CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette commu :rire:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2021 à 21:20:41

Le 07 janvier 2021 à 20:01:01 Abou-tintin a écrit :
Bordel, les lacunes grammaticales c'est un pré-requis pour être un détracteur d'abou tintin? 😂
Vous avez tous ça en commun les low, ça parle de la communauté cancer et toxiques et vous êtes là à parler de moi tous les jours en m'insultant 😂
Qui fait parti de la partie toxique de la commu du jeu?
Vous êtes le genre à pleurer, insulter et menacer de report quand vous coulez j'y peux rien mdr
Apprenez à vous défendre, quand j'ai commencé le jeu moi aussi je me suis pris des pls, et pourtant je suis pas allé pleurer sur le 18 25, maintenant je roule sur le serveur et je bizute tous les joueurs avec respect :)
Hier c'était encore un grand moment je vous épargne les détails :rire:

Le mieux en ce moment, trouver des joueurs débutants, alliance, leur faire acheter une guilded marchands en promettant beaucoup d'argent, les faire tout charger sur mon bateau, et les couler et couper l'alliance
J'ai dû faire 30 guilded depuis décembre, j'ai des vidéo si vous voulez :)

Je suis preneur des vidéos, inspire moi, j'ai besoin de coups bas et messes basses :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 08:34:19

Le 07 janvier 2021 à 23:57:49 Abou-tintin a écrit :
https://i.imgur.com/dYhV3RC.png
Moi entrain de couler un mec qui a un item de quête visible sur la photo :)
Bien entendu on était en ALLIANCE quand je les ai trouvés :)

Edit: https://i.imgur.com/7daiSpq.png cc

Ayaaaa gg :coeur:

PubsTF1 PubsTF1
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 08:48:50

La commu du jeu est en effet totalement daubée, nous en avons un bel exemple sur ce topic.

Mention spéciale aux mecs full-skins qui viennent couler ton bateau avec courage et bravoure pendant que t'es sur un avant-poste en train de vendre ton loot.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 10:33:42

Le 07 janvier 2021 à 20:01:01 Abou-tintin a écrit :
Bordel, les lacunes grammaticales c'est un pré-requis pour être un détracteur d'abou tintin? 😂
Vous avez tous ça en commun les low, ça parle de la communauté cancer et toxiques et vous êtes là à parler de moi tous les jours en m'insultant 😂
Qui fait parti de la partie toxique de la commu du jeu?
Vous êtes le genre à pleurer, insulter et menacer de report quand vous coulez j'y peux rien mdr
Apprenez à vous défendre, quand j'ai commencé le jeu moi aussi je me suis pris des pls, et pourtant je suis pas allé pleurer sur le 18 25, maintenant je roule sur le serveur et je bizute tous les joueurs avec respect :)
Hier c'était encore un grand moment je vous épargne les détails :rire:

Le mieux en ce moment, trouver des joueurs débutants, alliance, leur faire acheter une guilded marchands en promettant beaucoup d'argent, les faire tout charger sur mon bateau, et les couler et couper l'alliance
J'ai dû faire 30 guilded depuis décembre, j'ai des vidéo si vous voulez :)

Les low ? tu t'es cru sur la GDC toi ? Blague à part, bien le grammar nazi ? Tu as vraiment besoin de l'argument de la grammaire et l'orthographe sur un forum de jeu vidéo pour te défendre ? :noel: Mais enfaite on s'en fous de tes vidéos mon petit gars, joue comme tu l'entend mais viens pas la ramener par fierté, on sent vraiment le besoin de compenser quelque chose :o)) Quand tu vas tromper ta meuf tu vas aussi venir en parler avec fierté ici ou bien ? Je ne cherche pas à t'insulter mais à comprendre le mécanisme cognitif derrière " Je suis une grosse ****, je pourris le jeu des gens et je viens m'en vanter sur le forum du jeu ! " :hap: C'est intriguant excuse moi. Bon après le guilded c'est marrant 3 fois mais 30 fois ? Tu prend vraiment du plaisir là dedans ? Les combats navals à la loyal super epiques ça te dis rien ? Tu pourrais vraiment jouer à des jeux comme GTA RP si tu aime tant jouer avec les nerfs des autres et pas au jeu en lui même :hap: . Enfin bref, Couler des navires, voler des trésors, c'est le but du jeu. Passer son temps à emmerder les nouveaux joueurs et prendre plaisir à les emmerder sans aucunes récompenses derrière. C'est de l'anti jeu vois-tu ? Les pirates comme tu aiment bien l'argument, coulent pour l'or et les trésors, pas par plaisir, y à pas plus inutile. C'est comme les type sur halo qui TK pour troll, ça n'a rien à foutre là même si le jeu le permet.

Prendre plaisir à utiliser les autres pour son bien être personnel et apprécier les voir dans l'embarras en étant dénué d'empathie, c'est ce qu'on appel être un pervers narcissique :) .

J'ai une définition parfaite qui te colle vraiment bien étrangement : Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique. Cette personne se donne l’apparence d’un être supérieur aux autres et ressent un besoin exacerbé de se faire admirer. Elle manipule les proches de son entourage et ne ressent aucune culpabilité lorsqu’elle blesse les autres.

Bref je vais surement loin, on est sur un forum de jeu vidéo, je te connais pas. Mais j'apprécie le jeu et j'aimerais que tu dégage de celui-ci pour le bien de tous :-) . Bise

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 11:26:56

VDD tu tape dans le mille mais arrête de le feed ça lui fait croire qu'on est outré par son comportement du coup il provoque encore plus.
Par contre je veux bien ton gt pour se faire des petites sessions!

Donc une bonne fois pour toute on s'en bas royalement les c*** de ta vie pas la peine de poster tes "exploits" ici, j'espère juste te croiser un jour IG pour te fesser bien comme il faut

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:41:48

Le 08 janvier 2021 à 10:33:42 Darkshepard a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 20:01:01 Abou-tintin a écrit :
Bordel, les lacunes grammaticales c'est un pré-requis pour être un détracteur d'abou tintin? 😂
Vous avez tous ça en commun les low, ça parle de la communauté cancer et toxiques et vous êtes là à parler de moi tous les jours en m'insultant 😂
Qui fait parti de la partie toxique de la commu du jeu?
Vous êtes le genre à pleurer, insulter et menacer de report quand vous coulez j'y peux rien mdr
Apprenez à vous défendre, quand j'ai commencé le jeu moi aussi je me suis pris des pls, et pourtant je suis pas allé pleurer sur le 18 25, maintenant je roule sur le serveur et je bizute tous les joueurs avec respect :)
Hier c'était encore un grand moment je vous épargne les détails :rire:

Le mieux en ce moment, trouver des joueurs débutants, alliance, leur faire acheter une guilded marchands en promettant beaucoup d'argent, les faire tout charger sur mon bateau, et les couler et couper l'alliance
J'ai dû faire 30 guilded depuis décembre, j'ai des vidéo si vous voulez :)

Les low ? tu t'es cru sur la GDC toi ? Blague à part, bien le grammar nazi ? Tu as vraiment besoin de l'argument de la grammaire et l'orthographe sur un forum de jeu vidéo pour te défendre ? :noel: Mais enfaite on s'en fous de tes vidéos mon petit gars, joue comme tu l'entend mais viens pas la ramener par fierté, on sent vraiment le besoin de compenser quelque chose :o)) Quand tu vas tromper ta meuf tu vas aussi venir en parler avec fierté ici ou bien ? Je ne cherche pas à t'insulter mais à comprendre le mécanisme cognitif derrière " Je suis une grosse ****, je pourris le jeu des gens et je viens m'en vanter sur le forum du jeu ! " :hap: C'est intriguant excuse moi. Bon après le guilded c'est marrant 3 fois mais 30 fois ? Tu prend vraiment du plaisir là dedans ? Les combats navals à la loyal super epiques ça te dis rien ? Tu pourrais vraiment jouer à des jeux comme GTA RP si tu aime tant jouer avec les nerfs des autres et pas au jeu en lui même :hap: . Enfin bref, Couler des navires, voler des trésors, c'est le but du jeu. Passer son temps à emmerder les nouveaux joueurs et prendre plaisir à les emmerder sans aucunes récompenses derrière. C'est de l'anti jeu vois-tu ? Les pirates comme tu aiment bien l'argument, coulent pour l'or et les trésors, pas par plaisir, y à pas plus inutile. C'est comme les type sur halo qui TK pour troll, ça n'a rien à foutre là même si le jeu le permet.

Prendre plaisir à utiliser les autres pour son bien être personnel et apprécier les voir dans l'embarras en étant dénué d'empathie, c'est ce qu'on appel être un pervers narcissique :) .

J'ai une définition parfaite qui te colle vraiment bien étrangement : Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique. Cette personne se donne l’apparence d’un être supérieur aux autres et ressent un besoin exacerbé de se faire admirer. Elle manipule les proches de son entourage et ne ressent aucune culpabilité lorsqu’elle blesse les autres.

Bref je vais surement loin, on est sur un forum de jeu vidéo, je te connais pas. Mais j'apprécie le jeu et j'aimerais que tu dégage de celui-ci pour le bien de tous :-) . Bise

tu devrais boire de l'eau :o))

Hademars3610 Hademars3610
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 02:15:32

Le 06 janvier 2021 à 22:24:06 Abou-tintin a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:09:20 The_silver a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 12:44:04 Gatto34 a écrit :
Abou tintin t'es pitoyable

Piller, faire du PVP ok. Je comprend un peu moins pour juste le délire de chain kill du noob sans drop mais bon, si ça peut aider à compenser ta vie IRL fais toi plaisir.

Mais alors jouer cancer en mode je te cache ton objet de quête ou je fais la grosse pute a former une alliance pour te poignarder dans le dos... t'es bien laid

Et venir t'en vanter sur un forum d'entraide... waaaah tu tro for Jean Kylian! Ayaa ta 3m de piaice d'ore waaaaaa

Cordialement :ok:

Qu'il forme des alliances qu'il trahit par la suite n'est pas si problématique que ça, c'est un jeu de pirates, et y'a pas d'honneur à ce que je sache. Qu'il cache des objets de quête, par contre, ça montre un certain narcissisme et un visage un peu moins reluisant, pour rester poli.

Y'a une différence entre attaquer des adversaires / faire le sournois et être un bel enf**ré en prenant du plaisir à voir des joueurs lambdas tout perdre sans qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Bref, un idiot, on appelle ça. Perso avec mes potes on s'est fait attaquer par un streamer qui avait des centaines et des centaines d'heures de jeu. Le mec nous a attaqué non stop, nous a défoncé sans qu'on comprenne quoi que ce soit. Au final, y'avait rien sur notre bateau, mais ça nous a un peu dégoûté du jeu du coup on a lancé Warzone. On reviendra sur le jeu et y'a aucun souci à s'être fait poutrer, mais c'est juste dommage que 3 gars avec 5h de jeu au max tombent sur un cador du genre, aucun intérêt ludique.

Y'a 3/4 jours, on est tombés sur un gallion qui nous a aussi fumé et pillé. Bateau coulé, triple kill + coffre volés. Au final, les gars sont revenus et nous ont rendu l'objet de quête de la 1ère fable dès qu'ils ont pigé qu'on était des noobs. Au final, ils ont pris du plaisir et ont été "sportifs" en ne nous pourrissant pas la suite de l'aventure. On a pu finir la fable avec eux (même si on gardait un oeil sur eux, mais au final, ils n'ont rien tenté).

Comme quoi on peut jouer pirate sans être une enflure. Que ça serve à d'autres ;)

T'inquiètes j'ai pas de scrupules, je jette l'ancre d'une sloop et je vois un objet de quête, je jubile, et je l'amène sur mon bateau en faisant comprendre que si le mec me suit ou tente de se révolter on le coule instant, ça c'est du RP pirate :ok:

Voler un objet de quête, ça n a aucun intérêt avec le système de sauvegarde.
Le mec a juste à annuler sa Fable et la relancer pour récupérer son objet de quête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:46:39

Le 09 janvier 2021 à 01:03:24 Abou-tintin a écrit :
Voilà, cadeau, la suite: https://i.imgur.com/xYtJ5zI.png

Bonus: https://i.imgur.com/Jl1wH7b.png
Le moment ou ils découvrent qu'ils ont plus de boulet, ils ont tout le stuff sur leur bateau car on leur a dit qu'on leur donnait tout :)

Des questions?
Vous aimez ce genre de reportage visuel? :)

J'avoue que vider un navire me fait mourir de rire, aller faire ses courses reste le truc le plus drôle à faire dans le jeu :noel:

J'en tire qu'une bonne expérience du jeu, je m'éclate, je m'éclate même plus que d'autres jeux en ce moment, clairement sous-côté et sous exploité par les dévs. En espérant qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien :noel:

Message édité le 09 janvier 2021 à 22:47:34 par
GANJI666 GANJI666
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 02:44:00

Ps: le jeux tourne en ultra facilement alors t'as vraiment pas t'excuse ta boullasse de pixel.

Pédales plus et ouvre la moins ;)

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 13:09:39

Le 09 janvier 2021 à 22:46:39 Keogroth a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:03:24 Abou-tintin a écrit :
Voilà, cadeau, la suite: https://i.imgur.com/xYtJ5zI.png

Bonus: https://i.imgur.com/Jl1wH7b.png
Le moment ou ils découvrent qu'ils ont plus de boulet, ils ont tout le stuff sur leur bateau car on leur a dit qu'on leur donnait tout :)

Des questions?
Vous aimez ce genre de reportage visuel? :)

J'avoue que vider un navire me fait mourir de rire, aller faire ses courses reste le truc le plus drôle à faire dans le jeu :noel:

J'en tire qu'une bonne expérience du jeu, je m'éclate, je m'éclate même plus que d'autres jeux en ce moment, clairement sous-côté et sous exploité par les dévs. En espérant qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien :noel:

T'en a encore sur le coin de la bouche mec :o))

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 14:12:58

Donc on en est à poster des screens de comptes :rire:

T'es le plus fort Jean trader placement de produit! :ok:

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:18:35

Le 08 janvier 2021 à 11:26:56 Gatto34 a écrit :
VDD tu tape dans le mille mais arrête de le feed ça lui fait croire qu'on est outré par son comportement du coup il provoque encore plus.
Par contre je veux bien ton gt pour se faire des petites sessions!

Donc une bonne fois pour toute on s'en bas royalement les c*** de ta vie pas la peine de poster tes "exploits" ici, j'espère juste te croiser un jour IG pour te fesser bien comme il faut

J'avais pas vu ! Je suis sur PC, le GT c'est le pseudo Microsoft ? :hap:

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
10 janvier 2021 à 19:19:42

Je sais pas trop comment ça marche pour vous

Mon GT : gateBCT

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
10 janvier 2021 à 22:34:54

Parler de principe dans un jeu de pirate c'est compliqué, on peut toujours sortir l'argument "sans foi ni loi", j'ai déjà joué avec un contact qui partait sur une sorte d'RP "règne de terreur" qui consistait à être menaçant au moindre visuel, sans aller traquer 10min chaque sloop croisé ils avaient intérêt à maîtriser la fuite et l'optimisation du vent, je peux comprendre le concept mais c'est sur que si des nouveaux débarque ils vont morfler.

Pour avoir moi même était traqué, même parfois sur une heure de jeu complète, j'estime que c'est aussi une part de gameplay à gérer, si l'on est deux c'est plus difficile de faire une quête sur une île de vérifier/prévoir une sortie de secours en cas de visite surprise, mais c'est le jeu.

Aussi, il ne faut pas oublier qu'on ne sait jamais les attentions des autres (même avec un dialogue, ca une valeur à la "among us" sur certaine situation), quand vous croisez un équipage qui prétend vouloir jouer friendly/peace mais lâche un joueur avec un baril "au cas ou", il est difficile d'être sur des attentions de l'autre groupe, et si les deux groupes ont du loot , chacun peut vouloir se défendre "par légitime défense/précaution".

Message édité le 10 janvier 2021 à 22:36:15 par kuja57
Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 11:16:51

Le 10 janvier 2021 à 22:34:54 kuja57 a écrit :
Parler de principe dans un jeu de pirate c'est compliqué, on peut toujours sortir l'argument "sans foi ni loi", j'ai déjà joué avec un contact qui partait sur une sorte d'RP "règne de terreur" qui consistait à être menaçant au moindre visuel, sans aller traquer 10min chaque sloop croisé ils avaient intérêt à maîtriser la fuite et l'optimisation du vent, je peux comprendre le concept mais c'est sur que si des nouveaux débarque ils vont morfler.

Pour avoir moi même était traqué, même parfois sur une heure de jeu complète, j'estime que c'est aussi une part de gameplay à gérer, si l'on est deux c'est plus difficile de faire une quête sur une île de vérifier/prévoir une sortie de secours en cas de visite surprise, mais c'est le jeu.

Aussi, il ne faut pas oublier qu'on ne sait jamais les attentions des autres (même avec un dialogue, ca une valeur à la "among us" sur certaine situation), quand vous croisez un équipage qui prétend vouloir jouer friendly/peace mais lâche un joueur avec un baril "au cas ou", il est difficile d'être sur des attentions de l'autre groupe, et si les deux groupes ont du loot , chacun peut vouloir se défendre "par légitime défense/précaution".

Oui enfin SoT c'est pas une simulation de piraterie non plus, ça reste un jeu Rare très axé sur la fantaisie et l'imaginaire donc les mecs qui se la joue pirates sanguinaires c'est un peu les mêmes qui se prennent trop au sérieux quand ils visitent Disneyland.

Les développeurs ont permis à des joueurs solos de s'aventurer seuls sur les mers en se doutant bien qu'en cas d'affrontement contre un équipage, ils avaient 0,5% de chance de s'en sortir. C'est stupide.

J'ai énormément de potes qui ont acheté le jeu en pensant pouvoir y jouer tranquillement et qui l'ont totalement lâché à force de se faire pourrir par des abrutis.

Si le but c'était de faire un équivalent naval de Call of ou Battlefield, ils auraient faire un matchmaking obligatoire avec des équipages de 4 joueurs et pas d'aventure solo.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
11 janvier 2021 à 12:22:54

Ce topic est parti en vrille et du coup, au lieu de parler, chaque camp prolifère des insultes et des coups bas. Inutile.

Franchement, aller balancer ses relevés de compte sur JVC faut vraiment être motivé, mais bon...

Pour recentrer le débat, peu importe ce que gagne / déclare Abou-Tintin, l’important est de savoir ce qu’est un comportement cancer.

S’amuser a couler les autres, les voler, créer des alliances que l’on trahi, tout ceci est une composante du jeu et on ne peut blâmer personne.

Voler un objet de quête pour le revendre c’est la même chose, y’a rien a redire. Mais alors, où est le souci ?

Le souci est dans le "grief". Qu’est ce qu’un griefer ? Un mec qui s’amuse a harceler les autres joueurs en ne tenant plus compte des "règles" du jeu. Sur Rainbow 6, ce sont les joueurs qui teamkill volontairement (qu’ils se trouvent des excuses ou non). J’en ai fait souvent les frais, et il n’y a rien a faire. Certains mecs aiment juste faire chier, donc ils te tirent une balle dans la tête et sont heureux.

Sur SOT, certains prennent du plaisir à gâcher l’expérience des autres, et ÇA c’est du grief débile. Qu’on vole ou coule pour le plaisir ok, mais des fois faut savoir faire preuve de discernement.

PubsTF1 PubsTF1
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 13:25:42

Le 11 janvier 2021 à 12:32:27 Abou-tintin a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:42:24 Gatto34 a écrit :
Mais oui t'es le plus fort Jean Trader! T'es blindé on l'a tous compris, en plus tu bosse pas et tu rammasse, mais t'es trooooop fort Jean Kévin.

Sauf que ce que t'as pas compris, c'est que tu t'invite une vie ou pas,
On
S'en
Bat
Les
C*****ES :hap:

T'es une sous m****e je pense que tout le monde l'a bien compris et que tu palpe 10k/mois ou que tu sois team Chômage RSA, tu reste la belle bouse qui ruine l'expérience des nouveaux joueurs par ta fierté à, non pas juste jouer pour gagner du loot (normal dans un jeu de pirate), mais a littéralement pourrir l'expérience des autres.

Juste réfléchis 2 secondes Jean trader le génie, plus les joueurs joueront cancer comme toi, moins t'auras de noob a qui le faire, plus tu te frotteras a des abrutis comme toi. Et ce jour là j'aimerais être une mouche pour t'entendre rager comme une petite victime avant de Alt-F4

Maintenant svp arrêtez de feed cet idiot, quand il aura plus de public il arrêtera :rire:

Tqt bg t'es déjà une mouche à m*rde pour venir spam ce topic avec toute ta haine :rire:

Sache que je m'en prends pas qu'au noob, j'ai volé hier soir tout un stuff athena à un gallion pvp alors que je jouais en sloop avec mon gava sûr :oui:
Que tu sois un pgm ou un noob, si je te croise tu vas passer une sale soirée et tu devras vite changer de serveur si tu veux pas repasser une semaine à spam jvc pour raconter à quel point les joueurs sont méchants :snif:

Le 11 janvier 2021 à 12:22:54 The_silver a écrit :
Ce topic est parti en vrille et du coup, au lieu de parler, chaque camp prolifère des insultes et des coups bas. Inutile.

Franchement, aller balancer ses relevés de compte sur JVC faut vraiment être motivé, mais bon...

Pour recentrer le débat, peu importe ce que gagne / déclare Abou-Tintin, l’important est de savoir ce qu’est un comportement cancer.

S’amuser a couler les autres, les voler, créer des alliances que l’on trahi, tout ceci est une composante du jeu et on ne peut blâmer personne.

Voler un objet de quête pour le revendre c’est la même chose, y’a rien a redire. Mais alors, où est le souci ?

Le souci est dans le "grief". Qu’est ce qu’un griefer ? Un mec qui s’amuse a harceler les autres joueurs en ne tenant plus compte des "règles" du jeu. Sur Rainbow 6, ce sont les joueurs qui teamkill volontairement (qu’ils se trouvent des excuses ou non). J’en ai fait souvent les frais, et il n’y a rien a faire. Certains mecs aiment juste faire chier, donc ils te tirent une balle dans la tête et sont heureux.

Sur SOT, certains prennent du plaisir à gâcher l’expérience des autres, et ÇA c’est du grief débile. Qu’on vole ou coule pour le plaisir ok, mais des fois faut savoir faire preuve de discernement.

Un joueur réellement toxique c'est les mecs que je coule et humilie qui lâchent 10 insultes à la secondes, qui viennent insulter sur un forum pcq ils aiment pas le mode de jeu des autres :oui:

Perso je suis toujours courtois, je vole tout ce que y'a à voler (Même déjà volé une sloop à un joueur pour faire du flameheart avec), et coule tous ceux que je croise sauf si alliance, et au quel cas l'alliance termine en larme systématiquement, mais c'est pas toxique, c'est un jeu de PIRATE, qu'ils aillent sur des serveurs privés s'ils veulent juste taper du squelette comme des singes
Et comme y'a pas d'arguments, bah ça me traite de prolo avec une vie triste, et je propose de prouver que non, ce à quoi on me répond oui, et j'envoie deux pdf que j'ai dans mon pc en fav, et on me traite de menteur/mec qui s'invente une vie :rire:
La mauvaise foi poussée à son paroxysme,

Hate de vous croiser sur le jeu les noob, vous inquiétez pas on sait CHARMER, si on vient vers vous vous accepterez sans soucis notre alliance et vous intégrerez la longue liste des joueurs qui ont versées leurs larmes dans les profondeurs des mers grâce à nous :oui:

Ayaaa le mec qui se prend pour un PGM des mers sur un jeu Rare :rire:

Il prend des screens en plus ce con :rire:

McCord McCord
MP
Niveau 15
11 janvier 2021 à 18:51:25

Je pense que comme dit plus haut, arrêtez simplement de le feed et ça lui fera bien plus mal qu'autre chose vu l'attention whore que c'est :hap: On lui à bien dit ou le problème était dans son comportement, la balle est juste dans son camp :ok: (sans parler du fait qu'il évite bien le sujet de pourquoi il agit comme ça, bizarrement :noel: )

En arriver à posté des screens de son compte bancaire sur une forum de jeux-vidéos n'empêche :rire: Ca montre déjà le niveau du gars, laissez le jubiler tout seule franchement :ok:

A plus sur les mers :noel:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
11 janvier 2021 à 20:17:19

Le 11 janvier 2021 à 18:54:49 Abou-tintin a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 18:51:25 McCord a écrit :
Je pense que comme dit plus haut, arrêtez simplement de le feed et ça lui fera bien plus mal qu'autre chose vu l'attention whore que c'est :hap: On lui à bien dit ou le problème était dans son comportement, la balle est juste dans son camp :ok: (sans parler du fait qu'il évite bien le sujet de pourquoi il agit comme ça, bizarrement :noel: )

En arriver à posté des screens de son compte bancaire sur une forum de jeux-vidéos n'empêche :rire: Ca montre déjà le niveau du gars, laissez le jubiler tout seule franchement :ok:

A plus sur les mers :noel:

Je l'ai posté à la demande des misters plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png
Pose moi les questions que tu veux, j'ai déjà répondu à pq je faisais ça, un jeu de voleur donc je vole, peu importe l'item, c'est un jeu de bluff, je roule sur les mecs qui osent accepter mes alliances https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584789710-depardieu-macron-scooter.jpg

Tu postes des relevés parce que ceux que tu appelles des "pyj" te le demandent ? Tu réponds aux provocations avec un niveau de répartie tour aussi immature.

On a compris, tu aimes voler et faire chier les gens car c’est ta vision du jeu. Le fait est que même les développeurs ont souhaité un code de l’honneur (affiché dans la taverne) pour que des griefers comme toi puissent être au courant que tout n’est pas permis simplement parce que c’est un jeu de pirates.

T’auras toujours des mecs pour dire que "c’est qu’un jeu" et que si les développeurs avaient voulu enlever ces possibilités, ils l’auraient fait, mais la vérité c’est qu’on ne peut pas contrôler tous les joueurs et que les griefers dans ton genre sont rares. Fort heureusement.

Je t’imagines bien être du genre a teamkill les nouveaux joueurs sur Rainhow 6 car ils ne renforcent pas là où il faut, ou parce qu’ils ne jouent pas comme tu l’entends.

Après tout, c’est un jeu de tir donc tirer sur des alliés, puisque c’est autorisé, c’est OK, non ?

Bref, ce genre de mec est trop imbu de lui même, et lui reprocher quelque chose n’a aucune utilité car il prend du plaisir a faire chier les autres et a créer des conflits, même sur un forum.

Aucune nuance dans ses propos, juste de la provocation et de la haine déversée. De l’autre côté certains ont aussi été stupides d’avoir répondu par les insultes, et au final personne n’avance.

Topic a clore

PS : un jour tu feras peut-être preuve de discernement, les nouveaux joueurs aussi ont le droit de s'amuser sur ce jeu.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
11 janvier 2021 à 20:37:28

Parfois je me demande si certains ont bien compris le concept du jeu.

Vous êtes des pirates, des connards, des enculés, bien sûr que vous allez couler les navires des autres gratuitement, qu'ils aient quelque chose à revendre dessus ou pas, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés. Absolument tout dans le jeu est fait pour que les joueurs finissent par PVP, de gré ou de force. Moi-même j'ai appris le jeu comme ça, en rotant du sang, en me faisant coulé, et je passais pas mon temps à chouiner et à dire que les mecs plus forts que moi sont des plaies, parce-que dès le départ je savais à quoi m'attendre. Alors maintenant il serait peut-être temps d'arrêter de faire des lavettes, et plutôt que de remettre votre incapacité à vous améliorer sur le dos de ceux qui en profitent, remettez vous en question.

Et à tous ceux qui viendront m'insulter de connard sans cœur ni honneur, sachez que mon plus grand plaisir dans ce jeu est de voler le bateau de nouveaux joueurs accostés sur une île, de relever l'ancre, de mettre les voiles à fond, d'y foutre le feu et de me planquer sur l'île en question pour voir leur réaction in-game. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.49€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment