CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
dzien-dobry dzien-dobry
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 16:46:28

Bonjour, j'ai changé de téléphone, dokan battle ne trouve pas les données liè sur mon facebook, mais mon facebook me dit qu'il est toujours actif

https://www.noelshack.com/

Si quelqu'un peut m'aider, merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:08:48

Les récupérations fonctionnent bien ?...
J'ai sensiblement le même soucis car j'ai dû redl le jeu car il était complètement fucked up...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:50:10

Just sayin ils sont en vacances à partir de demain jusqu'au 7 mai

Jean_Dufion Jean_Dufion
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 00:00:33

Yo les kheys, alors voila j’avais un petit compte Jap sur Mon IPhone 5S ou j’avais 4-5 Unité Sympa et Cell Lr. Malheureusement j’avais perdu les identifiants de mon compte IOS Japonais et ne pouvais pas faire les Maj. Maintenant j’ai un IPhone 7 avec laquelle j’ai pu je ne sais comment récupérer Dokkan en Jap et le mettre à jour (Mais je n’ai pas récupéré mon compte IOS japonais pour autant). Du coup je lance tranquillement Dokkan Jap et tombe sur un compte Lvl 1 avec un blaze japonais illisible pour moi. Ma question est, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Et si oui à t’il récupérer son compte de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 03:04:45

Si tu veux reroll quand tu fais la maj faut faire une fois gris une fois orange

Pour la récupération je ne saurai t'aider

alba213 alba213
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 11:02:34

Bonjour j'ai un probleme j'essaie de récupérer mon compte dokkan jap parce que j'ai changer de tel et j'ai oublier de faire un code de migration. est-ce que quelqu'un sais chercher mon compte mon nom c'est albania ou alba213 ou xAlbania et je suis niveau 134 plus ou moins j'ai en leader gogeta LR End svp aider moi

alba213 alba213
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 11:03:27

Avec 0 doublon dessus

Bravesoul33 Bravesoul33
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 10:52:18

Salut
Moi aussi j ai reçu ce message :

Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment.
J'ai enquêté sur le récit du rapport sur le sujet de l'enquête et confirmé la méthode de nettoyage par étape à laquelle je ne m'attendais pas.
En ce qui concerne ce qui précède, nous mènerons une enquête détaillée et examinerons les mesures appropriées en cas de découverte de fraude.
Par conséquent, jusqu'à l'obtention des résultats de l'enquête ci-dessus, la récupération des données ne sera pas prise en charge et nous la refuserons.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous informer du contenu de notre réponse aux clients et des résultats de notre enquête.

Est ce qu Il y a risque d avoir des poursuites ou quelque chose comme ça ?
Parce que du coup c est un compte qu on m a donné et j ai jamais fraude dessus je sais pas trop quoi faire :(
C est un compte jap du coup

pyrus150 pyrus150
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 16:38:46

Par contre à partir de quand le code de migration est inutilisable, c'est à partir du moment où il est utilisé ou c'est quand on fini le téléchargement ?

mercenary8376 mercenary8376
MP
Niveau 2
08 juin 2019 à 15:10:23

bonjour nouveau sur le forum mais bientôt 4 ans en jeu voila mon problème.
A cause de leur maj pourrie je me retrouve sans un code de migration et bien entendus mon compte n’était pas lié a Facebook bref je fait une demande de récupération de compte
je leur donne toutes les infos mon id le dernier code de migration utilisé les différents perso je choisi même les plus rares
réponse de bandai il manque pour établir la recherche le dernier achat le soucis je suis f2p je n'ai aucun code achat a leur fournir je les relances sans cesse silence radio je demande votre aide voir même des conseils je suis preneur mon compte level 421 avec 950 ds dessus se retrouve dans le vent
un peu d'aide et le bien venu.
ps j'ai relancer 2 fois une demande de récup de compte bandai ces fd .....
merci à ceux qui me répondrons

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 22:18:39

Bon, j’ai perdu mon compte.
Du coup j’ai remplit le formulaire etc
J’ai donné l’ID, le niveau, le pseudo, 8 personnages, une dizaine de facture
Ma dernière connexion
J’espere que ça suffira

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
28 juin 2019 à 07:07:57

T'as récupéré ton compte ?
J'ai un pote qui essaye également la procédure, mais ça a l'air d'être une galère.

Un coup ils lui disent qu'ils vont lui envoyer la procédure de restauration, et le lendemain ils lui re-demandent des infos sur le compte.

doragonledragon doragonledragon
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 22:39:34

Un edit du message serait sympa car le questionnaire jap a beaucoup plus de questions maintenant et du coups je suis perdu :snif:

Max2723 Max2723
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 12:55:48

Yo, on mène une enquête sur mon compte jap en cas de decouverte de fraude, ducoup il faut attendre les résultats de l'enquête quelqu'un a récupéré son compte apres ça ?

doragonledragon doragonledragon
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 13:49:46

Vraiment relou. J’ai lié mon compte à FB pour 5DS. Le compte a été désactivé. Donc je peux pas récupérer mon compte par FB. Mais le questionnaire ne veut pas me donner de code car c’est lié avec FB. Vraiment mal fait. Mon ancien tel ne s’allume plus. Génial, merci Dokkan pour votre système mal fichu. Hors de question que je recommence

Odin13579 Odin13579
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 23:09:18

J'ai perdu ma jap.
J'ai fais une demande lundi soir et j'ai reçus ce mail.
Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment. À la suite d’enquêtes répétées sur le sujet de l’enquête, excusez-moi, mais j’ai enquêté sur le compte-rendu du rapport, nous avons confirmé la méthode de nettoyage par étape non intentionnelle. Nous mènerons une enquête détaillée sur ce qui précède et, si une triche est trouvée, nous examinerons la réponse appropriée. Jusqu'à ce que les résultats de l'enquête ci-dessus, la réponse à la date de récupération des données ne soit pas prise en charge. Je vais refuser la correspondance de restauration. Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous informer du contenu de notre réponse aux clients et des résultats de notre enquête. Je voudrais vous demander d'être plus officiel. Questionnaire sur la satisfaction de la clientèle de Bandai Namco Entertainment Inc. Merci de votre coopération et de votre demande. Le questionnaire suivant prend environ 1 minute pour obtenir un meilleur service.
Que dois je en penser ??
Merci

Max2723 Max2723
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 23:35:23

J'ai recu pareil moi aussi il mene une enquête sur mon compte

Odin13579 Odin13579
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 23:49:09

Ta fait des trucs non legit sur ton comte ?

Max2723 Max2723
MP
Niveau 2
06 juillet 2019 à 09:15:20

J'ai jms fait de truc pas légit. J'ai le compte depuis plus de 2 ans et j'ai jms eu de problème. J'pense que si il me le donne pas avant lundi je vais faire un remboursement de la totalité de l'argent que j'ai pu mettre. J'ai mis plus de 300 euros dans le jeux et ils sont même pas capable de me rendre mon compte. C est vrm du foutage de gueule. En plus ils repondent même plus a mes mail. Soit il finise leur enquêtes avant lundi soit ils perdent 300 euros.

Odin13579 Odin13579
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 11:18:59

Grave il casse les couilles pareil depuis 3 ans j'ai du mettre 1000 euros dedans et il sont pas capable de te rendre le compte alors qu'il on juste un code de migration à te donner vraiment n'importe quoi bandai Namco.
Moi si j'ai rien lundi je refais un formulaire

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment