CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 138»
Page suivanteFin
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:19:20

6 000 000 € :bave: avec ca on va pouvoir payer de bons petit joueurs :ok: Tes joueurs ont bien progressé et tu as réalisé une super saison. La suivante sera encore meilleure j'en suis sûr :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:21:30

A suivre ▶ Les premiers mot de Antonetti.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:52:33

Une belle dotation du CA. Avec cet argent tu vas pouvoir acquérir de bons joueurs sur les postes que tu désires.

Je te conseil Kamara le gardien de Tours et Sebastian Vegas un défenseur gauche si je ne m'abuse mais qui a un fort potentiel :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:03:25

Une défaite pour le dernier match du coach Corse sur le banc c'est dommage :( et certains joueurs raccrochent les crampons sur une note négative, exactement comme pour Davies lors du dernier match de D4 l'an dernier à Portsmouth !!
Merci à toi pour ton clin d'oeil :rouge: dans le classement des vainqueurs des autres championnat :) !
Bravo à toi pour cette belle place au classement final :ok: c'est une belle saison malgré tout !! :)

Avec cette dotation, tu vas pouvoir renforcer ton effectif :bravo: !
Déçu que Angers n'aie pas réussi à se maintenir, j'espère que tu nous diras ses résultats en Europa League :rire: !

Message édité le 09 novembre 2015 à 16:04:11 par Sangoku1888
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:11:23

✖✖✖ Les premiers mots d’Antonetti ! ✖✖✖

Tout juste nommé entraîneur du Sporting Bastia, Antonetti est apparu souriant et décontracté devant les caméras de Turchini Sport.

Le technicien de 54 ans a confié qu’il avait beaucoup échangé avec Ghislain Printant avant d’accepter le poste.

Ghislain m’a contacté la première fois par téléphone après la défaite à Bordeaux. Il m’a annoncé son opération et sa probable démission..
Après ça, je l’ai eu très souvent au téléphone et c’est ainsi que nous en sommes là aujourd'hui.. Je le remercie et lui souhaite un très bon rétablissement.

Lors de ce long interview, Antonetti à assuré que le projet restait le même.

La politique ne change absolument pas, d’ailleurs nous allons profiter de certains départs pour donner plus de responsabilités aux jeunes.
Je tiens à préciser que nous sommes sur un projet longue durée, avec des jeunes en devenir encadré par quelques anciens. Il y aura énormément de travail, il faudra donc miser sur la patience.
>>

S’il demande de la patience, il a cependant conscience qu’il doit confirmer la bonne saison du club. Et ce, même si des départs sont à prévoir et que l’ensemble de l’équipe sera très jeunes.
Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

Cette année, nous ne signons aucun contrat professionnel de joueurs issus du centre de formation.
Nous allons donc recruter de jeunes joueurs que nous avons suivi et placé sur la liste prioritaire il y a quelques semaines.
Nous surveillons aussi de très près les joueurs en fin de contrat ainsi que les joueurs libre qui pourraient fire l’affaire dans un rôle de doublure.
Notre objectif est de finaliser notre mercato au plus tard la veille de la première journée de championnat afin de débuter dans les meilleurs conditions.

Antonetti est ensuite parti en prenant le temps de saluer chaque journaliste. Tout les yeux seront rivé sur lui, qui paraît voir retrouver la flamme après deux ans d’absence.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Dans l’article précédent, j’ai oublié de mettre le centre de formation.

  • Madere 16ans, GEN 43.
  • Aguiar 15ans, GEN 48.
  • Pauleta 17ans, GEN 48.
  • De Mesquites 16ans, GEN 56.
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:38:28

Très belle interview d'Antonetti et de bons jeunes dans le centre de formation.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:58:25

Belle interview d'anto ! On espère quelques pétages de câbles dont il a le secret :coeur:
Les jeunes sont corrects :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:25:37

OKWAWI ⏩Il y a de quoi faire effectivement même si certains clubs se montrent gourmand avec leurs jeunes talentueux.
Kamara est toujours la priorité :ok:

SANGOKU ⏩ Je ferai un suivi des clubs français en coupe d'europe :oui:

SUPERMAN ⏩ Aguiar et De Mesquites me plaisent beaucoup :ok:

SUPER_TORRES ⏩ Il n'y aura aucun pétage de câble, on est passe en wifi sur l'île.. :dehors:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:26:29

Les gars je passe sur vos story dans la soirée, j'ai été un peu occupé aujourd'hui. :ok:

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 21:20:47

Une belle saison avec cette 10éme place ! 6M de dotation , je trouve ça beaucoup , je ne pensais pas qu'on pouvait gagner autant !! Tu vas pouvoir te renforcer de belle manière . Je peux te conseiller Amartey , Sisto , Moses Simon , Lenglet , Walter qui feraient du bien à Bastia .
J'espère aussi comme dit plus haut que tu nous donneras les exploits d'Angers en Europa League ^^

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:42:18

CORSICA ⏩ Au niveau du recrutement j'ai déjà mes joueurs en tête mais je vais me renseigner sur ceux que tu m'as proposé :ok:

Oui oui je donnerai les résultats :)

🔼Si ça intéresse quelqu'un je viens de remporter mon premier match de poule à l'euro avec la Suède contre le Portugal. (2-0) :ok: 🔽

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:12:24

6M tu vas pouvoir acheter quelques bons jeunes prometteurs :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:37:58

JULIO ⏩ Je pense pouvoir faire quelque chose de bien :oui:

Montini Montini
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:43:30

Très belle story. :hap:

Bastia :cool: :bave:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:01:39

MONTINI ⏩ Merci, repasse quand tu veux :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 02:25:30

Je suis qualifié pour les quarts de final de l'euro. :ok:

Suède - Portugal 3-0
↪ Suède - Roumanie 0-0
↪ Suède - Pays Bas 2-2

1/4 de final: Suède - Russie

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 07:51:01

Bonne chance pour la prochaine saison avec le Sporting

Bonne 10 eme place malgré une fin de saison en demi-teinte pour le départ de Printant, j'espère que Antonetti fera du bien.

Si tu as besoin d'un MC je te conseille vivement Amartey de Copenhague sur ma carrière avec Lorient il a pris +4 en 4 mois sans entrainements vu que je suis encore sur PS3

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:46:20

Tu as réussi à mettre 3-0 au Portugal :bravo:

La Russie en 1/4, c'est à ta portée :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 10:10:53

Bien joué pour ta qualification en 1/4 de finale de l'Euro avec la Suède, j'espère que t'iras le plus loin possible.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:13:48

BIDOUNE ⏩ J'irai voir plus tard pour ce joueur. Merci à toi :ok:

JULIO ⏩Le Portugal était très faible, tout comme la Roumanie.
En revanche les Pays Bas m'ont fait peur, à la 78eme ils ont égalisé et pris l'avantage deux minutes après. a ce moment du match j'étais éliminé, mais à la 90eme j'inscrit le but de la qualification et élimine les Hollandais. :-)

SUPERMAN ⏩ Je pense pouvoir aller au bout, même si je trouve Zlatan pas très en jambes sur ces matchs de poule.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.04€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment