Nn mais tais toi stp g1 message.
Tu soules avec tes histoires de communauté. C'est comme ces mecs qui dès que Ya un peu de latence et que tu as un bon classement te traitent de tricheur.
Et les mecs qui jouent à la croix directionnelle,on fait comment en FUMA.
et les nuls ont le droit de jouer aussi. C'est des noobs mais c'est pas une raison pour les exclure.
Arrête ton délire.
Tu dois être un sacré frustré toi.
G1 Message tes propositions a l'heure d'aujourd'hui ca serait du suicide.
Le 31 octobre 2015 à 21:31:20 WW-Heisenberg34 a écrit :
Du suicide c'est vrai mais au fond la tune payer pour les droits de la ligue de champion europa ligue à la place allez 100% pour taffer le gameplay. Je me pose la question mais tu as raison heisenberg ça serait la fin de pes
Le 31 octobre 2015 à 21:21:25 mmmouais3 a écrit :
Nn mais tais toi stp g1 message.Tu soules avec tes histoires de communauté. C'est comme ces mecs qui dès que Ya un peu de latence et que tu as un bon classement te traitent de tricheur.
et les nuls ont le droit de jouer aussi. C'est des noobs mais c'est pas une raison pour les exclure.
Bein je sais pas tout le monde se plaint des tricheurs sur le online (où je ne vais plus depuis longtemps)... c'est que ce doit être un problème, non ???
Les noobs ont le droit de jouer, oui !!! Ils doivent trouver leur place dans un classement de noob sur le online.
Ceux qui ont une mauvaise connexion ne doit pas figurer dans le online ou un truc doit indiquer que leur connexion est mauvaise à leur adversaire qui jouera ou pas avec lui.
L'idée d'une COMMUNAUTE PES, je n'y crois pas... car je rajoute HETEROCLYTE !!!
Je vois pas pourquoi tu t'énerves.
Sinon yanji094, mon idée est que Konami doit continuer à bosser le gameplay... Ca c'est juste normal !!!
Pour les licences et surtout leur exploitation, Konami ne sait pas faire... donc qu'ils gèrent moins de licences, quitte à revenir en arrière (LDM de l'époque PS2 améliorée ou nouvelles formes qui en soit pas basée sur les vrais championnats).
En gros, avoir la ligue 2, la serie B, etc... c'est super (c'est du luxe) mais si tout finalement est mal exploité (y compris la Ligue 1, la serie A, etc...) c'est pas la peine.
Je préfère avoir assez peu de choses très biens exploitées (et à finir ou refaire complétement) que d'avoir beaucoup de choses/licences pas terribles !!!
Le 31 octobre 2015 à 21:31:20 WW-Heisenberg34 a écrit :
7 millions à 1 million de vente... j'appelles ça comment... une lente agonie !!! La preuve que leur stratégie ne marche pas...
Mon idée est plus une tentative desespérée (ou coup de poker)...
Tentative desespérée ou agonie, à Konami de choisir !!!!
Tout comme vous, je rêve d'un gameplay de PES et une base de données de Football Manager... mais là c'est une chimère... on en est loin et on ne l'aura jamais.
PES est probablement mort commercialement le 29 Octobre...
Tu vis à l'époque de la ps1 ps2.
Et les tricheurs sont là c'est comme ça. Faut aussi dire que beaucoup abusent.
L'année dernière avec mes 1000 points, je me faisais accuser avant mm de démarrer un match. Donc faut aussi que les joueurs arrêtent daccuser à tort et à travers.
Le 31 octobre 2015 à 20:29:01 mmmouais3 a écrit :
C'est le point de vue d'une personne, ça reste subjectif.Larnaque pour moi c'est cette nouvelle gen de console, qui na rien révolutionné.
C'est tellement vrai...
La Ps4 est une Ps3 plus puissante, plus bruyante, et bridée sur ses possibilités multimédias.
Le 31 octobre 2015 à 21:49:12 mmmouais3 a écrit :
...c'est comme ça.
Une phrase qu'on entend de plus en plus de nos jours...c'est agaçant...
Il faut penser en cynique et agir en militant !!!
Merci Choco d'être de cette trempe là !!!
Le 31 octobre 2015 à 21:39:34 G1message a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 21:21:25 mmmouais3 a écrit :
Nn mais tais toi stp g1 message.Tu soules avec tes histoires de communauté. C'est comme ces mecs qui dès que Ya un peu de latence et que tu as un bon classement te traitent de tricheur.
Bein je sais pas tout le monde se plaint des tricheurs sur le online (où je ne vais plus depuis longtemps)... c'est que ce doit être un problème, non ???
Les noobs ont le droit de jouer, oui !!! Ils doivent trouver leur place dans un classement de noob sur le online.
Ceux qui ont une mauvaise connexion ne doit pas figurer dans le online ou un truc doit indiquer que leur connexion est mauvaise à leur adversaire qui jouera ou pas avec lui.
L'idée d'une COMMUNAUTE PES, je n'y crois pas... car je rajoute HETEROCLYTE !!!
Je vois pas pourquoi tu t'énerves.
Sinon yanji094, mon idée est que Konami doit continuer à bosser le gameplay... Ca c'est juste normal !!!
Pour les licences et surtout leur exploitation, Konami ne sait pas faire... donc qu'ils gèrent moins de licences, quitte à revenir en arrière (LDM de l'époque PS2 améliorée ou nouvelles formes qui en soit pas basée sur les vrais championnats).
En gros, avoir la ligue 2, la serie B, etc... c'est super (c'est du luxe) mais si tout finalement est mal exploité (y compris la Ligue 1, la serie A, etc...) c'est pas la peine.
Je préfère avoir assez peu de choses très biens exploitées (et à finir ou refaire complétement) que d'avoir beaucoup de choses/licences pas terribles !!!
Je pense d'un coté tu es dans le vrai car finalement les pes que nous avons kiffé ce sont les pes ou il y'avait trés peu de licence mais le problème aujourd'hui regarde rien que pour une simple MAJ ça hurle ça pleure ça fait des video sur youtube alors imagine toi si tu leurs dis il y'aura moins de licence mais que le gameplay sera excellent je pense c'est la fin pour certain.
En tout cas bravo pour ta mise en page. C'est soigné, vraiment nickel.
Tu sors une phrase de son contexte et tu texites pour un jeu vidéocomme si c'était un truc super important.
Je parlais des tricheurs. Qui dit jeu dit tricheurs. C'est comme ça. Les plus gros sont bannis par Konami. Et ya des tricheurs sur tous les jeux. Et si les mecs ne criaient pas à la triche pour le moindre bug ou latence, Konami bannirait plus facilement.
Trouve une meuf aussi. Une autre que ta console psq quand tu parles on dirait que tu viens de te faire tromper après de 20 ans de mariage.
Le 31 octobre 2015 à 21:56:19 yanji094 a écrit :
Je pense d'un coté tu es dans le vrai car finalement les pes que nous avons kiffé ce sont les pes ou il y'avait trés peu de licence mais le problème aujourd'hui regarde rien que pour une simple MAJ ça hurle ça pleure ça fait des video sur youtube alors imagine toi si tu leurs dis il y'aura moins de licence mais que le gameplay sera excellent je pense c'est la fin pour certain.
Bein les équipes seraient bien travaillées (compos, stratégie 1, stratégie 2, stratégie 3 faites), joueurs modélisés avec des stats cohérentes...
Si tu regardes simplement dans le détail les joueurs de Barcelone, regarde même simplement les stats de Messi sur l'utilisation de son mauvais pied... Ce mec ne joue que du pied gauche et exceptionnellement du droit... la stat montre un usage important du droit... rien que sur le meilleur joueur du monde (avec CR7) je suis sur que tu peux trouver d'autres imperfections... Alors sur un gars de Tours, Swansea, Citadella, Alcorcon, etc...
On est gâté par PES (et FIFA) mais on n'en veut toujours plus... Ils nous en donnent toujours plus mais qui n'est pas travaillé...
Si PES est dans cet état, c'est aussi (un peu) de notre faute (enfin pas moi et depuis longtemps car je vis toujours sur PS2 et PES 6).
Mais les gens veulent du quantitatif (alors qu' on joue toujours avec les 50 mêmes équipes) et du qualitatif... On saurait se contenter du qualitatif déjà !!!
Le 31 octobre 2015 à 22:03:55 mmmouais3 a écrit :
Trouve une meuf aussi. Une autre que ta console psq quand tu parles on dirait que tu viens de te faire tromper après de 20 ans de mariage.
Je pense que tu t'adresses à moi... je t'assure je vais bien : femme, enfant, chats, voiture, maison, boulot... il ne manque plus qu'un bon PES pour être le plus heureux des hommes...
Arrête la drogue !!! think positive (penser qu'on peut changer (en bien) le monde...).
Le 31 octobre 2015 à 22:07:42 G1message a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 21:56:19 yanji094 a écrit :
Bein les équipes seraient bien travaillées (compos, stratégie 1, stratégie 2, stratégie 3 faites), joueurs modélisés avec des stats cohérentes...
Si tu regardes simplement dans le détail les joueurs de Barcelone, regarde même simplement les stats de Messi sur l'utilisation de son mauvais pied... Ce mec ne joue que du pied gauche et exceptionnellement du droit... la stat montre un usage important du droit... rien que sur le meilleur joueur du monde (avec CR7) je suis sur que tu peux trouver d'autres imperfections... Alors sur un gars de Tours, Swansea, Citadella, Alcorcon, etc...
On est gâté par PES (et FIFA) mais on n'en veut toujours plus... Ils nous en donnent toujours plus mais qui n'est pas travaillé...
Si PES est dans cet état, c'est aussi (un peu) de notre faute (enfin pas moi et depuis longtemps car je vis toujours sur PS2 et PES 6).
Mais les gens veulent du quantitatif (alors qu' on joue toujours avec les 50 mêmes équipes) et du qualitatif... On saurait se contenter du qualitatif déjà !!!
Ecoute je suis totalement d'accord avec toi, mieux avoir moins de licence mais avoir un gameplay très bien travaillé très pointilleux très rigoureux. Tu joue toujours au PES6??? tu dois te régaler avec les henry-drogba au top, c'est sure les pes de l'époque cété moins bling bling mais d'un gameplay comme on ne fait plus aujourd'hui
Va page 4 et tu verras que j'ai abordé des sujets bien plus importants que les jeux vidéos. Et un monde meilleur ne passe pas par les jeux vidéos. Vraiment tes bizarre. Quand à la drogue...mouais.
Bref on à beau tous te dire que tes propositions sont invraisemblables tu continues dans ton délire.
Est ce que ta femme ton enfant et ton chat c'est la même personne? Psq ça compte pas dans ce cas là.
Va page 4 et tu verras que j'ai abordé des sujets bien plus importants que les jeux vidéos. Et un monde meilleur ne passe pas par les jeux vidéos. Vraiment tes bizarre. Quand à la drogue...mouais.
Bref on à beau tous te dire que tes propositions sont invraisemblables tu continues dans ton délire.
Est ce que ta femme ton enfant et ton chat c'est la même personne? Psq ça compte pas dans ce cas là.
Le 31 octobre 2015 à 22:20:05 yanji094 a écrit :
Tu joue toujours au PES6???
Non. J'y ai joué 3 ans... Là, je joue à PES 2016 qui est bon si on booste les stats (toutes les stats des joueurs de champs avec des dates entre 75 et 99)... Si tu es sur PC je peux t'envoyer mon FO (qui est d'avant la MAJ) ou des exportations de teams (PSG, Real, Bayern et Barça).
Je joue de cette manière :
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 75 et 99)
Et Pes 6 c'était abuse aussi les mecs. Des gardiens merdiques avec un Adriano super cheate. Sans parler de scheva, zlatan, ronaldo(le vrai) van nistelrooy, raul...
Il avait des défauts aussi même si il était vraiment pas mal.
Le 31 octobre 2015 à 22:20:20 mmmouais3 a écrit :
Va page 4 et tu verras que j'ai abordé des sujets bien plus importants que les jeux vidéos. Et un monde meilleur ne passe pas par les jeux vidéos. Vraiment tes bizarre. Quand à la drogue...mouais.Bref on à beau tous te dire que tes propositions sont invraisemblables tu continues dans ton délire.
C'est sure la console c'est pas la vie il y'a mieux à faire que d'aller faire des video sur youtube pour s'amuser de pes. Perso je le comprend, il veut un jeu de foot moins bling bling mais avec un gameplay pointu sérieux ce dont été pes 6
Coucou l'auteur.
Si t'es content que la mise à jour du 29 octobre n'a toujours pas réglé en intégralité le problème des effectifs et a rajouté un supplément Kikoolol au gameplay online, tant mieux pour toi. Mais vraiment, je le pense.
Maintenant c'est mon droit de dire ce que je pense et j'ai toujours été honnête dans mes avis. Je t'invite à regarder mes articles sur PES 2014 où j'étais bien seul à l'époque à défendre le jeu = je disais ce que je pense.
Aujourd'hui je lance rarement PES car je n'ai pas le temps d'attendre la pleine lune feat un alignement des planètes feat un joueur en filtre fuma pour pouvoir jouer. Je n'ai pas le temps. Tout simplement. Pas le temps de devoir m'adapter aux failles du jeu pour pouvoir l'apprécier.
J'ai bien payé mon jeu (ok 25 € avec The Witcher 3 sur une promo Cdiscount) et ça me fait quand même bien mal de ne pas pouvoir y jouer quand je veux à n'importe quel moment. Je n'imagine même pas la frustration des joueurs qui ont payé 50 € voir 69 € avec l'édition anniversaire.
Nous n'avons aucune action chez Konami, nous ne sommes pas salariés Konami, nous sommes des joueurs qui faisons vivre Konami car nous leur donnons notre argent. Et ce que je constate, c'est que rien ne change sur le FOND. Dans la forme oui le gameplay a énormément progressé entre 2014 et 2015. Mais là en ONLINE il a régressé et pas qu'un peu. Je place ce PES 2016 en dessous de PES 2015 et 2014. Et j'hésite à le placer en dessous de PES 2013 qui reste le pire PES en raison des cheaters qui n'ont jamais été sanctionnés par Konami.
Je connais bien le dicton toute vérité n'est pas bonne à dire. Mais là SE FOIRER SUR UNE MISE A JOUR DES EFFECTIFS et nous dire un énorme FUCK en gardant ce gameplay moisi, tout en faisant le TAF sur les micropaiements (là y'a pas de loupé hein, on fait le taf sérieusement côté Konami) et bien excuse moi l'auteur, mais à un moment donné il faut prévenir les joueurs.
Car ce que j'ai fait depuis le début c'est partager ma passion avec les joueurs PES, la communauté PES. Et être honnête avec elle me paraît tout simplement la moindre des choses quand on se lance dans ce genre d'activités.
Et Monsieur Quinton, ID Kun, Heinsenberg et bien d'autres encore sont dans la même démarche que moi. On est pas là pour enfoncer le jeu, on est là pour faire entendre des voix à notre modeste niveau.
Enfin, EA n'a pas besoin de ma vidéo ou des commentaires négatifs des joueurs pour récupérer des "clients", Konami aide suffisamment FIFA avec sa communication désastreuse et ses loupés. Si les fans partent sur FIFA, c'est seulement et uniquement de la faute de Konami et du talent des mecs d'EA qui sont des professionnels du milieu et parfaitement conscients des enjeux vidéoludiques du 21ème siècle.
PS : Joyeux Halloween au passage ![]()