CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Aroste Aroste
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 12:36:36

:up: Si jamais vous avez une idée

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 03:45:26

J'aimerai des retours pour récupérer un compte sur la version globale

Car suite à une mise à jour qui a planté j'ai dû réinitialiser mon téléphone. Malheureusement mon compte fb est lié au compte de mon neveu 😂

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 22:43:55

Je n'ai donc aucune info sur l'ID , je me souviens plus trop du Rang même si je devais tourner autour du 250 .

Ayant passer énormément de temps ( sans payer ) et n'ayant pas pu lier mon compte car mon neveu a son compte lié a mon compte FB .

Je me souviens meme plus de quand ce compte a été créer .

Je me souviens juste des persos que j'avais , du dernier évent joué , dernier packs ouvert ou récemment ( Festival Dokkan ) et j'ai obtenu San Goku (ange) & Vegeta (ange) en END .

Et de la date de ma dernière co .
À cause d'une mise a jour foiré de mon tel j'ai du le réinitialiser perdant ainsi les screens de code de migration etc .
J'espère le récupérer sinon Adieu le jeu , la flemme de tout reprendre

natsu_-_ natsu_-_
MP
Niveau 2
14 juillet 2018 à 21:06:33

Salut , j’ai besoin d’avoir gogeta end LR en ami leader si vous l’avez ajoutez moi svp merci .
2541653950

Zephyr234 Zephyr234
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 12:48:40

Sa fait 4 heures que j'ai envoyé le mail mais aucune réponse

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 08:15:35

Au yeux de Bandai , je leur fournis trop peu d'infos pour récupérer mon compte . Je n'ai plus qu'a désinstaller le jeu .

La flemme de tout reprendre de 0 . Adios les gars

Tricioo Tricioo
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:11:42

Je viens de perdre mon compte a cause d'une erreur de lien Facebook , je viens d'envoyer un mail mais pas de réponse que faut il écrire dans ce mail pour être répondu ?

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 21:20:48

Aucune réponse en français, et aucune anglais, quel service pitoyable..

Embrazor Embrazor
MP
Niveau 3
21 juillet 2018 à 17:52:01

J'ai reset mon tel, dl dokkan, quand je veux me connecter avec facebook, ils disent : Les données de jeu liées à ce compte Facebook n'ont pas été trouvées .
Persuadé d'avoir pourtant lié mon compte avec facebook, je vais dans les paramètres de mon compte facebook, et je vois que dokkan est bel et bien en statut : actif, disant que le compte est bien connecté avec mon fb....
J'ai besoin d'aide pour retrouver mon compte ....
J'étais niveau 300 avec 5 LR :snif2:

NecrozmaMasta NecrozmaMasta
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 10:28:22

Salut, j'ai été victime d'un bug de mise a jour et j'ai donc tout perdu, j'ai donc contacté le support dokkan et j'ai pu leur donner toutes les informations sauf les dernières units invoquées (puisque c'était en invocation d'ami) et le code de migration (car je n'en avais jamais fait). J'ai une chance de récup mon compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2018 à 11:27:25

Bonjour
J ai contacté le support français le 21 et le 24 ils me repondent que mon compte est irrécupérable car quelqu'un y joue
Cependant j avais envoye le formulaire au support anglais et le 24 aussi ils m ont dis que ma demande a bien ete transmise au departement des demandes
Pensez vous que le support francais m a dit que quelqu' un jouer avec mon compte car le support anglais s est connecté a mon compte
Merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:53:33

Merci pour le tuto, compte récupéré en 5 jours

sans ancien code de migration

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 juillet 2018 à 19:10:50

T as de la chance moi ca fait 5 jours qu'ils ont envoyé ma demande au departement des charges

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2018 à 04:46:58

Bonjour à tous, voilà moi aussi j’ai également perdu mon compte à cause d’un plantage de mise à jour d’un iPad, après réinstallation aucune trace des sauvergardes, j’ai rempli le questionnaire ma demande a bien était prise en compte comme pour vous: seulement je n’ai pas mon id ni même mon nom d’utilisateur, pour le reste j’ai tout bien détaillé avec précision (ancien code de migration, la dernière quête réalisée, mon niveau, mes persos leurs niveaux etc...) j’ai même renvoyé un mail avec l’une des équipes avec laquelle je jouer récemment le plus, le nombre de pierres que j’avais et de zenis, qu’en pensez vous, vont t’ils chipoter ou non ?
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2018 à 11:09:47

Bonjour, je ne pensais pas un jour revenir sur ce topic, (bien que j'avais utilisé l'ancien topic)
Merci a ce topic d'exister...
J'ai effectué une demande de récup de compte hier soir, vers 00h15, je reçois la réponse auto de Bandai et vers 6h je reçois la réponse qui dit que la requête est transmise au département en charge (j'avais tout complété dont 4 ou 5 achats prix au hasard, sauf dernière invocation).
J'ai mis le nom général de mon telephone et pas son numéro de build ou son imei.ma date de création de compte était approximative ( je leur ai précisé dans "ccomment avez vous perdu votre compte".
Est ce que cela sera suffisant ou j'aurai une demande d'infos complémentaires ?
En gros peut on avoir une demande d'infos complémentaires après la transmission de la requête au département en charge dans mon cas ?

Et pour mon vdd, si tout était bien complété, t'as plus qu'à attendre.

Spell45 Spell45
MP
Niveau 2
19 août 2018 à 10:16:43

Pour les nom en francais des unites je met quoi en gros sur la carte ?
par exemple pour bojack lr je met
Libéré du sceau
Bojack

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2018 à 08:12:23

Ah, alors là, je suis hyper surprise et vraiment très contente.
Formulaire français, envoyé le 18, ma demande de récupération viens d'aboutir en deux jours. Je viens de recevoir mon code de migration.
Un petit YOUPI s'impose...
2 jours c'est à noter, délai exceptionnel.

Pour infos : j'ai vu que certains avez eu du mal à recevoir la réponse auto (objet 55Lu). Impossible également de le recevoir avec mon adresse mail avec laquelle j'avais déjà demandé à 2 reprise une récupération de compte et il m'avais préciser il a environ deux ans qu'ils ne redonneraient plus de code de migration, j'ai envoyé ma requête avec un autre mail, et ça a fonctionné, donc ne desperaient pas ceux qui ne reçoivent pas le formulaire, essayez simplement avec un autre e-mails.

Spell45 Spell45
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 09:04:58

https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534748674-captureq.png

et la je suis juste censser me laisser me faire carrote mon compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2018 à 09:44:56

Quels infos sur ton compte leur as tu données ?
Vu leur réponse, ça ne semble pas suffisant...

Spell45 Spell45
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 09:57:32

Le 20 août 2018 à 09:44:56 Lanaevoli a écrit :
Quels infos sur ton compte leur as tu données ?
Vu leur réponse, ça ne semble pas suffisant...

j ai tout mis pseudo rang tout les perso l id le seul truc que j ai pas mis c est le modele du tel et la date de creation du compte

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment