CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à chocobon

yanji094
yanji094
Niveau 3
31 octobre 2015 à 12:35:25

C'est quoi ton but?? envoyer le peu de ce qui reste vers fifa??? vu la façon comment tu critiques c'est sure là des gens sont parti chez micro pour revendre pes pour fifa. Tu imagines si EA a le monopole du jeu de foot??? EA se donne le luxe de ne plus pouvoir sauvegarder ces buts donc si tu leur donne le monopole c'est fini ils vont faire tous ce qu'ils veulent et t'aura juste à te la fermer. Sérieux je sais pas quel âge à tu mais tu vois j'ai plus 16ans pour jouer en FUTO dont je m'en fou royalement et autant plus en online qui n'est rien d'autre que du pompe à fric pour pigeon donc si tu aimes te faire avoir c'est ton problème. Perso en offline mode FUMA c'est tout simplement une bombe dont fifa ne rivalise pas, je suis désolé pour toi si tu n'as pas de pote pour jouer en multi mais hélas pour toi c'est là ou tu comprend que pes c'est du lourd. J'aime les critiques qui font avancer les choses et non la critique pour détruire salire merci.

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
31 octobre 2015 à 12:37:07

N'importe quoi choco il a juste dit la vérité et si les gens revendent leur PES c à cause de Konami tout simplement

Kana_Sucre
Kana_Sucre
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:39:03

Je voulais défendre Choco mais je pense qu'il s'en sortira tout seul :hap:

Kana_Sucre
Kana_Sucre
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:41:34

Je pensais avoir tout vu avec ChrysDaze et la version 2014 de Dudu mais là....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 12:41:47

C'est bon ça t'a calmé ^^
Les critiques qu'il fait sur cet opus sont justes, donc elles sont constructives (sauf que Konami ne tient pas compte des critiques constructives, mais ça c'est un autre sujet).

Si des joueurs revendent leur PES, ce n'est pas de la faute à Chocobonplan mais à Konami.
Relever les défauts d'un jeu est important, ça fait avancer dans le bon sens.
De plus, les clients sont en droit de savoir ce qu'ils achètent.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:43:12

Attends... Pour répondre, faut d'abord décodé... Et là y'a du boulot :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
31 octobre 2015 à 12:44:44

Meme moi qui est un super fan de PES. si les transferts ne sont fait au moid de novembre, non seulement je vends PES et je prends FIFA,mais je boycotterai a vie Konami.

Car je ne supporte d'etre pris pour un con de la sorte et delaissé comme un chien.

Pk konami ne parle pas la ? Pk ils ne disent rien sur la sortie du reste des transferts ? C'est vraiment des FDP.

Si leur licence bide, c'est UNIQUEMENT de leur faute. Arretez de vous en prendre aux gens.

Bref'ils m'ont gonfler.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
31 octobre 2015 à 12:45:48

Mon dieu...

yanji094
yanji094
Niveau 3
31 octobre 2015 à 12:48:25

Le 31 octobre 2015 à 12:41:47 horizon-18 a écrit :
Les critiques qu'il fait sur cet opus sont justes, donc elles sont constructives (sauf que Konami ne tient pas compte des critiques constructives, mais ça c'est un autre sujet).

Si des joueurs revendent leur PES, ce n'est pas de la faute à Chocobonplan mais à Konami.

Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout. Vous voulez du online en mode fifa et avec le gameplay pes en mode offline franchement ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 12:57:39

Le 31 octobre 2015 à 12:48:25 yanji094 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 12:41:47 horizon-18 a écrit :

Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout. Vous voulez du online en mode fifa et avec le gameplay pes en mode offline franchement ridicule.

lol. Merci pour ce moment de rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:06:58

Détends toi, c'est pas parce que tu n'aimes pas jouer en ligne que tous les autres doivent ne pas y jouer.
Le mode online de PES existe oui ou non ?
Donc il se doit d'être jouable dans de bonnes conditions.

De plus pour le offline, ok, mais si ça ne te dérange pas de jouer avec les effectifs de la saison 2014-2015 tant mieux pour toi. Mais là encore, faut accepter que pour d'autres ce n'est pas le cas. Sinon on reste sur l'opus précédent.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
31 octobre 2015 à 13:14:56

Si konami m'avait dis que les effectifs ne seraient pas a jour 2 mois apres la sortie du jeu, je ne l'aurai pas acheté le jeu.

Donc ils nous ont menti. C'est incroyable comment les gens sont pret a defendre konami alors qu'ils les enculent bien profond. C'est dingue.

Et c'est a cause des gens comme vous que PES ne grandira jamaid, il n'evoluera jamais. Puisque vous etes la satisfait h24 quoi que konami fasse.

Si vous voulez aider konami et leur licence, bougez vous le fion et faites vous entendre :ok:

Car a ce rythme la, la licence coulera dans moins de 2 ans.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:17:01

T'es un grand malade.

Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout.

Mais tu te prends pour qui pour sortir ça ??? Perso je paye pas le psn+, c'est donc offline en LDM. Mais ça me viendrait pas à l'idée de sortir une connerie pareille.

Quand je vois des conneries comme Konami qui n'est même pas foutu d'actualiser correctement sa base de données alors qu'un retard de deux mois est déjà incompréhensible, là c'est abusé. Ca m'empêchera pas de continuer ma LM, mais viens pas nous sortir que le jeu on le paye que pour faire du Fuma offline, ou alors tu expliques à Konami qu'ils doivent le vendre avec ces restrictions, et pa sau même prix.

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:17:40

Quel boulet... On est en 2015 coco et le online est indispensable.
Moi aussi avant je jouer hors ligne...

Et toi t a toujours un téléphone à cadrans ? Faut vivre avec son temps...

70eu le jeu Sans parler de la console abonnement etc... la moindre des choses c'est d'avoir un online correct

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
31 octobre 2015 à 13:21:33

Je comprends pourquoi PES n'a jamais evolué (ou tres peu).

Quand tu vois leur joueurs qui vivent dans le passé et ne veulent aucune bonne évolution....

Bientot ils vont se contenter de 2 equipes (une rouge et une bleu), un stade, un mode de jeu (match exibition) et ils acheteronnt ça 50€ :rire:

J'ironise, mais les plus subtiles comprendront ce que je veux dire :)

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
31 octobre 2015 à 13:22:12

Le mec est toujours en 2003 dans sa tête réveil toi on est en 2015 c incroyable donc si on t'écoute on doit tous avoir un Nokia 3310, des grosses télés, etc...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:28:03

A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs ! :(

yanji094
yanji094
Niveau 3
31 octobre 2015 à 13:33:38

Le 31 octobre 2015 à 13:17:01 Shtefffph14 a écrit :
T'es un grand malade.

Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout.

Mais tu te prends pour qui pour sortir ça ??? Perso je paye pas le psn+, c'est donc offline en LDM. Mais ça me viendrait pas à l'idée de sortir une connerie pareille.

Quand je vois des conneries comme Konami qui n'est même pas foutu d'actualiser correctement sa base de données alors qu'un retard de deux mois est déjà incompréhensible, là c'est abusé. Ca m'empêchera pas de continuer ma LM, mais viens pas nous sortir que le jeu on le paye que pour faire du Fuma offline, ou alors tu expliques à Konami qu'ils doivent le vendre avec ces restrictions, et pa sau même prix.

Lorsque tu prend pes tu connais déja le contenu, tu sais très bien le online est vraiment le point faible de konami donc faut pas venir se plaindre après c'est tout. Tu prend pes pour son gameplay et c'est tout. Ne faites pas de pes un fifa bis SVP.

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
31 octobre 2015 à 13:35:39

Choco résume bien le sentiment des joueurs PES. Konami se moque de ses clients. Un opus anniversaire foiré!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
31 octobre 2015 à 13:41:13

Yanji :d) tu confirme bien ce su'on dis. Tu restera toujours un joueur passif a qui konami te refourgera sa merde.

En gros tu es condamné a jouer au meme jeu pendant 100 ans. Et le pire, c'est que tu dira toujours " mais je sais ce que j'achete "

Tu es le parfait pigeon client :hap:

Jamais tu ne te dis " putain il serait temps que konami accélere et mon propose des choses neuves et surtout complete " ? alors que pendant ce temps FIFA et NBA 2K ont 10 ans d'avance sur leur concurent.

Sous forums
  • My Club, les passionnés