Le 31 octobre 2015 à 14:38:46 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 14:19:40 horizon-18 a écrit :
Oui, comme autrefois les enfants jouaient avec des bouts de bois, maintenant il leur faut des PlayStation. Mais dans quel monde vivons nous ?Le 31 octobre 2015 à 14:19:40 horizon-18 a écrit :
Oui, comme autrefois les enfants jouaient avec des bouts de bois, maintenant il leur faut des PlayStation. Mais dans quel monde vivonsVu que vous faites à konami un procès d'un arbitre trop laxiste il faut aussi le faire pour ea d'un arbitre trop rigide qui siffle absolument tout et n'importe quoi.
Si tu veux parler de Fifa, il y a le topic épinglé "bureau des pleurs" sur le forum concerné. Tu verras d'ailleurs qu'il est bien alimenté.
Le 31 octobre 2015 à 14:29:22 horizon-18 a écrit :
Sinon, à Noël, les cadeaux que vous faites à vos enfants c'est quoi ? Une orange, comme dans le temps ? Non parce qu'à toujours regarder en arrière, comme le fait Konami, on finit par ne pas remarquer que le décor change, que la société évolue... jusqu'à ce qu'on se prenne un mur. Ce qui peut arriver à PES.D'ailleurs la nouvelle position de Konami quant aux jeux AAA sur consoles en est l'exemple. Ils arrêtent en grande partie. Konami n'a pas su anticiper, n'a pas su prendre le virage : abandon.
Il se tourne donc vers les jeux mobiles.
On peut très bien ne pas aimer la façon dans la société évolue. Tu joue en ligne Je sais pas si tu es connecté en wiffi mais les ondes c'est néfaste donc laisse moi avec mon bout de baton comme tu le dis si bien.
Le 31 octobre 2015 à 14:55:04 horizon-18 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 14:47:33 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 14:29:22 horizon-18 a écrit :
Sinon, à Noël, les cadeaux que vous faites à vos enfants c'est quoi ? Une orange, comme dans le temps ? Non parce qu'à toujours regarder en arrière, comme le fait Konami, on finit par ne pas remarquer que le décor change, que la société évolue... jusqu'à ce qu'on se prenne un mur. Ce qui peut arriver à PES.D'ailleurs la nouvelle position de Konami quant aux jeux AAA sur consoles en est l'exemple. Ils arrêtent en grande partie. Konami n'a pas su anticiper, n'a pas su prendre le virage : abandon.
Il se tourne donc vers les jeux mobiles.On peut très bien ne pas aimer la façon dans la société évolue. Tu joue en ligne Je sais pas si tu es connecté en wiffi mais les ondes c'est néfaste donc laisse moi avec mon bout de baton comme tu le dis si bien.
Je te conseille de vivre dans un bunker au fond des bois alors. Parce que si ce ne sont pas les ondes de ta box adsl, de ton téléphone, de ton microondes... c'est celles de tes voisins auxquelles tu es confronté.
Bref, ça en devient ridicule là.
Tout n'est pas bon dans la société d'aujourd'hui et demain sera pire. Alors on fait quoi ? Il n'y a pas de retour possible, et personne n'en voudrait d'ailleurs.
Si il reste une solution la DELOREAN AHAHAHAHA faut bien rire de temps en temps
;-)
Mais c'est qui se chocomachin? Et je comprend pas les types qui nous menace de vendre pes et acheter FIFA ? MAIS ON S'EN FOU! En plus ça prouve que ses types mettent dans le même panier FIFA et pes , pour eux les deux son les mêmes . Pfffff amateur va!
Si ça continue je vous préviens Hein!, je vend pes et j achete COD ![]()
Si t' a que ca dire hein bah va t'acheter ton cod..
Je suis désolé l'auteur mais quand tu juge un jeu tu le juge sur la globalité, et pas juste des matchs entre potes. C'est exactement ce que je disais a Selmad tout a l'heure sur un autre topic, c'est pas parce qu'un certain mode de jeu est bon que tout le reste l'est.
Aujourd'hui un jeu c'est 50% offline, et 50% online. Et toi avec ton raisonnement t'enlève la moitié d'un jeu, a partir de la on peut pas trop te prendre au sérieux. Apres on est tous daccord pour dire que le jeu offline est quand meme bon, et encore je suis obligé de passer en Fuma pour apprécié le jeu. Mais ca pas ca qui va faire de Pes 2016 un très bon jeu, c'est insuffisant
En même temps aujourd'hui on parle de réchauffement climatique et de retour au fondamentaux ,
Avant c'etait bio , puis ogm et aujourd'hui bio c'est qu'un exemple parmis tant d'autres ...
L'arguments futuristes ne tiens pas a moins d'etre l'héritier d'un nostradamus
Le 31 octobre 2015 à 15:31:59 Cornofugur a écrit :
En même temps aujourd'hui on parle de réchauffement climatique et de retour au fondamentaux ,
Avant c'etait bio , puis ogm et aujourd'hui bio c'est qu'un exemple parmis tant d'autres ...
L'arguments futuristes ne tiens pas a moins d'etre l'héritier d'un nostradamus
Parce que tu crois sincèrement que demain sera meilleur ? Tu crois sincèrement que demain le monde entier va arrêter le nucléaire, va arrêter l'engrais, va arrêter de se déplacer en voiture, en bateaux... pour revenir au vélo où à la calèche ???
C'est pas être Nostradamus que de dire qu'un VÉRITABLE retour aux modes de vie passé n'est pas envisageable. Je ne parle pas d'un état d'esprit ou d'une manière de penser les choses, mais de comment, concrètement, un tel retour serait possible par l'ensemble de l'humanité ![]()
Bref, ça à grandement dévié là.
Pour PES, Konami ne peut pas se permettre de vivre simplement sur son passé.
J'ai habité pendant un tant dans une ville qui, il y a quelques dizaines d'années, a refusé de suivre l'essor de la société. Aujourd'hui elle n'a plus rien, mais vraiment rien. Qui connaît les tracteurs Vierzon ? Ils étaient réputés et acheté partout en France et même à l'étranger.
Mais la politique conservatrice de la ville, convaincu que seule la réputation suffisait serait suffisante pour assurer l'avenir, en rejetant catégoriquement toute nouvelle méthode et vision du travail et du monde. Un bien bel idéal qui a coûté cher à cette ville car elle a fait fuir tous les entrepreneurs, les investisseurs...
Aujourd'hui les tracteurs Vierzon n'existent plus qu'en maquette et fans le souvenir des gens.
PES doit vivre avec son temps, sinon il ne nous en restera que le souvenir.
Le 31 octobre 2015 à 15:28:01 WW-Heisenberg34 a écrit :
Je suis désolé l'auteur mais quand tu juge un jeu tu le juge sur la globalité, et pas juste des matchs entre potes. C'est exactement ce que je disais a Selmad tout a l'heure sur un autre topic, c'est pas parce qu'un certain mode de jeu est bon que tout le reste l'est.Aujourd'hui un jeu c'est 50% offline, et 50% online. Et toi avec ton raisonnement t'enlève la moitié d'un jeu, a partir de la on peut pas trop te prendre au sérieux. Apres on est tous daccord pour dire que le jeu offline est quand meme bon, et encore je suis obligé de passer en Fuma pour apprécié le jeu. Mais ca pas ca qui va faire de Pes 2016 un très bon jeu, c'est insuffisant
Ceux qui viennent nous faire chié avec le online ce sont simplement des imposteurs au solde de fifa, ils disent fan de la franchise depuis ISS mais ils se plainent du online etc. Justement toi qui a connu les ISS, toi qui a connu les pes avec très peu de licence, toi qui a connu les faux nom des joueurs et club sont possibilité de modif qu'es ce que tu t'en fou du online sérieusement. Quoi mince martial est encore à monaco bah j'arrête pes. Vous faites vraiment pitié les pleureuse.
En même tant la c'est toi qui pleur l'auteur. Tu pleures de ce que tout le monde ne pense pas comme toi.
Tu pleures et tu accuses plus de la moitié des joueurs de PES de ne rien comprendre de ce qui fait l'essence même de PES (selon toi).
Bref, topic à lock.
Vous avez raison taisez vous au lieu de parler de sujets que vous ne maîtrisez apparament pas.
Le 31 octobre 2015 à 17:22:16 mmmouais3 a écrit :
Vous avez raison taisez vous au lieu de parler de sujets que vous ne maîtrisez apparament pas.
Explique nous ![]()
Magnifique initiative de chocobon y'a que ca qui marche. Vu l'ampleur que ca a prit , les fans mécontents qui ont revendus leur jeu ou passé chez fifa ou tout simplement boycotté le jeu cette année , ils sont dans l'impasse , trop c'est trop. ils sont obligés de faire une maj pour cet opus qui est un fiasco , ou de tout revoir pour le 17 qui , j'en suis convaincu , est LA dernière chance pour PES ce qui est bien triste. Je suis totalement convaincu que si le 17 s'avère etre un flop, ce sera la fin et il n'y aura pas de 18. Donc franchement l'auteur , je pense que tu te voile trop la face et que tu n'est pas conscient de ce que tu dis. Les fans de PES ont été super patient je trouve et cela depuis des années. Donc voila , merci chocobon
J'ai pas à le faire.
Mais quand vous dites qu'un retour à un mode de vie moins confortable est impossible, c'est que vous avez jamais voyagé nulle part.
Le 31 octobre 2015 à 17:47:38 mmmouais3 a écrit :
J'ai pas à le faire.Mais quand vous dites qu'un retour à un mode de vie moins confortable est impossible, c'est que vous avez jamais voyagé nulle part.
Totalement d'accord.
ce chocobo a raison..mais par contre comment peut t'il être aussi naïf?
comment croire qu'on peut avoir une simulation de foot en ligne quand la majorité des joueurs sont des gamins qui crisent des que leur ronaldo se fait rattraper par le def adverse et sont pres a revendre leur fifa ou pes.?. cela ea sport l'a bien compris et avec son fut a tué ce qui fait l'essence meme du foot : le collectif ! au profit des touts droits des passes lasers et donc ce que veut reproduire pes puisque ca marche pour fifa et que c'est une mine d'or pourquoi pes n'aurait pas le droit faire pareil avec le systeme de micropaiements?... donc ca serait cela le progres? des consoles new gen ou normalement on devrait que ce soit l'un ou l'autre avoir 2 jeux pointus qui profite des puissances des machines et c'est helas l'inverse .. la ou justement pes avec son succes de la ps 2 aurait du rebondir pour justement faire l'inverse de fifa c'est a dire une vrai simulation pour joueur mature ou ca respire football ils essaient de faire quoi reprendre de la clientele a fifa ? mais d'une maniere ou d'une autre ils y arriverons jamais
alors justement pourquoi ne pas profiter de soigner la partie offline qui comporte encore bien des carences ? parce que je connais un paquet de joueur sur fifa qui en on rien a carrer du online babyfoot et que si pes changeait de politique beaucoup basculerait d'un solo fifa a un solo pes..
parce que cette année helas en offline on se retrouve encore avec 2 jeux moyens ou le travail est insuffisant ... et pendant ce temps la le producteur des pes sur ps2 est au placard...
c'est triste
grace a fut et my club le foot videoludique est mort et bien mort...
Ca devient n'importe quoi ce débat... Pur recentrer le propos et répondre aux deux gugus (yanji et cornofugur) sur ça:
Le 31 octobre 2015 à 14:07:24 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:59:27 ludo-v- a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:48:46 Cornofugur a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:28:03 ludo-v- a écrit :
A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs !Ouais et il y avait moins de licence aussi ...donc bon .
Oui... Et
Quel rapport avec la fluidité du online
![]()
Entre un bon jeu (PES5) avec un online fluide et peu de licences qui se vend a 7 millions d'exemplaires et un jeu avec plus de licences et un online pourri qui peine a atteindre le millions de ventes... A ton avis c'est quoi le mieux ???
Il veut te faire comprendre que même avec très peu de licence ça nous empecher pas de prendre un max de plaisir alrs que aujourd'hui ça se plain car il manque ça il manque çi et le maj n'est pas à jour etc etc
Comme je le rappel précédemment, les PES d'aujourd'hui se vendent 7 x moins qu'a l'époque de la PS2, c'est peut-être un petit peu qu'on a perdu quelque chose en route au niveau de la qualité de développement....
Et stop de nous faire croire que les gens gueulent juste pour la MAJ foireuse... Il y'a, entre PES et sa communauté un passif très très chargé en ratage et en déceptions de toutes sortes !
Quand tu passes de 7 millions de jeux vendus a 1 millions, si t'es pas un p'tit con prétentieux, tu reconnais que tu y es pour quelque chose et que ce n'est pas la faute des gens qui ne sont jamais contents... Faut assumer sans trouver d'excuses a la con !
Cette maj foireuse, c'est la goutte de trop, comme cela a été dit ailleurs...
Les derniers PES en date ne font pas l'objet de la même attention ni du même professionnalisme des devs et cela se voit avec des défauts qui perdurent d'année en année, il est légitime que les gens en ras la visière aujourd'hui !!!
Le 31 octobre 2015 à 18:13:32 ludo-v- a écrit :
Ca devient n'importe quoi ce débat... Pur recentrer le propos et répondre aux deux gugus (yanji et cornofugur) sur ça:Le 31 octobre 2015 à 14:07:24 yanji094 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:59:27 ludo-v- a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:48:46 Cornofugur a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 13:28:03 ludo-v- a écrit :
A noter qu'il existait bien un online sur PES 5 et 6 et qu'il proposait une expérience autrement plus fluide et sans lagg par rapport a ce que l'on a aujourd'hui...Et pourtant il n'y avait pas moins de joueurs !Ouais et il y avait moins de licence aussi ...donc bon .
Oui... Et
Quel rapport avec la fluidité du online
![]()
Entre un bon jeu (PES5) avec un online fluide et peu de licences qui se vend a 7 millions d'exemplaires et un jeu avec plus de licences et un online pourri qui peine a atteindre le millions de ventes... A ton avis c'est quoi le mieux ???
Il veut te faire comprendre que même avec très peu de licence ça nous empecher pas de prendre un max de plaisir alrs que aujourd'hui ça se plain car il manque ça il manque çi et le maj n'est pas à jour etc etc
Comme je le rappel précédemment, les PES d'aujourd'hui se vendent 7 x moins qu'a l'époque de la PS2, c'est peut-être un petit peu qu'on a perdu quelque chose en route au niveau de la qualité de développement....
Et stop de nous faire croire que les gens gueulent juste pour la MAJ foireuse... Il y'a, entre PES et sa communauté un passif très très chargé en ratage et en déceptions de toutes sortes !
Quand tu passes de 7 millions de jeux vendus a 1 millions, si t'es pas un p'tit con prétentieux, tu reconnais que tu y es pour quelque chose et que ce n'est pas la faute des gens qui ne sont jamais contents... Faut assumer sans trouver d'excuses a la con !
Cette maj foireuse, c'est la goutte de trop, comme cela a été dit ailleurs...
Les derniers PES en date ne font pas l'objet de la même attention ni du même professionnalisme des devs et cela se voit avec des défauts qui perdurent d'année en année, il est légitime que les gens en ras la visière aujourd'hui !!!
Premièrement je suis pas ton gus , je te connais pas, je te respect fait de même en restant courtois.
Deuxièmement , pes ce vends moins, a perdu les clients de la belle epoque ok mais ca c'est depuis l'opus 2008
Moi ce que je defends c'est le travail depuis la next gen, je joue a un jeu qui me plait sinon j'aurais rien a faire sur ce forum contrairement a d'autres.
Je peux comprendre la frustration de certaines personne qui n'ont pas lacher la license depuis l'opus de la décadence, perso quand le jeu ne me plait pas je change (en l'occurence fifa 08 )
Or depuis deux ans c'est ce que j'ai fait et j'en suis content car le "gameplay " en fuma ne me déçois pas .bref vous pouvez parler de fin de cycle pour pes mais je pense qu'il est loin d'etre mort (en ligne beaucoup de joueurs )
Ensuite excuse moi de ne pas faire partie de la rébellion, je suis un mal dominant, pas un soumis et je vais ou je me sens le mieux
Pour finir , beaucoup de déçu apparemment le jeu ne vous plait pas , je comprends.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'on ne cessent de répéter que cette année y a deux mode, dont un qui améliore considérablement le gameplay et qui et tres accessible contrairement aux autres opus c'est le full manuel ....est vous êtes la a ruminer toujours les mêmes maux jours apres jours .
Alors la question est celle ci plutot sado ou plutot maso ?
Juste pour info, je suis joueur FUMA depuis PES 2013... donc ton dernier paragraphe
Le FUMA ne gomme pas tous les défauts du jeu... Loin de là !!!
De plus le FUMA est beaucoup plus assisté d'années en années... J'invite chacun a tester le FUMA d'un PES 2013, rien que les tirs c'était beaucoup plus difficile de les cadrer.
D'une manière générale, PES tend a se simplifier, a être plus abordable pour tous, alors qu'a l'origine ce qui faisait l'essence même du jeu, c'était la difficulté a l'appréhender !
Le guide pour les coups francs en est un autre exemple frappant...
Tu crois peut-être que les gens gueulent pour le plaisir
Je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis que la négligence voir le mépris des développeurs se ressentent beaucoup trop...
J'ai toujours défendu la licence sur les forums depuis des années, lorsqu'elle subissait des attaques injustifiés... Mais là, je ne peux pas défendre l'indéfendable !
Tiens trouves tu cela normal :
http://www.gameblog.fr/news/46692-pes-2015-son-developpement-a-reellement-debute-en-fevrier-20
On peut parier que le dév. de PES 2016 a été aussi court que celui du 2015.
Ce n'est pas normal, c'est du foutage de gueule... Les mecs, en bossant trois mois de plus pourraient sans doute corriger les défauts récurrents qui plombent le jeu.
Konami nous prend des cons...