CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 138»
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:49:26

Montini ✒ Voir quel match ?

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 20:53:12

Des objectifs que tu risques de dépasser assez facilement sachant que tu as réussi la saison précédente et tu vas te renforcer donc l'équipe sera forcement meilleure

Montini Montini
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:59:40

Je ne sais...Contre Paris ou Marseille. :noel:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:03:15

Montini ⏩ Bé pour cette saison le PSG c'est déjà plus possible :-(

CORSICA2A ⏩ Les objectifs sont largement à ma portée mais je ne suis pas sûr de les dépasser facilement.. J'ai doublé tout mes postes avec de jeunes joueurs talentueux qui me permettrons de mieux gérer mes turn-over, mais attendons de voir ce que ca donne :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:14:41

Tu pourras sans doute pas acheter tout le monde en fin de saison il faudra faire des choix. C'est dommage car les jeunes ne s'installent pas dans la durée du coup :-( En tout cas c'est de joli coup que tu as réalisés :ok:
Cerny est ultra doué mais il a à peine 40 en endurance au début :ouch:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:35:45

'TORRES ⏩ Détrompe toi, j'ai fais les calculs possible avant de proposer mes prêts avec option d'achat, et je pourrais conserver tout les joueurs s'ils me donnent satisfaction :ok:
Il y a des départs qui vont me rapporter assez d'argent pour lever les options de certains joueurs, rajoute à cela les dotations. D'après mes calculs ça va le faire :)

Le seul choix que j'ai eu a faire de difficile, c'était de me décider entre Gerson de Fluminence, et Bilal Ould-Chikh. J'ai choisi ce dernier en espérant avoir fait le bon choix. :-)

De plus, je n'ai pas dépensé tout mon argent, malgré un très gros coût pour mon latéral droit dont vous en serez plus très vite :oui:

➖➖➖➖
Je refais mon article mercato, certaines choses me dérangent dans la présentation. J'en profite qu'il n'y est pas eu encore beaucoup de réaction.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:47:08

✖✖ Info Mercato ✖✖

Arrivées :

Bingourou Kamara ▶ G ▫ 19 ans ▫ GEN 61.
C'est enfin officiel, le Sporting Bastia s'offre le gardien de Tours.Ce grand gardien de 1m93 était la grande priorité du club, qui veut fonder ce projet autour de ce jeune joueur.
Montant transfert: 725 000 € ▪ ⏩ Durée contrat: 3 ans. ▪ ⏩ Salaire: 5000€ / s.

➖➖➖➖
Seko Fofana ▶ MC / MDC ▫ 21 ans ▫ GEN 64.
Ce n'est pas vraiment une arrivée, puisque le joueur est prêté une saison supplémentaire au Sporting. Antonetti avait fait savoir à son président qu'il désirait conservé Fofana en attendant le retour de prêt du jeune Houri.
Montant transfert: Prêt ▪ ⏩ Durée prêt: 1 an. ▪ ⏩ Salaire: 8000€ / s.
➖➖➖➖
Dejan Jakovic ▶ DC ▫ 31 ans ▫ GEN 65.
Joueur de rotation d'effectif, il arrive en joueur libre au club.
Montant transfert: Joueur libre ▪ ⏩ Durée contrat: 2 ans. ▪ ⏩ Salaire: 9000€ / s.

➖➖➖➖
Edward Zentono ▶ DC ▫ 31 ans ▫ GEN 65.
En provenance de Bolivie, ce joueur libre arrive au club comme doublure de Peybernès dans la défense central.
Montant transfert: Joueur libre ▪ ⏩ Durée contrat: 2 ans. ▪ ⏩ Salaire: 9000€ / s.

➖➖➖➖
Zachary Elbouzedi ▶ MOC / MD ▫ 18 ans ▫ GEN 69.
Ce très jeune joueur doté d'un énorme potentiel nous arrive de West Bromwich Albion en prêt de un an avec option d'achat.
Option d'achat: 2 000 000€ ▪ ⏩ Durée prêt: 1 an. ▪ ⏩ Salaire: 3000€ / s.

➖➖➖➖
Bilal Ould-Chikh ▶ MD ▫ 19ans ▫ GEN 70.
En provenance du Benfica, ce talentueux milieu de terrain est très technique. Il a ébloui le championnat Portugais avec ses dribbles de grandes classes. Le Sporting réalise une belle opération en obtenant le prêt avec option d'achat puisque le joueur était courtisé par Liverpool et la Fiorentina.
Option d'achat: 2 600 000€ ▪ ⏩ Durée prêt: 2 ans. ▪ ⏩ Salaire: 15 000€ / s

➖➖➖➖
Asier Villalibre ▶ BU ▫ 19 ans ▫ GEN 70.
Ce transfert pousse un peu plus Maboulou vers la sortie. Arrivé de l'Atletic Bilbao, Villalibre dispose d'un prêt d'une saison avec option d'achat. Ce jeune espagnol est annoncé comme une futur star dans son pays, à lui de montrer l'étendue de ses qualités, même si l'on voit mal le Sporting levé l'option à ce prix fort..
Option d'achat: 4 700 000€ ▪ ⏩ Durée prêt: 1 an. ▪ ⏩ Salaire: 1250€ / s

➖➖➖➖
Vaclav Cerny ▶ AG ▫ 18 ans ▫ GEN 72.
Pas du tout dans les papiers de Antonetti, ce joueur a été proposé en prêt sans option d'achat par le PSG durant une saison. Satisfait du prêt de Augustin la saison dernière, le club de la capital récidive donc dans un prêt de l'un de ses jeunes poulains au Sporting Bastia.
Montant transfert: Prêt ▪ ⏩ Durée prêt: 1 an. ▪ ⏩ Salaire: 20 000€ / s.

➖ ➖ ➖ ➖

Départs :

Christopher Maboulou ▶ BU ▫ 26 ans ▫ GEN 73.
On le sentait poussé vers la sortie depuis l'arrivée de Villalibre. Son transfert vers Guingamps a très vite été réalisé.
Montant transfert: 2 800 000€.

➖➖➖➖

Je suis à la veille de ma première journée de championnat et nous n'avons pas pu finir notre mercato comme voulu.. Mais rien de bien gênant puisque au niveau des arrivées je n'attends qu'un latéral droit qui devrait donner sa réponse dans les prochains jours.. Il s'agit d'un très gros coup, achat direct.
Par contre, en ce qui concerne les départs il y aura beaucoup de mouvement, je vais garder deux voir trois joueurs maximum à chaque poste.. J'ai donc de la place à libérer avec mes nombreuses arrivées. D'ici une semaine mon mercato devrait être clos.

⏩ Je ferais donc ma présentation d'effectif 2016-2017 après ma première journée face à Auxerre. :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:48:54

Salut NSA_Viniop !

Vu qu'ne nouvelle saison commence je vais suivre :) Bonne dixième la saison dernière, l'arrivée d'Antonnetti, un mec aussi charismatique ne pourra que faire du bien aux Bastiais :ok:

Beaucoup de mouvements au mercato, je ne connais pas les deux premières recrues mais si tu les a fait venir, ce qu'il y a une bonne raison :) Tu fais confiance à de jeunes joueurs, c'est vrai que l'effectif devait être un peu rajeuni. J'espère que tu arriveras à lever les options d'achats sur certains des joueurs, pour que leurs progressions te soit bénéfique à toi :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:01:35

BKAS2 ⏩ J'ai recruté par rapport aux articles de presses qui apparaissent durant la carrière, quand ils annoncent des jeunes joueurs avec potentiel élevé.

Mon projet est de faire une équipe jeune et la maintenir en place pour une bonne stabilité..

Kamara est un choix par rapport à l'IRL :)
Les deux joueurs libres que j'ai recruté rempliront le rôle de doublure en défense centrale. :ok:

Voilà tu sais tout :oui:
Merci à toi ! :)

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:49:37

Bon recrutement même si je ne connais pas tous les joueurs :-)
De l'expérience avec le recrutement de quelques vieux briscards et surtout des jeunes prometteurs qui entrent totalement dans ton projet de rajeunissement :ok: j'espère que tu pourras lever les options d'achats si ils sont compétents :ok:

Hâte de voir qui est ce gros coup pour le poste de latéral droit :-)

El_Phenomeno_ El_Phenomeno_
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 09:04:34

Grosse story avec le SCB :ok:

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 09:42:16

Ce sont des très bons joueurs pour Bastia , rien à dire mais je regrette simplement un peu le réalisme ..
Comme pour Ould Chick , c'est un joueur qui joue dans un gros club portugais en jouant un peu , donc je ne sais pas pourquoi il irait en ligue 1 et à Bastia surtout avec un option d'achat . Je le trouve trop fort pour Bastia . Les autres jeunes joueurs talentueux que tu as pris , c'est pareil , ils pourraient largement se faire prêter à Bastia mais jamais ils n'auraient d'option d'achat . J'aurais cherché dans les petits championnats comme Norvégien , Suédois , Chilien , etc.. et même en ligue 2 où tu peux trouver des bons joueurs .
Après ce n'est pas un reproche , ne le prends pas mal ^^

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 10:10:56

De supers recrues pour le Sporting.

Forza Bastia :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:24:54

Tu respecte ta politique de recrutement mais ça ne fais pas un peu beaucoup de recrues quand même ?
Même si c'est souvent des prêts. En tout cas ça promet =)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:28:26

JULIO ⏩ Je suis vraiment satisfait de mon recrutement c'est exactement ce que je voulais :fier:
Au niveau des options d'achat à moi de remplir les objectifs et faire un jolie parcours en coupe pour espérer une belle dotation. :ok:

EL_PHENOMENO ⏩ Merci à toi :)

CORSICAA ⏩ Ce sont des jeunes joueurs qui n'ont pas encore percé vraiment.. Pour Ould-Chikh c'est vrai j'y avais pensé au manque de réalisme mais je ne trouve pas ça trop exagéré.. Puis un moment si je veux gravir les échelons et viser l'Europe il me faudra des bons joueurs. Autant faire venir des petits jeunes de 18 ans au gros potentiel, disons que ce seront des révélations et que le Sporting a flairé le bon coup avant tout le monde pour une fois. :)
Comme je l'ai dis je vise les joueurs qui apparaissent dans la presse durant la carrière, ça me donne un air de club qui sent les bons coups et achète des joueurs qui ne brillent pas encore mais qui sont en devenir.

Mais je comprends ton avis, j'y ai aussi pensé :hap:
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment exagéré au point de perdre toute crédibilité.
Merci de partager ton avis j'enregistre tout :ok:

SUPERMAN ⏩ Merci :ok:

ROUBSON ⏩ Oui c'est beaucoup, mais je me suis dis que di je prends pas ses jeunes joueurs cette année, ils seront chercher par de gros clubs la saison prochaine..
Puis pour moi c'est vraiment la saison où je veux mettre une équipe de jeune en place, même si certains seront encore des joueurs de rotation, titulaire en devenir..

Message édité le 13 novembre 2015 à 11:30:37 par NSA_Viniop
Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:25:02

Espérons que tout ce beau monde puisse bien s'acclimater et que tu fasse une belle saison :-)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 14:28:05

GUEPARDO ⏩ Nouveau coach, nouveaux joueurs.. forcément il faudra du temps ..

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:12:06

J'ai hâte de connaitre la patience d'Antonetti si le début de saison est compliqué..car on le sait tous ,c'est quelqu'un de patient :rire2:

bvincent45 bvincent45
MP
Niveau 6
13 novembre 2015 à 15:35:02

J'ai hâte de découvrir ton effectifs et surtout de ta tactique :bave:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 15:38:03

GUEPARDO ⏩ Je me souviens encore de ses mots à ses propre supporters quand il sifflait leurs équipes :bave:

VINCENT ⏩ L'effectif sera présenté dans peu de temps :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.89€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment