Après 2h de jeu, je dois dire que je suis très déçu
les points positifs :
- graphiquement, le jeu est un peu meilleur. une certaine attention a été portée aux détails (tatouages de messi par exemple)
- les prix des joueurs assez bas (benzema à 20 000 par exemple, donc je pense pouvoir me faire une équipe correcte genre le real d'ici octobre)
points négatifs :
- jeu très irréaliste. Premier match j'utilise le real madrid bien entendu (supporter de toujours) et à ma grande surprise ronaldo ne peut pas prendre de vitesse des joueurs comme vidal (joueur chilien qui vient d'être transféré au bayern, je le connais pas mais c'est impossible qu'il soit aussi rapide que cristiano)
- les passes lobées ne fonctionnent plus, ea nous force à jouer au sol, moi j'aime bien jouer possession mais je comprends pas pourquoi quand je fais lb-y avec des joueurs comme modrid (87 en passes) ça fonctionne jamais
- ronaldo ne prend jamais la profondeur alors que dans les tactiques j'ai mis passe "100" pour pouvoir jouer en contre
- les packs, de l'arnaque pure. J'ai dépensé 100€ et les meilleurs joueurs que j'ai eus sont ozil, ibrahimovic et santi cazorla
même pas un petit robben ou ribéry par exemple. Evitez d'ouvrir des packs
- de manière générale, le jeu est CHIANT, c'est trop lent. J'essaie de faire des feintes de frappe ou du corps avec ronaldo ou bale et ça marche pas.
ah oui et apparemment ea a réglé le problème du "coin glitching" donc va falloir jouer pour pouvoir utiliser de bonnes équipes, là mon équipe actuelle est très moyenne à part ozil au milieu c'est niveau ligue 1 donc le jeu est très lent