CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette commu :rire:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 07:53:48

J'ai toujours eu envie de me mettre à ce jeu, mais l'idée de me faire poutrer sans raison valable alors que je découvre le jeu...j'ai peur que ça m'amuse pas des masses...

Il y a pas des serveurs où on peut pas pvp ??

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 janvier 2021 à 10:34:14

Le 27 janvier 2021 à 07:53:48 Mushrotoxic a écrit :
J'ai toujours eu envie de me mettre à ce jeu, mais l'idée de me faire poutrer sans raison valable alors que je découvre le jeu...j'ai peur que ça m'amuse pas des masses...

Il y a pas des serveurs où on peut pas pvp ??

si mais c'est pas des officiels et il y a des soucis avec.
Mais honnêtement si tu joues pas avec des potes, je te déconseille SoT, avec des randoms comme d'hab les 3/4 du temps tu as de quoi t'arracher les cheveux, et peut importe les taches elles se ressemble beaucoup dans leurs mécaniques.
Si tu est seul la lassitude peut vite arriver.

Et j'ai beau jouer avec mes amis, au final ont fait comme JDG ont lance une partie toute les 10 plombes car tu n fais rapidement le tour, et que le jeu évolue très peut en réalité, et comme la majeur partie de ses mise à jour son du contenue éphémere, ben quand tu reviens...

soit il y a très peux de différence, soit tu te retrouves dans un event ou faudra grind comme un porc.

le nouveau système de saison trimestrielle à l'air plus intéressant, mais je trouves que ça reste toujours une mauvaise idée pour le bien du jeu.
là ou dans les jeux qui partagent le systeme de monde permanent des MMO s'enrichie vraiment en contenue, avec de nouvelles destination, de nouveaux mobs (je parle de vrais mob, pas des variantes comme SoT), de nouvelle mécaniques qui sont permanent et que tu peut exploiter comme tu le désir...

ben dans SoT ce sera pas le cas, tu as quelques petits trucs qui seront permanent, mais rien de folichon...

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
27 janvier 2021 à 11:54:03

Non pas de serveurs sans PVP, c'est le but du jeu. Après oui tu tomberas possiblement sur des sessions avec des gogolito qui vont t'attaquer sans raison voir avec un tel acharnement que ça en deviendra risible. Et je conçois qu'un débutant puisse être rebuté par ce point précis.

Rien qu'hier nous étions deux, à l'arrêt sur l'île Crooked Mast pour faire un défi. Nous avions rien en dehors d'un vieux coffre pouvant être vendu pour 500 pièces d'or (ce qui est ridicule) pourtant un navire approche en -espérant- qu'il veuille faire une alliance (en sachant qu'on avait le drapeau, puis bon on était à l'arrêt donc aucune raison de leur part d'être à l'offensive) mais non le premier réflexe c'est l'attaque, on a laissé faire car de toute façon on avait rien et on les regarder de loin s'acharner sur un navire qui ne riposter pas. Puis à la fin les mecs récupère le seul pauvre coffre qu'il y avait. Par la suite ils veulent nous traquer, moi je m'en fichais j'étais en hauteur la où il y avait la flamme (donc inaccessible). Ils sont restés bien 5-10 bonnes minutes à viser et vouloir me tuer mais en vain haha. C'était dérisoire et ridicule.

Après je te conseil de commencer avec quelqu'un car seul c'est pas forcément l'idéal. Même si c'est possible.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 12:24:15

Le 25 janvier 2021 à 22:10:23 ]Faustine[ a écrit :
Coucou :hap:

Bon j'ai lu les pages et fais un peu de ménage...
J'ai supprimé les messages parlant de vie privée (j'espère ne pas en avoir oublié...)
Je ne donne raison à personne là pour le coup... Le topic est bien parti en vrille et je trouve cela dommage. Essayez de discuter normalement sans vous manquer de respect. Je pars du principe que si les dev permettent certains comportement dans leur jeu c'est qu'il est legit et il n'y a rien à redire là dessus.
Par contre ça ne permet pas de volontairement provoquer les gens sur le forum...

Donc l'idéal c'est de mettre un peu d'eau dans le vin et de reprendre une discussion de manière courtoise ! Merci à tous :-)))

100 % d'accord avec le msg mais quelque chose me chiffonne..

Le "comportement 100% legit" là je suis d'accord que c'est un peu le but du jeu et que si c'est présent c'est qu'il y à une raison.. sauf qu'ici on parle surtout de comportements "cancer" qui j'en suis certain, ne sont pas considéré comme "legit" par les devs.. c'est juste qu'ils ne peuvent rien faire contre enfaite.. c'est aux joueurs de s'éduquer un peu et de profiter du pvp avec respect..

Comme je disais plus haut dans une comparaison, dans les fps Halo, le TK existe et il a été ajouté par les devs pour pimenter les fight et donc éviter de faire des actions pouvant blesser les coéquipiers. Les devs n'ont certainement pas prévu que des guignoles allaient en profiter pour troll un ranked en faisant du TK .. Pareil sur Rocket league.. les Devs permettent qu'on marque contre notre camp pour ajouter encore une fois du relief aux matchs et empêcher de faire trop d'erreurs.. Ils allaient pas deviner que encore une fois, il y aurait des comportement contre productif de guignoles qui troll un match de 5 min en marquant contre leur camp sans subir aucun ban car "actif" ... Voler un objet d'une quête solo aux joueurs qui n'ont aucune récompenses permettant de récompenser le pvp c'est encore un comportement non productif et pas du tout en accord avec le jeu..

Cette conversation par en couille mais il faut mettre l'église au milieu du village et bien se rendre compte qu'il y à une couille dans le pâté avec ce genre de comportement..

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
28 janvier 2021 à 14:35:36

Le 28 janvier 2021 à 12:24:15 Darkshepard a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:23 ]Faustine[ a écrit :
Coucou :hap:

Bon j'ai lu les pages et fais un peu de ménage...
J'ai supprimé les messages parlant de vie privée (j'espère ne pas en avoir oublié...)
Je ne donne raison à personne là pour le coup... Le topic est bien parti en vrille et je trouve cela dommage. Essayez de discuter normalement sans vous manquer de respect. Je pars du principe que si les dev permettent certains comportement dans leur jeu c'est qu'il est legit et il n'y a rien à redire là dessus.
Par contre ça ne permet pas de volontairement provoquer les gens sur le forum...

Donc l'idéal c'est de mettre un peu d'eau dans le vin et de reprendre une discussion de manière courtoise ! Merci à tous :-)))

100 % d'accord avec le msg mais quelque chose me chiffonne..

Le "comportement 100% legit" là je suis d'accord que c'est un peu le but du jeu et que si c'est présent c'est qu'il y à une raison.. sauf qu'ici on parle surtout de comportements "cancer" qui j'en suis certain, ne sont pas considéré comme "legit" par les devs.. c'est juste qu'ils ne peuvent rien faire contre enfaite.. c'est aux joueurs de s'éduquer un peu et de profiter du pvp avec respect..

Comme je disais plus haut dans une comparaison, dans les fps Halo, le TK existe et il a été ajouté par les devs pour pimenter les fight et donc éviter de faire des actions pouvant blesser les coéquipiers. Les devs n'ont certainement pas prévu que des guignoles allaient en profiter pour troll un ranked en faisant du TK .. Pareil sur Rocket league.. les Devs permettent qu'on marque contre notre camp pour ajouter encore une fois du relief aux matchs et empêcher de faire trop d'erreurs.. Ils allaient pas deviner que encore une fois, il y aurait des comportement contre productif de guignoles qui troll un match de 5 min en marquant contre leur camp sans subir aucun ban car "actif" ... Voler un objet d'une quête solo aux joueurs qui n'ont aucune récompenses permettant de récompenser le pvp c'est encore un comportement non productif et pas du tout en accord avec le jeu..

Cette conversation par en couille mais il faut mettre l'église au milieu du village et bien se rendre compte qu'il y à une couille dans le pâté avec ce genre de comportement..

Si c'était pas autorisé ils mettraient en place un ban quand tu coules trop de bateaux ou rendre les items de quêtes non portables par les autres joueurs tu crois pas le génie ?
C'est un jeu de pirate, voler un objet de quête et faire chanter les joueurs avec car on sait se montrer menaçant et persuasif au micro ça fait parti du jeu, les mecs peuvent tout à fait relancer un nouveau serveur ou te couler pour le récupérer, mais c'est plus facile de se plaindre hein

Il n'y a que les insultes qui relèvent du comportement toxique, ni les vols, ni l'acharnement sur un bateau ni les trahisons sont quelque chose de toxique sauf pour les joueurs fragiles type pve boys qui postent leurs histoires HORRIBLES sur jvc car quelqu'un les a coulés

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
29 janvier 2021 à 00:49:10

[14:35:36] <Abou-tintin>

Le 28 janvier 2021 à 12:24:15 Darkshepard a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:10:23 ]Faustine[ a écrit :
Coucou :hap:

Bon j'ai lu les pages et fais un peu de ménage...
J'ai supprimé les messages parlant de vie privée (j'espère ne pas en avoir oublié...)
Je ne donne raison à personne là pour le coup... Le topic est bien parti en vrille et je trouve cela dommage. Essayez de discuter normalement sans vous manquer de respect. Je pars du principe que si les dev permettent certains comportement dans leur jeu c'est qu'il est legit et il n'y a rien à redire là dessus.
Par contre ça ne permet pas de volontairement provoquer les gens sur le forum...

Donc l'idéal c'est de mettre un peu d'eau dans le vin et de reprendre une discussion de manière courtoise ! Merci à tous :-)))

100 % d'accord avec le msg mais quelque chose me chiffonne..

Le "comportement 100% legit" là je suis d'accord que c'est un peu le but du jeu et que si c'est présent c'est qu'il y à une raison.. sauf qu'ici on parle surtout de comportements "cancer" qui j'en suis certain, ne sont pas considéré comme "legit" par les devs.. c'est juste qu'ils ne peuvent rien faire contre enfaite.. c'est aux joueurs de s'éduquer un peu et de profiter du pvp avec respect..

Comme je disais plus haut dans une comparaison, dans les fps Halo, le TK existe et il a été ajouté par les devs pour pimenter les fight et donc éviter de faire des actions pouvant blesser les coéquipiers. Les devs n'ont certainement pas prévu que des guignoles allaient en profiter pour troll un ranked en faisant du TK .. Pareil sur Rocket league.. les Devs permettent qu'on marque contre notre camp pour ajouter encore une fois du relief aux matchs et empêcher de faire trop d'erreurs.. Ils allaient pas deviner que encore une fois, il y aurait des comportement contre productif de guignoles qui troll un match de 5 min en marquant contre leur camp sans subir aucun ban car "actif" ... Voler un objet d'une quête solo aux joueurs qui n'ont aucune récompenses permettant de récompenser le pvp c'est encore un comportement non productif et pas du tout en accord avec le jeu..

Cette conversation par en couille mais il faut mettre l'église au milieu du village et bien se rendre compte qu'il y à une couille dans le pâté avec ce genre de comportement..

Si c'était pas autorisé ils mettraient en place un ban quand tu coules trop de bateaux ou rendre les items de quêtes non portables par les autres joueurs tu crois pas le génie ?
C'est un jeu de pirate, voler un objet de quête et faire chanter les joueurs avec car on sait se montrer menaçant et persuasif au micro ça fait parti du jeu, les mecs peuvent tout à fait relancer un nouveau serveur ou te couler pour le récupérer, mais c'est plus facile de se plaindre hein

Il n'y a que les insultes qui relèvent du comportement toxique, ni les vols, ni l'acharnement sur un bateau ni les trahisons sont quelque chose de toxique sauf pour les joueurs fragiles type pve boys qui postent leurs histoires HORRIBLES sur jvc car quelqu'un les a coulés

Bon du peu que j'ai survolé je pense que t'es un troll ou en bonne partie, allons bon je vais tenter quand même...

Du coup le gallion de 4 mecs qui me chain kill en sloop solo c'est legit et pas toxic parce que c'est autorisé et faisable dans le jeu?

Oui j'ai repop 5/6 fois pour tester l'acharnement des mecs tous au pompe à attendre le respawn sur la barre... A spammer «mdr».

Je kiff le pvp et c'est un jeu de pirate mais là, c'est quoi le but ?

Faire pleurer le noobie sur son sloop vanilla qui comprend rien à ce qui lui arrive ?
Mais comme c'est pas hors charte c'est ok?

Et parler de «fragiles» sur un jv mdr...

Y'a juste des types qui devraient prendre l'air ou en changer, d'air, le sel -à force de vouloir en faire couler- leur à encombré le cerveau.

Tiens rien que tantôt, je suis afk 3 minutes, je re, 2 sloop plus rien sur le bateau...
Je tir et j'en essuie, les mecs se barrent en me coulant et me laisse une barque, petit interaction bien pirate, un peu de rp et hop c'est cool.

Faut aussi se donner les moyens de faire vivre le jeu.

«Je pe tiré alor moa tir»

KheyIambdaBAN KheyIambdaBAN
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 04:06:09

Ce topic toujours là :rire:

Ceux qui peste contre tintin je comprend la frustration mais le jeu se nomme Sea of Thieves littéralement La mer des Voleurs vous vous attendiez à quoi quand vous avez acheté le jeu ::hap:

Moi perso j'adore le jeu et si seulement les serveur pouvait accueillir plus de navire ça serait pas pour me déplaire putain :bave:

En attendant tintin j'espère te croiser un jour sur la mer qu'on croise le fer :ok:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
29 janvier 2021 à 08:20:10

Le 29 janvier 2021 à 04:06:09 KheyIambdaBAN a écrit :
Ce topic toujours là :rire:

Ceux qui peste contre tintin je comprend la frustration mais le jeu se nomme Sea of Thieves littéralement La mer des Voleurs vous vous attendiez à quoi quand vous avez acheté le jeu ::hap:

Moi perso j'adore le jeu et si seulement les serveur pouvait accueillir plus de navire ça serait pas pour me déplaire putain :bave:

En attendant tintin j'espère te croiser un jour sur la mer qu'on croise le fer :ok:

C'est toujours aux joueurs à faire la part des choses, mon exemple est parfait.

Plus de navires, non. Sinon il faudrait agrandir la map sinon ça deviendrait consécutivement un champ de bataille et donc sans intérêt, pour cela il y a le mode arène.

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
29 janvier 2021 à 14:04:30

Le 29 janvier 2021 à 04:06:09 KheyIambdaBAN a écrit :
Ce topic toujours là :rire:

Ceux qui peste contre tintin je comprend la frustration mais le jeu se nomme Sea of Thieves littéralement La mer des Voleurs vous vous attendiez à quoi quand vous avez acheté le jeu ::hap:

Moi perso j'adore le jeu et si seulement les serveur pouvait accueillir plus de navire ça serait pas pour me déplaire putain :bave:

En attendant tintin j'espère te croiser un jour sur la mer qu'on croise le fer :ok:

This
+ de bateaux = + de joueurs à exploser

Go faire équipage avec moi un de ces quatre si t'as le même type de jeu que moi l'artiste

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
29 janvier 2021 à 15:41:15

Mes deux photos donnent des sueurs froides à mes détracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

https://i.imgur.com/dYhV3RC.png

https://i.imgur.com/7daiSpq.png

Quel plaisir d'échanger l'item de quête d'un bateau contre l'intégralité du contenu de leurs tonneaux :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525560852-larrybanane.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503760061-ananas-risitas-nutrinazi-copie.png

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
29 janvier 2021 à 22:35:59

Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
29 janvier 2021 à 23:20:58

Le 29 janvier 2021 à 22:35:59 Sankoz a écrit :
Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

"sea of débilos" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Btw arena n'a rien à voir avec du pvp, sur l'arena y'a ni alliance/trahison, ni stratégie, ni infiltration, ni récompenses, juste couler des bateau et y'a rien de marrant ni pour les joueurs pve ni pour les joueurs pvp
Et moi je spawnkill des bateaux qui font des fables quand je veux qu'ils déco pour être merge de serveur, ça marche de temps en temps, et au pire ça me fait couler un bateau et c'est toujours aussi satisfaisant de couler un bateau

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
29 janvier 2021 à 23:38:19

[23:20:58] <Abou-tintin>

Le 29 janvier 2021 à 22:35:59 Sankoz a écrit :
Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

"sea of débilos" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Btw arena n'a rien à voir avec du pvp, sur l'arena y'a ni alliance/trahison, ni stratégie, ni infiltration, ni récompenses, juste couler des bateau et y'a rien de marrant ni pour les joueurs pve ni pour les joueurs pvp
Et moi je spawnkill des bateaux qui font des fables quand je veux qu'ils déco pour être merge de serveur, ça marche de temps en temps, et au pire ça me fait couler un bateau et c'est toujours aussi satisfaisant de couler un bateau

Dire qu'on t'a tous accordé autant de temps.
T'es juste un écervelé en fait, t'apportes rien au jeu ni au forum bien au contraire et on est là à perdre notre temps pendant tu nous ponds tes réponses creuses.

Ah ouais t'es le genre de mec qui suit les kill faciles et les rookies qui switch de serv sur les jeux où c'est possible, mdr.

Donc crois pas t'es un gros cancer si t'as vraiment pas le recul pour t'en rendre compte :)

"Chui tro un trol y voi pa lol"

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
30 janvier 2021 à 02:59:16

Le 29 janvier 2021 à 23:38:19 Sankoz a écrit :

[23:20:58] <Abou-tintin>

Le 29 janvier 2021 à 22:35:59 Sankoz a écrit :
Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

"sea of débilos" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Btw arena n'a rien à voir avec du pvp, sur l'arena y'a ni alliance/trahison, ni stratégie, ni infiltration, ni récompenses, juste couler des bateau et y'a rien de marrant ni pour les joueurs pve ni pour les joueurs pvp
Et moi je spawnkill des bateaux qui font des fables quand je veux qu'ils déco pour être merge de serveur, ça marche de temps en temps, et au pire ça me fait couler un bateau et c'est toujours aussi satisfaisant de couler un bateau

Dire qu'on t'a tous accordé autant de temps.
T'es juste un écervelé en fait, t'apportes rien au jeu ni au forum bien au contraire et on est là à perdre notre temps pendant tu nous ponds tes réponses creuses.

Ah ouais t'es le genre de mec qui suit les kill faciles et les rookies qui switch de serv sur les jeux où c'est possible, mdr.

Donc crois pas t'es un gros cancer si t'as vraiment pas le recul pour t'en rendre compte :)

"Chui tro un trol y voi pa lol"

"Si vous m'ajoutez sans me le préciser par MP / Message forum ou plateforme concernée, il se peut que vous soyez ignoré."
C'est qu'on se prendrait un peu au sérieux?

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
30 janvier 2021 à 04:55:14

[02:59:16] <Abou-tintin>

Le 29 janvier 2021 à 23:38:19 Sankoz a écrit :

[23:20:58] <Abou-tintin>

Le 29 janvier 2021 à 22:35:59 Sankoz a écrit :
Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

"sea of débilos" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Btw arena n'a rien à voir avec du pvp, sur l'arena y'a ni alliance/trahison, ni stratégie, ni infiltration, ni récompenses, juste couler des bateau et y'a rien de marrant ni pour les joueurs pve ni pour les joueurs pvp
Et moi je spawnkill des bateaux qui font des fables quand je veux qu'ils déco pour être merge de serveur, ça marche de temps en temps, et au pire ça me fait couler un bateau et c'est toujours aussi satisfaisant de couler un bateau

Dire qu'on t'a tous accordé autant de temps.
T'es juste un écervelé en fait, t'apportes rien au jeu ni au forum bien au contraire et on est là à perdre notre temps pendant tu nous ponds tes réponses creuses.

Ah ouais t'es le genre de mec qui suit les kill faciles et les rookies qui switch de serv sur les jeux où c'est possible, mdr.

Donc crois pas t'es un gros cancer si t'as vraiment pas le recul pour t'en rendre compte :)

"Chui tro un trol y voi pa lol"

"Si vous m'ajoutez sans me le préciser par MP / Message forum ou plateforme concernée, il se peut que vous soyez ignoré."
C'est qu'on se prendrait un peu au sérieux?

Ya rien de condescendant quand tu reçois 10 demandes / jour. (A l'époque, parce que le message de ma cdv date pas mal)

Dixit le type qui parle de lui à la 3e personne (page 2) tintin delon faut rename.

Le stalk pour décrédibiliser, comme le sticker. (Alors qu'il te conviendrait mieux)
Tu fais du hors-sujet t'es perdu.

De toute façon tu t'es tiré une balle dans le pied d'entrée, tu avoues être toxique dans un premier temps avant de revenir dessus.

Tu filmes et te pignole sur tes performances hautement skillées (spawnkill des mecs avec 2h de jeu quand t'en as 2000 mini mon cochon)

Tu prends en otage la partie des autres avec les artefacts scénarisés, etc.

T'es un bon sous caca qui s'est fait voler son goûter.
T'expliques même que tu joues comme ça parce qu'au début tu t'es fait fesser, gros frustré :rire:

Ton passe temps c'est d'empêcher les autres de jouer et d'avoir du fun c'est TARÉ mon ami.

Remarque tu pourras conter tes exploits à tes rejetons dégénérés plus tard, "papa il mettait des branlees virtuelles à des gens sur un jeu et il en bandait y avait même un topic jvc où il racontait ses jours de jeu".

Tintin à bout.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 janvier 2021 à 07:42:21

Perso je coule un bateau je prend du loot ( ou pas ). S il revient je vais pas le tuer car je sais qu'il a rien et qu'il fait surement des fables donc je laisse tranquille.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
30 janvier 2021 à 08:10:27

Le 29 janvier 2021 à 23:38:19 Sankoz a écrit :

[23:20:58] <Abou-tintin>

Le 29 janvier 2021 à 22:35:59 Sankoz a écrit :
Encore une fois là 2 gros guignols qui me tuent en boucle pendant ma fable c'est quoi l'intérêt, les mecs connaissent le jeu donc les étapes de quêtes, du coup me retrouvent et rebelote...

Juste, c'est «legit» maiiis...
C'est quoi l'intérêt ? A part "lol on la fé raG" wow le jeu est pas à moitié désert du coup ?

Parce que je croise que ça depuis 3 jours, quand le jeu est sorti y avait un peu de délires, entraide, alliance improbable, y avait de l'âme et du fair-play quoi.

Là c'est sea of débilos.
Le pire c'est que les mecs qui jouent comme ça on genre plusieurs centaines d'heures de jeu mdr
Mais c'est autorisé donc il FAUT le faire!

Sinon fait tout regrouper arena et aventure quoi.

"sea of débilos" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Btw arena n'a rien à voir avec du pvp, sur l'arena y'a ni alliance/trahison, ni stratégie, ni infiltration, ni récompenses, juste couler des bateau et y'a rien de marrant ni pour les joueurs pve ni pour les joueurs pvp
Et moi je spawnkill des bateaux qui font des fables quand je veux qu'ils déco pour être merge de serveur, ça marche de temps en temps, et au pire ça me fait couler un bateau et c'est toujours aussi satisfaisant de couler un bateau

Dire qu'on t'a tous accordé autant de temps.
T'es juste un écervelé en fait, t'apportes rien au jeu ni au forum bien au contraire et on est là à perdre notre temps pendant tu nous ponds tes réponses creuses.

Ah ouais t'es le genre de mec qui suit les kill faciles et les rookies qui switch de serv sur les jeux où c'est possible, mdr.

Donc crois pas t'es un gros cancer si t'as vraiment pas le recul pour t'en rendre compte :)

"Chui tro un trol y voi pa lol"

Ne t'occupe pas de lui utilise la fonction blacklist c'est ce que j'ai fait depuis le début. ^^ C'est ce qui faut faire en général sur JVC sinon tu t'en sors pas haha.

KheyIambdaBAN KheyIambdaBAN
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 08:23:46

Le 29 janvier 2021 à 08:20:10 Megaclone003 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 04:06:09 KheyIambdaBAN a écrit :
Ce topic toujours là :rire:

Ceux qui peste contre tintin je comprend la frustration mais le jeu se nomme Sea of Thieves littéralement La mer des Voleurs vous vous attendiez à quoi quand vous avez acheté le jeu ::hap:

Moi perso j'adore le jeu et si seulement les serveur pouvait accueillir plus de navire ça serait pas pour me déplaire putain :bave:

En attendant tintin j'espère te croiser un jour sur la mer qu'on croise le fer :ok:

C'est toujours aux joueurs à faire la part des choses, mon exemple est parfait.

Plus de navires, non. Sinon il faudrait agrandir la map sinon ça deviendrait consécutivement un champ de bataille et donc sans intérêt, pour cela il y a le mode arène.

Je trouve la map assez grande en sachant que y'a max 6 navires par map.
Donc bon 2 ou 3 navire de plus ferais pas de mal :oui:

Et le mode pvp c'est bien comme échauffement mais je comprends pas qu'on puisse passer son temps dessus je préfère 1000x pvp sur les serveurs aventure car une fois c'est toi qui aborde mais rien ne dit que demain ce sera toi la proie d'un autre :ok:

Quand je vois mes potes qui joue sur des serveurs xbox only pour faire leurs quêtes athena j'ai envie de crever tout ça pour croiser le moin de monde possible :rire:

Pour moi l'âme du jeu est de piller tout ceux que tu croise enfin à part si tu recherche une alliance mais bon on est des pirates pas des enfants de chœur :rire:

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
30 janvier 2021 à 13:13:18

Jouer à un jeu pvpve ... et se plaindre du pvp :cute:

Après, c'est clair qu'un galion qui chainkill un sloop y a pas grand intérêt ... Mais je sais pas où vous trouvez vos exemples, ça m'est quand même arrivé que très très très rarement. Ou alors ça vous arrive aussi que très rarement mais vous restez bloqué dessus ...

virus-africain virus-africain
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 04:02:38

Le 30 janvier 2021 à 13:13:18 buibubi a écrit :
Jouer à un jeu pvpve ... et se plaindre du pvp :cute:

Après, c'est clair qu'un galion qui chainkill un sloop y a pas grand intérêt ... Mais je sais pas où vous trouvez vos exemples, ça m'est quand même arrivé que très très très rarement. Ou alors ça vous arrive aussi que très rarement mais vous restez bloqué dessus ...

2 heures de jeu, coulé 6 fois

Bon je sais qu'à côté de coulé 10 fois c'est peu mais me faire couler toutes les 20 minutes c'est pas vraiment ce que j'appel rare :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment