CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette commu :rire:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
11 janvier 2021 à 20:52:36

Le 11 janvier 2021 à 20:37:28 SSJNero a écrit :
Parfois je me demande si certains ont bien compris le concept du jeu.

Vous êtes des pirates, des connards, des enculés, bien sûr que vous allez couler les navires des autres gratuitement, qu'ils aient quelque chose à revendre dessus ou pas, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés. Absolument tout dans le jeu est fait pour que les joueurs finissent par PVP, de gré ou de force. Moi-même j'ai appris le jeu comme ça, en rotant du sang, en me faisant coulé, et je passais pas mon temps à chouiner et à dire que les mecs plus forts que moi sont des plaies, parce-que dès le départ je savais à quoi m'attendre. Alors maintenant il serait peut-être temps d'arrêter de faire des lavettes, et plutôt que de remettre votre incapacité à vous améliorer sur le dos de ceux qui en profitent, remettez vous en question.

Et à tous ceux qui viendront m'insulter de connard sans cœur ni honneur, sachez que mon plus grand plaisir dans ce jeu est de voler le bateau de nouveaux joueurs accostés sur une île, de relever l'ancre, de mettre les voiles à fond, d'y foutre le feu et de me planquer sur l'île en question pour voir leur réaction in-game. :)

T'es le bienvenue sur mon bateau bg, on va rouler sur le monde toi et moi

Le 11 janvier 2021 à 20:17:19 The_silver a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 18:54:49 Abou-tintin a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 18:51:25 McCord a écrit :
Je pense que comme dit plus haut, arrêtez simplement de le feed et ça lui fera bien plus mal qu'autre chose vu l'attention whore que c'est :hap: On lui à bien dit ou le problème était dans son comportement, la balle est juste dans son camp :ok: (sans parler du fait qu'il évite bien le sujet de pourquoi il agit comme ça, bizarrement :noel: )

En arriver à posté des screens de son compte bancaire sur une forum de jeux-vidéos n'empêche :rire: Ca montre déjà le niveau du gars, laissez le jubiler tout seule franchement :ok:

A plus sur les mers :noel:

Je l'ai posté à la demande des misters plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png
Pose moi les questions que tu veux, j'ai déjà répondu à pq je faisais ça, un jeu de voleur donc je vole, peu importe l'item, c'est un jeu de bluff, je roule sur les mecs qui osent accepter mes alliances https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584789710-depardieu-macron-scooter.jpg

Tu postes des relevés parce que ceux que tu appelles des "pyj" te le demandent ? Tu réponds aux provocations avec un niveau de répartie tour aussi immature.

On a compris, tu aimes voler et faire chier les gens car c’est ta vision du jeu. Le fait est que même les développeurs ont souhaité un code de l’honneur (affiché dans la taverne) pour que des griefers comme toi puissent être au courant que tout n’est pas permis simplement parce que c’est un jeu de pirates.

T’auras toujours des mecs pour dire que "c’est qu’un jeu" et que si les développeurs avaient voulu enlever ces possibilités, ils l’auraient fait, mais la vérité c’est qu’on ne peut pas contrôler tous les joueurs et que les griefers dans ton genre sont rares. Fort heureusement.

Je t’imagines bien être du genre a teamkill les nouveaux joueurs sur Rainhow 6 car ils ne renforcent pas là où il faut, ou parce qu’ils ne jouent pas comme tu l’entends.

Après tout, c’est un jeu de tir donc tirer sur des alliés, puisque c’est autorisé, c’est OK, non ?

Bref, ce genre de mec est trop imbu de lui même, et lui reprocher quelque chose n’a aucune utilité car il prend du plaisir a faire chier les autres et a créer des conflits, même sur un forum.

Aucune nuance dans ses propos, juste de la provocation et de la haine déversée. De l’autre côté certains ont aussi été stupides d’avoir répondu par les insultes, et au final personne n’avance.

Topic a clore

PS : un jour tu feras peut-être preuve de discernement, les nouveaux joueurs aussi ont le droit de s'amuser sur ce jeu.

Stop avec rainbow 6 on a compris que t'aimais ce jeu

Vivement que les développeurs patchent le bug qui fait que quand on tir sur un bateau qui n'est pas le notre, cela crée un trou dans la coque qui fait monter l'eau :-((

Idem pour le bug qui fait qu'on peut ouvrir les tonneaux de boulets sur les bateaux sur les autres bateaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 22:00:54

Alors j'ai pas lu toutes les réponses, mais c'est complétement stupide de dire que gallion t'as l'avantage de ouf vs a sloop :rire: c'est juste que tu tombes contre des noobs/casu ce quii représente 95% de cette commu

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
12 janvier 2021 à 13:54:44

Le 04 janvier 2021 à 19:00:06 Abou-tintin a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 11:28:38 Blackgjost a écrit :

[19:47:35] <Abou-tintin>
Et btw on joue de manière toxique assumée, on fait des alliances en se faisant passer pour des mecs friendly même avec les solo sloop, et on les éclate en imaginant les meilleurs scénarios et moments pour rendre ça rageant :hap:
On apprécie particulièrement aider le mec à charger le stuff des tornades, fdd ect sur son bateau avant de trouver un bon système pour le couler de la plus belle des manières :content:

Le plus drôle c'est ceux qui font des fables et ont des objets de quête, genre des totems de scarabés ect, on les fait arrêter en faisant les friendly, on leur prend leur totem et on les exploite pour qu'ils fassent un event pour nous en leur promettant de leur rendre, souvent ils savent pas que l'item repop s'ils coulent :hap:

Et l'event des guilded j'en parle même pas, combien de guilded on s'est fait posé sur notre bateau par des joueurs craintifs je les compte même plus.

Pour le coup t'es un bon cancer ambulant. Si je vois que les mecs sont des putins de noobs en général je touche pas à leur 3 coffre de marauder. Et je les coule encore moins si ils font des fables. J'espère que tu troll

Perso j'ai beau avoir 30 000 000 de pièce d'or et tout les skins que je veux, si je croise une sloop avec deux pauvres coffres je la joue pirate RP, on l'accoste, on rentre sur son bateau, et on joue avec ses nerfs en prenant ses coffres et en les apportant sur notre bateau :)
Et si le mec a le malheur de nous mettre un coup d'épé il coule en 30 secondes

A chacun son mode de jeu, c'est ce qui me fait marrer comme gameplay je vois aucune raison d'arrêter, on reste toujours respectueux, jamais d'insulte, par contre faire ce genre de trucs à deux ados impuissants et qui menacent irl pendant qu'on vide leur coffre, quelle plaisir :)

On a eu des coups dures à nos débuts, du coup on fait pas de cadeaux.

mais regarder donc jean - célestin qui joue au pirate et parle comme si il était la terreur des mers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

sinon tu nous parle des moment ou tu te fait couler comme une merd* ? ou c'est tabou ce sujet ? ah mais non, a te voir te venté ici tu doit être trop fort pour te faire battre monsieur 2v4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

dont feed les gars.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
12 janvier 2021 à 14:43:59

Le 11 janvier 2021 à 20:37:28 SSJNero a écrit :
Parfois je me demande si certains ont bien compris le concept du jeu.

Vous êtes des pirates, des connards, des enculés, bien sûr que vous allez couler les navires des autres gratuitement, qu'ils aient quelque chose à revendre dessus ou pas, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés. Absolument tout dans le jeu est fait pour que les joueurs finissent par PVP, de gré ou de force. Moi-même j'ai appris le jeu comme ça, en rotant du sang, en me faisant coulé, et je passais pas mon temps à chouiner et à dire que les mecs plus forts que moi sont des plaies, parce-que dès le départ je savais à quoi m'attendre. Alors maintenant il serait peut-être temps d'arrêter de faire des lavettes, et plutôt que de remettre votre incapacité à vous améliorer sur le dos de ceux qui en profitent, remettez vous en question.

Et à tous ceux qui viendront m'insulter de connard sans cœur ni honneur, sachez que mon plus grand plaisir dans ce jeu est de voler le bateau de nouveaux joueurs accostés sur une île, de relever l'ancre, de mettre les voiles à fond, d'y foutre le feu et de me planquer sur l'île en question pour voir leur réaction in-game. :)

En fait, avant de répondre, il faudrait que tu lises les commentaires postés avant le tien, ça t'éviterait de passer pour une grosse buse (mais là, pour le coup, c'est loupé). On ne parle pas de ceux qui la jouent PVP et qui coulent à tirelarigot n'importe qui dès qu'ils voient quelqu'un, on parle de ceux qui s'amusent à gâcher l'expérience des autres en cachant des objets de quêtes aux nouveaux joueurs.

C'est bien de jouer le défenseur des causes perdues, mais pour le coup t'es totalement à côté de la plaque et ta réponse te fait passer pour un âne.

Allez, sans rancune, va lire les autres pages du topic ou tais-toi.

Le 11 janvier 2021 à 20:52:36 Abou-tintin a écrit :

Stop avec rainbow 6 on a compris que t'aimais ce jeu

Vivement que les développeurs patchent le bug qui fait que quand on tir sur un bateau qui n'est pas le notre, cela crée un trou dans la coque qui fait monter l'eau :-((

Idem pour le bug qui fait qu'on peut ouvrir les tonneaux de boulets sur les bateaux sur les autres bateaux

Voilà, quand ça n'a plus de répartie, ça dit n'importe quoi ou ça ne répond pas. Enfin bon, des exemples pour te prouver que ton comportement de griefer est répréhensible j'en ai des dizaines, et ce pour presque chaque jeu multijoueur, mais ça ne sert à rien de discuter avec un mec qui, quoi qu'il arrive, même si tu lui mets le nez dans ses propres contradictions, restera sur sa position quoi qu'il en coute.

Tu es une plaie sur ce jeu, et si les dev' voyaient que tu t'amuses à gâcher l'expérience des noobs pour ton propre plaisir, ils te vireraient de leur jeu en une fraction de seconde. Piller et détruire, oui, mais cacher des objets de quête c'est juste un comportement déviant. Remets-toi en cause juste une seconde, et dis toi que :d) tu prends du plaisir à voir les autres ne pas en avoir :g) , et encore une fois je ne parle pas de couler les autres bateaux.

Bref, va voir un psy, si tout le monde était comme toi, le jeu aurait coulé depuis un bail. T'embête pas à répondre, c'est inutile, je vois le genre de personne que tu es.

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 17:09:38

Ayaaaa about tintin qui se fait tourner au ridicule pcq tout le monde l'a cramé et boxeur a 8000 euros par mois c est clairement pas impossible loin de la et j en connais un

Feyniasse Feyniasse
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 02:21:20

Pouah il ne la ferme donc jamais lui, tellement de haine wtf, tu as mal vécu un événement dramatique étant petit j'imagine...
C'est l'unique explication que j'ai quand je vois cet acharnement immature. :(

Il faut se remettre en question parfois hein.. (vraiment) quand on n'est pas sociable il faut éviter l'espace commu.

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 08:02:43

Je suis en train de dl le jeu, bha... ça me donne plus envi de jouer :ouch:

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 08:48:07

Le plus drôle dans le jeu c'est quand des Jean-Baston avec 3 de QI comme Abou Tintin se rencontrent en mer et qu'ils commencent à se foutre sur la gueule sans raison :rire:

Toi t'es tranquille au large à les observer en jouant de la musique et attendre qu'un des mongoles se retrouve au fond de l'eau (quand c'est pas les 2) et récupérer tranquillou le loot :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2021 à 13:16:22

Le 13 janvier 2021 à 08:02:43 Pikachu666 a écrit :
Je suis en train de dl le jeu, bha... ça me donne plus envi de jouer :ouch:

Nan tqt, le jeu est bien, tu as juste des joueurs qui pensent que le jeu en aventure doit être une ligne droite sans pvp :rire:

Message édité le 13 janvier 2021 à 13:16:36 par
USTERla USTERla
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 15:16:58

Quel plaisir putain, je viens sur ce Forum pour la première fois après environ 10h de jeu pour voir un peu ce que les gens en pensent, je clique sur le premier lien, colonisé par un khey lambda du 18-25 8000€/mois 35cm :rire:

Je pleure putain :rire:

Sachant que j'ai quitté le forum il y a un an, ça me fait chaud au coeur de voir ça :rire:

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
14 janvier 2021 à 13:00:50

Abou-tintin ==> tu comptes t'autosucer longtemps ? Le gars a soit disant une vie de rêve mais il passe sa vie sur un forum vide pour se vanter de couler des bateaux pirates... Quelle tristesse... :rire:

Feyniasse Feyniasse
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:17:55

"Bonjour,

Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement."

Et il est maintenant banni de ce que je vois, je pense que vous en avez fini avec lui :ok:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 00:23:42

:rire:

Faites gaffe il va revenir vous boxer

Hathiremeraude Hathiremeraude
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 08:40:34

Ah oui, y a eu de l'ambiance depuis mon premier post :(

Édit : je retire ce que j'ai dis, on s'est fait déboîter et humilier par une sloop

Rip gallion

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 09:04:21

Il a DDB et signalé la moitié de mes messages du coup ban de 1j il a du lui arriver la même chose.

Du coup je vais lui rendre la pareille bon ban l'ami :ok:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
17 janvier 2021 à 02:13:22

Aya j'ai été ban car quelqu'un a ddb tous mes messages :rire:
Dénoncez vous les petits filou qui ont passé leur soirée à me ddb :hap:

QUand y'a plus les mots y'a les petits doigts gras qui cliquent pour essayer de clore un débat déjà perdu :rire:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
17 janvier 2021 à 02:14:25

Sur ce j'ai prouvé mes salaires j'attends les votres avec impatience

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
17 janvier 2021 à 07:00:35

Le 09 janvier 2021 à 01:03:24 Abou-tintin a écrit :
Voilà, cadeau, la suite: https://i.imgur.com/xYtJ5zI.png

Bonus: https://i.imgur.com/Jl1wH7b.png
Le moment ou ils découvrent qu'ils ont plus de boulet, ils ont tout le stuff sur leur bateau car on leur a dit qu'on leur donnait tout :)

Des questions?
Vous aimez ce genre de reportage visuel? :)

Tu caches les pseudos de tes potes mais tu montres ceux des autres? :)
Ca joue les caïd mais ça a peur de perdre son anonymat sur le fofo? :)
Bah alors? :) t'assume pas de jouer au connard?

Gatto34 Gatto34
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 13:10:49

Tu vas repartir sur un petit ban ça te fera du bien :ok:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
17 janvier 2021 à 19:32:13

Le 17 janvier 2021 à 13:10:49 Gatto34 a écrit :
Tu vas repartir sur un petit ban ça te fera du bien :ok:

J'attends tes fiches de paye, le salarié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 43.74€ ONE 46.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment