CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette commu :rire:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 13:56:34

Absolument rien a te prouver :rire:

Raptus2077 Raptus2077
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 00:27:14

Non mais bien sur que nous sommes sur un jeux avec une du PVP, maintenant poursuivre un bateau qui fait une quête pendant 30 mins alors que le mec n'a rien ou pas grand chose et ne cherche visiblement pas la confrontation faut avoir un sacré problème quand même.

Surtout qu'il y a le mode Arene pour ça qui est fun et sans trop prise de tête. (et qui rapporte pas mal).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 09:37:45

Le 24 janvier 2021 à 00:27:14 Raptus2077 a écrit :
Non mais bien sur que nous sommes sur un jeux avec une du PVP, maintenant poursuivre un bateau qui fait une quête pendant 30 mins alors que le mec n'a rien ou pas grand chose et ne cherche visiblement pas la confrontation faut avoir un sacré problème quand même.

Surtout qu'il y a le mode Arene pour ça qui est fun et sans trop prise de tête. (et qui rapporte pas mal).

Bah non, c'est le jeu, je vois pas où est le problème

Si vous êtes en difficulté, il faut vous remettre en question :noel:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
24 janvier 2021 à 11:58:58

Le 24 janvier 2021 à 00:27:14 Raptus2077 a écrit :
Non mais bien sur que nous sommes sur un jeux avec une du PVP, maintenant poursuivre un bateau qui fait une quête pendant 30 mins alors que le mec n'a rien ou pas grand chose et ne cherche visiblement pas la confrontation faut avoir un sacré problème quand même.

Surtout qu'il y a le mode Arene pour ça qui est fun et sans trop prise de tête. (et qui rapporte pas mal).

Oui c'est des tarés, pour moi ça dépeins clairement leur personnalité. Et comme tu dis il y a le mode arène qui est fait uniquement pour ça et paradoxalement c'est le mode où il y a le moins de joueurs. A croire que les joueurs PVP sont tellement des lopettes qu'ils ne veulent pas s'affronter entre-eux.

Message édité le 24 janvier 2021 à 11:59:18 par Megaclone003
Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 15:22:58

Keogoroth le digne successeur d'Abou Tintin :ok:

Bouzlim Bouzlim
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 16:44:31

Le 31 décembre 2020 à 19:58:53 Hathiremeraude a écrit :
En team de 4 sur un Gallion on fait notre vie, on up les réputations. Mais c'est fou le nombre de sloop deux joueurs qui nous fonce dessus pour pvp. Elle est où la logique de 2v4 c'est quasi impossible de win à leur place :rire:

Session de 4h cet aprem, un autre Gallion qui nous attaque, on réplique, chaque fois ils revenaient on les a couler 5 fois d'affiles dont une pendant qu'on faisait une forteresse en même temps. Entendre dans le chat full insultes et rage alors que c'est eux qui attaque :rire:

Ce jeu, Cimer chef

Bizarre, quand je défoncais des low Level sur wow je ne venais pas me plaindre de mes victimes sur les forum :)

Ton post sent le quatuor exserv, Dilent_Jay, Logan et Mr Toc qui font du leveling et qui se font ruiner par deux fouteur de trouble :sarcastic:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
24 janvier 2021 à 19:23:50

Le 24 janvier 2021 à 11:58:58 Megaclone003 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 00:27:14 Raptus2077 a écrit :
Non mais bien sur que nous sommes sur un jeux avec une du PVP, maintenant poursuivre un bateau qui fait une quête pendant 30 mins alors que le mec n'a rien ou pas grand chose et ne cherche visiblement pas la confrontation faut avoir un sacré problème quand même.

Surtout qu'il y a le mode Arene pour ça qui est fun et sans trop prise de tête. (et qui rapporte pas mal).

Oui c'est des tarés, pour moi ça dépeins clairement leur personnalité. Et comme tu dis il y a le mode arène qui est fait uniquement pour ça et paradoxalement c'est le mode où il y a le moins de joueurs. A croire que les joueurs PVP sont tellement des lopettes qu'ils ne veulent pas s'affronter entre-eux.

Aya la persévérance tu connais?
Tu dois avoir une triste frerot si tu considères comme MALADE quelqu'un qui se donne les moyens de quelque chose :rire:
L'excès des mecs qui postent sur ce topic :rire:
"Si tu sui kelkun plu de 10mn c ke t un perver narssissike et que t taré"

Les gars soyez des hommes un peu svp, pleurez pas à la moindre occasion, si vous aimez pas vous faire attaquer, quittez ce jeu qui est un jeu PVP et allez jouer à animal crossing ou ship simulator pour transporter du stuff au port de dunkerque, normalement vous devriez pas tomber sur un MALADE MENTAL qui serait tenté de vous couler

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 21:05:26

Il est de retour!

La crème de la crème, un forum entier à lui expliquer que ce qu'il fait n'a aucun sens mais lui le sait, il a la connaissance et le pouvoir, il sait que ce qu'il fait est normal et d'ailleurs c'est lui le meilleur :ok:

TotoHunter TotoHunter
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 01:40:21

Abou tintin qui fait tout pour se rendre le plus détestable possible :rire:
J'admire l'effort :oui:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
25 janvier 2021 à 01:44:36

Le 25 janvier 2021 à 01:40:21 TotoHunter a écrit :
Abou tintin qui fait tout pour se rendre le plus détestable possible :rire:
J'admire l'effort :oui:

Seul contre tous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592413160-1592411083-akgrandsourire.jpg

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
25 janvier 2021 à 08:40:24

Le 24 janvier 2021 à 21:05:26 Gatto34 a écrit :
Il est de retour!

La crème de la crème, un forum entier à lui expliquer que ce qu'il fait n'a aucun sens mais lui le sait, il a la connaissance et le pouvoir, il sait que ce qu'il fait est normal et d'ailleurs c'est lui le meilleur :ok:

Il a essayé de me répondre j'imagine ? :hap: si c'est le cas c'est dommage pour lui car je ne vois pas ses messages.

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
25 janvier 2021 à 11:04:40

Le 25 janvier 2021 à 08:40:24 Megaclone003 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:05:26 Gatto34 a écrit :
Il est de retour!

La crème de la crème, un forum entier à lui expliquer que ce qu'il fait n'a aucun sens mais lui le sait, il a la connaissance et le pouvoir, il sait que ce qu'il fait est normal et d'ailleurs c'est lui le meilleur :ok:

Il a essayé de me répondre j'imagine ? :hap: si c'est le cas c'est dommage pour lui car je ne vois pas ses messages.

Ça ddb mes messages et ça me blacklist, ça m'étonne pas du coup que ça verse des larmes dans un jeu dès qu'un mec vous coule :rire: et que ça me traite de mytho pour ma paye et mes loisirs :rire:

Go traitement à base de testostérone car la fragilité qu'on perçoit tous via un forum témoigne d'un gros trouble irl à base de fragilité et manque de confiance

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 15:07:05

Exact! C'est bien que tu t'en rende compte, go te faire traiter alors :ok:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
25 janvier 2021 à 16:38:46

Le 25 janvier 2021 à 15:07:05 Gatto34 a écrit :
Exact! C'est bien que tu t'en rende compte, go te faire traiter alors :ok:

Monsieur a du répondant
"C celui ki di kil lest" :rire:

Allez la pause cafée est terminée, get back to work à la factory du village https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 22:10:23

Coucou :hap:

Bon j'ai lu les pages et fais un peu de ménage...
J'ai supprimé les messages parlant de vie privée (j'espère ne pas en avoir oublié...)
Je ne donne raison à personne là pour le coup... Le topic est bien parti en vrille et je trouve cela dommage. Essayez de discuter normalement sans vous manquer de respect. Je pars du principe que si les dev permettent certains comportement dans leur jeu c'est qu'il est legit et il n'y a rien à redire là dessus.
Par contre ça ne permet pas de volontairement provoquer les gens sur le forum...

Donc l'idéal c'est de mettre un peu d'eau dans le vin et de reprendre une discussion de manière courtoise ! Merci à tous :-)))

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 12:12:01

Ça parle de répondant alors qu'H24 les arguments c'est "moa c mieu toa c nul"

Désolé la modération je reprendrais pas de conversation avec un ahuri pareil (regardez le sujet "petite balade en mer" l'idiot du village est le 1st a commenter et c'est encore de la provoc...

Quand est ce que vous le ban l'abruti fini?

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 14:07:55

Le 26 janvier 2021 à 12:12:01 Gatto34 a écrit :
Ça parle de répondant alors qu'H24 les arguments c'est "moa c mieu toa c nul"

Désolé la modération je reprendrais pas de conversation avec un ahuri pareil (regardez le sujet "petite balade en mer" l'idiot du village est le 1st a commenter et c'est encore de la provoc...

Quand est ce que vous le ban l'abruti fini?

Oui je viens de le voir . Le message va être supprimé. Le mieux reste de nous signaler les messages et de simplement l'ignorer . Ne vous mettez pas hors charte en répondant.

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 14:20:28

On va faire ça alors :merci:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 janvier 2021 à 16:32:57

Le 25 janvier 2021 à 22:10:23 ]Faustine[ a écrit :
Coucou :hap:

Bon j'ai lu les pages et fais un peu de ménage...
J'ai supprimé les messages parlant de vie privée (j'espère ne pas en avoir oublié...)
Je ne donne raison à personne là pour le coup... Le topic est bien parti en vrille et je trouve cela dommage. Essayez de discuter normalement sans vous manquer de respect. Je pars du principe que si les dev permettent certains comportement dans leur jeu c'est qu'il est legit et il n'y a rien à redire là dessus.
Par contre ça ne permet pas de volontairement provoquer les gens sur le forum...

Donc l'idéal c'est de mettre un peu d'eau dans le vin et de reprendre une discussion de manière courtoise ! Merci à tous :-)))

ou alors qu'ils n'ont aucun moyen de réellement contrôler les dérives, ou ne veulent pas se faire chier à en coder...

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
26 janvier 2021 à 18:34:24

Le 26 janvier 2021 à 12:12:01 Gatto34 a écrit :
Ça parle de répondant alors qu'H24 les arguments c'est "moa c mieu toa c nul"

Désolé la modération je reprendrais pas de conversation avec un ahuri pareil (regardez le sujet "petite balade en mer" l'idiot du village est le 1st a commenter et c'est encore de la provoc...

Quand est ce que vous le ban l'abruti fini?

Aya la tristesse :rire:
Même après qu'un modo post il en redemande :rire:
Il signale l'un de mes messages qui n'a rien de mal placé, j'ai le droit de dire au mec que je vois pas l'intérêt de regarder son twitch, c'est une invitation à me répondre et à débattre,
C'est à se demander qui est l'ahuri ici qui est incapable de s'arrêter de poster :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment