CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 03:50:04

L'idée de départ faisait un bon jeu, original, frais, inventif

Puis le développement et les gars de rare sous investissement de Microsoft en ont fait un jeu mauvais, vide, sans contenu, plein de BUGS

Enfin le jeu est devenu une vrai merde, avec la communauté juste a gerber qui trolle dès qu'elle peut, il y a toujours des gars qui ne bougent pas de la partie, qui quittent si ils popent pas dans un navire remplie de coffre, qui balancent tes coffres, qui refusent de suivre la mission

Les possibilités laissées aux trolls c'est un défaut du jeu,; ils ont pas pensé a ca parce qu'ils ont pensé a rien en fait, ou au strict minimum

Ce jeu est a chier voila tout
Une vraie merde ce jeu, n'achetez pas ca

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 12:08:48

J'adore ce jeu pourtant mais la besoin de passer mes nerfs. je vient d'envoyer un ticket au support du jeu pour la première fois après avoir croisé un putain de cheateur. Le mec navigue entre les îles et les rochers tranquille full voile avec toujours le maximum de vent même si celui ci ne lui est pas favorable. Il est capable de tirer 2 a 3 boulets a la seconde avec un sloop et de réparer ou prendre zéro dégât instant ( balèze le mec la ) et le mec vient te troll sur xbox en plus par message .voila coup de gueule de la journée

Message édité le 17 avril 2018 à 12:10:28 par Usoplefou66
heilantic heilantic
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 23:05:17

Je viens dapprendre ce que débloque le grade de pirate légendaire

ILS NOUS ONT VRAIMENT PRIS POUR DES ONCS

Et la mise a jour d'aujourd'hui apporte quoi?
Des couleur de bandeaux pour les squelettes

C'est grave des développeurs qui montrent autant de foutage de gueule que Rare

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 00:12:11

Est-ce que tu as aussi appris qu'il y avait une grosse mise à jour prévue en mai?

Non? Dommage.

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:24:21

Le 19 avril 2018 à 00:12:11 AimeNintendo a écrit :
Est-ce que tu as aussi appris qu'il y avait une grosse mise à jour prévue en mai?

Non? Dommage.

Grosse mise a jour qui va ajouter les quelques skin esthétique dispo dans la béta et qui ont été retiré, et quoi d'autre?

Après Mai quand le jeu sera toujours aussi vide, et répétitif tu vas aussi nous dire qu'il faut attendre juin, et etc? :honte:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 avril 2018 à 00:58:45

Le 19 avril 2018 à 00:12:11 AimeNintendo a écrit :
Est-ce que tu as aussi appris qu'il y avait une grosse mise à jour prévue en mai?

Non? Dommage.

Ne te fatigues pas c'est l'autre du forum One avec ses multi-comptes qui pourrie les discussions et qui se fait ban dix fois par jour, faut juste l'ignorer, le mec est pas capable de se renseigner sur le contenu de la MAJ de mai et il est tout le temps en train d'ouvrir son clapet, fait comme moi parle avec les autres et ignore le :hap:

Bougzere Bougzere
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 09:20:39

On sent les sales gens qu'on été salé à mort par les pro sony pour leurs exclusivité et qui, apres avoir constaté avec horreur le résultat de SoT, ne peuvent faire qu'une chose : Etre dans le dénie.

Ce jeu est une purge, il est raté et c'est pas les Maj qui vont changer les choses.

Quand on va au restaurant on commande un truc et quand il est sur la table devant nous, il est hors de question qu'il y ai 14 cuisinier autour pour nous dire "Hey attendez je rajoute ça!!"... "Hey stop là, attendez je rajoute ça moi"... "Quoi? Vous trouvez que c'est n'importe quoi et que le plat est pas terminé? Non mais attendez encore 1 heure je vais rajouter un truc!!"... 1 heure plus tard "Et voilà! Un petit de sel sur ce morceau de carotte et là vous allez ADORER!!"

Donc vous êtes enfermer dans ce délire là puisque vous voulez pas voir la réalité en face, vous joué la mauvaise foi à 142% et vous fermez les yeux et vous bouchez les oreilles en disant aux gens objectif "NONNONONONONONO LALALALALALA J'ENTEND PAS LALALALALALALA NONOONONONO C'EST FAUX LALALALALALALA!!!"

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 10:49:42

Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Message édité le 20 avril 2018 à 10:50:05 par Drakkari02
Bougzere Bougzere
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 11:32:07

Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :
Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose)

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:23:45

Le 20 avril 2018 à 11:32:07 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :
Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose

Je pense que beaucoup ici oublie le but final d'un jeu vidéo. Du moment que quelqu'un y prend du plaisir ou est la mal?

Bougzere Bougzere
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 14:12:27

Le 20 avril 2018 à 13:23:45 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:32:07 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :
Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose

Je pense que beaucoup ici oublie le but final d'un jeu vidéo. Du moment que quelqu'un y prend du plaisir ou est la mal?

Y'a aucun mal si quelqu'un y prend du plaisir, si un mec kiffe alors ils ont réussi le coup pour lui. L'objectif d'un jeu vidéo c'est de s'amuser alors si certains s'amuse c'est bon.

Mais ce qu'on (tous ceux qui critiquent en mal le jeu comme moi) dénonce c'est qu'on nous a sur-vendu le jeu et on etait TOUS en droit de s'attendre à un excellent jeu! Pas forcément un chef d'oeuvre incroyable mais au moins un Tres bon jeu/excellent, et oui on avait le droit de s'attendre à ça, c'est légitime.

Parce que là chacun d'entre nous, vous tous! Vous pourriez donner des idées de dingue qui serait PARFAITEMENT POSSIBLE à mettre dans le jeu et qui aurait été logique d'être dans le jeu à la sortie! C'est ça qui énerve les gens! Il n'y a même pas ce que tout le monde attendais au minimum.

Vous aviez tous des idées avant même la sortie du jeu, mais des truc tellement normal que c'est scandaleux qu'ils n'y soit pas.
Ne serait ce que des pénalité pour la mort, des abordages avec des cordes comme on les imagines tous! Au moins 15 sortes de quête différentes! Mais c'est abuser les idées qu'on a et qui n'y sont pas! Et OUI ça aurait du y être.

Quoi parce que microsoft ils peuvent pas ils ont pas les moyens? Mais qui ici aura le culot immonde de m'affirmer que microsoft n'a pas les moyens de faire ça! : Ils on zéro excuses pour ça!!

Voilà

Message édité le 20 avril 2018 à 14:14:18 par Bougzere
Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 16:16:08

Je pense que c'est mieux que chaque persone fasse un topic, cela a plus d'impacte et se voit mieux

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:43:37

Le 20 avril 2018 à 14:12:27 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:23:45 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:32:07 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :
Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose

Je pense que beaucoup ici oublie le but final d'un jeu vidéo. Du moment que quelqu'un y prend du plaisir ou est la mal?

Y'a aucun mal si quelqu'un y prend du plaisir, si un mec kiffe alors ils ont réussi le coup pour lui. L'objectif d'un jeu vidéo c'est de s'amuser alors si certains s'amuse c'est bon.

Mais ce qu'on (tous ceux qui critiquent en mal le jeu comme moi) dénonce c'est qu'on nous a sur-vendu le jeu et on etait TOUS en droit de s'attendre à un excellent jeu! Pas forcément un chef d'oeuvre incroyable mais au moins un Tres bon jeu/excellent, et oui on avait le droit de s'attendre à ça, c'est légitime.

Parce que là chacun d'entre nous, vous tous! Vous pourriez donner des idées de dingue qui serait PARFAITEMENT POSSIBLE à mettre dans le jeu et qui aurait été logique d'être dans le jeu à la sortie! C'est ça qui énerve les gens! Il n'y a même pas ce que tout le monde attendais au minimum.

Vous aviez tous des idées avant même la sortie du jeu, mais des truc tellement normal que c'est scandaleux qu'ils n'y soit pas.
Ne serait ce que des pénalité pour la mort, des abordages avec des cordes comme on les imagines tous! Au moins 15 sortes de quête différentes! Mais c'est abuser les idées qu'on a et qui n'y sont pas! Et OUI ça aurait du y être.

Quoi parce que microsoft ils peuvent pas ils ont pas les moyens? Mais qui ici aura le culot immonde de m'affirmer que microsoft n'a pas les moyens de faire ça! : Ils on zéro excuses pour ça!!

Voilà

j'avoue que des fois la commu a plus de bonne idée que les dev eux même ^^. Mais ils ont l'air d'écouter la communauté alors laissont leur une chance et attendont de voir les prochaines majs avant de descendre le jeu en masse. C'est vrai que cela aurait peu être dans le jeu de base mais dans ce cas les gens aurait râle pour le retard de la sortie du jeu de toute façon Xd

Bougzere Bougzere
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 09:42:11

Le 20 avril 2018 à 21:43:37 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 14:12:27 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:23:45 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:32:07 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :
Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?
Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose

Je pense que beaucoup ici oublie le but final d'un jeu vidéo. Du moment que quelqu'un y prend du plaisir ou est la mal?

Y'a aucun mal si quelqu'un y prend du plaisir, si un mec kiffe alors ils ont réussi le coup pour lui. L'objectif d'un jeu vidéo c'est de s'amuser alors si certains s'amuse c'est bon.

Mais ce qu'on (tous ceux qui critiquent en mal le jeu comme moi) dénonce c'est qu'on nous a sur-vendu le jeu et on etait TOUS en droit de s'attendre à un excellent jeu! Pas forcément un chef d'oeuvre incroyable mais au moins un Tres bon jeu/excellent, et oui on avait le droit de s'attendre à ça, c'est légitime.

Parce que là chacun d'entre nous, vous tous! Vous pourriez donner des idées de dingue qui serait PARFAITEMENT POSSIBLE à mettre dans le jeu et qui aurait été logique d'être dans le jeu à la sortie! C'est ça qui énerve les gens! Il n'y a même pas ce que tout le monde attendais au minimum.

Vous aviez tous des idées avant même la sortie du jeu, mais des truc tellement normal que c'est scandaleux qu'ils n'y soit pas.
Ne serait ce que des pénalité pour la mort, des abordages avec des cordes comme on les imagines tous! Au moins 15 sortes de quête différentes! Mais c'est abuser les idées qu'on a et qui n'y sont pas! Et OUI ça aurait du y être.

Quoi parce que microsoft ils peuvent pas ils ont pas les moyens? Mais qui ici aura le culot immonde de m'affirmer que microsoft n'a pas les moyens de faire ça! : Ils on zéro excuses pour ça!!

Voilà

j'avoue que des fois la commu a plus de bonne idée que les dev eux même ^^. Mais ils ont l'air d'écouter la communauté alors laissont leur une chance et attendont de voir les prochaines majs avant de descendre le jeu en masse. C'est vrai que cela aurait peu être dans le jeu de base mais dans ce cas les gens aurait râle pour le retard de la sortie du jeu de toute façon Xd

Oui, bah j'espere que dans les semaines/mois qui viennent ils vont rajouté un contenu de dingue comme il aurait du y avoir à la base, mais franchement j'y crois pas trop quoi. Tu connais un jeu qui est sortie vide et avec une énorme impression de pas du tout finis et qui apres a été améliorer A MORT par les dev? no man sky, non c'est pas bon, même apres avoir rajouté des trucs c'est toujours pas ce que les joueurs voulais.

Moi j'en connais pas! Je pose la question (et aux autre aussi) sincèrement, est ce que tu connais un jeu comme ça? Perso j'en ai jamais entendu parler

Et apres oui y'aurait surement eu des gens qui gueulent si le jeux devait sortir plus tard, mais franchement Luffy, tu préfère qu'un jeu sorte super tot mais carrément pas finis, ou alors que les mecs prennent 6 ans sur le truc mais que quand il sort ça te met une claque tellement forte que tu continu à joué au jeu même 4-5 ans apres? Mais pour moi sans hésité le deuxième choix et je pense que pour toi aussi

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 13:43:10

Le 21 avril 2018 à 09:42:11 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 21:43:37 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 14:12:27 Bougzere a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:23:45 usoplefou66 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 11:32:07 Bougzere a écrit :

> Le 20 avril 2018 à 10:49:42 Drakkari02 a écrit :

>Et ceux qui apprécie le jeu tout simplement? Ca existe pas?

> Nan par ce que je sais que le jeu a des défauts, mais je m'amuse bien dessus, comment t'explique ça?

>

> Pi les pro-S je m'en tamponne, j'suis joueur PC

Non mais bien sûr, mais je parle de ceux qui disent que en gros les qualités elles sont immenses c'est un truc de fou! Et les défauts oooh y'en a 3 pixels pas plus que ça...

C'est la mauvaise foi

Y'a des GROS défauts et faut le dire haut et fort! Et comparer aux qualité c'est trop énorme faut aussi le dire haut et fort!
Apres toi si tu t'amuse gg à toi, mais malgrer que TOI tu t'amuse ok super, on doit quand même dire ce que vaut OBJECTIVEMENT le jeu, et objectivement c'est pas vraiment une réussite (pour pas dire autre chose

Je pense que beaucoup ici oublie le but final d'un jeu vidéo. Du moment que quelqu'un y prend du plaisir ou est la mal?

Y'a aucun mal si quelqu'un y prend du plaisir, si un mec kiffe alors ils ont réussi le coup pour lui. L'objectif d'un jeu vidéo c'est de s'amuser alors si certains s'amuse c'est bon.

Mais ce qu'on (tous ceux qui critiquent en mal le jeu comme moi) dénonce c'est qu'on nous a sur-vendu le jeu et on etait TOUS en droit de s'attendre à un excellent jeu! Pas forcément un chef d'oeuvre incroyable mais au moins un Tres bon jeu/excellent, et oui on avait le droit de s'attendre à ça, c'est légitime.

Parce que là chacun d'entre nous, vous tous! Vous pourriez donner des idées de dingue qui serait PARFAITEMENT POSSIBLE à mettre dans le jeu et qui aurait été logique d'être dans le jeu à la sortie! C'est ça qui énerve les gens! Il n'y a même pas ce que tout le monde attendais au minimum.

Vous aviez tous des idées avant même la sortie du jeu, mais des truc tellement normal que c'est scandaleux qu'ils n'y soit pas.
Ne serait ce que des pénalité pour la mort, des abordages avec des cordes comme on les imagines tous! Au moins 15 sortes de quête différentes! Mais c'est abuser les idées qu'on a et qui n'y sont pas! Et OUI ça aurait du y être.

Quoi parce que microsoft ils peuvent pas ils ont pas les moyens? Mais qui ici aura le culot immonde de m'affirmer que microsoft n'a pas les moyens de faire ça! : Ils on zéro excuses pour ça!!

Voilà

j'avoue que des fois la commu a plus de bonne idée que les dev eux même ^^. Mais ils ont l'air d'écouter la communauté alors laissont leur une chance et attendont de voir les prochaines majs avant de descendre le jeu en masse. C'est vrai que cela aurait peu être dans le jeu de base mais dans ce cas les gens aurait râle pour le retard de la sortie du jeu de toute façon Xd

Oui, bah j'espere que dans les semaines/mois qui viennent ils vont rajouté un contenu de dingue comme il aurait du y avoir à la base, mais franchement j'y crois pas trop quoi. Tu connais un jeu qui est sortie vide et avec une énorme impression de pas du tout finis et qui apres a été améliorer A MORT par les dev? no man sky, non c'est pas bon, même apres avoir rajouté des trucs c'est toujours pas ce que les joueurs voulais.

Moi j'en connais pas! Je pose la question (et aux autre aussi) sincèrement, est ce que tu connais un jeu comme ça? Perso j'en ai jamais entendu parler

Et apres oui y'aurait surement eu des gens qui gueulent si le jeux devait sortir plus tard, mais franchement Luffy, tu préfère qu'un jeu sorte super tot mais carrément pas finis, ou alors que les mecs prennent 6 ans sur le truc mais que quand il sort ça te met une claque tellement forte que tu continu à joué au jeu même 4-5 ans apres? Mais pour moi sans hésité le deuxième choix et je pense que pour toi aussi

Totalement d'accord avec toi. je préfère aussi largement qu'ils prennent le temps et qu'ils sortent un jeu plus complet. Apres je connais pas les dev ni leur façon de penser mais il tienne une pépite dans leur main, a eux d'en faire le jeu du siècle.

Comme on dit dans le milieu wait and see Xd

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2018 à 18:23:29

mdr les maj 3 mois d'attente pour des ajout très minime aller rester dans votre ignorance et amuser vous bien quand même salut

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 19:14:52

Le 21 avril 2018 à 18:23:29 IIJacouilleII a écrit :
mdr les maj 3 mois d'attente pour des ajout très minime aller rester dans votre ignorance et amuser vous bien quand même salut

oui on s'amuse c'est le but d'un jeu si tu prend pas de plaisir stop jouer et stop venir aussi par la même occasion non?

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:22:22

Le 21 avril 2018 à 19:14:52 usoplefou66 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 18:23:29 IIJacouilleII a écrit :
mdr les maj 3 mois d'attente pour des ajout très minime aller rester dans votre ignorance et amuser vous bien quand même salut

oui on s'amuse c'est le but d'un jeu si tu prend pas de plaisir stop jouer et stop venir aussi par la même occasion non?

non mais ça n’enlève rien à la problématique de fond, même si ont aime le jeu, si le suivis n'est pas à la hauteur il mourra vite, ou perdra tellement vite en intérêt que cela nuira à l’expérience.

thebigbebert thebigbebert
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 19:28:02

Comment raler pour un jeu qui est gratuit a l heure actuelle? Si par votre faute vous avez achetez le jeu sans reflechir a tout les moyens pour l avoir en gratuitement grace a une promo ...
Au final le jeu est vide comme 99% des jeux actuelle mais bizarrement ici par de dlc payant pour le futur mais tout gratuit alors essayez p e de voir le jeu sur une longue duree et pas sur 1mois.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 20:11:21

Le 21 avril 2018 à 19:28:02 Thebigbebert a écrit :
Comment raler pour un jeu qui est gratuit a l heure actuelle? Si par votre faute vous avez achetez le jeu sans reflechir a tout les moyens pour l avoir en gratuitement grace a une promo ...
Au final le jeu est vide comme 99% des jeux actuelle mais bizarrement ici par de dlc payant pour le futur mais tout gratuit alors essayez p e de voir le jeu sur une longue duree et pas sur 1mois.

Parce que le jeu n’est pas gratuit et qu’il est vendu au prix fort.
Et non 99% des jeux actuels ne sont pas vides à moins que que tu vies dans un monde où il n y a que Star Battlefront de disponible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment