CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 138»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:42:00

Salut NSA_Viniop =)

Crois moi, ce n'est pas plus mal si les places pour la qualification à l'Europe se complique. Tu réalise tout de même une très bonne saison avec cette équipe de Bastia et finir dans la premiere partie du classement sera déjà une belle saison. Ensuite c'est à toi de bien construire ton équipe pour la saison suivante afin de faire mieux et ainsi de suite. Vois-tu Bastia en Europa League l'année dès l'année prochaine toi sincèrement ? Non, c'est impensable ou alors à la limite imaginons que tu est fait une saison plus que moyenne en ayant lutter pour le maintien mais que au final tu accède à l'Europe grâce à un sacre en Coupe. C'est plus probable. Enfin bon, tu ne va pas tout recommencer hein, donc continue comme ça car tu fais du bon boulot. J'aime beaucoup Ayité IRL mais bon on s'enfou ? ^^

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:04:50

Un match nul contre une équipe du Gazelec qui se résume sur un partage des points ! C'était un derby corse et cela se voit ! :oui:

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 16:56:33

Deux superbes exploits contre Toulouse et les Verts!
(Merci Cahuzac!! Qui a assuré ce week end aussi! :rire2: )

Malheureusement le nul contre les Gaziers rend presque impossible l'Europa League.
A toi de profiter du mercato pour renforcer l'équipe et ramener Bastia en Europe!

Tu fais une belle saison en tout cas, essayes de jouer tous les derniers matchs à fond car en fonction de ta place au classement tu recevras une somme d'argent de la ligue! :-)))

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 17:27:19

Dommage pour l Europa tu rates un gros cheque et des matchs très prenant pour l an prochain mais ce n est que partie remise :) j ai gagné l Europa avec une D3 anglaise bien remaniée avec des prêts ca fait des matchs ou tu sers fort les fesses en défense :)

Bravo en tout cas ta story est sympa a lire et régulière c est top !!!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:17:38

:d) ROUBSON : Je suis tout à fait d'accord avec toi, jouer la ligue europa dès la saison prochaine serait très compliqué et pourrais me porter préjudice pour le championnat.

Je n'ai pas du tout l'effectif pour jouer l'europe, et mon projet est d'impliquer un maximum de jeune joueurs. Pour cela, il me faudra du temps..

Merci pour ton avis :ok:

Je te voyais sur pas mal de story donner de très bon conseils, je t'attendais ici avec impatience :-)

J'aime également beaucoup Ayité IRL, et c'est pareil sur le jeu, il me donne entière satisfaction :ok:

:d) SANGOKU : Un match nul qui a tout de même tourner en faveur du gazelec sur le terrain tant ils m'ont promené tout le match. C'est dommage j'espérais vraiment enchaîner une troisième victoire consécutive. :-)

:d) GFCA : Tu as bien résumé la chose, l'europa league est désormais presque impossible. C'est tout de même une bonne saison tu as bien raison et je jouerais les derniers matchs à fond. :ok:

:d) HUGE : Ce n'est que partie remise comme tu dis :ok:
Honnêtement je ne pense pas que l'europa dès la saison prochaine n'aurais pas tourner au même avantage qu'à toi :-)

Merci pour ton commentaire, j'essaye de m'appliquer pour donner du plaisir et je suis content quand j'y arrive :coeur:

___________________________________

Merci à vous :ok:

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 19:43:01

Complètement d'accord avec Roubson, Bastia en EL la saison prochaine, je pense que ta manette aurait fait plus d'un vol. Sinon belle victoire contre Saint-Etienne, dommage que n'ais pas confirmer contre l'ennemi d'Ajaccio..
Bon courage pour la fin de saison, essayes de t'accrocher aux places de haut de tableau sans te soucier des compétitions européennes, encore bien trop haute pour toi je pense. :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:59:15

:d) DYLAN : Merci à toi :ok:

Les places européennes sont bien trop haute pour moi tu as entièrement raison. Mais je l'ai toujours dis que ce n'est pas du tout l'objectif, je l'ai joué à fond bien évidemment mais sans regret de ne pas y être..

Surtout que la saison prochaine risque d'être encore une fois très difficile avec ma mis en oeuvre du projet jeunesse. :-)

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 20:10:40

Exactement, voilà tu as bien raison.
J'ai hâte de lire ça, ce projet jeunesse risque d'être certes compliqué en effet, mais ça peut aussi être un plus si tu tombes sur des jeunes talentueux.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:42:53

NSA_Viniop :

Je suis passé ici aussi oui lol ^^.
Content d'avoir été si attendu ahah, ;)
Plus sérieusement, continue comme cela et gère ton recrutement.
Il faut que ce soit possible et donc réaliste, puis demande conseils si tu as des doutes ..
Les suiveurs quotidien sont là pour cela aussi. Bon courage !

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:43:12 par Roubson_
Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:38:15

Dommage le nul qui te casse un peu ta dynamique surtout face a la lanterne rouge :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:09:45

:d) ROUBSON : Je n'hésiterai pas à te demander conseil c'est sympa :ok:

:d) GUEPARDO : C'est dommage oui, j'espère repartir de l'avant à Caen :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:52:21

:pacg: Flash info SCB :pacd:

  • Ghislain Printant annonce sa démission en fin de saison.

Coupe de tonerre à Bastia, l’actuel entraîneur des turchini vient d’annoncer sa démission en fin de saison.

<< J’ai une opération de la hanche au mois de juillet qui m’empêchera d’exercer mon métier pendant plusieurs mois.
De ce fait, je préfère poser ma démission et laisser quelqu'un de disponible diriger cette équipe.
C’est un choix difficile à prendre, mais j'ai bien réfléchi et j'ai proposé un nom pour mon successeur au président, vous en serez un peu plus très prochainement..
>> a annoncé Ghislain Printant à la presse.

Aucune information supplémentaire n’a été différé si ce n’est qu’une réunion aura lieu demain matin entre le président, le CA et l’entraîneur Ghislain Printant.

L’information surprend tout le peuple Corse, qui se demande bien qui pourrait être l’entraîneur proposé par Ghislain Printant..

Forza Bastia :ok:

FearTheBeard36 FearTheBeard36
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 00:03:43

Je viens de rattraper toutes les pages d'un coup, j'adore ta story, t'écris vraiment bien et par exemple le coup de printant qui démissionne et qui propose un remplacent je trouve ça fait un rebondissement c'est vraiment bien ! j'espère que c'est pas trop tard pour le dire mais je suis ( même si suiveur de story ca paye pas :( )

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:21:25

:d) FEAR : Si tu savais sur combien de story je suis arrivé avex énormément de retard xD

Ca fait très plaisir ton commentaire, tu as eu du courage de tout lire depuis le début :hap:

Merci à toi ca me fait très plaisir :oui:

Utile pour toi l'alert post ou tu n'en a pas besoin ?

FearTheBeard36 FearTheBeard36
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 00:35:39

Pas de souci, bah pour l'alerte post je suis sur mobile et sur une page internet donc ca m'envoie jamais de notifs mais si tu veux oui :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:51:46

:d) FEAR : Je t'ajoute alors :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:09:52

Dommage ce nul contre la lanterne rouge mais tu réalises tout de même une super saison :ok: . Qui sera le nouvel entraineur ? Je mettrais une petite pièce sur Antonetti :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:12:08

:d) SUPER-TORRES : Je pense que ta pièce ne te rapporterait rien dans ce cas :-p

Et ta signature est mensongère, ou alors ton cookie vient à pied :p)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:05:49

:globe:_______________________ Info Presse _______________________:globe:

  • Le PSG champion de france, Ajaccio en ligue 2.

Le Paris Saint Germain est officiellement champion de france et conserve donc son titre.
Avec 75 points au compteur et dix points d’avance sur son dauphin, le club ne pourra plus se faire rattraper à trois journées de la fin.

Le Gazelec rejoint la ligue 2 un an après l’avoir quitté. Le club Corse a vécu une saison difficile avec seulement quatres victoires..

  • Champagne pour le Sco d’Angers ! :fete: :fete:

Angers n’est pas loin de les rejoindre, mais le club a la tête à la fête puisque le Sco a remporté la coupe de la ligue en s’imposant aux tirs au but face à Lille.
C’est dommage de ne pas avoir pu afficher le même niveau de jeu en championnat, avec seulement trois victoires.

:globe:_______________________ Info Presse _______________________ :globe:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:47:24

J'ai hâte de savoir qui sera le nouvel entraîneur :oui: !!
Paris champion ce n'est pas étonnant, par contre Angers qui va jouer l'Europa League en ligue 2 :rire: ils risquent de souffrir beaucoup physiquement !! :(

De beaux articles :ok: !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment