Lorsque tu prend pes tu connais déja le contenu, tu sais très bien le online est vraiment le point faible de konami donc faut pas venir se plaindre après c'est tout. Tu prend pes pour son gameplay et c'est tout. Ne faites pas de pes un fifa bis SVP.
Tu le trouve comment ce pes parce que j'ai l'impression qu'on a pas le même jeu
Le 31 octobre 2015 à 13:33:38 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:17:01 Shtefffph14 a écrit :
T'es un grand malade.Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout.
Mais tu te prends pour qui pour sortir ça ??? Perso je paye pas le psn+, c'est donc offline en LDM. Mais ça me viendrait pas à l'idée de sortir une connerie pareille.
Quand je vois des conneries comme Konami qui n'est même pas foutu d'actualiser correctement sa base de données alors qu'un retard de deux mois est déjà incompréhensible, là c'est abusé. Ca m'empêchera pas de continuer ma LM, mais viens pas nous sortir que le jeu on le paye que pour faire du Fuma offline, ou alors tu expliques à Konami qu'ils doivent le vendre avec ces restrictions, et pa sau même prix.
Lorsque tu prend pes tu connais déja le contenu, tu sais très bien le online est vraiment le point faible de konami donc faut pas venir se plaindre après c'est tout. Tu prend pes pour son gameplay et c'est tout. Ne faites pas de pes un fifa bis SVP.
Si en plus Konami doit faire l'impasse sur les joueurs qui jouent en ligne, je ne donne pas longtemps à la licence en durée de vie.
2015, bientôt 2016... çà fait déjà plusieurs années qu'on est à l'époque du tout connecté. Et comme rappelé plus haut, le online était déjà présent sur le 5 et le 6.
C'est simple, Konami a complètement raté le passage à la génération PS360, comme il le loupé pour celle-ci. De plus, il a raté aussi le passage au jeu en ligne.
Bref, vivre sur le passé, pour le passé est dépassé. Ce que vit aujourd'hui PES.
Le 31 octobre 2015 à 13:42:15 SC75 a écrit :
Perso je joue pas en ligne c'est une perte de temps ou tu va rencontrer les mêmes clubs bayern real, non je prend totalement mon pied offline en fuma lm et avec des potes c'est tout ça me suffit.
Le 31 octobre 2015 à 13:28:03 ludo-v- a écrit :
A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs !
Ouais et il y avait moins de licence aussi ...donc bon .
Bon, t'arrêtes deux minutes de faire le débile ! Tu veux nous faire croire qu'on doit forcément choisir entre un bon gameplay et un online fluide
Et donc si PES avait un online fluide il aurait un gameplay pourrave
Tu prends vraiment les gens pour des demeurés, toi !!!
Le jeu est une déception, n'en déplaise aux fanboys (qui souvent ne connaissent pas le jeu depuis très longtemps) de la série qui n'ont aucun esprit critique et sont aveuglés par la pseudo gueguerre d'ados pré-pubères qui oppose les deux licences...
En parlant de LDM, j'attends toujours de la commencer en FUMA avec les effectifs à jour
Qu'ils se bougent le fion ces trouduc.
Le pire c'est qu'ils communiquent meme pas sur une possibilité de sortie de patch.
Le 31 octobre 2015 à 13:42:24 horizon-18 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:17:01 Shtefffph14 a écrit :
T'es un grand malade.Je le dis et le redis PES n'est pas fait pour jouer online donc faut pas se plaindre après d'avoir la sensation de se faire avoir. Pes s'apprécie uniquement offline fuma avec des potes c'est tout.
Mais tu te prends pour qui pour sortir ça ??? Perso je paye pas le psn+, c'est donc offline en LDM. Mais ça me viendrait pas à l'idée de sortir une connerie pareille.
Quand je vois des conneries comme Konami qui n'est même pas foutu d'actualiser correctement sa base de données alors qu'un retard de deux mois est déjà incompréhensible, là c'est abusé. Ca m'empêchera pas de continuer ma LM, mais viens pas nous sortir que le jeu on le paye que pour faire du Fuma offline, ou alors tu expliques à Konami qu'ils doivent le vendre avec ces restrictions, et pa sau même prix.
Si en plus Konami doit faire l'impasse sur les joueurs qui jouent en ligne, je ne donne pas longtemps à la licence en durée de vie.
2015, bientôt 2016... çà fait déjà plusieurs années qu'on est à l'époque du tout connecté. Et comme rappelé plus haut, le online était déjà présent sur le 5 et le 6.
C'est simple, Konami a complètement raté le passage à la génération PS360, comme il le loupé pour celle-ci. De plus, il a raté aussi le passage au jeu en ligne.
Bref, vivre sur le passé, pour le passé est dépassé. Ce que vit aujourd'hui PES.
Le tout connecté voila le problème et tu m'étonne ça devient de plus en plus rare de jouer en multi avec des potes car c'est vraiment dans ces moments tu apprecie le jeu. Exemple je dis à mon pote connecte toi on va jouer en ligne à pes, c'est parti au bout de 2minutes ça rame c'est rageant impossible de jouer et là tu dis sa mère le jeu est pourri. Maintenant on fait l'inverse appel mon pote il vient chez moi on se fait une parti de pes, c'est parti aucun probleme de bug vu que on joue en offline et la tu dis puré konami assure ce pes il est dingue. Voila comme disait le prof ketting (oooo capitaine mon capitaine ) à chaque problème il faut toujours analyser les choses sous un angle diffèrent.
Oui mais ton angle d'analyse est très réduit puisque tu occultes la moitié du jeu et les 3/4 des joueurs.
Le 31 octobre 2015 à 13:48:46 Cornofugur a écrit :
A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs !Ouais et il y avait moins de licence aussi ...donc bon .
Oui... Et
Quel rapport avec la fluidité du online
Entre un bon jeu (PES5) avec un online fluide et peu de licences qui se vend a 7 millions d'exemplaires et un jeu avec plus de licences et un online pourri qui peine a atteindre le millions de ventes... A ton avis c'est quoi le mieux ???
Le 31 octobre 2015 à 13:46:40 yanji094 a écrit :
Perso je joue pas en ligne c'est une perte de temps ou tu va rencontrer les mêmes clubs bayern real, non je prend totalement mon pied offline en fuma lm et avec des potes c'est tout ça me suffit.
L'arbitrage, les gardiens, les transferts ils sont bon pour toi ?
Le 31 octobre 2015 à 13:59:27 ludo-v- a écrit :
A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs !Ouais et il y avait moins de licence aussi ...donc bon .
Oui... Et
![]()
Entre un bon jeu (PES5) avec un online fluide et peu de licences qui se vend a 7 millions d'exemplaires et un jeu avec plus de licences et un online pourri qui peine a atteindre le millions de ventes... A ton avis c'est quoi le mieux ???
Il veut te faire comprendre que même avec très peu de licence ça nous empecher pas de prendre un max de plaisir alrs que aujourd'hui ça se plain car il manque ça il manque çi et le maj n'est pas à jour etc etc
Le 31 octobre 2015 à 14:00:36 SC75 a écrit :
A chaque problème faut toujours voir les choses sous un angle autre. J'ai jouer à fifa16 et je te jure à chaque match j'ai au moins 2 pénalty tu touche à peine le joueur et direct l'arbitrage siffle ça devient injouable mais pourtant j'ai pas vu du coté fifa les joueurs se plaindre de cela. Question gardien même chose chez fifa les goals sont tous des neur, même le petit gardien de la ligue2 est cheaté et bizarrement j'ai vois trés peu de gens se plaindre. Par contre chez pes oui ça hurle donc je pense critiqué ok mais de la vie faut rester juste.
Oui, comme autrefois les enfants jouaient avec des bouts de bois, maintenant il leur faut des PlayStation. Mais dans quel monde vivons nous ?
Le 31 octobre 2015 à 14:07:24 yanji094 a écrit :
Oui... Et
![]()
Il veut te faire comprendre que même avec très peu de licence ça nous empecher pas de prendre un max de plaisir alrs que aujourd'hui ça se plain car il manque ça il manque çi et le maj n'est pas à jour etc etc
Merci yanjii
C'etait pourtant facile a comprendre. 😑
Le 31 octobre 2015 à 14:22:54 Cornofugur a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 14:07:24 yanji094 a écrit :
Oui... Et
![]()
Merci yanjii
C'etait pourtant facile a comprendre. 😑
Ce n'était pas très clair ![]()
L'arbitre: pour être honnête je préfère l'arbitre la qui siffle beaucoup moins que dans le 15 parce qu'avant tu pouvais faire un tacle et le joueur adverse qui était a 5 m de toi venait quand meme s'empaler sur ton joueur qui prenait un carton
Mais il faudrait vraiment trouver un juste milieu pour l'arbitre
Le gardien: et bien beaucoup disent, répètent et hurlent de jouer en fuma et bien moi je vais dire a ces gents qui se plaignent, et bien prenez votre gardien en mode manuel vous verrez que c'est juste magnifique et que vous prendrez beaucoup moins de buts
J'ai l'impression qu'au niveau du placement ça a été corrige un peu
Les effectifs: la c'est vrai que c'est quand même une grande déception a la limite le seul cote positif (on va dire ça comme ça) c'est qu'en ldm les effectifs sont très vite chamboulé donc cet effet de non achevé s'estompe vite pour ma part
Sinon, à Noël, les cadeaux que vous faites à vos enfants c'est quoi ? Une orange, comme dans le temps ? Non parce qu'à toujours regarder en arrière, comme le fait Konami, on finit par ne pas remarquer que le décor change, que la société évolue... jusqu'à ce qu'on se prenne un mur. Ce qui peut arriver à PES.
D'ailleurs la nouvelle position de Konami quant aux jeux AAA sur consoles en est l'exemple. Ils arrêtent en grande partie. Konami n'a pas su anticiper, n'a pas su prendre le virage : abandon.
Il se tourne donc vers les jeux mobiles.
Le 31 octobre 2015 à 14:19:40 horizon-18 a écrit :
Oui, comme autrefois les enfants jouaient avec des bouts de bois, maintenant il leur faut des PlayStation. Mais dans quel monde vivons nous ?
Le 31 octobre 2015 à 14:19:40 horizon-18 a écrit :
Oui, comme autrefois les enfants jouaient avec des bouts de bois, maintenant il leur faut des PlayStation. Mais dans quel monde vivons
Vu que vous faites à konami un procès d'un arbitre trop laxiste il faut aussi le faire pour ea d'un arbitre trop rigide qui siffle absolument tout et n'importe quoi.
Le 31 octobre 2015 à 14:19:06 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 14:00:36 SC75 a écrit :
A chaque problème faut toujours voir les choses sous un angle autre. J'ai jouer à fifa16 et je te jure à chaque match j'ai au moins 2 pénalty tu touche à peine le joueur et direct l'arbitrage siffle ça devient injouable mais pourtant j'ai pas vu du coté fifa les joueurs se plaindre de cela. Question gardien même chose chez fifa les goals sont tous des neur, même le petit gardien de la ligue2 est cheaté et bizarrement j'ai vois trés peu de gens se plaindre. Par contre chez pes oui ça hurle donc je pense critiqué ok mais de la vie faut rester juste.
C'est quand même dommage que pour défendre PES on en vienne à parler de Fifa. Faut laisser Fifa là où il est, et regarder PES tel qu'il est.
Alors oui, comme tu répètes, il faut regarder PES sous plusieurs angles, mais comme je te l'ai dit, si ton angle de vue occulte la moitié du travail proposé par Konami (la partie mode online) et qu'il occulte les 3/4 des joueurs qui jouent online, ta vision est faussée et réductrice.
Le 31 octobre 2015 à 14:26:03 Pastoredu59 a écrit :
L'arbitre: pour être honnête je préfère l'arbitre la qui siffle beaucoup moins que dans le 15 parce qu'avant tu pouvais faire un tacle et le joueur adverse qui était a 5 m de toi venait quand meme s'empaler sur ton joueur qui prenait un carton
Mais il faudrait vraiment trouver un juste milieu pour l'arbitreLe gardien: et bien beaucoup disent, répètent et hurlent de jouer en fuma et bien moi je vais dire a ces gents qui se plaignent, et bien prenez votre gardien en mode manuel vous verrez que c'est juste magnifique et que vous prendrez beaucoup moins de buts
J'ai l'impression qu'au niveau du placement ça a été corrige un peuLes effectifs: la c'est vrai que c'est quand même une grande déception a la limite le seul cote positif (on va dire ça comme ça) c'est qu'en ldm les effectifs sont très vite chamboulé donc cet effet de non achevé s'estompe vite pour ma part
Mersi PASTORE59 ça fait plaisir, parfois les choses sont simples mais les gens veulent rendre cela compliquer.