CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 138»
Page suivanteFin
Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:21:08

Vraiment rageant cette égalisation en fin de match..surtout face a un promu .

Moi j'aime bien comme ça donc je valide :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:59:48

Quelle désillusion ! Tu es rejoins à la dernière minute, par un promu qui n'est pas venu en corse faire de la figuration. Bon début de Cornet :ok: J'aime bien le résumé àa la fin :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:04:01

GUEPARDO , BKAS ⏩ Je vais continuer comme ça avec les résumés alors :ok:

Sinon oui, c'est vraiment rageant ce type de match :(
Je marque à la 90e je suis content, soulager de remporter mon premier match.. et puis deux minutes après je prend ce but et la je me sens tellement con :hap:

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 04:48:01

Erreur fatal d'avoir penser que le match était gagner avant le coup de sifflet final . Auxerre te la fait comprendre lol

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 08:51:03

Match nul rageant avec cette égalisation à la 92ème minute alors que tu semblais avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage à la 90ème sur ce pénalty de Cornet :ouch:

Bons débuts de Cornet avec ce doublé :ok:

Sinon j'aime bien cette façon de résumer les autres matchs :) Juste une petite coquille dans ton résumé de match, tout en haut au niveau de l'annonce du match tu as écris "Paris SG - SC Bastia" :)

Montini Montini
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 09:38:14

Dommage pour le match nul. :(

Garde les résumés des autres matchs comme ça :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 09:55:59

Un nul rageant contre Auxerre à Furiani.

Garde le résumé des matches tel quel.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:26:01

Merci Julio d'avoir remarqué l'erreur.. je reposte la rencontre et supprime l'ancien post.. C'est pas si grave si sur celui ci il y a vos réactions un peu avant c'est juste que ca me stresse cette erreur :fou:

Et je réponds à tous un peu plus tard :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:30:52

⚠⚠ CECI EST TOUJOURS LA PREMIÈRE JOURNÉE, J'AI JUSTE RECTIFIÉ MON ERREUR DE L'ADVERSAIRE QUI EST AUXERRE ET NON LE PSG. LES RÉACTIONS DE CERTAINS SUR CE MATCH DE TROUVENT AVANT CET ARTICLE. ⚠⚠

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2016-2017.

1ère journée

🔲 SC Bastia - AJ Auxerre 🔲

▪▪ Nous y sommes, la saison 2016-2017 est sur le point de commencer.
Au programme, le Sporting Bastia qui accueille le promu, l’AJ Auxerre.
Le club Bourguignon retrouve l’élite après l’avoir quitté en 2012.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia:

[-----------------70--------------------] Leca
[---67---62-----------73---75-----] Cioni Benhaim Peybernès Palmieri
[-----------------70--------------------] Mostefa
[----------70-----------72------------] Cahuzac Ngando
[---76----------73----------75------] Kamano Cornet Ayité

Banc: Elbouzedi (69), Jebbour (66), Cerny (72), Ould-Chikh (70), Stevens (58), Grimaldo (71), Villalibre (70)

Aucunes recrues ne figurent dans ce onze titulaire. Arrivée la plupart en cours de semaine, nous devrions certainement en voir entré en seconde période.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

➖➖➖➖➖➖ Première période ➖➖➖➖➖➖

  • 19' ➡ Percée de Kamano qui élimine trois défenseur avant de frapper en force. C'est dévier en corner par Boucher.
  • 30' ➡ Antonetti commence à s'agacer de la performance de ses joueurs et le fait savoir en donnant de la voix.

Mi temps
Une première période triste et pauvre en occasion. Espérons que le discours des coachs réveillera les 22 acteurs pour cette seconde période.

➖➖➖➖➖➖ Seconde période ➖➖➖➖➖➖

  • 47' ➡ ⚽ Gragnic foire complètement son amorti de poitrine, Ayité en profite pour récupérer le ballon et lancer Cornet. Ce dernier efface son vis à vis d'un jolie crochet et trompe Boucher de près. (1-0) 👍
  • 58' ➡ Les Corses ont clairement élevé leurs niveau de jeu et font courir les Bourguignons.
  • 60' ➡ 🔄 Ngando ↔ Elbouzedi. ⏩ Performance très moyenne de Ngando.
  • 70' ➡ La barre ! Cornet tente sa chance à l'entrée de la surface, son ballon heurte la barre..
  • 73' ➡ ⚽ Egalisation.. Une perte de balle stupide de Kamano dans son camp permet à Berthier de lancer en profondeur Adama Ba qui profite du mauvais alignement de la défense pour se retrouver seul face à Leca et le battre d'un plat du pied parfait. Une frappe un but !! ▪ Antonetti s'en prend à Kamano : Tu te fous de moi ?? Lâche cette balle merde !! 👎
  • 74' ➡ 🔄 Kamano ↔ Stevens. ⏩ Antonetti prend Kamano à part pour s'expliquer..

_________ Cerny ↔ Ayité.

  • 89' ➡ Penalty !! Cahuzac est touché par Seck alors qu'il armait sa frappe.
  • 90' ➡ ⚽ Cornet se charge d'une penalty et prend parfaitement à contre pied Boucher ! (2-1) 👍
  • 92' ➡ ⚽ Stupeur à Furiani avec cette égalisation dans le temps additionnel.. Vincent Gragnic reprend de volée un centre de Berthier ! C'est terrible pour le Sporting. ▪ Antonetti est directement rentré aux vestiaires après ce but égalisateur. Silence complet à Armand Césari.. (2-2) 👎

Fin du match.

Désillusion totale à furiani après ce match nul alors que le Sporting avait pris l'avantage à la 90ème. Auxerre s'en sort bien avec deux buts en autant de frappes.. Le jeune Cerny à montré de belles choses quand il est entré en jeu, on ne peut pas en dire autant de Ngando, qui est passé à côté de son match avec beaucoup de pertes de balles.

SC Bastia - AJ Auxerre [ 2 - 2 ]

  • Stats:

▫ SC Bastia ▫ 46% ▫ 7 tirs ▫ 3 cadrés.
▫ AJ Auxerre ▫ 54% ▫ 2 tirs ▫ 2 cadrés.

Buteurs:

⏩ Cornet ( 47è, 90è ) pour Bastia.
⏩ Ba ( 73è ), Gragnic ( 92è ) pour Auxerre.

👍 Homme du match: Cornet ( 8,4 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

'' Je suis extrêmement déçu, je leurs dis de ne surtout pas reculer après notre but mais non, on leurs laisse la balle, on se chie dessus dans ses dernières minutes et résultat on se prend un but !

C'est clairement deux points de perdu !''

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

🔁 5 derniers matchs championnat: N/

🔜Prochain match: SM Caen - SC Bastia

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

⭐✖⭐ Journée ligue 1⭐✖⭐

Si le promu Auxerre à réussi à arracher un bon point à Furiani, ce n'est absolument pas le même cas pour l'autre promu, le FC Metz qui a perdu à domicile face à Reims 2-1.
Le PSG a surclassé Troyes 3-0 et prend déjà la tête du classement. Monaco et Montpellier se séparent bons amis 2-2, pendant que Nice l'emporte face à l'OM dans un match bouillant 2-1.
Lille, Nantes et Lyon s'imposent à l'extérieur aux dépend de Toulouse, Bordeaux et Guingamp.
La saison de Rennes commence bien avec cette victoire 2-1 contre St Etienne, et enfin Lorient commence également bien avec une victoire contre Caen 2-0.

♥♥ Forza Bastia ♥♥

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:37:51

Dommage ce match nul :(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:36:20

Le 15 novembre 2015 à 04:48:01 guepardo77 a écrit :
Erreur fatal d'avoir penser que le match était gagner avant le coup de sifflet final . Auxerre te la fait comprendre lol

⏩ Grossière erreur pourtant le coach a mis ses joueurs en garde..

Le 15 novembre 2015 à 08:51:03 Julio62580 a écrit :
Match nul rageant avec cette égalisation à la 92ème minute alors que tu semblais avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage à la 90ème sur ce pénalty de Cornet :ouch:

Bons débuts de Cornet avec ce doublé :ok:

Sinon j'aime bien cette façon de résumer les autres matchs :) Juste une petite coquille dans ton résumé de match, tout en haut au niveau de l'annonce du match tu as écris "Paris SG - SC Bastia" :)

⏩ Cornet a réalisé un très grand match :oui:
Merci pour l'erreur, j'ai vraiment pas fait attention :-(

Le 15 novembre 2015 à 09:38:14 Montini a écrit :
Dommage pour le match nul. :(

Garde les résumés des autres matchs comme ça :ok:

⏩ C'est dommage d'autant que Auxerre n'était pas dangereux du match.. :(

Le 15 novembre 2015 à 09:55:59 superman2b31 a écrit :
Un nul rageant contre Auxerre à Furiani.

Garde le résumé des matches tel quel.

⏩Très rageant, surtout que j'ai terminé sur une défaite mon dernier match à domicile la saison dernière. J'avais donc à coeur de commencer à furiani sur une victoire, raté :honte:

Le 15 novembre 2015 à 10:37:51 Pompidou2 a écrit :
Dommage ce match nul :(

⏩ Je compte bien me rattraper dès le prochain match :ok:

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

La suite arrive, avec au moins deux articles ou trois ce soir :ok:

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 19:36:35

Un très bon mercato même si j'attends de savoir quel sera le latéral droit. De plus je trouve que le milieu de terrain manque de puissance et de vitesse.

Par contre Villalibre et Ould Chikh c'est prometteur!

Pour le match contre l'AJA c'est frustrant! Tu aurais pu l'emporter, il faudra comprendre pour éviter de se retrouver à nouveau dans ce genre de situation!

Bon courage pour la suite! :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:49:43

En milieu de terrain j'attends le retour de Houri :ok:

Ce sont deux joueurs très prometteur oui :oui:

Je vais poster le prochain match :ok:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:19:50

Le retour de prêt de Houri sera peut être la "meilleure recrue" :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:25:47

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2016-2017.

2ème journée

🔲 SM Caen - SC Bastia 🔲

▪▪ Bienvenue pour cette deuxième journée de championnat. Le Stade Malherbe de Caen affronte le Sporting Bastia. Ses deux équipes ont mal commencé le championnat, avec une défaite de Caen à Lorient et un match nul des Corses face au promu Auxerre.
Les deux dernières confrontations entre ses deux clubs ont terminé sur le score de 1-1.
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia:

[-----------------61--------------------] Kamara
[---67---62-----------73---75-----] Cioni Benhaim Peybernès Palmieri
[-----------------64--------------------] Fofana
[----------70-----------69------------] Cahuzac Elbouzedi
[---76----------73----------75------] Kamano Cornet Ayité

Banc: Ngando (72), Jebbour (66), Cerny (72), Ould-Chikh (70), Villalibre (70), Grimaldo (71), Mostefa (70)

Ngando subit les choix de Antonetti après sa contre performance du match face à Auxerre, Elbouzedi prend sa place à côté de Cahuzac.
Deuxième choix fort, le jeune Stevens qui est envoyé avec l’équipe réserve, remplacé par Villalibre. Et enfin, Mostefa est placé sur le banc, Fofana rentrant plus dans les plans du coach.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

➖➖➖➖➖➖ Première période ➖➖➖➖➖➖

  • 7' ➡ Poteau ! Cahuzac est très bien servi au point de penalty par Ayité. Il reprend instantanément mais son ballon trouve le poteau de Vercoutre.
  • 32' ➡ ⚽ Ayité entre dans la surface et frappe fort. Vercoutre est sur le ballon mais manque complètement sa prise de balle et ne peut que regarder le ballon entrer dans ses buts.. 0-1👍

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
🕛 Mi temps :
Une première période clairement dominé par les Corses, bien plus agressif sur le porteur du ballon.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

➖➖➖➖➖➖ Seconde période ➖➖➖➖➖➖

  • 54' ➡ ⚽ Kamano chipe le ballon dans les pieds de Delaplace et joue le une deux avec Cornet qui lui permet de se retrouver seul face à Vercoutre. Il enroule parfaitement son ballon pour inscrire le second but du Sporting. 0-2 👍
  • 64' ➡ La fraaappe de Cornet des 40m que Vercoutre claque de justesse en corner !
  • 68' ➡ Olala quelle leçon de foot, Caen souffre terriblement des assauts Corses.. Après un mouvement collectif de toute beauté, Cornet s'en va en face à face avec Vercoutre. Le portier Caennais remporte son duel.
  • 70' ➡ 🔄 Elbouzedi ↔ Ould-Chikh.

__________ Cornet ↔ Villalibre. ⏩ Les grands débuts de Villalibre.
__________ Ayité ↔ Cerny

  • 87' ➡ ⚽ BUUUUUUT !! Et quel but.. Ould-Chikh fait parler sa technique en se jouant de trois adversaires avant de servir Villalibre d'une somptueuse passe dans un troue de souris. Ce dernier enchaîne contrôle frappe et s'offre son premier but sous ses nouvelles couleurs. 0-3 👍

Fin du match.

Les Corses ont réalisé un match plein et repartent logiquement avec les trois points. Caen peut s'inquiéter pour la suite avec une deuxième défaites de suite et un style de jeu qui nourrira des critiques..

SM Caen - SC Bastia [ 0 - 3 ]

  • Stats:

▫ SC Bastia ▫ 49% ▫ 12 tirs ▫ 9 cadrés.
▫ SM Caen ▫ 51% ▫ 3 tirs ▫ 1 cadré.

Buteurs:

⏩ Ayité ( 32è ), Kamano ( 54è ), Villalibre ( 87è ) pour Bastia.

👍 Homme du match: Vercoutre :ouch: ( 8,7 ) :bravo:

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

'' On a énormément travailler à l'entraînement cette semaine et ça a payé aujourd'hui.

On a proposé un beau football porté vers l'avant, il faut continuer comme ça. ''

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

🔁 5 derniers matchs championnat: N/V

🔜Prochain match: SC Bastia - FC Lorient

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

⭐✖⭐ Journée ligue 1⭐✖⭐

La grosse performance du week end est du côté de Reims, qui a tenu en echec le PSG 2-2. Toulouse enchaîne avec une deuxième défaites, corrigé cette fois au vélodrome par l'OM 3-0.
Un très bon début de saison pour Nice qui sa deuxième victoires à Auxerre 2-0, pendant que Metz s'inclinait une nouvelle fois à Montpellier 4-1. Hubert Fournier et ses troupes s'inclinent à domicile face à Rennes 1-2.
Lille et Monaco se séparent sur un score nul 1-1, même sort entre Lorient et Bordeaux.
St Etienne lance sa saison à Geoffroy Guichard 2-1 face à Nantes, et Guingamp clos la journée avec une victoire à Troyes 0-2. Une équipe de Troyes dans le dur avec cinq buts encaissé pour aucun marqué en deux journée.

♥♥ Forza Bastia ♥♥

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:29:35

Un match remporté sans grandes difficultés :cool: Tes deux nouvelles recrues marquent des points. T'as vraiment été au-dessus dans tous les compartiments du jeu, c'est de bonnes augures pour la suite :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:10:26

J'oubliais de préciser les grands débuts de Kamara, qui n'a pas eu grand chose à faire. :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:11:19

➖➖➖➖ ⭐⭐ Les Français en coupe d'europe. ⭐⭐ ➖➖➖➖

Barrage ligue des champions:

Krasnodar - Toulouse ➡ 1-2

Tour préliminaire europa league:

Lille - FC Sion ➡ 4-1
Bordeaux - Pogon Szczecin ➡ 3-0

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Lille et Bordeaux s’impose très facilement à domicile et prennent une belle avance avant le match retour.
Toulouse réalise une belle opération également, en s’imposant à l’extérieur.
Match retour la semaine prochaine.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:32:18

Eh ben, les français s'en sortent bien, ça change ! Toulouse qui prend une option sur la qualif' en LDC :ouch:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:38:19

Le 16 novembre 2015 à 00:32:18 bkas2 a écrit :
Eh ben, les français s'en sortent bien, ça change ! Toulouse qui prend une option sur la qualif' en LDC :ouch:

⏩ En championnat ça va pas fort pour Toulouse par contre..

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.89€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment