CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
zed60 zed60
MP
Niveau 25
07 avril 2018 à 19:07:16

je suis du même avis que LaIvreCorneille le jeu a rien alors certe il et beau fun mais bon au boue d'un moment bah a pare monté 50/50/50 ya quoi d'autre rien ! ce que je pige pas il a quelqu’un qui montré voila pas longtemps il devait avoir 5 navire avec chacun des équipages (joueur) ou sont les fameux navire ? 2 actuel ! Crane bah 1 toute les X temp ,les armes ou autres c 'est ni plus ni moins du skin ! voila ! très déçu

Nitrofull Nitrofull
MP
Niveau 5
08 avril 2018 à 02:19:20

C'est quoi le principe de créer un topic unique sur les coups de gueules, sur un forum qui est foutu de manière à ce que quelqu'un qui ne connait pas le topic unique et qui n'a pas vu qu'il a down en page 4 créera forcément un nouveau sujet ?

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 03:54:04

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

En effet c'est parfait même, comme ça t'arrêteras de polluer le forum, et moins de topics pour donner son propre avis comme s'il valait qqch de plus que celui des autres.

Je sais pas hein,
Qu'est ce qui a le plus de crédibilité et de poids?

L'avis argumenté d'un mec neutre qui va critiquer sincèrement le jeu qu'on lui a mis dans les mains?

Ou l'avis d'un fanboy qui est capable de dire que le gameplay de SoT "n'est pas bancale, il y a plein de possibilités qui s'offrent à toi" ,que "les armes à feus sont bien branlées"? Et je parlerai pas de ton deuxième message ici, parce que c'est juste dingue :rire:

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :
Les devs ont déjà expliqué comment ça allait marcher: c'est un développement continu, c'est ridicule de jouer les étonnés.

Reviens dans 1 an pour voir si le jeu te satisfait, mais laisse jouer ceux qui veulent y jouer dès maintenant, ça te change quoi à toi concrètement :question: Ton jeu "fini" tu l'auras de toute façon plus tard.

"Développement continu nuh nuh nuh j'ai entendu un mec parlé de ça alors je sors ça à toutes les sauces parce que ça fait intelligent duh"

Ici encore, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?

SoT s'est toujours vendu comme un "game as a service". (Oui, parce que "développement continu", ça veut rien dire... Mais bref, passons)
Mais "game as a service" ne signifie pas "Early Access", combien même l'inverse est souvent vrai.

Des jeux game as a service... Actuellement, j'en vois quelques dizaines. R6, LoL, DotA 2, PUBG, diablo 3, Overwatch, Stellaris, The division, tous les MMO, etc...
Et chacun de ces jeux, bah désolé hein, mais à leurs sorties, ils avaient tous un vrai contenu et un véritable gameplay.

Tu as beau dire que je pollue ce forum, et que je suis pas crédible, mais ici, c'est pas moi qui essaierait de défendre un jeu vendu à 70€ dont le bestiaire se résume à des cochons, des poules, des tentacules de kraken, et 6 types de squelettes reskins parce que les dev ont dit que c'était un game as a service.

Et notes bien hein, je ne parle que du bestiaire... Ce serait déjà suffisant pour dire que SoT est un scandale, mais c'est même pas comme si c'était le seul problème. loin de là même... :sarcastic:

Donc oui hein, tu m'excuseras :rire:
Moi, quand on me vend un game as a service à 70€, je m'attends légitimement à plus qu'un début de early access.
Il a tout à fait le droit de "jouer les étonnés".

Encore une fois,
Moi j'avance des faits.
Toi, tu dis des conneries, du début à la fin de ton poste, et tu fais fort, parce que tu trouves le moyen de dire n'imp dès la première ligne.

Mais bon, il parait que t'es crédible, et que moi, je ne fais qu'imposer mon avis.
Mais quand je te lis, j'ai bien plus l'impression que t'es juste emmerdé parce que t’arrives pas à supporter quand un mec te prouve par A + B que sa critique est légitime. Ça se ressent bien d'ailleurs.Tu pues le sel et les arguments fallacieux à plein nez .
Faut prendre un peu de recul hein. Certes, t'aimes ce qui est actuellement sans le moindre doute la plus grosse arnaque de 2018, certes t'aimes ce jeu au point de venir le défendre sur JVC, mais il faut que tu arrives à comprendre quelque chose d'essentiel:

C'est pas toi qu'on critique.
C'est le jeu.
Je comprends pourquoi t'en fais une affaire personnelle. J'admets que ça doit pas être facile à vivre de voir son jeu du moment se faire défoncer par les joueurs, et que la plupart des "non-fanboys" ressortent systématiquement les mêmes arguments de façon unanime.

Mais voilà, vraiment, y a vraiment rien de personnel. J'ai même pas vu une seule fois quelqu'un vous insulter de pigeons... Et pourtant, j'ai vu cette insulte être balancée pour moins que ça.

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 13
08 avril 2018 à 04:36:26

Le 08 avril 2018 à 03:54:04 Atahal a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

En effet c'est parfait même, comme ça t'arrêteras de polluer le forum, et moins de topics pour donner son propre avis comme s'il valait qqch de plus que celui des autres.

Je sais pas hein,
Qu'est ce qui a le plus de crédibilité et de poids?

L'avis argumenté d'un mec neutre qui va critiquer sincèrement le jeu qu'on lui a mis dans les mains?

Ou l'avis d'un fanboy qui est capable de dire que le gameplay de SoT "n'est pas bancale, il y a plein de possibilités qui s'offrent à toi" ,que "les armes à feus sont bien branlées"? Et je parlerai pas de ton deuxième message ici, parce que c'est juste dingue :rire:

Oui oui c'est ça, tu es neutre et sincère, je suis le fanboy aveuglé.

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :
Les devs ont déjà expliqué comment ça allait marcher: c'est un développement continu, c'est ridicule de jouer les étonnés.

Reviens dans 1 an pour voir si le jeu te satisfait, mais laisse jouer ceux qui veulent y jouer dès maintenant, ça te change quoi à toi concrètement :question: Ton jeu "fini" tu l'auras de toute façon plus tard.

"Développement continu nuh nuh nuh j'ai entendu un mec parlé de ça alors je sors ça à toutes les sauces parce que ça fait intelligent duh"

non t'y es pas du tout, faut que t'arrêtes sérieux.

Ici encore, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?

SoT s'est toujours vendu comme un "game as a service". (Oui, parce que "développement continu", ça veut rien dire... Mais bref, passons)
Mais "game as a service" ne signifie pas "Early Access", combien même l'inverse est souvent vrai.

Des jeux game as a service... Actuellement, j'en vois quelques dizaines. R6, LoL, DotA 2, PUBG, diablo 3, Overwatch, Stellaris, The division, tous les MMO, etc...
Et chacun de ces jeux, bah désolé hein, mais à leurs sorties, ils avaient tous un vrai contenu et un véritable gameplay.

R6 a aussi été critiqué pour son contenu à la sortie, et Sot a aussi un véritable gameplay, et les nouveautés ce sera d'autres quêtes "fedex" et des outils de jeu, la structure du jeu restera la même, t'as le droit de pas y adhérer, mais la base est là

Tu as beau dire que je pollue ce forum, et que je suis pas crédible, mais ici, c'est pas moi qui essaierait de défendre un jeu vendu à 70€ dont le bestiaire se résume à des cochons, des poules, des tentacules de kraken, et 6 types de squelettes reskins parce que les dev ont dit que c'était un game as a service.

Et notes bien hein, je ne parle que du bestiaire... Ce serait déjà suffisant pour dire que SoT est un scandale, mais c'est même pas comme si c'était le seul problème. loin de là même... :sarcastic:

Donc oui hein, tu m'excuseras :rire:
Moi, quand on me vend un game as a service à 70€, je m'attends légitimement à plus qu'un début de early access.
Il a tout à fait le droit de "jouer les étonnés".

je pense qu'il vaut 40 (prix payé), je fais confiance à Rare pour la suite (c'est MS derrière, et ils sont aussi derrière Gears 4 et Halo 5 donc pas de souci) et j'aurais même pu le payer 70
et bien si tu juges que c'est bien trop cher, attends 1-2 ans et laisse ceux qui jugent que c'est le bon prix y jouer

Encore une fois,
Moi j'avance des faits.
Toi, tu dis des conneries, du début à la fin de ton poste, et tu fais fort, parce que tu trouves le moyen de dire n'imp dès la première ligne.

je suis pas venu pour débattre sur le prix c'est peine perdue avec toi, c'est pour répondre à ton message qui qualifie le topic unique de pratique douteuse

Mais bon, il parait que t'es crédible, et que moi, je ne fais qu'imposer mon avis.

"L'avis argumenté d'un mec neutre qui va critiquer sincèrement le jeu qu'on lui a mis dans les mains?
Ou l'avis d'un fanboy"

Mais quand je te lis, j'ai bien plus l'impression que t'es juste emmerdé parce que t’arrives pas à supporter quand un mec te prouve par A + B que sa critique est légitime. Ça se ressent bien d'ailleurs.Tu pues le sel et les arguments fallacieux à plein nez .
Faut prendre un peu de recul hein. Certes, t'aimes ce qui est actuellement sans le moindre doute la plus grosse arnaque de 2018, certes t'aimes ce jeu au point de venir le défendre sur JVC, mais il faut que tu arrives à comprendre quelque chose d'essentiel:

et toi tu n'aimes pas ce jeu au point de venir polluer le forum à gueuler à tout va sur JVC, oui ça on le sait aussi certes. :(

C'est pas toi qu'on critique.
C'est le jeu.
Je comprends pourquoi t'en fais une affaire personnelle. J'admets que ça doit pas être facile à vivre de voir son jeu du moment se faire défoncer par les joueurs, et que la plupart des "non-fanboys" ressortent systématiquement les mêmes arguments de façon unanime.

Mais voilà, vraiment, y a vraiment rien de personnel. J'ai même pas vu une seule fois quelqu'un vous insulter de pigeons... Et pourtant, j'ai vu cette insulte être balancée pour moins que ça.

non c'est les topics crées juste pour donner un avis qui me gonflent, je n'ai pas de souci à la critique et j'en fais pas une affaire personnelle
arrête de dire n'importe quoi, c'est bien toi qui pues le sel avec ce genre d'arguments fallacieux quand on te lit :-)))

Message édité le 08 avril 2018 à 04:39:22 par AsDeRisitas
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 16:01:41

Du coup je vais repost ici :

Je voudrais axer ma critique sur les deux points suivants : le PvP et le PvE. Si y'a des gens qui voient pas de quoi je parle, en gros : Le PvP c'est quand tu joues contre d'autres joueurs du serveur, et le PvE c'est les quêtes avec des personnages non jouables. Du coup :

:d) PvP : il se divise en 2 parties, le combat à mains armées, et les batailles navales.

- Le combat armé est chiant, il n'y a que 4 armes, le sabre, le pistolet, le tromblon et le sniper. Le sabre a 3 coups, une attaque normale, une chargée lente inutile contre le moindre gugus qui a 3 de QI et qui sait appuyer sur une touche, et une parade. En gros en combat c'est taper ou parer. Profondeur de gameplay insane. Pour les guns, la technique c'est de venir au cac, foutre un coup de tromblon pour one shot. Le reste c'est nul, grâce à un système de visée mal pondu.

- Ensuite on a les batailles navales, alors ils nous avaient dit pendant la production du jeu qu'on pourrait briser les mats des adversaires, perso je vois toujours pas comment on fait. On ne pas pas aborder proprement un bateau, y'a pas de cordage pour se jeter sur eux, ni de grappin pour aborder un navire, ni de boulets/chaines pour briser les mats et les voiles, bref comme pour le combat armé c'est léger, tu as soit les boulets de canons, soit foncer dans l'adversaire avec ton bateau. Des techniques terroristes comme s'infiltrer sur le navire ennemi avec un baril de poudre et tout faire péter sont rigolotes, mais bon encore une fois, c'est vraiment limité...

Donc le bilan du PvP, je m'attendais pas à Overwatch dans le gameplay, mais là... la profondeur de gameplay d'une marre aux canards, vu le jeu on aurait préféré l'océan.

:d) PvE, on a 3 types de PvE, les missions coffres, squelettes et commerciales.

- Alors les quêtes coffres sont sympas. J'ai pas grand chose à dire à part que c'est vite redondant, et que parfois les indices sont complètement débiles (du genre chercher le mat, il faut comprendre le petit drapeau débile au bout d'une poutre, merci la VF), sinon c'est fun, plutot bien foutu, en fait c'est une des rares parties de ce jeu que je trouve à peu près finie :noel:

- Ensuite les squelettes. Concept sympa, dommage qu'il soit complètement bugé du cul avec des îles ou les squelettes ne pop pas ! Et oui sur au moins 3 îles différentes avec un pote, on a tourné en rond pendant au minimum une demie heure à chaque fois, en essayent de se repérer à la musique pour trouver le spot, en vain. Ou alors une fois on a détruit les vagues comme d'habitude, la musique continue mais le capitaine n’apparaît jamais, bref idée pas trop mal, exécution lamentable.

- Et ensuite mes préférées, ou pas, les quêtes de marchands. Je me souviens de cet épisode trop bien de pirates des caraïbes ou Jack Sparrow passe le film à mettre des poules et des cochons en cage. Ah en fait non c'est juste des conneries. :hap:
Passons sur le concept qui sent la moule moisie en fond de cale pour passer à comment c'est foutu. Tu prends une quête et les cages dans un avant poste, sans qu'on t'indique où trouver les poules. Alors tu dois aller d'île en île, à te faire chier à chercher des poules d'une certaine couleur, sans savoir où il faut aller, tout ça bloqué par ta putain de quête ? Ceux avec qui je joue disent, on prend les quêtes, on prend les cages, on annule la quête, on garde les cages, et si on tombe sur des animaux on les prend, on réactive une quête, et si c'est les bons on fait la quête. WTF ça vous semble normal comme façon de joueur ça ?

Donc bon le bilan du PvE il pique aussi, 3 types de quêtes, un sympa, un bugé, et un chiant à mourir. Donc 1 type de quête en fait.

Donc que ce soit pour le PvP ou le PvE, le constat est dur, c'est mal foutu et on s'ennuie vite...

Faut pas s'étonner qu'ils en prennent plein la gueule, c'est de leur faute. Pendant la béta ils nous ont vendu des conneries du genre "Vous verrez, c'est que 1/8èmes du jeu final !" Le jeu sort, ils ont ajouté un demi-kraken (la partie immergée n'est pas modélisée...) et des serpents, qu'ils avaient même pas fini ils l'ont patché ça. A moins bien sûr que pour eux, la "version finale" ne soit pas la version vendue 70 balles, mais la version 3.4.5 qu'on verra en 2020. Et si c'est le cas c'est juste malhonnête.
Et encore, je parle pas de quand ils te font re télécharger les 20Go du jeu plutôt que de le patcher, 8 de DL pour moi, les boules, des surfaces commes le cailloux ou tu te bloques, tu peux pas escalader alors que y'a 50 centimètres à enjamber, ou tu glisses, je parle pas du vide total de ce jeu, je parle pas de plein de trucs. :noel:

Et après tout ça, j'aime quand même bien ce jeu, j'adore les reflets de la mer, je trouve l'ambiance sonore très bonne, son concept est génial, mais tellement pas exploité... A force de nous le vendre comme une bombe et de faire payer 70 boules un version béta, on peut comprendre que nous, les joueurs, on en ait gros.

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
08 avril 2018 à 18:01:17

Gros pb deconnexion serveur... pouff 4 gars en même temps et au revoir le tresor du crane.... 2 fois c'est rageant surtout sur un seul week end

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 01:22:33

Le 08 avril 2018 à 16:01:41 ppmario85 a écrit :
Du coup je vais repost ici :

Je voudrais axer ma critique sur les deux points suivants : le PvP et le PvE. Si y'a des gens qui voient pas de quoi je parle, en gros : Le PvP c'est quand tu joues contre d'autres joueurs du serveur, et le PvE c'est les quêtes avec des personnages non jouables. Du coup :

:d) PvP : il se divise en 2 parties, le combat à mains armées, et les batailles navales.

- Le combat armé est chiant, il n'y a que 4 armes, le sabre, le pistolet, le tromblon et le sniper. Le sabre a 3 coups, une attaque normale, une chargée lente inutile contre le moindre gugus qui a 3 de QI et qui sait appuyer sur une touche, et une parade. En gros en combat c'est taper ou parer. Profondeur de gameplay insane. Pour les guns, la technique c'est de venir au cac, foutre un coup de tromblon pour one shot. Le reste c'est nul, grâce à un système de visée mal pondu.

- Ensuite on a les batailles navales, alors ils nous avaient dit pendant la production du jeu qu'on pourrait briser les mats des adversaires, perso je vois toujours pas comment on fait. On ne pas pas aborder proprement un bateau, y'a pas de cordage pour se jeter sur eux, ni de grappin pour aborder un navire, ni de boulets/chaines pour briser les mats et les voiles, bref comme pour le combat armé c'est léger, tu as soit les boulets de canons, soit foncer dans l'adversaire avec ton bateau. Des techniques terroristes comme s'infiltrer sur le navire ennemi avec un baril de poudre et tout faire péter sont rigolotes, mais bon encore une fois, c'est vraiment limité...

Donc le bilan du PvP, je m'attendais pas à Overwatch dans le gameplay, mais là... la profondeur de gameplay d'une marre aux canards, vu le jeu on aurait préféré l'océan.

:d) PvE, on a 3 types de PvE, les missions coffres, squelettes et commerciales.

- Alors les quêtes coffres sont sympas. J'ai pas grand chose à dire à part que c'est vite redondant, et que parfois les indices sont complètement débiles (du genre chercher le mat, il faut comprendre le petit drapeau débile au bout d'une poutre, merci la VF), sinon c'est fun, plutot bien foutu, en fait c'est une des rares parties de ce jeu que je trouve à peu près finie :noel:

- Ensuite les squelettes. Concept sympa, dommage qu'il soit complètement bugé du cul avec des îles ou les squelettes ne pop pas ! Et oui sur au moins 3 îles différentes avec un pote, on a tourné en rond pendant au minimum une demie heure à chaque fois, en essayent de se repérer à la musique pour trouver le spot, en vain. Ou alors une fois on a détruit les vagues comme d'habitude, la musique continue mais le capitaine n’apparaît jamais, bref idée pas trop mal, exécution lamentable.

- Et ensuite mes préférées, ou pas, les quêtes de marchands. Je me souviens de cet épisode trop bien de pirates des caraïbes ou Jack Sparrow passe le film à mettre des poules et des cochons en cage. Ah en fait non c'est juste des conneries. :hap:
Passons sur le concept qui sent la moule moisie en fond de cale pour passer à comment c'est foutu. Tu prends une quête et les cages dans un avant poste, sans qu'on t'indique où trouver les poules. Alors tu dois aller d'île en île, à te faire chier à chercher des poules d'une certaine couleur, sans savoir où il faut aller, tout ça bloqué par ta putain de quête ? Ceux avec qui je joue disent, on prend les quêtes, on prend les cages, on annule la quête, on garde les cages, et si on tombe sur des animaux on les prend, on réactive une quête, et si c'est les bons on fait la quête. WTF ça vous semble normal comme façon de joueur ça ?

Donc bon le bilan du PvE il pique aussi, 3 types de quêtes, un sympa, un bugé, et un chiant à mourir. Donc 1 type de quête en fait.

Donc que ce soit pour le PvP ou le PvE, le constat est dur, c'est mal foutu et on s'ennuie vite...

Faut pas s'étonner qu'ils en prennent plein la gueule, c'est de leur faute. Pendant la béta ils nous ont vendu des conneries du genre "Vous verrez, c'est que 1/8èmes du jeu final !" Le jeu sort, ils ont ajouté un demi-kraken (la partie immergée n'est pas modélisée...) et des serpents, qu'ils avaient même pas fini ils l'ont patché ça. A moins bien sûr que pour eux, la "version finale" ne soit pas la version vendue 70 balles, mais la version 3.4.5 qu'on verra en 2020. Et si c'est le cas c'est juste malhonnête.
Et encore, je parle pas de quand ils te font re télécharger les 20Go du jeu plutôt que de le patcher, 8 de DL pour moi, les boules, des surfaces commes le cailloux ou tu te bloques, tu peux pas escalader alors que y'a 50 centimètres à enjamber, ou tu glisses, je parle pas du vide total de ce jeu, je parle pas de plein de trucs. :noel:

Et après tout ça, j'aime quand même bien ce jeu, j'adore les reflets de la mer, je trouve l'ambiance sonore très bonne, son concept est génial, mais tellement pas exploité... A force de nous le vendre comme une bombe et de faire payer 70 boules un version béta, on peut comprendre que nous, les joueurs, on en ait gros.

jvc devrait tengager,ton test est parfait et resume bien le bousin on dirait que les dev nont pas joué a leur propre jeu

Benten Benten
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:18:49

Le 08 avril 2018 à 03:54:04 Atahal a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :

Des jeux game as a service... Actuellement, j'en vois quelques dizaines. R6, LoL, DotA 2, PUBG, diablo 3, Overwatch, Stellaris, The division, tous les MMO, etc...
Et chacun de ces jeux, bah désolé hein, mais à leurs sorties, ils avaient tous un vrai contenu et un véritable gameplay.

Attend, t'es vraiment en train de dire que PUBG a du contenu ? Que OverWatch a du contenu ? Que Lol a du contenu ?

Faudra me dire lequel.

Sinon je vois pas en quoi le gameplay de SoT est critiquable, a part le sabre à la limite. Mais le reste, c'est du tout bon.

Le contenu, je comprend qu'on le critique, mais le gameplay sérieusement :question:

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 02:36:34

Le 08 avril 2018 à 04:36:26 AsDeRisitas a écrit :

Le 08 avril 2018 à 03:54:04 Atahal a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :
C'est bien tout ça...

Au final, tout se suit. Après avoir hérité du contenu, de la qualité et de la communauté de NMS, il fallait aussi que SoT ramasse les pratiques douteuses qu'on pouvait aussi retrouver sur le forum NMS de JVC...

C'est fou comme tout s’emboîte bien.

En effet c'est parfait même, comme ça t'arrêteras de polluer le forum, et moins de topics pour donner son propre avis comme s'il valait qqch de plus que celui des autres.

Je sais pas hein,
Qu'est ce qui a le plus de crédibilité et de poids?

L'avis argumenté d'un mec neutre qui va critiquer sincèrement le jeu qu'on lui a mis dans les mains?

Ou l'avis d'un fanboy qui est capable de dire que le gameplay de SoT "n'est pas bancale, il y a plein de possibilités qui s'offrent à toi" ,que "les armes à feus sont bien branlées"? Et je parlerai pas de ton deuxième message ici, parce que c'est juste dingue :rire:

Oui oui c'est ça, tu es neutre et sincère, je suis le fanboy aveuglé.

Yep. Tu vois, toi même tu le dis.

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :
Les devs ont déjà expliqué comment ça allait marcher: c'est un développement continu, c'est ridicule de jouer les étonnés.

Reviens dans 1 an pour voir si le jeu te satisfait, mais laisse jouer ceux qui veulent y jouer dès maintenant, ça te change quoi à toi concrètement :question: Ton jeu "fini" tu l'auras de toute façon plus tard.

"Développement continu nuh nuh nuh j'ai entendu un mec parlé de ça alors je sors ça à toutes les sauces parce que ça fait intelligent duh"

non t'y es pas du tout, faut que t'arrêtes sérieux.

Si si.
J'ai déjà vu pas mal de mecs sortir ce "terme" dernièrement pour défendre SoT.
Donc tu t'es dis "oua, ça sonne bien, je vais l'utiliser".

Je vois que ça comme explication de toute façon, parce que ça s'invente pas quoi :rire:
Ca veut RIEN dire hein... Strictement rien. C'est même pas proche d'être un terme métier.Donc tu le sors d'où? :rire:

C'est typique de l'utilisateur JVC ça de toute façon.
Tu m'aurais parler d'"Intégration continue"... Bon, c'était à coté de la plaque, mais au moins, ça existait quoi :rire:

Développement continu, non mais j'te jure...
Ce sera quoi la prochaine connerie? La compilation continue? Le non-stop debugging?
Mais vas y, essaies de retomber sur tes pattes :rire:

Ici encore, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?

SoT s'est toujours vendu comme un "game as a service". (Oui, parce que "développement continu", ça veut rien dire... Mais bref, passons)
Mais "game as a service" ne signifie pas "Early Access", combien même l'inverse est souvent vrai.

Des jeux game as a service... Actuellement, j'en vois quelques dizaines. R6, LoL, DotA 2, PUBG, diablo 3, Overwatch, Stellaris, The division, tous les MMO, etc...
Et chacun de ces jeux, bah désolé hein, mais à leurs sorties, ils avaient tous un vrai contenu et un véritable gameplay.

R6 a aussi été critiqué pour son contenu à la sortie, et Sot a aussi un véritable gameplay, et les nouveautés ce sera d'autres quêtes "fedex" et des outils de jeu, la structure du jeu restera la même, t'as le droit de pas y adhérer, mais la base est là

R6 a été un peu critiqué à sa sortie, mais le jeu se foutait pas de ta gueule. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu a toujours eu sa fanbase. Parce que même si il n'y avait que 20 agents, et quelques cartes, le gameplay était profond et solide.

Et t'attends quoi exactement coté "nouvelles quêtes fedex"?
Parce que bon... En l'état, coté quêtes, je le trouve assez complet. T'as du kill de mobs et de boss... Du fedex basique... Et de la "récolte".
T'as tous les poncifs quoi.

Tu as beau dire que je pollue ce forum, et que je suis pas crédible, mais ici, c'est pas moi qui essaierait de défendre un jeu vendu à 70€ dont le bestiaire se résume à des cochons, des poules, des tentacules de kraken, et 6 types de squelettes reskins parce que les dev ont dit que c'était un game as a service.

Et notes bien hein, je ne parle que du bestiaire... Ce serait déjà suffisant pour dire que SoT est un scandale, mais c'est même pas comme si c'était le seul problème. loin de là même... :sarcastic:

Donc oui hein, tu m'excuseras :rire:
Moi, quand on me vend un game as a service à 70€, je m'attends légitimement à plus qu'un début de early access.
Il a tout à fait le droit de "jouer les étonnés".

je pense qu'il vaut 40 (prix payé), je fais confiance à Rare pour la suite (c'est MS derrière, et ils sont aussi derrière Gears 4 et Halo 5 donc pas de souci) et j'aurais même pu le payer 70
et bien si tu juges que c'est bien trop cher, attends 1-2 ans et laisse ceux qui jugent que c'est le bon prix y jouer

Non.
J'ai autant le droit que toi de donner mon avis.
La seule différence entre nous, c'est que le mien est légitime.

Quand je paye un jeu à 40€, ou à 70€, je m'attends à avoir AU MOINS quelque chose de solide à me mettre sous la dent, comme tous les joueurs un tant soit peu objectifs sur cette planète.

Si je dois attendre 1 ou 2 ans pour avoir un jeu qui commence à ressembler à un vrai jeu, je paye moins de 30€.
Comme pour tous les early access quoi...

Aussi simple que ça.

Encore une fois,
Moi j'avance des faits.
Toi, tu dis des conneries, du début à la fin de ton poste, et tu fais fort, parce que tu trouves le moyen de dire n'imp dès la première ligne.

je suis pas venu pour débattre sur le prix c'est peine perdue avec toi, c'est pour répondre à ton message qui qualifie le topic unique de pratique douteuse

Bah t'as bien raison, parce que concrètement, y a pas de débat. Le prix est injustifiable. Y a que quelques originaux qui pensent le contraire.

Mais bon, il parait que t'es crédible, et que moi, je ne fais qu'imposer mon avis.

"L'avis argumenté d'un mec neutre qui va critiquer sincèrement le jeu qu'on lui a mis dans les mains?
Ou l'avis d'un fanboy"

Mais quand je te lis, j'ai bien plus l'impression que t'es juste emmerdé parce que t’arrives pas à supporter quand un mec te prouve par A + B que sa critique est légitime. Ça se ressent bien d'ailleurs.Tu pues le sel et les arguments fallacieux à plein nez .
Faut prendre un peu de recul hein. Certes, t'aimes ce qui est actuellement sans le moindre doute la plus grosse arnaque de 2018, certes t'aimes ce jeu au point de venir le défendre sur JVC, mais il faut que tu arrives à comprendre quelque chose d'essentiel:

et toi tu n'aimes pas ce jeu au point de venir polluer le forum à gueuler à tout va sur JVC, oui ça on le sait aussi certes. :(

Grave, 3 postes par semaine, ça c'est de la pollution :rire:
Je suis certain que tu pollues ce forum bien plus que moi. Surtout quand je vois la gueule de tes réponses. T'as aucun argument, rien. Tu te contentes de répondre sur un ton condescendant, balancer des smileys, et dire que "d'après toi, le jeu est bien" :rire:

C'est pas toi qu'on critique.
C'est le jeu.
Je comprends pourquoi t'en fais une affaire personnelle. J'admets que ça doit pas être facile à vivre de voir son jeu du moment se faire défoncer par les joueurs, et que la plupart des "non-fanboys" ressortent systématiquement les mêmes arguments de façon unanime.

Mais voilà, vraiment, y a vraiment rien de personnel. J'ai même pas vu une seule fois quelqu'un vous insulter de pigeons... Et pourtant, j'ai vu cette insulte être balancée pour moins que ça.

non c'est les topics crées juste pour donner un avis qui me gonflent, je n'ai pas de souci à la critique et j'en fais pas une affaire personnelle
arrête de dire n'importe quoi, c'est bien toi qui pues le sel avec ce genre d'arguments fallacieux quand on te lit :-)))

Alors pourquoi tu viens me chasser au juste ? :rire:
J'ai JAMAIS fais un topic sur ce forum :rire:

Mais vas y tu peux réutiliser ma rétorique contre moi si tu veux.

Malheureusement, toi, tes seuls arguments c'est "mon avis mon avis mon avis".
Si les miens étaient si fallacieux que ça, t'aurais sûrement trouvé autre chose à répondre.
Je dis ça, je dis rien.

Le 10 avril 2018 à 17:18:49 Benten a écrit :

Le 08 avril 2018 à 03:54:04 Atahal a écrit :

Le 07 avril 2018 à 00:10:35 AsDeRisitas a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:18:39 Atahal a écrit :

Des jeux game as a service... Actuellement, j'en vois quelques dizaines. R6, LoL, DotA 2, PUBG, diablo 3, Overwatch, Stellaris, The division, tous les MMO, etc...
Et chacun de ces jeux, bah désolé hein, mais à leurs sorties, ils avaient tous un vrai contenu et un véritable gameplay.

Attend, t'es vraiment en train de dire que PUBG a du contenu ? Que OverWatch a du contenu ? Que Lol a du contenu ?

Faudra me dire lequel.

Mhhh... De tête,
PUBG, il est sorti il y a 1 an. Depuis, ils ont sorti une bonne vingtaine d'armes, de nouveaux véhicules, une nouvelle map, et une en train de sortir du four. Ils ont rajouté pas mal de trucs alors que c'était pas leur principale préoccupation. La prio, c'était bug fix, opti, anti cheat et netcode. On peut pas dire que le résultat final soit convaincant là dessus, mais les améliorations restent notable.
Overwatch, nouveaux mods de jeu, nouveaux persos, nouvelles maps. J'y joue pas, je tombe de temps en temps sur des news, et je vois que le jeu bouge.
LoL, nouveaux persos, refontes des anciens persos, nouveaux items, et changements réguliers du style de jeu sur son aspect stratégique: Nouveaux dragons, mini nashor (j'ai oublié le nom), le système de trinckets, les nouvelles runes/maitrises etc. Et même si c'est anecdotique, tu as aussi régulièrement de nouveaux mods de jeu. Au passage, y a aussi un nouveau tchat vocal etc...
Le plus vieux dans la liste, c'est LoL d'ailleurs. Et quand tu regardes le jeu à sa sortie, et ce qu'il est maintenant, faut avoir être aveugle pour ne pas remarquer que le jeu n'a absolument rien à voir.
Même LoL il y a 2 ans, c'était pas le même jeu.

Sinon je vois pas en quoi le gameplay de SoT est critiquable, a part le sabre à la limite. Mais le reste, c'est du tout bon.

Le contenu, je comprend qu'on le critique, mais le gameplay sérieusement :question:

Bah, c'est pourri quoi.
Je veux dire, y a tellement eu de topics pour l'expliquer. Désolé, moi j'ai simplement la flemme de répéter ce que la plupart des joueurs ont déjà constaté par eux même.

Despegames Despegames
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 11:50:21

Aujourd'hui, je me motive a faire une petite session pour farm des animaux. J'y passe une heure et demie entre galère pour trouver les bons, traverser des tempêtes, se faire canonner par un sloop sur le trajet...... Le jeu finit pas se figer, déco.

Je me remotive à relancer, les bugs ça arrive, une demie heure de chasse à la poule, je vais à la barre, plus rien ne répond sauf la touche Tab, le jeu finit par me déco.

Je me dit que merde j'en ai raz le cul de de jeu codé avec les parties génitales du chien de l'équipe, je vais en random en galion au moins on se fait moins ch***. Pentant un fight avec un squelette, je Dash entre deux rochers, IMPOSSIBLE de se décoincer, plus d'énemis pour me tuer, pas de barils de poudre sur l'ile, impossible de mourir donc. Obligé de déco alors qu'on avais une dizaine de crânes dans la cabine.

Cela m'exaspère de voir l'amateurisme avec lequel est géré le coté technique d'un jeu à 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:15:10

Le 12 avril 2018 à 11:50:21 despegames a écrit :
Aujourd'hui, je me motive a faire une petite session pour farm des animaux. J'y passe une heure et demie entre galère pour trouver les bons, traverser des tempêtes, se faire canonner par un sloop sur le trajet...... Le jeu finit pas se figer, déco.

Je me remotive à relancer, les bugs ça arrive, une demie heure de chasse à la poule, je vais à la barre, plus rien ne répond sauf la touche Tab, le jeu finit par me déco.

Je me dit que merde j'en ai raz le cul de de jeu codé avec les parties génitales du chien de l'équipe, je vais en random en galion au moins on se fait moins ch***. Pentant un fight avec un squelette, je Dash entre deux rochers, IMPOSSIBLE de se décoincer, plus d'énemis pour me tuer, pas de barils de poudre sur l'ile, impossible de mourir donc. Obligé de déco alors qu'on avais une dizaine de crânes dans la cabine.

Cela m'exaspère de voir l'amateurisme avec lequel est géré le coté technique d'un jeu à 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!

70 euros, oublie pas qu'en dessous c'est car il est en promo.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 03:45:34

J'me suis fais opérer le coude gauche aujourd'hui, j'pourais pas y jouer pendant une semaine car j'ai le bras gauche immobilisé :snif:

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 avril 2018 à 04:09:52

Le 13 avril 2018 à 03:45:34 Drakkari a écrit :
J'me suis fais opérer le coude gauche aujourd'hui, j'pourais pas y jouer pendant une semaine car j'ai le bras gauche immobilisé :snif:

Et je vais devoir compter sur qui pour les forts alors hein?!

Plus sérieusement courage à toi !

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 09:45:22

Le 13 avril 2018 à 04:09:52 Disboard a écrit :

Le 13 avril 2018 à 03:45:34 Drakkari a écrit :
J'me suis fais opérer le coude gauche aujourd'hui, j'pourais pas y jouer pendant une semaine car j'ai le bras gauche immobilisé :snif:

Et je vais devoir compter sur qui pour les forts alors hein?!

Plus sérieusement courage à toi !

Merci !
Du coup je joue qu'a des jeux tour par tour, heureusement que hearthstone a eu une maj hier :hap:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 14:26:21

J'ai même pas vu une seule fois quelqu'un vous insulter de pigeons...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003447-0-1-0-1-0-sea-of-thieves.htm?search_in_forum=pigeon&type_search_in_forum=texte_message

Comme ça tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais vu ça. :hap:

RobbieGod RobbieGod
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 10:54:25

Le 13 avril 2018 à 14:26:21 Mapingway a écrit :

J'ai même pas vu une seule fois quelqu'un vous insulter de pigeons...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003447-0-1-0-1-0-sea-of-thieves.htm?search_in_forum=pigeon&type_search_in_forum=texte_message

Comme ça tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais vu ça. :hap:

Aïe.

Roadmap rassurante pour le futur du jeu j'ai trouvé. Je ne doute pas une seule seconde que le jeu sera excellent plus tard.
Après oui actuellement, c'est assez maigre, mais le socle est bien solide et c'est là le plus important. Ils sont vraiment au courant des points forts de leur jeu et ont compris que l'aléatoire pendant les voyages allait être primordial pour garder les joueurs de SOT.

feuilletombe feuilletombe
MP
Niveau 1
14 avril 2018 à 15:25:48

Salut,

Si on se renseigne un peu sur le jeu sea of theaves, on sait que le jeu est sortie 6 mois trop tôt et que 2 des développeurs du jeu se sont barrés a cause de Microsoft qui on fait pression pour avancer la sortie du jeu.

Donc, il n'y a pas lieu a avoir le moindre coup de gueule.

Si vous achetez un jeu a 50-70 balles, sans rien savoir sur lui..... bah venez pas râler ^^

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:50:18

Le 14 avril 2018 à 15:25:48 feuilletombe a écrit :
Salut,

Si on se renseigne un peu sur le jeu sea of theaves, on sait que le jeu est sortie 6 mois trop tôt et que 2 des développeurs du jeu se sont barrés a cause de Microsoft qui on fait pression pour avancer la sortie du jeu.

Donc, il n'y a pas lieu a avoir le moindre coup de gueule.

Si vous achetez un jeu a 50-70 balles, sans rien savoir sur lui..... bah venez pas râler ^^

le jour ou certains comprendront que les excuses, ne pardonne pas systématiquement les faits...
après tout no man sky a eut une com de merde, donc pas de raison de se plaindre à ça release... :rire:

Message édité le 14 avril 2018 à 20:50:36 par LaIvreCorneille
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2018 à 14:20:53

Je trouve ce jeu assez scandaleux.

J'ai commencé hier, avec l'offre d'essai xbox game pass, donc je n'ai pas payé le jeu.

Ce jeu est un désert d'eau, il n'y a rien d'excitant à faire. Trouver des trésors ou des crânes sans aucun background scénarisé ça va un moment, je ne vois pas comment on peut s'amuser en faisant tout le temps la même chose. En plus l'appât du gain est inexistant, des pièces d'or pour acheter des skins. wahou. :pf:

Je ne préfère même pas parler des quêtes de marchands.

Ensuite, le principal attrait d'un jeu de pirate c'est la navigation, et quand on navigue il n'y a rien à faire, rien à l'horizon, pas de bateaux à piller, pas de marine royale ou autres pirates et corsaires qui cherchent à avoir ta peau, si ce n'est des navires d'autres joueurs au loin qu'il est quasiment impossible de rattraper.
Et quand on les rattrapent, 80% sont friendly et se laisse quasiment tuer, normal, y'a rien à piller sur leur bateau, aucune récompense, rien.

Bref, un jeu à 50€ comme ça sans aucun contenu, pardonnez-moi l'expression, mais c'est un jeu mort-né. Et je suis certain que c'est pas leur petites mise à jours qui va le ramener à la vie.

Ils auraient pu faire le strict minimum, comme dans GTA online, avec des quêtes certes redondantes mais un minimum scénarisé quoi !

Franchement c'est nul, on a même pas envie d'explorer les îles parce qu'on sait qu'on va rien y trouver, je suis dégoutté.

Je ne veux pas remettre en cause le travail des développeurs mais qu'on t'ils fait ? les objectifs principaux dans ce jeu, sont des objectifs secondaires voir TERTIAIRE dans les autres jeux.

Les bons côtés :

Déjà le jeu est sublime, l'eau c'est quelque chose. Quel plaisir, mais quel plaisir de naviguer le bateau ! C'est vraiment énorme d'avoir forcé le travail d'équipe dans la navigation en mettant des tâches distinctes devant être faites par différents marin en même temps pour pouvoir naviguer correctement :bave: Naviguer avec la musique sur une belle mer et un coucher de soleil, sacré ambiance.

C'est un jeu qui se joue beaucoup rôle play, j'ai eu franchement de gros fou rire avec mon mate sur le navire, en buvant et en jouant de la musique. Y'a des petits détail qui mettent une ambiance folle, comme la cloche, ou les petites lanternes. C'est rien mais ça fait tout.

Les îles sont magnifiques, on a vraiment envie des les explorer, mais quand on sait qu'on va trouver que des planches et des bananes ça coupe un peu l'envi.

Les batailles navales ça a l'air d'être franchement fun j'ai pu en faire une, et dans la cale c'est vraiment le branle bas de combat, à combler les troues et à vider le bateau, trop cool.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 16:16:37

En plus l'appât du gain est inexistant, des pièces d'or pour acheter des skins. wahou. :pf:

En fait c'est une bonne idée dans le fond, et ont peux parfaitement susciter un gros intérêt et l’appât du gain, grâce à du full cosmétique.

Le soucis dans SoT c'est la quantité et la forme asser ridicule au finale.

La customisation dedans, c'est le stricte minimum de n'importe quel jeu, une poignée de tenue qu'avec des recolores.
4 ou 5 version d'armes et d'obets.
la customisation du bateaux qui se contente de voile entière, coque entière, et des 4 ou 5 proues.

pour t'est vêtement contrairement à des MMO (oui oui encore c'est jeux blindé de contenue et d'outils de custom et de housing très élaboré), pour un pièce de plastron tu vas pouvoir lui attribuer plusieurs couleurs, les manches idems.

dans le housing tu vas acheter ta barraque, ta déco, t'est meubles etc

Dans SoT le bateaux est remplis d'objet indépendant les uns des autres, le canon, les tonneaux, les coffres, la table, etc mais rien de ça n'est customisable, alors que c'est à disposition...

Demain tu pousses et enrichies réellement des outils de customisation, en vendant énormément d'items etc
Qui permettrait d’alléger les prix sidérant des boutiques actuels, ça donnerai déjà plus envie au joueurs, surtout que plus il y a de choix et de richesse de customisation, plus les joueurs ont une sensation de satisfaction, car il creer un environnement à leur image, au lieu de se contenter du moins moche ou du plus classe dispo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 39.67€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment