Je suis un Vétéran d'XCOM, et c'est à cause de gens comme vous que les Aliens nous ont poutré en 2015, à vous entretuer pour des conneries.
Si il y avait moins d'autistes qui donnent leurs avis sans tester on serait mieux loti.
Le 09 février 2016 à 14:53:50 acidburns a écrit :
Bon, puisqu'il faut te mettre les points sur les i, j'ai fait un copier-coller d'un de tes posts sur le forum Xenonauts:
Tu mets les points nul part, ce que tu as repris sort de son contexte, on m'a proposé des mods plutôt que des codes, j'ai posé des questions sur ces mods, et toi tu recopies cela sans avoir même compris le débat ou en essayant de faire croire à tes conneries.
Dsl acidburns, mais la je ne peux plus rien pour toi, je te le redis, je te plains ...
Surtout qu'il t'a déjà été expliqué 100 fois sur le forum de Xenonauts que ton game over, tu ne le devais pas à un bug. Quand beaucoup d'interlocuteurs différents, qui ne se connaissent pas, mais qui connaissent bien les mécanismes de ce jeu, te disent exactement la même chose .....
Je te répète : ils jouaient en mode normal, eux même le disent, ha mais oui çà tu ne le précises pas étrangement c'est vrai ... ![]()
Aussi, comment qu'un mec qui joue en mode normal puisse être au courant du déroulement exacte d'une partie en difficile ?
Surtout dans un jeu qui a reçu pas mal de rectifs majeur après sa sortie par les devs concernant un mauvais équilibrage du système. Tu racontes que des inepties une fois de plus, mais apparemment ça t'amuse.
iExpdr, il n'y a pas d'armes de cac dans EU, tu ne pouvais donc pas les utiliser souvent comme tu le prétends
Et la matraque patate, c'est quoi !
On est loin des armes qui déchirent en deux.
t'es désespérant ...
On n'a pas gardé les cochons ensemble, et surtout, tu n'as aucun autre argumentaire à présenter que l'âge (qu'est ce que ça a à voir avec le débat, on se le demande).
Ha mais c'est clair, les cochons y a que toi qui les gardent çà c'est sur !
Mon argument de l'age serait mon unique argument ? non, il le devient seulement quand mon interlocuteur n’arrête pas de me saouler avec des"moi j'ai fais la trilogie je connais", "nous on est des vétérans", et nia nia nia, bref tu viens chambrer ton C.V d'xcom alors que moi depuis le début je te répète que j'en ai rien à foutre ...
Oh, au passage, les forums ont une mémoire, n'essaie pas d'effacer tes posts là-bas, une bonne petite capture d'écran suffira à les remontrer ;)
Non non, tu crois que j'ai que ça à foutre ... tu délires !
je viens de regarder 2h de stream, que des missions avec timer
Deja que l'aspect gestion strategie ne pese pas lourd en plus d'être pris par la main alors si l'aspect tactique disparait parcequ'il faut rusher comme un fou en ligne droite c'est moche...
Autant dans le premier xcom la camp overwatch avec 2 sniper c'était ridicule mais l'addon avait bien reglé cela avec la med je trouve
Le 09 février 2016 à 15:42:46 slipdebainfluo a écrit :
Deja que l'aspect gestion strategie ne pese pas lourd en plus d'être pris par la main alors si l'aspect tactique disparait parcequ'il faut rusher comme un fou en ligne droite c'est moche...
J'en suis à mi chemin, et c'est vrai que les missions sont passé au 3/4 sur des timers, alors que dans le premier titre c'etait plutôt 1/4 .
Mais pourquoi vous continuez de pleurer concernant les timers alors que des mods correctifs étaient sortis limite en même temps que le jeu?
Si la version vanilla vous plaît pas vous êtes libres de changer ça en 2 clics et vous trouvez quand même le moyen de râler...
Le 09 février 2016 à 15:47:03 yautja87 a écrit :
Mais pourquoi vous continuez de pleurer concernant les timers alors que des mods correctifs étaient sortis limite en même temps que le jeu?Si la version vanilla vous plaît pas vous êtes libres de changer ça en 2 clics et vous trouvez quand même le moyen de râler...
T'as l'air intelligent toi
Peut être parceque le game design de ces missions a ete pensé autour du timer non ? ![]()
Avec ou sans timer ca ne change rien au fait qu'on se contente d'aller d'un point A à un point B dans une grande map couloir
Au fait à la base xcom2 etait pas annoncé exclu pc ?
Je sais pas si c'est la faute des consoles mais le jeu est tellement dirigiste ![]()
-Merci
-Beh alors gardes le timer je comprends pas vraiment ton problème. Tu peux réduire, enlever, déclencher quand tu sors de conceal...
-ses =/= ces
Le 09 février 2016 à 15:56:37 yautja87 a écrit :
-Merci
-Beh alors gardes le timer je comprends pas vraiment ton problème. Tu peux réduire, enlever, déclencher quand tu sors de conceal...
-ses =/= ces
J'ai bien compris que tu ne comprends pas grand chose ![]()
C'est mignon d'avoir enlevé la faute ![]()
Les répétitions c'est moche aussi rectifie stp
slipdebainfluo vu ton orthographe t'as l'air d'être un bon gros retard' donc s'il te plaît ne nous donne pas ton avis, tout le monde s'en fou ici. Merci.
Le 09 février 2016 à 16:01:25 yautja87 a écrit :
C'est mignon d'avoir enlevé la fauteLes répétitions c'est moche aussi rectifie stp
Ah ok j'essaie de discuter avec un correcteur d"orthographe je suis con
Bref comme d'hab encore un AAA surnoté
Vivement l'add on voir si il corrige le tir
Edit : J'ai une maitrise et un titre pro pas mal pour un "retard"
Ralala les fanboys ![]()
Ils auront surement vos retour du problème (timer) et ont aura peut-être droit pour ceux que cela dérange une option en jeux pour les désactiver.
Après personnellement je n'aime pas non plus les jeux a timer, mais bon si ont doit réfléchir avec une logique il faut bien comprendre que les aliens ne vont pas prendre leurs temps pour exécuter leurs (mission).
Les aliens veulent détruire une machine ? ils vont pas resté a coté de cette machine en attendant que vous arriviez tranquillement !
Les aliens veulent tuer des gens, ben ils vont pas vous attendre avant d'exécuter le première humain.
Donc oui les timer c'est chiant mais bon ici dans le scénario c'est logique qu'ils soit présent.
Le 09 février 2016 à 16:11:04 raps0die a écrit :
Ils auront surement vos retour du problème (timer) et ont aura peut-être droit pour ceux que cela dérange une option en jeux pour les désactiver.Après personnellement je n'aime pas non plus les jeux a timer, mais bon si ont doit réfléchir avec une logique il faut bien comprendre que les aliens ne vont pas prendre leurs temps pour exécuter leurs (mission).
Les aliens veulent détruire une machine ? ils vont pas resté a coté de cette machine en attendant que vous arriviez tranquillement !
Les aliens veulent tuer des gens, ben ils vont pas vous attendre avant d'exécuter le première humain.
Donc oui les timer c'est chiant mais bon ici dans le scénario c'est logique qu'ils soit présent.
Oui mais bon la logique dans un jeu de science fiction de toute facon...
Ah je viens de voir la moyenne des joueurs de 6,6/10 sur metacritic
Ca me rassure de voir que la majorité des joueurs sains d'esprits pensent comme moi
Idem pour les petits youtubeurs qui ne doivent pas être liés contractuellement.
Les redac ont encore du recevoir des gros cheques
Le 09 février 2016 à 15:41:17 Ttoikantuparles a écrit :
Tu mets les points nul part, ce que tu as repris sort de son contexte, on m'a proposé des mods plutôt que des codes, j'ai posé des questions sur ces mods, et toi tu recopies cela sans avoir même compris le débat ou en essayant de faire croire à tes conneries.
Dsl acidburns, mais la je ne peux plus rien pour toi, je te le redis, je te plains ...
Merci de ta sollicitude.
Néanmoins, je ne sors rien de son contexte, vu que j'ai repris l'intégralité de ton post (contrairement à toi qui ne fait que prendre les morceaux de phrases de tes interlocuteurs qui t'arrangent, pour les tourner à ta sauce).
Bizarrement, quand il s'agissait de te sortir de ton caca sur Xenonauts (ton début de partie catastrophique), tu la ramenais moins sur les mods, tu étais même ouvert pour en parler (cf mon post précédent). Je suis plié ![]()
Je te répète : ils jouaient en mode normal, eux même le disent, ha mais oui çà tu ne le précises pas étrangement c'est vrai ...
Aussi, comment qu'un mec qui joue en mode normal puisse être au courant du déroulement exacte d'une partie en difficile ?
Surtout dans un jeu qui a reçu pas mal de rectifs majeur après sa sortie par les devs concernant un mauvais équilibrage du système. Tu racontes que des inepties une fois de plus, mais apparemment ça t'amuse.![]()
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, ça ne rendra pas la chose vraie pour autant. Certains de tes interlocuteurs jouaient en normal, en effet. Mais Petitpain-54 jouait lui en difficile, et en homme de fer qui plus est. Tu fais mieux?
iExpdr, il n'y a pas d'armes de cac dans EU, tu ne pouvais donc pas les utiliser souvent comme tu le prétendsEt la matraque patate, c'est quoi !
La matraque? Il n'a jamais existé aucune matraque dans aucun X-com, et encore moins dans EU (je te mets au défi de me trouver une arme qui s'appelle la matraque dans EU). Après, il existe un electroflux. Si c'est de ça que tu parles (rien à voir avec une matraque, mdr, patate va
), t'es encore en flagrant délit de mauvaises foi parce que:
1) Tu parlais des armes de cac, au pluriel (cf mon post précédent). Or, l'electroflux, c'est seul et unique. Je sais que tu as du mal avec le français, mais pluriel/singulier au moins, ça serait bien...
2) L'electroflux n'est pas une arme à proprement parler de toute manière, c'est plus un équipement, vu que c'est dans le slot équipement, et pas dans le slot armes. Cet équipement sert aussi pas mal avec les unités robotisées.
Mon argument de l'age serait mon unique argument ? non, il le devient seulement quand mon interlocuteur n’arrête pas de me saouler avec des"moi j'ai fais la trilogie je connais", "nous on est des vétérans", et nia nia nia, bref tu viens chambrer ton C.V d'xcom alors que moi depuis le début je te répète que j'en ai rien à foutre ...
![]()
On a bien compris que tu n'en avais rien à foutre des conseils de joueurs ayant plus d'expériences que toi sur ce genre de jeu, et, qu'en dehors de ton avis, rien d'autre n'est valable. Sois rassuré sur ce point.
Mais alors ne vient plus la ramener avec des conneries du genre soldats power rangers et les armes de cac c'est nul, vu que la série a toujours été comme ça. Si tu n'aimes pas la série, ça se respecte, aucun souci. Mais viens pas te plaindre de ça: si tu y joues, t'acceptes les postulats de base. Point barre.
Oh, au passage, les forums ont une mémoire, n'essaie pas d'effacer tes posts là-bas, une bonne petite capture d'écran suffira à les remontrer ;)
Non non, tu crois que j'ai que ça à foutre ... tu délires !
Parfait. J'invite donc chacun à aller se faire sa propre opinion sur tes posts sur le forum de Xenonauts ![]()
Je ne sais pas trop quoi penser sur les Timer, je trouve qu'on gagne vraiment en intensité de jeu sur ces missions là. Limite les missions sans Timer sont des missions de repos. J'ai l'impression que du coup jouer sans Timer, c'est comme jouer en Normal quand on a déjà testé l'Ironman : des victoires moins savoureuses.
Le 09 février 2016 à 15:15:30 Mechanmy a écrit :
Je suis un Vétéran d'XCOM, et c'est à cause de gens comme vous que les Aliens nous ont poutré en 2015, à vous entretuer pour des conneries.
Projet Avatar : Les aliens ont créé un post sur le forum X-com 2 de jeuxvidéo.com, la fin de l'humanité est proche ! Barre de progression 8/10
Mission : rendez-vous à la rédaction de jeuxvidéo.com et faite exploser les serveurs. Mission limité à 12 tours (parce que c'est comme ça).
Bonne chance, Commandant !
Cette histoire de timer ca me fait penser à ROME 2 lors de sa sortie avec la super idée du drapeau à rusher pour remporter la victoire
Sauf que pour XCOM le design des missions est construit autour de cette idée foireuse de timer du coup ca va être difficile de corriger le tir ![]()
Le 09 février 2016 à 16:28:41 slipdebainfluo a écrit :
Après je peux comprendre qu'on apprecie ce jeux si on est un jeune joueur ou un peu limité mais sinon il faut reconnaitre que ce XCOM 2 est un peu le Adibou du jeu de stratégie / tactique
Je ne suis pas vraiment un jeune joueur, j'en conclus donc que je suis un peu limité ?
Le 09 février 2016 à 16:34:40 Super_moumoutte a écrit :
Le 09 février 2016 à 16:25:12 Super_moumoutte a écrit :
Le 09 février 2016 à 16:14:39 slipdebainfluo a écrit :
Après je peux comprendre qu'on apprecie ce jeux si on est un jeune joueur ou un peu limité mais sinon il faut reconnaitre que ce XCOM 2 est un peu le Adibou du jeu de stratégie / tactique
faudrait quand même pas déconner non plus , je sait pas si tu y a jouer mais ce n'est clairement pas le cas , certe la possibilité d'avancer a 2 a l'heure en activant l'overwatch et les rechargement a chaque tour a disparu mais c'est absolument pas une mesure qui faut perde au jeu son coté stratégique.
C'est pas faux, surtout que l'overwatch a encore été boosté...
En fait je crois tout simplement que c'est en quelque sorte la limite du systeme choisi pour le reboot... Plus besoin de se faire chier à calculer ses points d'actions mais en contre parti le jeu est devenu simpliste...
Sinon je pense que tous ceux qui auront joué au premier xcom ou a d'autres jeux plus hardcore du même genre seront d'accord pour le coté "Adibou".
Le 09 février 2016 à 16:34:53 Mechanmy a écrit :
Je ne suis pas vraiment un jeune joueur, j'en conclus donc que je suis un peu limité ?
Je troll un peu...
Je suis juste decu car je m'attendais au messie de la strategie / tactic et finalement on a un énième AAA popcorn avec un enrobage tactique ![]()