CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 138»
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:11:38

SUPER_TORRES ⏩ Il est préparé depuis bien longtemps en effet :)
Certains seront peut-être déçu de mon recrutement..

Je voulais vous remercier tous, car j'atteins les 500 messages ! Je me suis lancé dans ma première story et c'est grâce à vous que je prends du plaisir à continuer.
Bien sûr elle n'est pas au niveau de pas mal de storymen qui font un boulot remarquable, mais je m'investi à fond :ok: J'espère que les suiveurs continueront à le faire et à réagir sur ma story. Un grand mercii :coeur:

✖ Je passe un peu plus tard sur vos story les gars. :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:59:47

Félicitations pour les 500 :fete:
Si tu es arrivé jusque là c'est bien qu'il y a de la qualité dans ce que tu fais :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 03:30:59

Bouclier Européen

  • Bastia - Nacional 2-1 ✔

Bastia - Victoria Set. 2-1 ✔
Bastia - Las Palmas 0-4 ✖

Demi finale:

  • Bastia - Celtic 2-3 ✖

Final:

  • Celtic - Las Palmas 2-0

💰 Dotation: 1 200 000€.

👍 Kamano :
Excellentes performances de ce joueur placé sur l'aile droite.
Il est certainement le meilleur joueur de son équipe sur ce tournoi, avec deux buts et une passe décisive. A l'aise techniquement, il a clairement convaincu qu'il pouvait faire oublier le départ de Augustin.

👎 Vincesini :
Le flop de ce tournoi. Il a joué les deux derniers matchs, résultat ? Sept buts encaissé.
Sa mauvaise lecture du jeu et ses mauvais réflexe ont coûté cher. Il n'a clairement pas été à la hauteur et dois se faire du soucis pour son temps de jeu, surtout quand on sait que le club fait le forcing pour signer Kamara..

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Antonetti : C'est un tournoi qui me laisse un goût amer je vous le dis. Certe ce n'est que amical, mais j'aime aller au bout des choses. Là clairement j'ai les boules, on a produit le plus beau football et on se prend une belle claque lors du dernier match de poule, et ensuite on en prend trois dans un match que l'on domine.
Le gardien a puni l'équipe et je n'ai pas peur de le dire, un moment il faut prendre ses responsabilités et assumer quand on a été mauvais, et là il a été mauvais.
Il nous reste maintenant deux semaines avant le début du championnat, on va continuer à travailler pour être prêt.

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 04:43:02

Bien joué pour les 500 post :fete:
Grosse claque ce match contre Las Palmas !!
Perdre en demie contre le Celtic n'est pas décevant,c'est un autre niveau :ok:

Vincesini tu peut l'emballer et le vendre ^^

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:41:56

:bravo: pour les 500 posts, ça prouve que tu fais une story de qualité :ok:

Quelle claque prise face à Las Palmas, ça pique :ouch2:

Perdre en demi face au Celtic n'est pas déshonorant mais prendre 7 buts en 2 matchs en grande partie à cause du gardien (si j'ai bien compris) là ça fou les boules.

Je pense que Vincesini ne va pas faire de vieux os sur l'Ile de Beauté :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:23:42

TORRES ⏩ Merci à toi, j'espère continuer à produire du bon boulot :ok:

GUEPARDO ⏩ Contre le Celtic j'ai été dépassé 20min, le temps pour eux de mener 2-0.
Ensuite j'ai haussé mon niveau de jeu et je suis remonté à 2-2. Je rate dans la foulée un penalty, puis sur une même occasion je tape le poteau deux fois :(
Derrière je prend ce troisième but, et malgré une domination je ne parviens plus à égaliser..
Vincesini est en cours de livraison chez pôle emploi :hap:

JULIO ⏩ Cette claque m'a fait faire le tour de mon slip sans toucher sol ( Roh la vieille expression..) :p)
Je ne suis pas du genre à chercher des excuses, mais là Vincensini a été très mauvaise, et c'est Antonetti qui le dit :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:45:55

💥Vincesini: la tuile !'''💨

Gardien numéro 3 du Sporting Bastia la saison passé, Thomas comptait bien profiter du départ de Hansen pour gagner des points aux yeux du coach.
Frédéric Antonetti a d'ailleurs profité du tournoi de pré saison pour donner du temps de jeu au jeune gardien de 22 ans.

Seulement voilà, après deux matchs de disputés, le bilan est inquiétant. Avec sept buts encaissé dont il est coupable sur pas mal d'entres eux, il s'est attiré les foudres de son coach qui n'a pas hésité à montrer son mécontentement devant les micros en conférence de presse.

Ajoutez à ça l'article paru dans les journaux sur le possible transfert de Kamara en provenance de Tours..
Et comme si cela ne suffisait pas, Vincesini s'est blessé à l'entraînement après une mauvaise chute. Les examens ont livré le terrible verdict, absence d'au moins quatres mois pour une fracture du coccyx, preuve que cette situation lui fait vraiment mal au c** !

Trêve de plaisanterie.. La saison risque d'être très longue pour ce jeune gardien à qui on promettait un avenir rose.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:29:12

J'ai tout rattrapé un bon tournoi d'avant saison malgré la claque contre Las Palmas lors du dernier match de groupe et pas mal d'argent reçu qui feront le plus grand bien au sporting.

Gros coup dur en revanche la blessure de Vincensini.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:43:39

Objectif du CA

La réunion entre Antonetti et le CA a eu lieu.
Les objectifs suivant sont a respecter :

  • Atteindre les 16è de final dans une coupe.
  • Finir milieu de tableau en championnat.

Le CA garde les mêmes objectif que la saison passé, conscient que Antonetti désire recruter beaucoup de jeunes joueurs et qu'il faudra donc un temps d'adaptation à cette nouvelle équipe.

Antonetti a dressé sa liste de joueurs désiré, certains sont un choix en commun avec Ghislain Printant, lui qui préparait ce mercato depuis des mois. Mais le coach actuel a tout de même ajouter deux joueurs qu'il désire absolument, même si le montant est assez élevé pour un club comme Bastia.

Le CA donne carte blanche à Antonetti, qui devra faire avec les dotations de la saison dernière et le bouclier européen. Il a aussi affirmer vouloir se libérer de quelques joueurs. La demande est accepté à condition que le poste auquel évolue le joueur vendu soit doublé avant la vente.

Le calendrier est tombé !

Le Sporting Bastia commencera sa saison à domicile face au promu Auxerre :ok:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:48:38

:rire: :rire: Absence d'au moins quatres mois pour une fracture du coccyx, preuve que cette situation lui fait vraiment mal au c** ! :rire: :rire: j'ai adoré ce passage :ok:

Niveau objectifs ça va, tu repars sur les mêmes bases, c'est tout bon pour ton projet jeunesse, ça te laisse de la marge :)

Je suis curieux de voir les premières pistes de recrutement :)

Montini Montini
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:12:22

Je joue aussi en Champion,je ne suis pas là pour juger. :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:50:14

Julio ⏩ Oui je suis content que le CA soit indulgent :)

Mon mercato avance bien :ok:
Je poste bientôt tout.

Montini ⏩ Je sais :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:58:53

Des objectifs assez réalisables pour cette saison

Forza Bastia :ok:

Montini Montini
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:33:22

Vous êtes Corses ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:03:50

SUPERMAN ⏩ Oui je pense y arriver, je veux surtout être plus régulier que la saison dernière.

MONTINI :oui: :ok:

Montini Montini
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:08:16

Tu habites Bastia ? Tu vas voir les matchs ?

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 17:18:08

Horrible cette histoire avec le gardien remplaçant qui enchaîne les conneries! :rire:
T'as ciblé qui pour jouer Latéral droit? Pas de milieu(x) de terrain relayeurs à l'horizon?

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:28:08

Un tournoi de présaison correct même si Las Palmas t'a détruit dans les règles du ffootball espagnol. Le Celtic c'était le marche du dessus :ok:
La fracture du coccyx à du bien le détruire :rire: (je connais en plus je me le suis déjà fracturé :-( )
Le CA n'est pas trop ambitieux et sait que le club se structure progressivement :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:05:07

Montinu ⏩ Non, pas Bastia même.. Mais sinon oui.

GFCA ⏩ Je prépare l'article sur le mercato et j'envoie tout ça :ok:

TORRES ⏩ Bé merde, ta pas de cul.. :rire2:
Le CA est correct en sachant que cette saison sera très importante pour la mise en place du projet :ok:

Montini Montini
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:26:37

Je vais essayer d'y aller en 2016 à Bastia. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.89€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment