CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé ...

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 14:15:37

Bien noté par la presse, tout le monde il est content, sauf moi, je suis forcement intéressé par ces nouvelles aventures d'xcom, mais, y a des "mais" qui m'interpellent.

C'est vrai que je suis fan hate de l'univers console qui a considérablement réduit la qualité des jeux PC depuis ces 10 dernières années, et je ne sais plus trop si je dois accuser les mauvaises nouveautés par rapport à ce support, enfin qui me paraissent très mauvaises je verrais une fois le jeu en main.

Peut être que certains pourront me convaincre, mais voila les gros trucs qui me semblent bien pourris dans ce XCOM2 : :-(
1 . D'un point de vue stratégique/gameplay et surtout concernant la richesse de cette série, j'apprends déjà que ce xcom2 supprime l'aspect combat aérien contre les vaisseaux aliens, pour un soit disant souci de cohérence ? ... heu moi qui joue depuis les premiers, le soucis de cohérence c'est justement de ne pas avoir mieux développé tout cela !

2 . Les Environnements sont essentiellement urbain et nocturne, il n'y a donc plus de rencontre dans des fermes abandonnées, des stations, des cabanes, des ports etc ... que l'on découvrait avec une certaine frousse comme le premier xcom ?

3 . Les mods mis en avant plus que jamais cette fois ci, alors la c'est vraiment le truc qui me fait réagir, les mods c'est le truc le plus inutile et surtout qui donne raison aux développeurs de moins peaufiner leur jeu. :diable:
Forcement, les devs vont moins se faire chier, puisqu'ils se disent que des pigeons qui n'ont que cela à faire viendront ajouter des trucs zolis, et la c'est un réel problème, ils proposent des skins pourris ou trop peu et se disent que çà ira puisque ce sera modés plus tard, moi je dis non !
Premièrement, les mods augmentent largement la mauvaise stabilité d'un jeu (vive la pollution inutile des forums ensuite), de plus les rares qui sont intéressants et stables sortent trop tard, quand la majorité a déjà fini le jeu en long en large et qu'il est déjà en revente ou mis au placard ... :nonnon:

4. L'arrivée de l'epée, ou encore de l’Archon remplaçant des Allumettes etc .... OMG !!! :ouch:
Comme çà sent le kikou manga gamplay console, j'ai comme l'impression d’être dans une ambiance wow ou machin héroic trucs moisis, manque plus que des unités en talon aiguilles minijupes + coiffes ados et qui font des saltos à coups de biomans et le tout sera bouclé. Bref, tout cela pour dire que l'ambiance est passé pegi+18 à pegi -18 non ? ...

Bon je précise quand même que ma critique n'est pas définitive, je verrais tout cela une fois le jeu installé, mais vraiment cette première impression et assez inquiétante pour ma part, de stratégie/reflexions, j'ai l’impression que cette série est en train de tourner à un jeu d'action avec un zeste de stratégie, et çà ne me plait pas du tout !

Message édité le 02 février 2016 à 14:18:58 par Ttoikantuparles
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
02 février 2016 à 14:28:28

1- C’était un des élément pourris du 1. Si le contexte et le gameplay rende cette feature inutile c'est pas une grosse perte a mon avis.

2- Un seul regard sur les screens te montrerat des environement encore plus varié que le 1.

3- Les mods sont un ajout longuement demandé par la communauté , je suis pas un fan non plus mais après le travail exemplaire de la team "long war" on pouvait pas juste ignorer le potentiel .

4- goût , couleur . perso je voit pas en quoi les arme de corps a corps dénature le truc , au contraire ça renforce l'aspect guerrilla que veut le titre , pour les aliens pareil ...

j'ai l’impression que cette série est en train de tourner à un jeu d'action avec un zeste de stratégie, et çà ne me plait pas du tout !

heu ça sort d'ou ça ? non sérieusement , alors que tout le monde est unanime pour dire que XCOM2 est plus exigeant et complet que son prédécesseur , toi tu sort sans aucun argument un truc pareil ..c'est une blague ?

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
02 février 2016 à 14:32:47

Eh bien, il y a déjà plusieurs choses qui me font réagir.
Je me permet alors de reprendre quelques points et d'y mettre mon grain de sel :hap:

1 . D'un point de vue stratégique/gameplay et surtout concernant la richesse de cette série, j'apprends déjà que ce xcom2 supprime l'aspect combat aérien contre les vaisseaux aliens, pour un soit disant souci de cohérence ? ... heu moi qui joue depuis les premiers, le soucis de cohérence c'est justement de ne pas avoir mieux développé tout cela !

Perso, c'est loin de me déranger. Mise à part les crashs de l'OVNI dans lequel on intervenait, j'ai trouvé mini-jeu de combat aérien était vraiment inintéressant et assez mal foutu. Qui plus est, c'est totalement cohérent de l'avoir supprimé vu le contexte scénaristique de cet épisode. XCOM a été démantelé et la Résistance est désormais clandestine. Dés lors, lorsque le but de l'organisation est de rester clandestine, je vois mal les résistants débarquer en avion à chaque fois qu'un ovni est détecté.

2 . Les Environnements sont essentiellement urbain et nocturne, il n'y a donc plus de rencontre dans des fermes abandonnées, des stations, des cabanes, des ports etc ... que l'on découvrait avec une certaine frousse comme le premier xcom ?

Il n'y aura pas QUE des environnements urbains. Il y a d'ailleurs des images promotionnelles qui ont tournées où l'on voyait des combats se déroulant dans une zone forestière, voir campagnarde. Il n'y a donc, bien évidemment, pas QUE des environnements urbains.

3 . Les mods mis en avant plus que jamais cette fois ci, alors la c'est vraiment le truc qui me fait réagir, les mods c'est le truc le plus inutile et surtout qui donne raison aux développeurs de moins peaufiner leur jeu. :diable:

Forcement, les devs vont moins se faire chier, puisqu'ils se disent que des pigeons qui n'ont que cela à faire viendront ajouter des trucs zolis, et la c'est un réel problème, ils proposent des skins pourris ou trop peu et se disent que çà ira puisque ce sera modés plus tard, moi je dis non !
Premièrement, les mods augmentent largement la mauvaise stabilité d'un jeu (vive la pollution inutile des forums ensuite), de plus les rares qui sont intéressants et stables sortent trop tard, quand la majorité a déjà fini le jeu en long en large et qu'il est déjà en revente ou mis au placard ... :nonnon:

Bon là par contre, je suis clairement pas du tout de ton avis.
Faut arrêter de penser que l'installation d'un mod rend un jeu complètement instable et bugué. C'est justement le contraire lorsque le développeur décide de sortir un jeu qui supporte les mods. L'infrastructure du jeu est "ouverte" pour permettre aux moddeurs de développer des mods stables. C'est d'ailleurs aussi le but des modkits, fournir des outils destinés à t'aider à développer ton mod sans pour autant faire capoter le jeu. Evidemment, dans ces cas-là, les développeurs hardcode certaines fonctions pour éviter que les moddeurs y touche.

Puis sans déconner, Longwar ajoute énormément à EU. Certains mods, comme le SI de Empire at War ou encore les mods dispo à la pelle sur les nexus pour les TES, Fallout, Dragon Age, etc. ajoute vraiment de très chouettes choses sans pour autant rendre le jeu instable; Lorsque t'installe un mod et que ton jeu merde, c'est souvent par ta faute : mauvaise installation, incompatibilité avec d'autres mods installés, etc. Encore dans le cas de certains mods, ça permet justement de faire revivre le jeu lorsqu'il a été terminé.

Maintenant bon, on aime ou on aime pas mais autant rester objectif.

'4 . L'arrivée de l'epée, l’Archon etc .... OMG !!! :ouch:

Comme çà sent le kikou manga gamplay console, j'ai comme l'impression d’être dans une ambiance wow ou machin héroic trucs moisis, manque plus que des unités en talon aiguilles minijupes + coiffes ados et qui font des saltos à coups de biomans et le tout sera bouclé. Bref, tout cela pour dire que l'ambiance est passé pegi+18 à pegi -18 non ? ...

Un peu ridicule.
L'esthétique peut être discutable mais du côté alien, l'Archon est le seul à proposer ce genre de design. C'est spécial, je suis d'accord. De ce côté-là, j'attend de lire le rapport de l'autospie pour voir comment ils ont justifiés ce design.
Concernant le ranger ... Ouais fin là t'exagère quand même :hap:
C'est juste une unité au CAC, ça manquait justement dans les premiers XCOM. Elle reprend la mobilité du commando en ayant de quoi attaquer de l'alien au CAC. Quoi de mieux qu'une lame bien aiguiser pour découper la chair du p'tit gris ? :hap:

Franchement, je suis impatient de mettre la main dessus. Si j'suis à peu près d'accord avec le design assez ... Étrange de l'archon, je trouve cependant que tu exagères dans tes explications. Je pense justement que la série est loin d'être morte et qu'ils assument pleinement la direction prise par le reboot d'EU. Franchement, je suis pas inquiet.

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
02 février 2016 à 14:37:13

Salut toi !

Je pense que tu fais fausse route sur certain point, apres tout ceci reste un avis, personnel donc.

Laisse moi te donner le miens sur les points que tu as ennoncé.

1) As tu joué au precedent XCOM modernes, j'entends EU et EW ? Car cette phase de pseudo minigame n'apportait rien au jeu, mais vraiment rien. Alors soit on le paufine, soit on l'enleve. Je comprends que tu prefererais qu'ils le paufine. Il ont fait le choix de paufiner tout le reste. Je prefere cela perso, mais je comprends.

2) Les environnement seront plus nombreux que dans EU. Tu as des villes oui, mais aussi de la foret, des campagne, des interieur etc. T inquiete pas tu auras ton lot de lieu.

3) Alors la je suis totalement en desaccord avec toi. "les mods c'est le truc le plus inutile" serieux? Je pense que tu n'est pas tres au fait de ce qui se fait a ce niveau. Le modding a atteint une qualité assez impressionnant. Pouvant rendre un jeu moyen en un jeu merveilleux. As tu testé le mod LW sur Xcom EU ? C'est tellement enorme que les developpeur eux meme on plebicité et aidé ses developpeur a continuer. Cela ne remplace pas le travail des dev, mais l'enrichi suivant les preferences de la communauté.
Certain jeu se base uniquement sur la communauté des moddeurs (Fallout, Elder scroll...), c'est assumé. Ces jeux deviennet de vrai bijou au fil des année.

Le modding n'apporte que du plus. Et c'est une des force de l'univers PC.

4) tu semble connaitre un peu la serie. As tu oublié que les snake et les allumettes sont deux etapes d'evolution du meme organisme? L'allumette n'est pas remplacé, et l'archon n'a rien a vois dans tout ca. Et les autre race n'ont rien de "kikou", c'est simplement l'univers XCOM.

Le corps a corps kikou? euh, je sais pas quoi dire. C'est un ajout de gameplay interressant qui sera a double tranchant !

Tu termine sur une conclusion qui me parrait exagéré. ."j'ai l’impression que cette série est en train de tourner à un jeu d'action avec un zeste de stratégie"

Ce XCOM est (d'apres les retours) plus dur que le precedent. Il va falloir se sortir les doigts niveau tactique tu peux lui faire confiance.

Vas regarder au fait ce super tour d horizon de totalbicuit :

https://www.youtube.com/watch?v=kqLNE8VXDGU

A bientot l'ami !!

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 14:38:00

Super_moumoutte
Justement je demande ici des contres avis, j'ai pas encore le jeu, mais déjà entendre qu'il est plus "complet" alors que l'aviation n'a même pas été évolué ... je me pose des questions.

Pour les gouts et couleur, l’épée est proche du sabre lazer d'un jedi, du coup l'ambiance n'est plus la même, mais alors retirer les alumettes, l'unité bien flippante et cohérente avec un univers scientos-mature d'xcom, remplacé par un truc qui sort tout droit des chevaliers du zodiacs .... arf, le coup des gouts je le sens pas, la on est vraiment sur une grave tournure différente du jeu à mon avis.

Message édité le 02 février 2016 à 14:40:02 par Ttoikantuparles
Sacha77
Sacha77
Niveau 8
02 février 2016 à 14:42:36

l'aviation" a evolué. D'un mini game puant on a maintenant un ovni qui se deplace sur la carte et qu'il faudra eviter sous peine d'avoir une mission tres tres comlpiquée.

Plus logique avec le contexte, et aportant un plus au niveau tactique.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
02 février 2016 à 14:47:26

Ouais fin "un sabre-laser", ça en est très loin tout de même : https://downloads.2kgames.com/xcom2/blog_images/ranger_hero.jpg

Concernant les unités alien, en effet c'est dommage que l'on perd l'allumette. En contre-partie cependant, l'on gagne des unités au design assez glauque qui n'ont rien à envier à notre homme-bâton :

https://downloads.2kgames.com/xcom2/blog_images/xcom2_sectoid_hero.jpg (Le nouveau design du sectoïde est pas mal de ce côté-là)
https://downloads.2kgames.com/xcom2/blog_images/XCOM2_faceless_hero.jpg (Le faceless hide)

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
02 février 2016 à 14:50:59

Pour rappel les mecs, les thin man sont des hommes serpents modifiés pour avoir une apparence la plus humaine.

Ils n'ont plus l'utilité de le faire puisque leur mission d'infiltration de la planette est terminée.
D'ou le retour des hommes serpents.

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
02 février 2016 à 15:27:05

Après avoir regardé plus de 12 heures de Lets Play:

1- Oui cet aspect a été retiré, Firaxis ne souhaitant surtout pas simplifié leur jeu, ils ont intégré une gestion de la base (ici le Talion ou "Avenger") plus complexe. Déjà car tu ne pourras pas tout construire, il va donc falloir faire des choix cruciaux. Mais surtout c'est le fait de disposer ton personnel comme bon te semble pour pouvoir prétendre à de gros bonus dans les différentes salles (en sachant que tu peux modifier à tout moment cette configuration pour s'adapter à la situation d'urgence). Par ailleurs la carte stratégique permet beaucoup plus de choses et propose beaucoup plus d'objectifs différents que dans le précédent opus. Si on pèse les choses retirés vs les choses rajoutés, la perte de la gestion aérienne est faible.

2- Sur 12 missions suivis, 3 étaient en villes, 2 en périphéries (ressemblant fortement à la ville mais avec des bâtiments complétements différents. Le reste c'était dans la nature ou des petits villages, fermes, ect. De plus XCOM premier du nom était très souvent de nuit. Absolument pas le cas ici (9 missions de jour et 3 de nuit sur le lets play).

4-L'épée peut paraître kikoo mais c'est un ajout ouvrant de nombreuses stratégie supplémentaire rendant le dit jeu encore plus complexe. Mais franchement parler de kikoo alors que l'on pouvait déjà jouer avec des sulfateuses laser dans le précédent volet, c'est assez bizarre.

Bref si tu avais lu 2-3 tests différents du jeu tu saurais déjà que le jeu est plus dur, plus complexe et plus stratégique. Donc non il ne tourne pas jeu d'action c'est même tout le contraire (que ce soit pendant ou hors combat). Tu n'as gardé que les points retirés sans mettre en face les ajouts. Mais chacun à le droit d'avoir son propre avis et ses craintes. J'espère juste que nos réponses te permettrons de ne pas passer à côté du jeu.

Message édité le 02 février 2016 à 15:28:52 par Ashgane
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 15:45:28

Ok merci pour les infos supplémentaires.

Concernant l'aviation je ne suis pas convaincu, justement les opus précédent n'apportaient pas grand chose c'est bien la qu'il fallait améliorer le titre pour prétendre être "plus complet".
Pourtant ça n'est pas les idées qui manquent, si on prends Xenonauts par exemple, l’amélioration des bases et armements devenaient indispensables pour éviter de perdre des avant postes et des zones, les confrontations aériennes sont calculées, il fallait pas foncer dans le tas bêtement, et certaines unités étaient indispensables pour neutraliser une flotte spécial extra terrestre par exemple. Il y avait un réelle aspect stratégique de guerre en dehors des interventions à pieds.

Pour les mods, je reprécise, çà n'est pas la qualité des mods que je critique, mais le contexte, et je l'ai bien expliqué.

"sacha77 Ces jeux qui deviennent de vrai bijou au fil des année" et justement, c'est bien ce que je disais, des jeux volontairement pauvres en skins à leur sorties, et super 1 an plus tard, sauf que moi je ne réinstalle jamais un jeu juste pour des mods, au plus large 1 mois plus tard le jeu n'est plus sur mon pc ...

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
02 février 2016 à 15:58:47

"sauf que moi je ne réinstalle jamais un jeu juste pour des mods, au plus large 1 mois plus tard le jeu n'est plus sur mon pc ..."

Bah achete les plus tard ^_^

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 16:02:37

:rire:
Je peux pas, comment résister à des jeux que t'attends, mhhh quoi que peut être le solitaire en ligne pourrait me faire passer le temps ... :rire2:

Non, It's Impossible. :-)

ProGamerOne
ProGamerOne
Niveau 10
02 février 2016 à 17:11:28

Perso l'aviation je ne sais pas trop quoi en penser, l'idée est franchement cool, mais je vois assez mal comment développer le truc dans un aspect stratégique tour par tour. Si c'est juste pour pondre un mini jeu sur lequel on risque notre partie si on est pas super bien, autant s'abstenir.

Pour le coté kikoo je pense que c'est que sur la plus part des images on montre les possibilités de customisations. D'où les coiffures improbables et les couleurs fluo. On pourra sans aucun doute rester plus sobre.

Par contre c'est vrais que l'univers manque pas mal de glauque.
Et le reste je n'en sais pas assez pour me prononcer.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 18:07:23

Le 02 février 2016 à 17:11:28 ProGamerOne a écrit :
Perso l'aviation je ne sais pas trop quoi en penser, l'idée est franchement cool, mais je vois assez mal comment développer le truc dans un aspect stratégique tour par tour. Si c'est juste pour pondre un mini jeu sur lequel on risque notre partie si on est pas super bien, autant s'abstenir.

Le tour par tour est uniquement utilisé en combat avec l'infanterie, que se soit Xcom ou Xenonaut, mais la carte globale et le développement sont basés sur le temps.

En vue globale sur Xenonauts il y a des territoires/avant postes/villes à reconquérir, à protéger ou défendre. Ça peut se faire soit par interceptions aéronautique, bombardements ou attaques directes, soit par l'intervention classique de l'infanterie. Ça permet de varier le gamplay et les façons de progresser.
Ça force aussi à être bien avancé en terme de sciences et technologies aéronautique, l’intérêt n'est pas juste d'avoir le meilleur en arme/armure pour tuer des aliens au sol, ici la progression sur la carte est plus complexe, par exemple le moindre avant poste qui n'a pas de défenses sol-air suffisant ou adéquate technologiquement, et hop les aliens débarquent dans le bâtiments, et le jeu passe en combat d'infanterie.
Du coup moins de base=moins de région ou continent contrôlées,=moins de ressources.
Les radars prennent également leur utilité, petit, mal placé ou mauvais radars, ils détecteront moins le danger prématurément, moins de trafics ennemis, donc gain d'agent réduit etc ...
Les combats aériens bien que simplistes en gamplay exigent quand mèmes les bons missiles ou les bons avions pour certaines unités, avec une gestion de carburant sur les distances parcourues ainsi que la possibilité de fuite au cas ou la difficulté est trop grande.

Bref, une ambiance d’invasion aliens quoi, avec un stress omniprésent et une exigence de réflexion accrue sur la gestion mondiale d'une guerre. Du xcom 1994 quoi ...

Message édité le 02 février 2016 à 18:10:00 par Ttoikantuparles
Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
02 février 2016 à 18:13:32

"Du xcom 1994 quoi ..."

Le problème semble être là, tu souhaites que ce XCOM 2 ressemble plus aux anciens. C'est ton droit, et ça peut se comprendre, mais la série XCOM de Firaxis est inédite, elle ne se veut pas remake absolu des jeux originaux. Et en soi c'est très bien comme ça, cela varie l'expérience de jeu et propose des choses différentes. Rien n'empêche ce jeu d'être génial.

Message édité le 02 février 2016 à 18:14:02 par Darkrai_2
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 18:33:49

Çà parait plus logique qu' un Xcom 2 ressemble à Xcom 1, sinon pourquoi l'appeler Xcom 2. Firaxis a bien intégré les combats aériens dans le premier, c'etait bien la une volonté de reprendre le titre de 1994.

Maintenant ils n'ont pas fait le choix de poursuivre cette volonté, il y a des raisons c'est sur, je serais curieux de les connaitre.
Mais en fait je les connais, c'est l'appel au grand public, je pense même que dans xcom3, on ne pourra jouer qu'avec un groupe de marvels heros, plutôt que des unités de soldats, ou le housing et l'apparence seront une priorité, comme cela ils pourront vendre en dlc des t shirt et des pets compagnons en boutique et même en faire un "free ta paye" ou un Minecraft-like.
On aura aussi les versions podcast, facebook et toilette-net, avec une invasions mondiales d'aliens qui se déroulent dans une maison ou le combat sera verbale entre télé reality et lofteurs légumaires, avec du La Fouine en musique de fond ...

Bon ok, on va rester sur le 2 en attendant hein ... :fou:

Message édité le 02 février 2016 à 18:35:43 par Ttoikantuparles
TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
02 février 2016 à 18:42:07

Le 02 février 2016 à 18:33:49 Ttoikantuparles a écrit :
Çà parait plus logique qu' un Xcom 2 ressemble à Xcom 1, sinon pourquoi l'appeler Xcom 2. Firaxis a bien intégré les combats aériens dans le premier, c'etait bien la une volonté de reprendre le titre de 1994.

Maintenant ils n'ont pas fait le choix de poursuivre cette volonté, il y a des raisons c'est sur, je serais curieux de les connaitre.
Mais en fait je les connais, c'est l'appel au grand public, je pense même que dans xcom3, on ne pourra jouer qu'avec un groupe de marvels heros, plutôt que des unités de soldats, ou le housing et l'apparence seront une priorité, comme cela ils pourront vendre en dlc des t shirt et des pets compagnons en boutique et même en faire un "free ta paye" ou un Minecraft-like.
On aura aussi les versions podcast, facebook et toilette-net, avec une invasions mondiales d'aliens qui se déroulent dans une maison ou le combat sera verbale entre télé reality et lofteurs légumaires, avec du La Fouine en musique de fond ...

Bon ok, on va rester sur le 2 en attendant hein ... :fou:

La principal raison du retrait des combat aériens, c'est tout simplement le scénario

Nivund
Nivund
Niveau 4
02 février 2016 à 18:52:34

2/10 pour le troll, parce que tu assures le service après vente.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
02 février 2016 à 19:05:26

Nivund ni connu quoi .. :mort:

Le 02 février 2016 à 18:42:07 TheJacksons a écrit :
La principal raison du retrait des combat aériens, c'est tout simplement le scénario

Ok, j'ai hâte de finir le scenario du coup ...

Message édité le 02 février 2016 à 19:05:52 par Ttoikantuparles
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
02 février 2016 à 19:10:59

et sinon je voit toujours pas en quoi "retrait des combats aérien" = "faire un accés grand public". Ok ça retire un aspect du jeu ( qui en plus était pourris ) mais si tout le reste est super travaillé je voit pas le soucis , bien au contraire

au passage félicitation pour ne pas encore utilisé le "point call of" ( c'est comme le point godwin mais pour les JV )

La vidéo du moment