CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic coups de gueule

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 12:27:45

Ha ouai...belle...

Tu sais, je faisais un peu cette réflexion à ma miss l'autre jour quand je lui disais que je comprenais pas pourquoi Jamel s'attardait à faire une émission humoristique avec des gosses de 12-15 ans.

A 12 ans, t'es pas drôle et tu le seras jamais.

T'en as encore eu la preuve.

Et encore la preuve qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir sa session. J'ai déjà eu des belles rencontres comme ça mais globalement c que des relous. Le dernier en date est venu, a fait péter mes barils, coulé mon bateau plein de stuff pour les bateaux skulls...et s'est barré aussi sec. #enculé

En fait les nouveaux venus sont les mm relous qu'au départ qui pigent pas ce qu'est SoT. Ce qui l'ont pigé, ça fait longtemps qu'ils jouent plus en session ouverte...

Bref, je suis comme toi, ça me dépasse.

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:29:57

En effet on peut trouver de beaux spécimens. J'en ai croisé des comme ça aussi, mais pour donner une note positive dans tout ça, je dirai que dans SoT comparé à d'autre jeux, il y a une grande majorité de gens amicaux et sympas.

Par contre je ne parle que des joueurs rencontrés au gré du vent. Mon bateau est constamment fermé. Seul des amis peuvent rejoindre mon bateau. Par contre je suis près à faire alliance avec la terre entière

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:22:32

Moi aussi "je suis près à faire alliance avec tout le monde" mais in game t'arrive tranquille:

Moi: Salut ! Amis ou ennemie ?

Joueur : Amis.

Moi: cool on fais alliance !

Joueur: Je vais te tuer une balle dans le dos.

Moi: RIP

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi : hey hooo on galère sur le Fort

Joueur : ok on arrive

Moi : ne les tuer pas, on va faire equipe avec eux !

Mon équipage: t'es sur ?

Moi: tkt il on l'air sympa et puis la on galère trop avec le fort.

Tout ce passe comme prévu on bute les ennemies on récupère la clé et là c'est le drame.

Joueur : gneu gneu donne la clé

Moi : on partage les trésors !

Joueur : gneu gneu donne la clé, je sors mon arme

Moi : ils nous butent ces traites !

...

Au final on y retourne sur l'île et leurs bateau avait couler avec la moitié du tresor et le reste encore a la surface...

Putain il y de vrais génies sur Sea of Thieves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:58:59

La communauté à toujours était gangrené sur SoT...

J ai toujours rencontré des joueurs de merde en dehors de mes amis...

Sauf une fois...

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 17:10:51

De là à dire qu'elle est gangrenée y'a un gap...
J'ai eu pas mal de belle histoire sur ce jeu. Et encore une fois la plupart du temps en Solo Sloop.
Mais quand c'est Quentin qui ne connait que Fortnite et COD 3 qui arrive, forcément il pige pas l'esprit du jeu. Tout ce qu'il veut c'est péter les couilles. Il joue au jeu 3 heures en tout avec ses 14 jours de Gamepass gratuit, et ensuite il oublie le jeu.
Mais pendant ces 3 heures il pète les couilles. Parce que c'est son petit plaisir dans la vie. C'est son seul moyen d'exister.

Mais perso à chacune de mes session en Solo je rencontre des gens sympas. Hier c'était le Brigantin, avant hier c'était un autre Solo Sloop...
C'est loin d'être bourré que de fdp.

Le 19 octobre 2018 à 12:27:45 Koubiwan a écrit :
Ha ouai...belle...

Tu sais, je faisais un peu cette réflexion à ma miss l'autre jour quand je lui disais que je comprenais pas pourquoi Jamel s'attardait à faire une émission humoristique avec des gosses de 12-15 ans.

A 12 ans, t'es pas drôle et tu le seras jamais.

T'en as encore eu la preuve.

Le gars en question avait plus l'air d'avoir dans les 17 ans. Mais ouais j'comprends ce que tu veux me dire.

Le 19 octobre 2018 à 12:29:57 Tipiaaakkk a écrit :
En effet on peut trouver de beaux spécimens. J'en ai croisé des comme ça aussi, mais pour donner une note positive dans tout ça, je dirai que dans SoT comparé à d'autre jeux, il y a une grande majorité de gens amicaux et sympas.

Pas forcément une grande majorité de gens amicaux et sympas, mais plutôt une majorité de gens qui joue le jeu.
Par exemple, juste après avoir fait ça et changé de session, j'suis aller sur un autre fort (qui a spawn juste après que quelqu'un ait fini les navires squelettes. J'étais un peu deg', parce que vus de loin ce fight avait l'air d'être un beau bordel (1 Brig', 1 Galion et 1 Sloop qui avait pas l'air en alliance naviguaient pas loin)).
A peine dessus, je vois au loin un Galion QUI SPAWN juste à côté :hum:
Du coup j'attends, je regarde de loin... les mecs prennent bien le temps de me contourner en mode "ouais on vient pas pour le fort" pour me prendre de dos. J'avais déjà préparé mes défenses, on va dire, mais j'ai merdé. J'ai voulu tenter de faire des petit dégâts de loin alors que deux mecs venaient m'aborder (je l'ais avait vus, mais je pensais les gérer au niveau de l'échelle, ça n'a pas marché).

Bref ils m'ont assez vite coulé parce que je suis resté statique au fort comme un con avec mon bateau, alors que j'aurais très bien pus les couler EZ (2 boulet de lest, quelque boulet de claudication... les Galions n'aiment pas trop ça).
Bref, ils sont venu m'aborder en me contournant et tout, mais ils ont joué le jeu. Donc dans un cas comme ça je m'en branle, c'est GG et basta (en plus, bien entendu, MOI j'ai spawn à l'autre bout de la map... bref).
C'est pas vraiment ce que j'appelle de la fdputerie, c'est pas jouer pour être un enculé si je puis dire. C'est juste jouer le jeu.
Après ouais des gens sympa y'en a quand même pas mal. Ma première session en Solo Sloop (donc ma toute première session de jeu), j'suis tombé sur un Sloop friendly avec qui on est partit faire un fort pour ensuite se repartir les gain équitablement. Et c'était ma première sur le jeu.

Par contre je ne parle que des joueurs rencontrés au gré du vent. Mon bateau est constamment fermé. Seul des amis peuvent rejoindre mon bateau. Par contre je suis près à faire alliance avec la terre entière

La même, mais là comme je l'ai expliqué c'était une erreur ^^

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 23:43:49

Si il avait 17 piges, ça craint...mais bon, tu l'as dit: un branleur.

Et sinon absolument pas d'accord pour les propos sur la commu gangrenée. Elle l'était pas mal au départ. Mais maintenant ça reste quand mm bcp de rencontres positives.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 octobre 2018 à 12:11:05

Gangréné faut pas pousser non plus, mais comme dans tout jeux en ligne tu as une dose de crétin, forcément on se souvient plus souvent d'eux que des bonnes expériences^^ dans tout les jeux t'as des débiles de toute manière, et malheureusement peu de chance que ça change, t'as des gens ça leur donne la banane de pourrir les parties des autres faut croire :(

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 13:16:56

Hier soir en acostant sur Wanderer Refuge je trouve une chaloupe avec crânes / coffre chagrin / caisses. Personne en vue, j'ai le temps de faire ma quête sur l'île.

Toujours personne ... bon... on ne va pas abandonner ça donc j'amarre la chaloupe à mon sloop et la un autre sloop semble venir droit sur moi. Il ne répond pas et semble décidé à engager le combat. Voile blanche, aucun skin de perso, je le coule assez facilement et là je me dis que c'était probablement un nouveau joueur qui avait du galérer à amasser tout ça et revenait sûrement chercher son magot

Si ce joueur publie sur un forum son ressenti de sa partie d'hier soir j'imagine que ça ne sera pas glorieux

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:18:10

C'est pour ca il devrait y avoir des sessions privée pour ne pas être emmerder par des cancer. Enfin bon jdis ca jdis rien...

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 15:22:50

Aucun rapport avec le fait d'être cancer

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 octobre 2018 à 17:28:04

ça va totalement a l'encontre de ce pourquoi le jeu a été créé si ils commencent a faire des serveurs PVP, PVE, ça n'a aucun sens selon moi et ça enlève une part importante de l'ADN du jeu, c'est un jeu multi-joueur, et ça ne changera jamais

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 18:26:21

Le 20 octobre 2018 à 13:18:10 aucunechance a écrit :
C'est pour ca il devrait y avoir des sessions privée pour ne pas être emmerder par des cancer. Enfin bon jdis ca jdis rien...

En vrai ça pourrait être une bonne idée...
Et ça serait pas dure de remplir la partie avec des gens via les billet de recherche, et comme ça ça garantie d'avoir dans la session le type de joueur que tu souhaite rencontrer sur les mers.

Par contre si tu dis ça pour jouer absolument tout seul, euuuhh... aucun intérêt du coup. Tout ce que tu fera c'est des quêtes fedex et PXer dans le vent sans vraiment t'amuser.

Message édité le 20 octobre 2018 à 18:26:56 par ]Kalon[
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
20 octobre 2018 à 22:15:41

Oui si c'est pour faire des sessions avec d'autres joueurs en privé c'est autre chose, et c'est prévu pour arriver, vu que c'est une fonction qui est énormément demandé par les joueurs, Rare a confirmé que ça viendrait dans le jeu,mais si c'est pour jouer avec un seul bateau sur tout le serveur, ça n'arrivera jamais ^^

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 22:57:58

Le 20 octobre 2018 à 13:16:56 left4sly a écrit :
Hier soir en acostant sur Wanderer Refuge je trouve une chaloupe avec crânes / coffre chagrin / caisses. Personne en vue, j'ai le temps de faire ma quête sur l'île.

Toujours personne ... bon... on ne va pas abandonner ça donc j'amarre la chaloupe à mon sloop et la un autre sloop semble venir droit sur moi. Il ne répond pas et semble décidé à engager le combat. Voile blanche, aucun skin de perso, je le coule assez facilement et là je me dis que c'était probablement un nouveau joueur qui avait du galérer à amasser tout ça et revenait sûrement chercher son magot

Si ce joueur publie sur un forum son ressenti de sa partie d'hier soir j'imagine que ça ne sera pas glorieux

Putain mais c'était moi, salaud!

En même temps c'est le jeu...
Et puis il lui était toujours possible de parlementer. La diplomatie ça marche des fois o/
Perso si ça m'arrive et que le mec me dit qu'en fait c'est son butin mais qu'il à coulé etc, bon déjà je suis suspicieux de prime abord, mais si je vois que le mec dit la vérité je le lui laisse, son butin. (Bon j'essaie de faire alliance pour avoir un %, quand même, j'suis pas fou non plus).

Le 20 octobre 2018 à 22:15:41 Watibeex a écrit :
Oui si c'est pour faire des sessions avec d'autres joueurs en privé c'est autre chose, et c'est prévu pour arriver, vu que c'est une fonction qui est énormément demandé par les joueurs, Rare a confirmé que ça viendrait dans le jeu,mais si c'est pour jouer avec un seul bateau sur tout le serveur, ça n'arrivera jamais ^^

Ben théoriquement s'ils ajoutent des sessions privés il sera possible de jouer tout seul... sauf s'ils cap' ça de manière intelligente, mais bon vus comment ils font leur truc c'est pas sûr.
J'veux dire, attendre 2 MAJ pour avoir un système de lootage correct et d'inventaire décent, 'faut le faire quand même. C'est pas bien compliqué à faire (je ne parle pas de programmation, mais de fonctionnement de gameplay).

C'est fort possible que s'ils ajoutent la feature, il y ais des couilles au début. Sauf s'ils récupèrent tout le retard qu'ils ont prit et qu'ils prennent le temps de faire les choses bien (ce qui, bien qu'ayant été annoncé, n'est pas forcément sûr non plus. Entre ce qui est dit et ce qui est fait y'a un gap parfois).

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
21 octobre 2018 à 02:55:38

En fait ce que vous voulez c'est des serveurs uniquement composés d'equipages PVE ? Si plus tard on peut sélectionner les équipages du serveur il n'y aura plus de surprise ni de stress de se faire attaquer par d'autres joueurs et ça deviendra du farming brut et tout le monde aura son bateau ennuyeux plein à craquer sans crainte de se faire aborder.
Pour Farmer plus efficacement, autant faire les voyages rapides en se teleportant d'une île à l'autre.
Et même encore plus efficace, n'avoir juste qu'un tableur Excel à la football manager et mettre vitesse X 24 pour être encore plus rentable.
Ça serait d'ailleurs plus simple à programmer pour Rare mais ça ne serait plus un jeu de pirate non plus.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 04:13:07

Le 21 octobre 2018 à 02:55:38 ShamelessBlake a écrit :
En fait ce que vous voulez c'est des serveurs uniquement composés d'equipages PVE ?

Pas forcément. Tu fais un gros amalgame, là.
Toi qui aime beaucoup jouer RP avec ton brother, ça te dirais pas d'avoir un serveur full RP? Avec des joueurs que tu connais et qui ont des titres bien définit?
Ca te ferais pas vibrer de voir, alors que tu RP un transporteur Espagnol, un Galion abordant le drapeau noir avec à son bord le capitaine Watibeex l'Intrépide, réputé au delà même du Devil's Shroud pour son impartiale cruauté?
Tu kifferais pas qu'il te dise avec le mégaphone "Ahoy, fifrelins aux bottes de l'empire, rendez vous ou nous coulons votre navire!", et que tu lui réponde "Jamais vous n'aurez ma marchandise, maudit pirate, pour l'Empire!" ?

Si plus tard on peut sélectionner les équipages du serveur il n'y aura plus de surprise ni de stress de se faire attaquer par d'autres joueurs et ça deviendra du farming brut et tout le monde aura son bateau ennuyeux plein à craquer sans crainte de se faire aborder.

Ben encore une fois pas forcément. Y'aura que les kikoos et les Quentins obsédés par le grind qui ferons ça, en gros pas les vrai de SoT.
Les vrai joueur du jeu s'éclaterons plutôt à faire leur propres trucs. J'imagine déjà des course de navire, des BR sur les mers, des cartes au trésors faite par les joueurs pour les joueurs...
T'imagine comment ça changerait notre façon de jouer, à tous?
Et puis, y'aura toujours les serveurs publique pour profiter de l'expérience "authentique" du titre :ok:

Pour Farmer plus efficacement, autant faire les voyages rapides en se teleportant d'une île à l'autre.
Et même encore plus efficace, n'avoir juste qu'un tableur Excel à la football manager et mettre vitesse X 24 pour être encore plus rentable.
Ça serait d'ailleurs plus simple à programmer pour Rare mais ça ne serait plus un jeu de pirate non plus.

Qui jouerait à un jeu comme ça, sérieux? xD (oui je sais tu disais ça pour déconner)

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 08:36:22

C'est bien d'imposer des choses en espérant que tout se fait naturellement, mais ca ne marche pas comme ca.

Ils faut des serveur prives, pvp, pve, rp brefs laisser le choix aux joueurs tout simplement! Car la ont nous impose un truc bancal ! R* la très bien compris avec gta par exemple tu peux tout faire sur ce jeu, comme minecraft.

Même voir une option passif ne me choquerai pas dans SoT.

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 08:41:02

Enfin bref il devrait un peu s'inspirer de eve online aussi

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 09:07:06

Le 21 octobre 2018 à 08:36:22 aucunechance a écrit :
C'est bien d'imposer des choses en espérant que tout se fait naturellement, mais ca ne marche pas comme ca.

Jusqu'à maintenant le système actuel de SoT à toujours très bien fonctionné ^^

Ils faut des serveur prives, pvp, pve, rp brefs laisser le choix aux joueurs tout simplement! Car la ont nous impose un truc bancal !

Une multitude de type de serveurs n'est ni pertinent ni utile de mon point de vue.
Tu fais un serveur full PvP, par exemple, ok. Tout ceux qui kiffe le PvP vont aller dedans, du coup. Mais si ils veulent PXer en même temps? S'ils veulent que leur PvP leur rapportent quelque chose? Ben ils l'auront dans le cul, parce que tout le monde sur le serveur ne voudra qu'une chose: PvP.
Donc personne n'aura de butin.

Concernant un truc full PvE, pourquoi pas... même si je pense que les gens qui iront là dessus abandonneront le jeu en moins de 3 jours en disant "C'est de la merde, les quêtes sont trop répétitives".

Serveur full RP ça c'est une bonne idée... Mais bon autant mettre des serveurs privés, tout simplement, où l'admin gère lui même ce qu'il veut dans son serveur plutôt que de mettre plusieurs option possible qui, en lieu et place de donner plus de possibilité, aura l'effet inverse c'est à dire limiter les gens dans ce qu'ils veulent faire.

Ah, et pour moi l'actuel système de SoT est pas bancal, 'fin en tout cas j'vois pas en quoi.

R* la très bien compris avec gta par exemple tu peux tout faire sur ce jeu, comme minecraft.

Ouais 'fin SoT c'est pas GTA ou Minecraft et heureusement x)
Mais après j'suis d'accord dans le sens où le jeu devrait te laisser plus de possibilité dans la manière dont tu veux jouer, et les sessions privées régleraient à elle seules ce soucie.

Même voir une option passif ne me choquerai pas dans SoT.

Euh moi si. Fausse bonne idée pour le coup.
Le mode passif dans GTA est plus ou moins pertinent dans le sens où tu gagne rien si tu bute quelqu'un (je crois, je joue pas à ce jeu de Quentin).
Dans SoT le PvP à un réel but.

Le 21 octobre 2018 à 08:41:02 aucunechance a écrit :
Enfin bref il devrait un peu s'inspirer de eve online aussi

Ouais puis aussi de WoW, de LoL, d'Overwatch, de Evolve, de Gwent, de For Honor... On met tout ça dans un chaudron et on voit ce qui sort ça peut être rigolo :)
Bon jouable p'tete pas par contre.

skyllneverdie skyllneverdie
MP
Niveau 4
21 octobre 2018 à 10:37:21

le pb c'est que sot n'est pas un jeu scripté, y'a pas de scenario, il y'a bien sur les DLC qui apportent au lore, mais si tu retires les interactions entre joueur, ça peut se faire en deux heures....

Les quêtes des factions sont répétitives à souhait et en serveur pve hormis pour jouer deux heures vite fait ça serait juste chiant à mort... hier on a joué 12h, heureusement qu'il y'avait du pvp, des rencontres et autre sinon j'aurai pas passé autant de temps sur le jeu.

Les quêtes sont une excuse à ce que les gens naviguent et se croisent.... et là l'expérience est dingue, coop, trahison, pvp... c'est ce flou qui fait que le jeu est différent....je me souviens avoir fait les navires squelettes avec des mecs qui nous avaient coulés dans une alliance deux jours avant.... eux ne souvenait pas.... on a fait une alliance et je leur ai dit qu'il fallait partager à la fin pour qu'il n'yai pas de lésé.... on a fait le dispatch sur le pont de golden sands.... c'était tendu, en mode film de Tarantino, le butin au milieu, je négociai avec le capitaine de l'autre navire, les autres membres des crew en cercle, la main sur la gachette.... y'avait une tension incroyable....

et là y'a pas moyen de mettre pause, de recharger une sauvegarde, de baisser la difficulté....

Le jeu est cruel, et chronophage, il faut jouer encore et encore pour amasser de l'argent pour du cosmétique.... mais au moins quand tu croises un sloop full skin loup de mer ou amiral, tu sais que les mecs en face c'est pas des newb et qu'il y'a des heures de jeu.

Message édité le 21 octobre 2018 à 10:40:42 par skyllneverdie
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment