CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette commu :rire:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hathiremeraude Hathiremeraude
MP
Niveau 8
31 décembre 2020 à 19:58:53

En team de 4 sur un Gallion on fait notre vie, on up les réputations. Mais c'est fou le nombre de sloop deux joueurs qui nous fonce dessus pour pvp. Elle est où la logique de 2v4 c'est quasi impossible de win à leur place :rire:

Session de 4h cet aprem, un autre Gallion qui nous attaque, on réplique, chaque fois ils revenaient on les a couler 5 fois d'affiles dont une pendant qu'on faisait une forteresse en même temps. Entendre dans le chat full insultes et rage alors que c'est eux qui attaque :rire:

Ce jeu, Cimer chef

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 21:45:41

Le sel gratuit des joueurs :hap:

Et dis toi que c'est double xp & gold, ça le rend peut être fou ? :hap:

Hathiremeraude Hathiremeraude
MP
Niveau 8
31 décembre 2020 à 21:56:50

Le 31 décembre 2020 à 21:45:41 Keogroth a écrit :
Le sel gratuit des joueurs :hap:

Et dis toi que c'est double xp & gold, ça le rend peut être fou ? :hap:

On aurait pu mais même pas ! Même or double xp et gold ils font pareils. Laisse tomber

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
02 janvier 2021 à 01:39:11

Ouais j'ai vu ça aussi, les mecs cherchent toujours le PVP et ragent à tout va. Une belle bande de bolosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2021 à 10:51:19

Le 31 décembre 2020 à 21:56:50 Hathiremeraude a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 21:45:41 Keogroth a écrit :
Le sel gratuit des joueurs :hap:

Et dis toi que c'est double xp & gold, ça le rend peut être fou ? :hap:

On aurait pu mais même pas ! Même or double xp et gold ils font pareils. Laisse tomber

Jamais eu ce souci en vrai :noel:

Mais pas plus tard qu'avec un galion entre pote que tout le serveur venait se suicider sur nous :rire:

GANJI666 GANJI666
MP
Niveau 1
04 janvier 2021 à 00:57:18

Ouah mec bravo t'es juste une belle plaie pour le jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 08:29:28

Le 04 janvier 2021 à 00:57:18 GANJI666 a écrit :
Ouah mec bravo t'es juste une belle plaie pour le jeux...

Non, vous avez à step-up, il y a 150 milliards de vidéos et tutos pour progresser dans le jeu.

Vous êtes des plaies à fuir dans le shroud et/ou drop du loot sur la route.

Vous êtes les plus gros cancers du jeu le fc ouain ouain :rire:

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
04 janvier 2021 à 11:28:38

[19:47:35] <Abou-tintin>
Et btw on joue de manière toxique assumée, on fait des alliances en se faisant passer pour des mecs friendly même avec les solo sloop, et on les éclate en imaginant les meilleurs scénarios et moments pour rendre ça rageant :hap:
On apprécie particulièrement aider le mec à charger le stuff des tornades, fdd ect sur son bateau avant de trouver un bon système pour le couler de la plus belle des manières :content:

Le plus drôle c'est ceux qui font des fables et ont des objets de quête, genre des totems de scarabés ect, on les fait arrêter en faisant les friendly, on leur prend leur totem et on les exploite pour qu'ils fassent un event pour nous en leur promettant de leur rendre, souvent ils savent pas que l'item repop s'ils coulent :hap:

Et l'event des guilded j'en parle même pas, combien de guilded on s'est fait posé sur notre bateau par des joueurs craintifs je les compte même plus.

Pour le coup t'es un bon cancer ambulant. Si je vois que les mecs sont des putins de noobs en général je touche pas à leur 3 coffre de marauder. Et je les coule encore moins si ils font des fables. J'espère que tu troll

Grotagrasse Grotagrasse
MP
Niveau 5
04 janvier 2021 à 13:43:01

La commu FR du jeu c'est vraiment oinoin land

Quand je vais sur ce forum je hume les pets de stress des noob qui veulent seulement PVE :rire:

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
04 janvier 2021 à 13:53:31

Le 04 janvier 2021 à 08:29:28 Keogroth a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 00:57:18 GANJI666 a écrit :
Ouah mec bravo t'es juste une belle plaie pour le jeux...

Non, vous avez à step-up, il y a 150 milliards de vidéos et tutos pour progresser dans le jeu.

Vous êtes des plaies à fuir dans le shroud et/ou drop du loot sur la route.

Vous êtes les plus gros cancers du jeu le fc ouain ouain :rire:

Le mec agresse les joueurs qui fuient et les traite de cancer qu'est-ce qui faut pas lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as crû qu'ils allaient gentiment rester pour se faire couler face à des tryhards, tu rêves.

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:10:40

Le 02 janvier 2021 à 01:26:37 Darkshepard a écrit :
Et l'inverse on en parle ?? :hap: on découvre le jeu à deux avec un pote (en sloop) car pas d'autres potes intéressé..on se fait rush par des galion de 4 joueurs non-stop avec des skin de types qui tapent les 100h+.. le pire c'est que 3 fois sur 4, on a rien sur notre bateau :) ils font ça vraiment pour aucune putain de raison. Ici on était à un avant post pour check les cosmétiques.. un galion vient de couler notre bateau qui était accosté, vide BTW :)

Oui tu as raison l'OP, on rigole bien de la commu de ce jeu :) sûrement des ados frustrés qui se sentent le besoins d'exister en faisant chier leur monde sans raisons, du genre qui se gloussent quand ils dessinent des chibres partout tel des personnes matures :o))

Si les team de 4 defoncaient des joueurs pour avoir leur trésor là je dirais rien, mais juste pour le plaisir de pourrir l'expérience des autres.. apres vous allez vous étonner que le jeu va bider sur le long terme.. c'etait pareil sur les serveur pvp de Ark.. tout le monde se casse en privé c'est pas pour rien :)

bah fréro t'abuse aussi
je suis loin d'être un gamin mais ça m'empêche pas de tarter des sloops ou des brig en galion
parce qu'une sloop peut largement rivaliser avec le galion, suffit juste de savoir jouer :hap:

alors oui tu sais pas joué, mais perso rien en me l'indique :(
j'ai très peu de cosmétique sur le bateau je joue casi full pvp donc je peux pas savoir si tu sait joué ou pas, la est l'adrenaline :hap:

après juste couler à un avant poste je trouve pas ça cool mais bon après 0 lois, y'a pas de règles, on est des pirates quoi :hap:
pourtant il m'est arriver de me faire défoncer sur du 1v4 quand je suis seul ou quoi mais bon :(
seul truc chiant c'est quand y'a des gros troll en mode "mdr u noob" bah ntm fréro je suis seul contre 4 forcément :hap:

le fait de pouvoir se faire péter a n'importe quel moment ajoute une putain de dose d'adrénaline je kiffe :hap:

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
04 janvier 2021 à 20:18:45

Le 04 janvier 2021 à 19:00:28 Abou-tintin a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 13:53:31 Dagger_gt a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:29:28 Keogroth a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 00:57:18 GANJI666 a écrit :
Ouah mec bravo t'es juste une belle plaie pour le jeux...

Non, vous avez à step-up, il y a 150 milliards de vidéos et tutos pour progresser dans le jeu.

Vous êtes des plaies à fuir dans le shroud et/ou drop du loot sur la route.

Vous êtes les plus gros cancers du jeu le fc ouain ouain :rire:

Le mec agresse les joueurs qui fuient et les traite de cancer qu'est-ce qui faut pas lire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as crû qu'ils allaient gentiment rester pour se faire couler face à des tryhards, tu rêves.

go animal crossing

Hors sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 12:30:33

Le 04 janvier 2021 à 19:10:40 Suburbs a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:26:37 Darkshepard a écrit :
Et l'inverse on en parle ?? :hap: on découvre le jeu à deux avec un pote (en sloop) car pas d'autres potes intéressé..on se fait rush par des galion de 4 joueurs non-stop avec des skin de types qui tapent les 100h+.. le pire c'est que 3 fois sur 4, on a rien sur notre bateau :) ils font ça vraiment pour aucune putain de raison. Ici on était à un avant post pour check les cosmétiques.. un galion vient de couler notre bateau qui était accosté, vide BTW :)

Oui tu as raison l'OP, on rigole bien de la commu de ce jeu :) sûrement des ados frustrés qui se sentent le besoins d'exister en faisant chier leur monde sans raisons, du genre qui se gloussent quand ils dessinent des chibres partout tel des personnes matures :o))

Si les team de 4 defoncaient des joueurs pour avoir leur trésor là je dirais rien, mais juste pour le plaisir de pourrir l'expérience des autres.. apres vous allez vous étonner que le jeu va bider sur le long terme.. c'etait pareil sur les serveur pvp de Ark.. tout le monde se casse en privé c'est pas pour rien :)

bah fréro t'abuse aussi
je suis loin d'être un gamin mais ça m'empêche pas de tarter des sloops ou des brig en galion
parce qu'une sloop peut largement rivaliser avec le galion, suffit juste de savoir jouer :hap:

alors oui tu sais pas joué, mais perso rien en me l'indique :(
j'ai très peu de cosmétique sur le bateau je joue casi full pvp donc je peux pas savoir si tu sait joué ou pas, la est l'adrenaline :hap:

après juste couler à un avant poste je trouve pas ça cool mais bon après 0 lois, y'a pas de règles, on est des pirates quoi :hap:
pourtant il m'est arriver de me faire défoncer sur du 1v4 quand je suis seul ou quoi mais bon :(
seul truc chiant c'est quand y'a des gros troll en mode "mdr u noob" bah ntm fréro je suis seul contre 4 forcément :hap:

le fait de pouvoir se faire péter a n'importe quel moment ajoute une putain de dose d'adrénaline je kiffe :hap:

Non mais tu n'as pas bien lu, j'explique que c'est quand même triste que des joueurs s'amusent à couler un bateau :d) pour aucunes récompenses ! :hap: Tu as pas de compteur de "kills", pas d'or, pas de drapeau d'émissaire à revendre, RIEN :rire: C'est de ces joueurs là que je parle :ok: Ici on commence vraiment à bien gérer le jeu, on est passé en Brig .. Mais jamais on va poutrer des sloop si pas de trésor ou quoi :(.. Puis nous on parle toujours avant pour voir si la personne est friendly (après ça c'est nous ) mais je comprend pas le principe de perdre ton temps à tuer des gens juste pour tuer.. Les combats sont même pas oufs.. Quand je me fais couler même par un galion quand je suis en sloop, si j'ai des récompenses et qu'ils m'ont volé, bah je lâche toujours un petit "gg" car c'est bien joué et c'est le but du jeu :) . Ils avaient une RAISON de me couler hahaha. Après bon un galion vs une sloop en solo, je pense pas que les types ont du avoir "l'adrénaline" que tu décris tellement c'était vite plié pour me couler hahaah :rire: Fin voilà, j'adore le jeu, j'accepte volontiers tout perdre car c"est le jeu, j'ai déja aussi couler pleins de joueurs mais toujours pour une RAISON et pour obtenir un truc quoi :hap:

Le jeu c'est Sea of THIEVES pas Call Of Sea Warzone :o))

Message édité le 05 janvier 2021 à 12:33:51 par Darkshepard
Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 12:44:04

Abou tintin t'es pitoyable

Piller, faire du PVP ok. Je comprend un peu moins pour juste le délire de chain kill du noob sans drop mais bon, si ça peut aider à compenser ta vie IRL fais toi plaisir.

Mais alors jouer cancer en mode je te cache ton objet de quête ou je fais la grosse pute a former une alliance pour te poignarder dans le dos... t'es bien laid

Et venir t'en vanter sur un forum d'entraide... waaaah tu tro for Jean Kylian! Ayaa ta 3m de piaice d'ore waaaaaa

Cordialement :ok:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
06 janvier 2021 à 15:09:20

Le 06 janvier 2021 à 12:44:04 Gatto34 a écrit :
Abou tintin t'es pitoyable

Piller, faire du PVP ok. Je comprend un peu moins pour juste le délire de chain kill du noob sans drop mais bon, si ça peut aider à compenser ta vie IRL fais toi plaisir.

Mais alors jouer cancer en mode je te cache ton objet de quête ou je fais la grosse pute a former une alliance pour te poignarder dans le dos... t'es bien laid

Et venir t'en vanter sur un forum d'entraide... waaaah tu tro for Jean Kylian! Ayaa ta 3m de piaice d'ore waaaaaa

Cordialement :ok:

Qu'il forme des alliances qu'il trahit par la suite n'est pas si problématique que ça, c'est un jeu de pirates, et y'a pas d'honneur à ce que je sache. Qu'il cache des objets de quête, par contre, ça montre un certain narcissisme et un visage un peu moins reluisant, pour rester poli.

Y'a une différence entre attaquer des adversaires / faire le sournois et être un bel enf**ré en prenant du plaisir à voir des joueurs lambdas tout perdre sans qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Bref, un idiot, on appelle ça. Perso avec mes potes on s'est fait attaquer par un streamer qui avait des centaines et des centaines d'heures de jeu. Le mec nous a attaqué non stop, nous a défoncé sans qu'on comprenne quoi que ce soit. Au final, y'avait rien sur notre bateau, mais ça nous a un peu dégoûté du jeu du coup on a lancé Warzone. On reviendra sur le jeu et y'a aucun souci à s'être fait poutrer, mais c'est juste dommage que 3 gars avec 5h de jeu au max tombent sur un cador du genre, aucun intérêt ludique.

Y'a 3/4 jours, on est tombés sur un gallion qui nous a aussi fumé et pillé. Bateau coulé, triple kill + coffre volés. Au final, les gars sont revenus et nous ont rendu l'objet de quête de la 1ère fable dès qu'ils ont pigé qu'on était des noobs. Au final, ils ont pris du plaisir et ont été "sportifs" en ne nous pourrissant pas la suite de l'aventure. On a pu finir la fable avec eux (même si on gardait un oeil sur eux, mais au final, ils n'ont rien tenté).

Comme quoi on peut jouer pirate sans être une enflure. Que ça serve à d'autres ;)

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
06 janvier 2021 à 22:24:06

Le 06 janvier 2021 à 15:09:20 The_silver a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 12:44:04 Gatto34 a écrit :
Abou tintin t'es pitoyable

Piller, faire du PVP ok. Je comprend un peu moins pour juste le délire de chain kill du noob sans drop mais bon, si ça peut aider à compenser ta vie IRL fais toi plaisir.

Mais alors jouer cancer en mode je te cache ton objet de quête ou je fais la grosse pute a former une alliance pour te poignarder dans le dos... t'es bien laid

Et venir t'en vanter sur un forum d'entraide... waaaah tu tro for Jean Kylian! Ayaa ta 3m de piaice d'ore waaaaaa

Cordialement :ok:

Qu'il forme des alliances qu'il trahit par la suite n'est pas si problématique que ça, c'est un jeu de pirates, et y'a pas d'honneur à ce que je sache. Qu'il cache des objets de quête, par contre, ça montre un certain narcissisme et un visage un peu moins reluisant, pour rester poli.

Y'a une différence entre attaquer des adversaires / faire le sournois et être un bel enf**ré en prenant du plaisir à voir des joueurs lambdas tout perdre sans qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Bref, un idiot, on appelle ça. Perso avec mes potes on s'est fait attaquer par un streamer qui avait des centaines et des centaines d'heures de jeu. Le mec nous a attaqué non stop, nous a défoncé sans qu'on comprenne quoi que ce soit. Au final, y'avait rien sur notre bateau, mais ça nous a un peu dégoûté du jeu du coup on a lancé Warzone. On reviendra sur le jeu et y'a aucun souci à s'être fait poutrer, mais c'est juste dommage que 3 gars avec 5h de jeu au max tombent sur un cador du genre, aucun intérêt ludique.

Y'a 3/4 jours, on est tombés sur un gallion qui nous a aussi fumé et pillé. Bateau coulé, triple kill + coffre volés. Au final, les gars sont revenus et nous ont rendu l'objet de quête de la 1ère fable dès qu'ils ont pigé qu'on était des noobs. Au final, ils ont pris du plaisir et ont été "sportifs" en ne nous pourrissant pas la suite de l'aventure. On a pu finir la fable avec eux (même si on gardait un oeil sur eux, mais au final, ils n'ont rien tenté).

Comme quoi on peut jouer pirate sans être une enflure. Que ça serve à d'autres ;)

T'inquiètes j'ai pas de scrupules, je jette l'ancre d'une sloop et je vois un objet de quête, je jubile, et je l'amène sur mon bateau en faisant comprendre que si le mec me suit ou tente de se révolter on le coule instant, ça c'est du RP pirate :ok:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
06 janvier 2021 à 22:31:33

Le 06 janvier 2021 à 15:09:20 The_silver a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 12:44:04 Gatto34 a écrit :
Abou tintin t'es pitoyable

Piller, faire du PVP ok. Je comprend un peu moins pour juste le délire de chain kill du noob sans drop mais bon, si ça peut aider à compenser ta vie IRL fais toi plaisir.

Mais alors jouer cancer en mode je te cache ton objet de quête ou je fais la grosse pute a former une alliance pour te poignarder dans le dos... t'es bien laid

Et venir t'en vanter sur un forum d'entraide... waaaah tu tro for Jean Kylian! Ayaa ta 3m de piaice d'ore waaaaaa

Cordialement :ok:

Qu'il forme des alliances qu'il trahit par la suite n'est pas si problématique que ça, c'est un jeu de pirates, et y'a pas d'honneur à ce que je sache. Qu'il cache des objets de quête, par contre, ça montre un certain narcissisme et un visage un peu moins reluisant, pour rester poli.

Y'a une différence entre attaquer des adversaires / faire le sournois et être un bel enf**ré en prenant du plaisir à voir des joueurs lambdas tout perdre sans qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Bref, un idiot, on appelle ça. Perso avec mes potes on s'est fait attaquer par un streamer qui avait des centaines et des centaines d'heures de jeu. Le mec nous a attaqué non stop, nous a défoncé sans qu'on comprenne quoi que ce soit. Au final, y'avait rien sur notre bateau, mais ça nous a un peu dégoûté du jeu du coup on a lancé Warzone. On reviendra sur le jeu et y'a aucun souci à s'être fait poutrer, mais c'est juste dommage que 3 gars avec 5h de jeu au max tombent sur un cador du genre, aucun intérêt ludique.

Y'a 3/4 jours, on est tombés sur un gallion qui nous a aussi fumé et pillé. Bateau coulé, triple kill + coffre volés. Au final, les gars sont revenus et nous ont rendu l'objet de quête de la 1ère fable dès qu'ils ont pigé qu'on était des noobs. Au final, ils ont pris du plaisir et ont été "sportifs" en ne nous pourrissant pas la suite de l'aventure. On a pu finir la fable avec eux (même si on gardait un oeil sur eux, mais au final, ils n'ont rien tenté).

Comme quoi on peut jouer pirate sans être une enflure. Que ça serve à d'autres ;)

Entièrement d'accord avec toi.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 12:32:40

Le 07 janvier 2021 à 10:09:02 Gatto34 a écrit :
Ta réponse a mon post est totalement hors sujet et en plus n'a aucun sens, ça confirme bien ce que je pensais

T'inquiète si tu m'avais croisé tu t'en serais souvenu, je te vois bien rager comme une victime pendant que je te chain kill avant que tu rage quit mon p'tit père

Je vais pas feed plus longtemps un bon gros cancer dans ton genre.
En espérant jamais te croiser IG

Cordialement
(T'es a vomir)

C'est à cause des types comme lui que les joueurs arrêtent le jeu ... Perso je suis pas rageux et j'ai beaucoup de patience mais mon pote avec qui je joue à faillit alt-f4 et désinstal le jeu de nombreuse fois.. Souvent à cause de ce genre de comportement toxique. "On est des pirate agnégnégné" les devs sont même pas en accord avec ce genre d'ergumène et ces LEUR jeu de pirates. Suffit de lire la "charte des pirate" du jeu pour te rendre compte qu'ils sont contre ce genre de comportements.

Si maintenant tu ne peux même plus profiter du contenu scénarisé parce que des types comme lui viennent t'emmerder, autant stopper le jeu. Il rigolera le petit pirate si dans 2 ans son jeu deviendra un nid à cancer comme Rust ou Dayz.

SeekerJaps SeekerJaps
MP
Niveau 3
07 janvier 2021 à 16:06:28

perso sa fait un moment que j'ai pas joué (car joué tout le temps solo car aucun pote veux y joué voilà quoi x'D) donc j'étais toujours en sloop et ouaip sa m'arrivais très souvent de me faire rusher par des galions

m'en branle un peu en faite, y avais un galion jlui est fait perdre facilement 45 minute de jeux, il me courrais après pendant que je zizagais entre les rocher, jbutais ceux qui essayais de venir sur mon navire ect, perso je regardais un film donc j'ai pas vraiment perdu de temps, mais on peux dire qu'ils étaient motivé XD

une autre fois un galion me tire dessus en mode casse toi alors qu'il y avait un kraken, pour finir j'ai réussis a les faire couler et piquer leur chaloupe qu'ils avaient rempli de trésor pour se barrer, bon dommage j'ai essayer de les brain 2x mais ils ont réussis a me retrouvé et me buter avant que je les rendes x'D

y a aussi la fois ou un galion viens me péter ma sloop quand je fessais une forteresse, bah je les est fait chié bien longtemps a essayer de couler leur galion, bon pour finir jchui mort mais jles est bien fait chié XD

tous ça pour dire que c'est logique de se faire attaquer par un mec ou par une team, suffit d'être bon enfant, tu mfais chié, bah jvais tfaire chié aussi x'D
d'ailleurs je crois que je vais redll le jeux

McCord McCord
MP
Niveau 16
07 janvier 2021 à 18:41:56

Abou-tintin qui sait plus quoi dire :rire:

"Gneu gneu tu compense gneu gneu" y a rien à compenser en fait, on t'as montré par a+b que tu es humainement une merde maintenant si tu veux toujours pas comprendre c'est ton problème :rire:

Car bon niveau argument "ololo je jubile quand je trouve un noob pendant sa fable putain"

Perso à te lire tu as juste quelque chose à compenser par rapport à ta vie, mais bon comme j'ai dis ça te regarde :ok:

Au fond tu me rappel cette brig qu'on avait couler avec mes potes noob alors qu'on avait rien demandé, les mecs qui nous chasser pendant une heure juste pour nous faire chier, toujours pour compenser l'humiliation subit plutôt :rire:

Le plaisir de alt f4 au bord de la map en ayant aucun stuff après 1h30 de poursuite :rire:

Hate de te croiser en mer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment