CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
kslcm kslcm
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 12:25:28

juste une question rohni pour toi pour avoir du plaisir a jouer il faut que tu marques une pléiade de buts?

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 12:26:52

le jeu est comme la demo,l'an dernier je preferai pes (je joue qu'en ligne et le fifa 2015 me plaisait pas,trop de vitesse)),cette année en ultimate je perds presque tous mes matchs... mais je prefere le fifa,car ceux qui me battent construisent bien leurs actions et sont meilleurs que moi.

Message édité le 18 septembre 2015 à 12:27:48 par Txoria2010
kitane26 kitane26
MP
Niveau 4
18 septembre 2015 à 12:30:23

Si tu joue bien tu peux encore mettre des 3-0. Après on aura des matchs serré mais tant mieux quand tu marquera au moins t'y aura mis de l'effort et t'aura bcl plus de sensation que quand tu met tes 8-0 sans faire 3 passes d'affilé du match.

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 13:54:58

Le 18 septembre 2015 à 12:26:52 txoria2010 a écrit :
le jeu est comme la demo,l'an dernier je preferai pes (je joue qu'en ligne et le fifa 2015 me plaisait pas,trop de vitesse)),cette année en ultimate je perds presque tous mes matchs... mais je prefere le fifa,car ceux qui me battent construisent bien leurs actions et sont meilleurs que moi.

je te rassure sur fifa 15 si tu es bon tu gagnes 80% de tes matches ...

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 13:57:45

Bon vous m'avez saouler à faire exprès de pas comprendre, je suis bon à ce jeu mais que je gagne ou que je perde je me fait chier.

C'est pas fun de voir Messi faire un contrôle à 5 mètres sur une passe parfaite.

Et celui qui pense que je suis nul il m'envoie un MP avec son gamertag je le pli en direct

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 septembre 2015 à 14:11:18

:rire: vraiment excellent ce topic bienvenue a kikooland

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 14:28:35

Le 18 septembre 2015 à 14:11:18 snacke44 a écrit :
:rire: vraiment excellent ce topic bienvenue a kikooland

Je te jure, mais comme je le disais en page 1 ce topic est une perle! En cas de déprime ou quand tu as passé une mauvaise journée au taff ou quoi, tu viens ici tu peux rire des gens qui chialent comme pas possible sur un JEUX VIDÉO :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 septembre 2015 à 14:30:54

Oui moi apres le taff ca me fait un bien fou :rire2:

loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 14:32:51

Pour moi le gameplay est plus abouti que sur FIFA 15, par contre il y a toujours des défauts qui restent. Le plus rageant c'est que je trouve que l'IA est clairement avantagée dans la récupération des ballons perdus, dans les contres favorables etc. On a souvent l'impression que les joueurs attendent le ballons quand les joueurs de l'IA eux se jettent dessus comme des morts de faim ! Par moment on dirait qu'on dirige une bande de spectateurs ! Il arrive que pendant une mi temps on ait l'impression d'avoir quasiment pas joué parce que l'IA a fait un concours de conservation de ballon. Rageant aussi les ballons interceptés qui filent directement en touche pratiquement constamment quand on défend proche des limites du terrain. Je trouve aussi que souvent quand on fait une passe le joueur l'adresse vers un coéquipier proche de celui qu'on visait mais pas forcément le bon, ce qui fait perdre pas mal d'action...

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:49:02

Moi perso de vous voir tous chialer ca me donne trop envi d'y joué"!! Serieu la il faudra etre meilleur pour gagner! jusqu'a la decouverte des futurs failles malheureusement...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
18 septembre 2015 à 15:01:32

Le 18 septembre 2015 à 14:32:51 loudo05 a écrit :
Pour moi le gameplay est plus abouti que sur FIFA 15, par contre il y a toujours des défauts qui restent. Le plus rageant c'est que je trouve que l'IA est clairement avantagée dans la récupération des ballons perdus, dans les contres favorables etc. On a souvent l'impression que les joueurs attendent le ballons quand les joueurs de l'IA eux se jettent dessus comme des morts de faim ! Par moment on dirait qu'on dirige une bande de spectateurs ! Il arrive que pendant une mi temps on ait l'impression d'avoir quasiment pas joué parce que l'IA a fait un concours de conservation de ballon. Rageant aussi les ballons interceptés qui filent directement en touche pratiquement constamment quand on défend proche des limites du terrain. Je trouve aussi que souvent quand on fait une passe le joueur l'adresse vers un coéquipier proche de celui qu'on visait mais pas forcément le bon, ce qui fait perdre pas mal d'action...

Il y a possibilité de changer les sliders pour sa :-)

ShaolinMadoua ShaolinMadoua
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 15:02:54

De fifa 08 à fifa 14 je tournais à 70% de victoires en ligne et bizarrement arrivé à fifa 15 mon ratio est tombé en dessous de 50% le fait d'avoir rendu fifa 15 hyper assisté ma terriblement dégoûté . Mais à voir vos différents messages pour le 16 je me sens rassuré. On aura enfin droit à un vrai fifa !

conkerax conkerax
MP
Niveau 24
18 septembre 2015 à 15:05:28

Franchement j'étais comme toi l'auteur au dessus, déja t'as plus aucun L1 triangle qui passe, ça fait plaisir :)

Je suis à 7 victoires pour 3 défaites pour le moment en saison et je me régale bien avec ma petite team :-)))

WWE2K15[JV] WWE2K15[JV]
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 16:02:13

J'aime bien les gens chaque année se plaigne que le jeux et trop facile. Et maintenant quand FIFA s'améliore sur sa la encore des gens pour se plaindre mais cette fois que le jeux et trop dure.

dennisdanns dennisdanns
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 16:07:30

Le jeu est plus rapide que la demo. Je me demande comment certains ne voient pas ca!

WWE2K15[JV] WWE2K15[JV]
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 16:08:52

Sache que certain monte la vitesse ou pas. Donc impossible de savoir qui dis vrai ou pas.

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 16:20:21

Le 18 septembre 2015 à 16:08:52 WWE2K15[JV] a écrit :
Sache que certain monte la vitesse ou pas. Donc impossible de savoir qui dis vrai ou pas.

Ca dépend si on parle en ligne ou solo, en ligne tu peux pas toucher la vitesse.

WWE2K15[JV] WWE2K15[JV]
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 16:27:44

A oui la sa dépends. Moi je parler de solo. Sur les video en ligne il dise pas spécialement a quelle vitesse il joue. Donc conseille attendez d'avoir le jeux pour vous faire un avis .

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 septembre 2015 à 16:37:08

C est ce que je dis depuis hier on peut pas comparer le solo et le online c est pour ca qu on lit tout et son contraire :(

pro_pass pro_pass
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 18:48:25

Ce topic est un régal 😂😂😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment