CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à chocobon

isaiahCrowell
isaiahCrowell
Niveau 6
02 novembre 2015 à 21:44:14

déjà par rapport à l'attente pour trouver un joueur fuma plusieurs personnes sur ce topic t'on clairement dis que ça prenait en moyenne moins de 2 minutes, moi même je suis la série de ton pote Mr Quinton en division en ligne ou il cherche des adversaires fuma, resultat: il trouve un joueur en même pas 2 minutes en moyenne donc deja ce point c'est toi qui exagère ou c'est toi qui sait pas t'y prendre.

Et quand bien même ça prenait 10 ou 15 minutes parfois, c'est la faute à Konami si les joueurs préférent jouer en futo ?

par rapport à ta fameuse (et dépassé) ligue des masters online, comment te dire, bah c'est vide en fait comme mode, dépassé, hasbeen, alors oui tu aurais pu te payer tes joueurs du FC Susuki et ton fameux Gamelang pour faire tes délires lareec en LDM online, oui j'avour ça aurait pu etre pas mal, je comprends que ça casse ton délire mais non sinon le mode en lui même, en 2015, j'suis désolé mais il est mort, vide et dépassé.

Après c'est tes gouts mec, t'aime pas MyClub c'est ton droit mais arrête de dénigrer ce mode et au passage ceux qui y jouent, on met pas tout 99$ pour tirer Jallet ( et même eux ils font ce qu'ils veulent de leur tunes).

Tes toujours avec ta LDM online mais mec à part choisir tes joueurs (qui est un point positif pour toi mais pas forcement pour d'autres) explique moi concrètement en quoi la MLO était mieux que le mode MyClub ???

moi perso j'ai connu les 2 et je m'ennuie beaucoup moins sur le My club, les joueurs progressent, tu peux créer des teams de plusieurs Lvl différents (ce qui changent totalement la gueule des matchs que tu joues.), tu changes souvent de stratégie ou d'entraineur bref sur la durée de vie il démonte la MLO ou une fois que t'avais acheté les joueurs que tu voulais et quand tu voulais ( c'est à dire très vite), t'avais vite fais le tour.

Ensuite tu parle de ping pong comme si on était forcer de jouer en assistance 3, mais met toi en 1 et voila pk t'exagère encore ??

Puis tes serveurs irlandais ? mais mec qu'est ce ça peut te faire que ça soit écrit serveur irlandais ou thailandais ou français tant que tu trouve ton pote et que le match se passe nickel, sans lag ni rien ??

Bref, tout ça pour dire arrêtes de trop exagéré non plus et arrête de croire que les gens ont tous les memes attentes que toi, critiquer Konami sur les transferts pas fait, ok, sur leur communication de merde ok, sur certains trucs incohèrent qu'ils proposent parfois, ok.
mais le fait que tu préfères un mode de jeu à un autre ne veut pas forcement dire que ce mode est forcement meilleur et l'autre tout pourris.

Voila, sinon au passage j'apprécie bcp ce que tu fais, je suis ta chaine et tout mais juste je trouve que tu prends un peu trop partie selon tes propres attentes et gouts dans tes critiques, c'est juste ça. :ok:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:25:40

Le 02 novembre 2015 à 19:50:26 IsaiahCrowell a écrit :
je parlais pas de toi mais de Ludo qui repete plusieurs fois que le online à l'epoque des PES 5 et 6 etait une reference alors que y'avait pas pire, injouable, latence à tout les matchs, laguait une mi temps sur 2, bref horrible le online

:d) Qu'est-ce que tu racontes toi :question: Le online de PES 5&6 était nettement moins dégradé que celui des PES récents !

D'ailleurs, a l'époque de PES 6, Konami avait réalisé la prouesse de pouvoir faire se rencontrer des joueurs PC et PS2 sur les mêmes serveurs... Les connexions et serveurs de l'époque, c'était quand même autre chose pourtant !

Aujourd'hui, Konami n'a aucune excuse puisque le concurrent propose un online fluide avec un nombre de joueurs autrement plus conséquent !

S'agissant de myclub, je rejoins chocobonplan dans ses propos... Ce mode propose une dimension tactique quasi inexistante (en plus d'être une pâle copie de FUT) !

Entre s'adresser a des connaisseurs du Football et des fans de Pokemon, Konami semble avoir opté pour la seconde solution ! :hum:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 novembre 2015 à 13:58:44

"A l'époque", tout le monde ne raccordait pas sa PS2 à Internet, bcp n'avaient même pas Internet avec un débit acceptable.
Je crois que Konami n'a jamais fait évoluer la qualité des serveurs proportionnellement au nb de joueurs croissant au fil des années. Certes certains ont de faibles débits ou sont en Wi-Fi, etc mais fifa y arrive bien, avec bcp plus de joueurs en ligne...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 novembre 2015 à 13:59:03

"A l'époque", tout le monde ne raccordait pas sa PS2 à Internet, bcp n'avaient même pas Internet avec un débit acceptable.
Je crois que Konami n'a jamais fait évoluer la qualité des serveurs proportionnellement au nb de joueurs croissant au fil des années. Certes certains ont de faibles débits ou sont en Wi-Fi, etc mais fifa y arrive bien, avec bcp plus de joueurs en ligne...

Regaman
Regaman
Niveau 2
03 novembre 2015 à 20:49:14

Le 03 novembre 2015 à 13:59:03 Aldo-L-Apache a écrit :

D'accord avec toi, moins de monde avec internet, et je crois que sur pc à pes4 tu donnais directement ton @ ip en mp et tu etais soit hote ou invité donc c'était une liaison moins chargée....si je ne me trompe pas car ça date un peu... :hum:

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
03 novembre 2015 à 23:57:08

Le 02 novembre 2015 à 21:44:14 IsaiahCrowell a écrit :
déjà par rapport à l'attente pour trouver un joueur fuma plusieurs personnes sur ce topic t'on clairement dis que ça prenait en moyenne moins de 2 minutes, moi même je suis la série de ton pote Mr Quinton en division en ligne ou il cherche des adversaires fuma, resultat: il trouve un joueur en même pas 2 minutes en moyenne donc deja ce point c'est toi qui exagère ou c'est toi qui sait pas t'y prendre.

Et quand bien même ça prenait 10 ou 15 minutes parfois, c'est la faute à Konami si les joueurs préférent jouer en futo ?

par rapport à ta fameuse (et dépassé) ligue des masters online, comment te dire, bah c'est vide en fait comme mode, dépassé, hasbeen, alors oui tu aurais pu te payer tes joueurs du FC Susuki et ton fameux Gamelang pour faire tes délires lareec en LDM online, oui j'avour ça aurait pu etre pas mal, je comprends que ça casse ton délire mais non sinon le mode en lui même, en 2015, j'suis désolé mais il est mort, vide et dépassé.

Après c'est tes gouts mec, t'aime pas MyClub c'est ton droit mais arrête de dénigrer ce mode et au passage ceux qui y jouent, on met pas tout 99$ pour tirer Jallet ( et même eux ils font ce qu'ils veulent de leur tunes).

Tes toujours avec ta LDM online mais mec à part choisir tes joueurs (qui est un point positif pour toi mais pas forcement pour d'autres) explique moi concrètement en quoi la MLO était mieux que le mode MyClub ???

moi perso j'ai connu les 2 et je m'ennuie beaucoup moins sur le My club, les joueurs progressent, tu peux créer des teams de plusieurs Lvl différents (ce qui changent totalement la gueule des matchs que tu joues.), tu changes souvent de stratégie ou d'entraineur bref sur la durée de vie il démonte la MLO ou une fois que t'avais acheté les joueurs que tu voulais et quand tu voulais ( c'est à dire très vite), t'avais vite fais le tour.

Ensuite tu parle de ping pong comme si on était forcer de jouer en assistance 3, mais met toi en 1 et voila pk t'exagère encore ??

Puis tes serveurs irlandais ? mais mec qu'est ce ça peut te faire que ça soit écrit serveur irlandais ou thailandais ou français tant que tu trouve ton pote et que le match se passe nickel, sans lag ni rien ??

Bref, tout ça pour dire arrêtes de trop exagéré non plus et arrête de croire que les gens ont tous les memes attentes que toi, critiquer Konami sur les transferts pas fait, ok, sur leur communication de merde ok, sur certains trucs incohèrent qu'ils proposent parfois, ok.
mais le fait que tu préfères un mode de jeu à un autre ne veut pas forcement dire que ce mode est forcement meilleur et l'autre tout pourris.

Voila, sinon au passage j'apprécie bcp ce que tu fais, je suis ta chaine et tout mais juste je trouve que tu prends un peu trop partie selon tes propres attentes et gouts dans tes critiques, c'est juste ça. :ok:

Ton post il lui manque juste le logo Konami. Vraiment.

C'est marrant que tu parles du temps d'attente pour le Fuma. En 2 vs2 en ligne on a attendu 40 min pour ne pas jouer au final avec Monsieur Quinton.
A te lire on dirait que le jeu trouve direct des joueurs Fuma a chaque fois. C'est faux. C'est un vilain mensonge et tu le sais. Il arrive des fois ou je ne trouve personne pour jouer en Fuma. Concrètement je ne peux donc pas jouer quand je veux a un jeu que j'ai acheté.
Maintenant concernant la ligue des masters en ligne, je te mets au défi de lancer celle proposee en solo dans ce PES 2016 et de ne pas l'imaginer en ligne. Tu pars de mon propos pour extrapoler.

Tu penses que je veux revenir a un ancien mode mais tu te trompes. Quand je parle de ligue des master en lige c'est un nouveau mode de jeu multi joueur repensé sur les bases de celle proposee en 2011. Regarde en solo. Le jeu te donne l'actualité des transferts. Qu'est ce qui empêche Konami de rendre ce mode ultra social avec des tas d'excellentes idées. Si tu suis ce que je fait, je proposerai prochainement un concept de ligue des masters Next gen. Quelque chose qui sera 100000 fois mieux que ce mode myclub a chier. Car oui je vomis sur les micropaiements, je vomis sur le cote aléatoire de ce mode de jeu qui m'oriente et me tient lamentablement par la main en me proposant des joueurs dont je n'ai nullement envie.

La vérité c'est que MyClub est le brouillon du brouillon du brouillon de Fifa Ultimate Team, bien plus cohérent et crédible grace a son système de carte et d echange de joueur. Mais FUT aussi je lui pisse a la raie du cul comme dirait Cantona en raison de sa politique de micropaiement.

Alors au lieu de me sortir un argumentaire bullshitien de marketing a la noix, essaye de sortir des sentiers battus et d'imaginer un futur de la licence autre que MyClub et ce qu'on nous sert qui est juste penser a la base pour être rentable et non fun et amusant pour les joueurs.

mrquinton
mrquinton
Niveau 13
04 novembre 2015 à 00:18:02

Je confirme. On a attendu 40 min dans ces putains de serveurs irlandais et singapourien pour un simple 2vs2...sans qu'on puisse trouver un adversaire.

Le mode Myclub est à chier je trouve. Pour trouver des joueurs FUMA c'est très trés compliqué. Je ne crois pas que ça soit un mode de jeu apprécié par les joueurs FUMA.

Et le mode division en ligne, dans mes lives j'estime que le délai d'attente reste encore trop long meme si c'est vrai jattends pas 20 min. Cependant il y a encore trop peu de joueurs FUMA malheureusement (il m'arrive de jouer contre le même adversaire FUMA 2 ou 3 matches de suites en div en ligne) et trop de joueurs FUTO niv 3. Le niv 1 est déjà bien trop assisté à mon goût. Le nv 2 et le nv 3 (niv mario kart) ne devrait même pas existé.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 novembre 2015 à 00:29:38

De plus, je rajouterai que les faibles ventes du jeu confirment l'idée que MyClub n'a pas du tout les épaules pour porter le jeu a lui tout seul. La vérité c'est que Fifa repose principalement sur Fut la ou PES ne repose sur rien. Chaque mode de jeu a des lacunes trop importantes pour sortir du lot.
Maintenant pour le temps d'attente j'ai vraiment du jouer aux pires heures pour attendre jusqu a 20 min de trouver un adversaire. Mais toujours est il que meme 2 min ça reste trop long...on parle de trouver 1 seul adversaire la ou dans un jeu FPS on trouve en 30 sec plusieurs joueurs...

J'arrive pas a croire que vous vous contentez de la médiocrité sous prétexte que le jeu a un potentiel.

mrquinton
mrquinton
Niveau 13
04 novembre 2015 à 00:36:55

Meme dans Rocket League c'est méga rapide pour trouver un adversaire.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
04 novembre 2015 à 01:52:32

On ce contente pas de la médiocrité,les gens te disent juste que le jeux n'est pas mauvais et qu'il faut arrêter de le descendre parce que les défauts on les connais tous c'est bon

Belzebut29
Belzebut29
Niveau 9
04 novembre 2015 à 06:21:28

Le suis uniquement sur myclub et c'est quasi impossible de jouer en fuma. Le matchmaking dure pour te dire qu'il n'y a pas d'adversaire.

squirel27
squirel27
Niveau 9
04 novembre 2015 à 06:27:37

c'est pas tant le jeu qu'il faut critiquer , beaucoup de soi disant défauts colportés ici sont faux.
On peut défendre le jeu , défendre Konami non , c deja plus dur !
Et c'est bien le + désespérant pour tout ceux qui restent fidèles à cette license , pour qui l'Autre Jeu ne sera jamais un adversaire crédible tant PES leur donne des sensations , que de voir tous les progrès faits dans le GP saccagés et ruinés par la médiocrité de Konami.
Manque de rigueur , d'exigence , aucun controle et surtout aucune vision.

Le mec qui a inventé MyClub lui on l'a torturé petit le mec , il a subi des privations , il déteste les joueurs et le coté ludique du jeu...
Principe de base : la frustration , pas question de s'amuser en jouant , quelle drole d'idée ! , non faut se faire chier en jouant c mieux.
A 1 mois et demi de la sortie du jeu on est à 60.000 ( meme pas en fait) participants sur PS 4 , ça n'augmente pas depuis 1 mois et on est en dessous
du record d'utilisateurs sur PS3 de PES 2015 ( 75.000).
Sachant que + de la moitié des joueurs vont abandonner ce mode vers le 4e mois , MyClub est un echec cuisant contrairement à ce que clame Konami.

:d) tu peux créer des teams de plusieurs Lvl différents

oui et alors , on ne pouvait pas dans la LMO ? si et en plus y a tjs eu des compétitions par level ou division
et c'est passé à la trappe depuis PES 2015
En plus les teams par level n'ont aucun interet si il y a pas un salary Cap ou un seuil de ng associé.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 novembre 2015 à 08:18:42

Le 04 novembre 2015 à 01:52:32 Rivamura a écrit :
On ce contente pas de la médiocrité,les gens te disent juste que le jeux n'est pas mauvais et qu'il faut arrêter de le descendre parce que les défauts on les connais tous c'est bon

On arrête de dire la vérité alors et on sort la formule Bhatti qui consiste à dire "nooo not that bad".

Parfait, comme ça l'année prochaine on se retrouve avec la même merde.

Excellent. Vraiment cette manière de penser. Le jeu en soit n'est pas mauvais (je parle niveau 1 et fuma), l'expérience globale sur le titre si, elle ELLe est catastrophique.

Ce jeu est impossible à recommander à qui que ce soit perso. Moi j'en assumerai pas la responsabiltié d'orienter des joueurs qui se lanceraient alors en online et découvriraient l’infâme vérité.

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
04 novembre 2015 à 09:06:54

De toute façon pour Konami cela donne l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes ,ils nous ressortiront le même jeu fini au burin pour l'année prochaine et ainsi de suite ,et à un moment tu retrouveras le jeu en import only ,bon sang 30.000 pauvres ventes en France /semaine ,elle est belle la fameuse remontée de la licence c'est juste un immense désastre mais bon il faut parait il déjà se contenter de ce que l'on à ma foi pourquoi pas .......

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
04 novembre 2015 à 09:11:19

Ben si tu le recommande pas tant mieux moi si on me demande mon avis je dirais ce qui ne va pas et le mec fait son choix! Chacun trouve son bonheur ou il veut et ça se n'est pas critiquable.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 novembre 2015 à 09:21:55

Le troll en moi m'inciterait a répondre ma foi, il existe bien des scatos mais la voix de la raison est d'accord avec toi. Chacun est libre de jouer a ce qu'il veut. Seulement de mon coté je n'orienterai personne sur le jeu. Du moins pas tant qu'une mise a jour vienne bannir l'assistance de niveau 3 et retablir un semblant d équilibre sur le jeu.
Là a ce moment je dirais peut être oui, il vaut le coup mais en occasion. Car cote mode de jeux, PES ne vaut jamais 50 €. Il y a trop d excellents jeux et plein d'autres choses intéressantes que l'on peut faire avec 50 boules au lieu de les claquer là dedans.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
04 novembre 2015 à 09:54:04

Ben l'avoir pour 35 euros c'est honnête je trouve, c'est pas une daube ce jeu. Après il faut voir la mentalité des joueurs car 2 bon joueur qui joue a ce jeu sans tacle,L1triangle a chaque fois , pressing a tout va ben ça donne un bon jeu.la base du jeu est bonne pas le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 12:52:14

Je trouve ça, hallucinent que l'on puisse défendre ce jeu aveuglément comme vous le faites ! Oui Pes 2016 a des qualités mais elles sont bien peu nombreuses comparé à la liste de défauts de cette daube que nous balance Konami...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446636400-tumblr-n3f05t7y3s1s5fuxio1-1280.jpg
Après, j'ai peut-être plus la patience que j'avais avant avec Pes mais je pense que c'est justifié

- Ca vous plait, de devoir passer des heures dans le mode modifier pour corriger les noms, maillots, logos etc alors qu'un simple centre de partage des créations réglerait le problème en un clin d’œil ?

- De devoir attendre 1 mois (ou plus lol) pour avoir les transferts à jour ?

- De jouer une LDM fade avec des transferts irréaliste...Messi au Real lol alors que PES Management sortie en 2005 (!!!!) est 100 fois plus complet et jouissif ?

- De jouer à BAL uniquement en offline ?

- De devoir Farm des heures sur Myclub pour ensuite tirer au sort vos joueurs avec un agent "best of October" ? De jouer la LDC une fois par semaine et à 1h du matin ? De tomber contre Robben, Neymar, Cr7 (avec flèche rouge) en D12 ? d'avoir "Etablissement des communications" tout les 10 secondes ?

- De devoir attendre plus d'une minutes pour trouver un adversaire ? De jouer une fois sur deux avec des lags immondes ?

- L1+T, Cyborgs CR7..., défense parfois incontrôlable, Arbitrage, Gardiens, et j'ai oublié quoi ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 12:59:03

Ping Pong, tirs et passes téléguidés, R2+C, vitesse qui concurrence Fifa 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 13:11:56

Moi aussi je trouve que ce Pes 2016 concurrence clairement Fifa 15 dans la catégorie arcade. J'ai rarement été aussi décu par un jeu, c'est un record ce qu'est en train de faire Konami.

Sous forums
  • My Club, les passionnés