CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 15:27:08

Navré de l'apprendre, après si tu attaques pour défendre ton trésor ou si tu as des motivations valables c'est normal, moi ce qui m’énerve c'est les gens qui attaques vraiment sans aucune raison et ça m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai la mort.

Non non, j’attaque par pure plaisir, je tends pleins de coup de putes, je vole même les objets de quête pour faire échouer leur quête, j'attaque à vue, j'accepte les alliances pour ensuite dégommer en fourbe et rompre l'alliance, je fais croire que je suis amical pour voir si il y a des baril explosif sur les autres bateaux et les faire péter.

Du plaisir et pur sadisme, et encore là c'est SoT, sur EVE online ce que les gens perdent est plus important, comme leur PLEX a 12 ou 15 balles, qui permettait a moi et des amis de payer nos abonnement sur leurs dos.

Si le jeu ne réglemente pas, ont a aucune raison de ne pas en profiter, j'ai parfaitement conscience d'être une horreur pour les autres joueurs, mais perso je m'en fou, et j'en profite au max.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 16:18:50

Le 20 mai 2019 à 15:27:08 Raghnildretour a écrit :

Navré de l'apprendre, après si tu attaques pour défendre ton trésor ou si tu as des motivations valables c'est normal, moi ce qui m’énerve c'est les gens qui attaques vraiment sans aucune raison et ça m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai la mort.

Non non, j’attaque par pure plaisir, je tends pleins de coup de putes, je vole même les objets de quête pour faire échouer leur quête, j'attaque à vue, j'accepte les alliances pour ensuite dégommer en fourbe et rompre l'alliance, je fais croire que je suis amical pour voir si il y a des baril explosif sur les autres bateaux et les faire péter.

Du plaisir et pur sadisme, et encore là c'est SoT, sur EVE online ce que les gens perdent est plus important, comme leur PLEX a 12 ou 15 balles, qui permettait a moi et des amis de payer nos abonnement sur leurs dos.

Si le jeu ne réglemente pas, ont a aucune raison de ne pas en profiter, j'ai parfaitement conscience d'être une horreur pour les autres joueurs, mais perso je m'en fou, et j'en profite au max.

D'accord... t'a déjà essayé d'en parler à un psy ? Y aurait-il un manque affectif ? Quelque chose à compenser ?
A la rigueur sur eve online tu y gagne quelque chose mais sinon j'aimerais bien connaître tes motivations à être comme ça :question:
En revanche j'apprécie ton honnêteté.

Là, je crois que tu t'égares car personne n'a dit le contraire...personne ne nie que cette commu que représente Ragnild (à savoir la pire ^^) existe.

Là je crois que t'es le premier à réellement l'écrire, j'avais fini par croire que vous étiez tellement aveuglé que vous vouliez pas prononcé les mots "il y a des joueurs cancer sur le jeu".

NON cette commu aussi chiante soit elle ne nous pourrit pas l'expérience. Elle fait partie de l'expérience et nous pousse à agir en conséquence.

Par contre cette phrase n'est pas logique, tu peut pas dire qu'une commu te pourri pas l'expérience et juste après dire que à cause d'elle t'es obligé de revoir ta façon de jouer, c'est justement parce que cette commu te pourri l'expérience que tu doit revoir ta façon de jouer en revanche toi tu accepte de vivre avec ce qui n'est pas mon cas.

Maintenant je suis d'accord vous voulez pas de pve, pas de souci mais alors sachant que même si c'est une minorité de joueurs, moi je veut pas m'adapter à leur style de jeu du coup qu' es ce qu'il reste comme option ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 16:55:46

Le 20 mai 2019 à 16:18:50 Smauel a écrit :

Le 20 mai 2019 à 15:27:08 Raghnildretour a écrit :

Navré de l'apprendre, après si tu attaques pour défendre ton trésor ou si tu as des motivations valables c'est normal, moi ce qui m’énerve c'est les gens qui attaques vraiment sans aucune raison et ça m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai la mort.

Non non, j’attaque par pure plaisir, je tends pleins de coup de putes, je vole même les objets de quête pour faire échouer leur quête, j'attaque à vue, j'accepte les alliances pour ensuite dégommer en fourbe et rompre l'alliance, je fais croire que je suis amical pour voir si il y a des baril explosif sur les autres bateaux et les faire péter.

Du plaisir et pur sadisme, et encore là c'est SoT, sur EVE online ce que les gens perdent est plus important, comme leur PLEX a 12 ou 15 balles, qui permettait a moi et des amis de payer nos abonnement sur leurs dos.

Si le jeu ne réglemente pas, ont a aucune raison de ne pas en profiter, j'ai parfaitement conscience d'être une horreur pour les autres joueurs, mais perso je m'en fou, et j'en profite au max.

D'accord... t'a déjà essayé d'en parler à un psy ? Y aurait-il un manque affectif ? Quelque chose à compenser ?
A la rigueur sur eve online tu y gagne quelque chose mais sinon j'aimerais bien connaître tes motivations à être comme ça :question:
En revanche j'apprécie ton honnêteté.

Je vis avec ma femme depuis 6 ans, et ma femme c'est aussi ma meilleure amie, je suis plutot le genre de couple que beaucoup de gens envie, ou ont peux déconner sur tout les sujets possible, et parler de tout.
Elle joue elle aussi aux jeux videos, elle adore les films, les BD, manga, roman, l'art etc comme moi, donc je peux partager énormément de choses.
A coté de ça même si je ne suis pas riche, je peux me permettre l'achat de plusieurs jeux par mois, de bouquin, je peux m'acheter des fossiles a 200 ou 300 balles de temps a autres, des composants d'ordi, des restau etc
J'ai des animaux qui ont une santé au poil, et qui ont des soins à chaque fois que nécessaire, j'ai aussi aidé des associations pour les animaux autant de ma personne que financièrement.

Du coup je correspond a un profile de trouble psychologique, de psychopathie ou sociopathie avéré ? :hap:

Là, je crois que tu t'égares car personne n'a dit le contraire...personne ne nie que cette commu que représente Ragnild (à savoir la pire ^^) existe.

Là je crois que t'es le premier à réellement l'écrire, j'avais fini par croire que vous étiez tellement aveuglé que vous vouliez pas prononcé les mots "il y a des joueurs cancer sur le jeu".

NON cette commu aussi chiante soit elle ne nous pourrit pas l'expérience. Elle fait partie de l'expérience et nous pousse à agir en conséquence.

Par contre cette phrase n'est pas logique, tu peut pas dire qu'une commu te pourri pas l'expérience et juste après dire que à cause d'elle t'es obligé de revoir ta façon de jouer, c'est justement parce que cette commu te pourri l'expérience que tu doit revoir ta façon de jouer en revanche toi tu accepte de vivre avec ce qui n'est pas mon cas.

Ben si en faisant un jeux PvEvP, cela fait partie du quotidien et de l'experience SoT.
Tout comme cela peut être similaire dans Hunt The Showdown

Maintenant je suis d'accord vous voulez pas de pve, pas de souci mais alors sachant que même si c'est une minorité de joueurs, moi je veut pas m'adapter à leur style de jeu du coup qu' es ce qu'il reste comme option ?

aucune tu te démerdes comme tout le monde, le jeu est PvEvP, avec free PvP, et tout le joueurs ont accepté ce deal qui est annoncé depuis le début du devs.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 16:56:30

A quel moment j'ai dit qu'elle changeait ma façon de jouer? Quand est ce que j'ai dit "à cause"? Ce serait bien que tu arrêtes de déformer mes propos. Ca fait deux fois déjà.

Non, je dis que je tiens compte des TOUS les éléments du jeu, y a une nuance beaucoup moins péjorative que ta vision. Je joue à Sea Of Thieves. Point.

Maintenant je suis d'accord vous voulez pas de pve, pas de souci mais alors sachant que même si c'est une minorité de joueurs, moi je veut pas m'adapter à leur style de jeu du coup qu' es ce qu'il reste comme option ?

Trouver un jeu qui te convienne plus?

Message édité le 20 mai 2019 à 17:00:04 par Koubiwan
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:04:23

Je n'aurai pas dit mieux

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 17:08:49

Erratum : je note que plus haut mon post fait bien le lien cause/conséquence. C'est mal formulé de ma part, notamment "et nous pousse à agir en conséquence", qui ne devrait pas être écrit. Car mm si ce lien de causalité existe, il est imbriqué dans un ensemble. Quand tu pars en mer, tu tiens compte de toutes les éventualités, y compris celle de te faire emmerdé (soit par le jeu, soit par la commu).

Donc ne tiens pas compte de ma critique en 1ere phrase. Mea culpa.

Message édité le 20 mai 2019 à 17:09:30 par Koubiwan
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 17:10:10

Comme Farm Together

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 17:17:38

:rire2:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 17:23:56

Oui cette attaque était bien un clin d'œil pour toi :-)))

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 mai 2019 à 17:40:21

C'est marrant mais l'article que tu cites il n'a aucun rapport avec la popularité du jeu, il concerne un des problèmes que tu veux soulever, mais pas celui dont j'étais en train de parler.

En effet les articles datent un peu, mais tu noteras qu'on a pas eu d'articles non plus pour dire que le jeu avait perdu des joueurs, de plus tu dois savoir que le jeu a reçu une grosse MAJ, la plus grosse depuis la sortie du jeu, alors si tu arrives à croire à ce que tu dis sur la perte de joueur du jeu tant mieux pour toi.. Je suis présent ici depuis plus d'un an, le forum n'a pas été aussi fréquenté ici depuis des mois, suffit de voir les billets de recherches sur xbox a comparer avec d'autres jeux c'est plutôt parlant.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 17:57:01

Je vis avec ma femme depuis 6 ans, et ma femme c'est aussi ma meilleure amie, je suis plutot le genre de couple que beaucoup de gens envie, ou ont peux déconner sur tout les sujets possible, et parler de tout.
Elle joue elle aussi aux jeux videos, elle adore les films, les BD, manga, roman, l'art etc comme moi, donc je peux partager énormément de choses.
A coté de ça même si je ne suis pas riche, je peux me permettre l'achat de plusieurs jeux par mois, de bouquin, je peux m'acheter des fossiles a 200 ou 300 balles de temps a autres, des composants d'ordi, des restau etc
J'ai des animaux qui ont une santé au poil, et qui ont des soins à chaque fois que nécessaire, j'ai aussi aidé des associations pour les animaux autant de ma personne que financièrement.

Du coup je correspond a un profile de trouble psychologique, de psychopathie ou sociopathie avéré ? :hap:

Si tout va bien actuellement c'est qu'il faut cherché dans ton passé sinon ce serait bizarre que tu soit juste un méchant comme dans la plus part des films qui n'ont aucuns background et qui sont méchant sans raison après je te demande pas de me raconter ta vie non plus à la base je disais plutôt ça de façon humoristique lol
Par contre tu ma pas répondu sur la vrai question qui était : quelles sont tes motivations pour un tel comportement ?

aucune tu te démerdes comme tout le monde, le jeu est PvEvP, avec free PvP, et tout le joueurs ont accepté ce deal qui est annoncé depuis le début du devs.

Le truc que je trouve bizarre c'est qu'il y a 10% de joueurs cancer , 10% de joueurs plutôt pacifiste comme moi et le reste donc 80% en joueurs "ordinaire" (bien sur les chiffres sont pas exacte c'est juste pour imager) cependant les joueurs de type ordinaire ont l'air quand même plus enclin à être pacifiste qu'à être cancer (d'après ce que vous me dite) donc pourquoi les joueurs de type ordinaire se laisse-il faire comme ça et abandonnent ils les joueurs pacifistes au profit des cancer ?

Trouver un jeu qui te convienne plus?

J'aime ce jeu mais une certaine partie de la commu m'exaspère, c'est pas pour autant que je vais quitter le jeu puis je pense un peu à ces joueurs cancer qu'es ce qu'il deviendraient sans nous, les pauvres déjà que nous emmerder n'a aucun sens alors s'emmerder entre joueurs cancer ce doit être horriblement fade :rire2:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 18:04:09

En effet les articles datent un peu, mais tu noteras qu'on a pas eu d'articles non plus pour dire que le jeu avait perdu des joueurs, de plus tu dois savoir que le jeu a reçu une grosse MAJ, la plus grosse depuis la sortie du jeu

Oui on n'a pas/peu d'articles péjoratif sur le jeu car j'ai cru lire sur plusieurs articles que rare faisait souvent la sourde oreille sur les critiques et préfère dire quand tout va bien plutôt que quand tout va mal (si j'ai la foi j'irais retrouvé les article en question mais je t'avoue avoir la flemme actuellement) après oui forcément comme pour chaque jeu, il y a des pics d'augmentation de joueurs à chaque maj mais généralement suivi d'une chute des joueurs dans les 2/3 mois qui suivent.

Désolé pour le double post.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 18:09:59

Le 20 mai 2019 à 17:57:01 Smauel a écrit :

les joueurs de type ordinaire ont l'air quand même plus enclin à être pacifiste qu'à être cancer (d'après ce que vous me dite) donc pourquoi les joueurs de type ordinaire se laisse-il faire comme ça et abandonnent ils les joueurs pacifistes au profit des cancer ?

Hmm, qui a dit qu'on se laissait faire?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 18:16:40

Si tout va bien actuellement c'est qu'il faut cherché dans ton passé sinon ce serait bizarre que tu soit juste un méchant comme dans la plus part des films qui n'ont aucuns background et qui sont méchant sans raison après je te demande pas de me raconter ta vie non plus à la base je disais plutôt ça de façon humoristique lol

Par contre tu ma pas répondu sur la vrai question qui était : quelles sont tes motivations pour un tel comportement ?

m'amuser, car justement SoT, comme EVE online, me permet de faire des choses que je ferais pas dans la vie, et qui n'ont pas de répercussion IRL, sauf le pétage de plomb de noob/fragile/choisis ton adjectif pour les gens qui n'accepte pas le revers de la médaille d'un jeu PvEvP.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 19:16:57

Hmm, qui a dit qu'on se laissait faire?

En les combattant vous faite que jouer leurs jeu donc vous vous laissez faire.

m'amuser, car justement SoT, comme EVE online, me permet de faire des choses que je ferais pas dans la vie, et qui n'ont pas de répercussion IRL, sauf le pétage de plomb de noob/fragile/choisis ton adjectif pour les gens qui n'accepte pas le revers de la médaille d'un jeu PvEvP.

Autant je peut comprendre l’intérêt de combattre pour gagner des richesses accumulé par quelqu'un autant ton point de vue m'est incompréhensible, tu perd ton temps car tu n'y gagne rien et la personne que tu attaque perd juste son temps à soit te combattre soit te fuir bref c'est très étrange mais bon il faut de tout pour faire un monde, malheureusement...

Si encore j'était croyant je pourrais me dire que le karma te rattrapera mais c'est pas le cas donc bref j'espère juste ne pas croiser ta route un jour de fable.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 20:38:35

Euh, les gars?
Débattre ne sert à rien, je vous dis ^^
Ce monsieur à raison et n'aura jamais tord, il est inutile de discuter avec lui x) Il est aveuglé (pour reprendre ses propos) par son propre avis et ne tiens pas compte de celui des autres .-.
Pire, il se permet de juger la façon qu'on les autres de jouer au jeu (Ragnild entre autre), comme si le jeu en lui même avait une importance capitale .-.

Juste comme ça, c'est le topic des coups de gueule ici. Il a posté son coup de gueule. Il est content. C'est tout.
Vous n'avez même pas à lui répondre .-.

S'il veut vraiment démarrer un débat ou discuter des différents points fondamentaux qui sont à la base du jeu, il créera un topic sur le sujet. Et à ce moment là vous serez libre de discuter avec lui. 'Fin, s'il vous laisse discuter.

Arrêtez de HS pour du worthless .-.

Message édité le 20 mai 2019 à 20:40:33 par ]Kalon[
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:45:19

Le 20 mai 2019 à 20:38:35 ]Kalon[ a écrit :
Euh, les gars?
Débattre ne sert à rien, je vous dis ^^
Ce monsieur à raison et n'aura jamais tord, il est inutile de discuter avec lui x) Il est aveuglé (pour reprendre ses propos) par son propre avis et ne tiens pas compte de celui des autres .-.
Pire, il se permet de juger la façon qu'on les autres de jouer au jeu (Ragnild entre autre), comme si le jeu en lui même avait une importance capitale .-.

Juste comme ça, c'est le topic des coups de gueule ici. Il a posté son coup de gueule. Il est content. C'est tout.
Vous n'avez même pas à lui répondre .-.

S'il veut vraiment démarrer un débat ou discuter des différents points fondamentaux qui sont à la base du jeu, il créera un topic sur le sujet. Et à ce moment là vous serez libre de discuter avec lui. 'Fin, s'il vous laisse discuter.

Arrêtez de HS pour du worthless .-.

De toute façon je pense que le débat est clos on avaient plus ou moins plus grand chose à se dire.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 21:13:11

Le 20 mai 2019 à 19:16:57 Smauel a écrit :

Hmm, qui a dit qu'on se laissait faire?

En les combattant vous faite que jouer leurs jeu donc vous vous laissez faire.

m'amuser, car justement SoT, comme EVE online, me permet de faire des choses que je ferais pas dans la vie, et qui n'ont pas de répercussion IRL, sauf le pétage de plomb de noob/fragile/choisis ton adjectif pour les gens qui n'accepte pas le revers de la médaille d'un jeu PvEvP.

Autant je peut comprendre l’intérêt de combattre pour gagner des richesses accumulé par quelqu'un autant ton point de vue m'est incompréhensible, tu perd ton temps car tu n'y gagne rien et la personne que tu attaque perd juste son temps à soit te combattre soit te fuir bref c'est très étrange mais bon il faut de tout pour faire un monde, malheureusement...

Si encore j'était croyant je pourrais me dire que le karma te rattrapera mais c'est pas le cas donc bref j'espère juste ne pas croiser ta route un jour de fable.

je gagne une chose fondamental propre a tout intérêt de type ludique...attention révélation...m'amuser

https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558379402-mind-blown.gif

un peux comme quand dans Destiny 2, je fais le con et pousse mes potes dans le vide, ou que je me suicide exprès dans Contagion pour me transformer en zombie et tuer mes potes juste pour le fun :o))

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 21:45:04

un peux comme quand dans Destiny 2, je fais le con et pousse mes potes dans le vide, ou que je me suicide exprès dans Contagion pour me transformer en zombie et tuer mes potes juste pour le fun :o))

Oui enfin dans destiny 2 ou autre jeu ça te prend genre 1 min grand max et la pénalité et minime (pour la victime) et même moi ça m'arrive de le faire dans les autres jeux alors que là si tu veut couler un bateau avec le temps de le rattraper etc... t'en a pour 10 minutes minimum et si il fait que fuir t'a 30 min voir plus et si il t'échappe c'était l'inutilité ultime bref au bout de 5 min le fun c'est évaporer personnellement après chacun ses délires.

Message édité le 20 mai 2019 à 21:45:51 par Smauel
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:29:17

Le 20 mai 2019 à 21:45:04 Smauel a écrit :

un peux comme quand dans Destiny 2, je fais le con et pousse mes potes dans le vide, ou que je me suicide exprès dans Contagion pour me transformer en zombie et tuer mes potes juste pour le fun :o))

Oui enfin dans destiny 2 ou autre jeu ça te prend genre 1 min grand max et la pénalité et minime (pour la victime) et même moi ça m'arrive de le faire dans les autres jeux alors que là si tu veut couler un bateau avec le temps de le rattraper etc... t'en a pour 10 minutes minimum et si il fait que fuir t'a 30 min voir plus et si il t'échappe c'était l'inutilité ultime bref au bout de 5 min le fun c'est évaporer personnellement après chacun ses délires.

Bah voilà, chacun ses délires ! Donc laisse nous délirer de la façon qui nous convient le mieux. :)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment