Le 04 février 2016 à 14:48:56 Superdraco a écrit :
Quand je te vois répondre en disant des trucs du genre "génial maintenant on va avoir des power rangers" (déformation de l'argument)
C'est de la caricature, olala mon pauvre, on dirait que je viens de t'enfoncer un couteau dans le cœur, on parle d'un jeu la.
quand je vois que tu ne réponds pas quand je t'accuse de faire du sensationnalisme,
Tu veux que je réponds quoi à ça,
, c'est inrépondable. qui plus d'etre hors contexte, hors sujet.
quand je vois que réellement 80% de tes réponses essaient de tourner au ridicule l'argument des autres pour te donner raison, je trouve pas ça sérieux comme débat.
C'est faux ça, j'utilise le même discours pour ceux qui essaient de tourner au ridicule mes critiques, qui sont au passage légitimes, on est bien sur un forum de jeux non ?! Nan parceque sur le coup tu donnes l'impression d’être sur le forum officiel de fan boys firaxis. Sinon à part cela, avec d'autres membre y a juste un débat "normal", la routine ...
D'autant que ça fait que tourner en rond avec des gens qui te disent "mais non, mod ne veut pas dire qu'ils baclent le jeu" et toi qui réponds "oui mais y'a tellement de développeurs qui bâclent leurs jeux une fois qu'ils implémentent les mods"
Ce qui fait tourner en rond le sujet, c'est ceux qui ne comprennent pas ou n'ont pas envie de comprendre, tout à l'heure t’extrapolais un passage qui ne te concernait pas en faisant croire ensuite que je te parlais à toi, et la tu me rétorques encore un truc que je n'ai pas dis. Je commence à avoir des doutes ...
Je répète ce que j'ai dis, une fois de plus rien que pour toi : Les mods mis en avant par les devs, et surtout avant la sortie d'un titre, peuvent avoir (d'ailleurs certains l'ont eu et d'autres l'auront), des tendances à moins peaufiner leur titre !
Vu que je n'ai pas fini Xcom 2, je ne peux pas en conclure que ça sera le cas, mais j'ai bien expliqué que c'etait une appréhension de ma part, ou est le problème la dedans je ne comprends pas ?!
Regarde donc le premier Xcom. Pas de support de mod officiel, le jeu était excellent et pourtant : Long War est sorti et est presque aussi réputé que le jeu de base, tant le contenu du mod est bon.
Mais j'ai pas eu le temps de jouer avec tes mods, la on en revient à la deuxième partie que je décrivais, l’inutilité, et pour pas mal de monde. Faut arrêter d''imaginer que la poignée de moddeurs que vs êtes représentez le centre du monde, y a beaucoup de joueurs comme moi, vivi, qui n’ont pas eu ni le temps ni l’intérêt d'installer cela, parceque quant on fini un jeu, on traine pas dessus l'année qui suit. (hors jeu online)
Mais ça, alors ça j'ai vraiment l'impression que ça passe pas dans vos têtes de moddeurs, pourquoi je l'ignore, c'est un réel mystère presque.
Et toi plutôt que de faire preuve d'intelligence et de dire "C'est vrai, les deux cas de figures sont alors possibles, je verrai à la sortie du jeu pour voir si mes craintes sont fondées"
Et bien si je l'ai dis mon très cher, même à deux reprises en page 1, je recopie ce que j'ai écrit, on va gagner du temps :
je ne sais plus trop si je dois accuser les mauvaises nouveautés par rapport à ce support, enfin qui me paraissent très mauvaises je verrais une fois le jeu en main.
Bon je précise quand même que ma critique n'est pas définitive, je verrais tout cela une fois le jeu installé
Vivement ce soir.
Mais je vous souhaite à tous un bon début de jeu.