CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
WTCO WTCO
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 19:21:22

KK

Je vnir isi pr dir qeu la moderasion c 2 la mér2 ."'
vs ét nul wallah , en + vou dir ke le skript cé pa existé !!!!! mé vou aite con ???

WTCO

PS : Je tien a vous ré-souhaiter une bonne modération et j’espère que vous y prendrez du plaisirs , si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas a ma MP :ok:

Kana_Sucre Kana_Sucre
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:21:58

Ahhhh ce topic est éternel

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:26:03

Et c est la qu on comprends mieux pkoi fifa ferrari 15 etait si mauvais :rire:

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:27:35

Ouin ouin :hap:

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 19:46:35

J'espère que Di Maria aura ses grandes oreilles sinon j'achète pas.

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:51:27

Moi si on peut plus faire de L1 triangle ca sera en 2 passes pour marquer ca sera sans moi :rire:

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 20:18:30

Le 17 septembre 2015 à 17:39:05 ronhi_c_fini a écrit :
Sérieux c'est quoi ce jeu ??

Trop de passe simple raté, les attaquants attaque pas la balle alors que les défenseurs se jettent dessus, les LB+Y totalement inexistant (ya un juste milieu entre ça et ceux de FIFA 15 quand même), l'arbitre qui hache mille fois trop le jeu, les joueurs qui mettent une heure à se retourner.

Enfin bref à vouloir faire TROP réaliste ce jeu est une vaste blague.

c est a cause de gens comme toi que fifa est devenu un jeu pour noob .... (même si au fond il restait plus réaliste que PES dans l ensemble, la vitesse de jeu pour moi c est juste un détail y a quand même beaucoup de chose autour)

Message édité le 17 septembre 2015 à 20:22:11 par aurel22225555
ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:33:27

C'est pas question de jeu de noob ou pas, PES 6 était un jeu arcade mais dur à prendre en main.

C'est une question de plaisir de jeu, la y en a pas.

Deux bons joueurs face à face ça va faire très souvent 0-0 ou alors une victoire par 1 but d'écart sur une erreur de l'autre, c'est quasi impossible de créer une brèche.

En fait c'est juste trop réaliste, le problème c'est qu'un match de foot c'est 1h30 et un match de Fifa c'est 10 minutes.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
17 septembre 2015 à 20:37:10

C'est sur que de faire 7-5 ou autres c'est plus réaliste :hum: au bout d'un moment faudrait revoir la définition de simulation. Tant mieux si il y a des 0-0 ou des 1-0 ça change des scores tennis.

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:39:05

Non mais vous défendez aveuglement le jeu parce que c'est Fifa et que vous l'attendez depuis de long mois maintenant.

Mais ma main à couper que le 24 ça va whine de tout les côtés, ce topic fera au moins 30 pages en une journée.

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 20:39:54

Le 17 septembre 2015 à 20:39:05 ronhi_c_fini a écrit :
Non mais vous défendez aveuglement le jeu parce que c'est Fifa et que vous l'attendez depuis de long mois maintenant.

Mais ma main à couper que le 24 ça va whine de tout les côtés, ce topic fera au moins 30 pages en une journée.

30 pages de chialeuses :cute:

ncfreeze ncfreeze
MP
Niveau 6
17 septembre 2015 à 20:45:58

Les mecs vous chialez pour un rien, cet opus est bon n'en déplaise aux Kévin adepte du tout droit / passes lobbées...ça me fait marrer de voir toutes ces chialeuses...allez voir vos mamans elles vous donnerons un kleenex...

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 20:57:37

Allez les gamins au lit! Y a ecole demain :rire2:

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:00:36

J'ai 28 ans les gars, arrêtez de vouloir faire passer les gens qui ne sont pas d'accord avec vous pour des idiots ou des gamins, c'est une marque de maturité.

Ceci étant rendez vous le 24, je vais bien me marrer moi.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:02:07

les mecs, vous dites que vous arrivez pas à passer la défense? Arrêtez juste de jouer contre l'ordi et passez la manettes à un pote car l'ordi en légende est chiant à jouer, il fait que tourner dans son camp et il fait toujours des controles parfait, des passes parfaite, crochet parfait, si votre pote défend bien, il est récompensé et ne concède pas d'occasion ( à l'inverse du 15 où même en défendant bien, ça passait ), j'ai fait un match contre mon frêre, on défendait tous les 2 très bien, donc il n y a eu que 6-7 occasions dans le match, après j'ai joué contre mon père qui sait pas vraiment jouer, il joue surtout pour le fun, et je lui ai mis 5-0 car il défendait mal. Dans cet opus, si EA ne change rien, 90% des joueurs jouant le mieux gagneront le match, car dans le 15 c'étais toujours les plus nuls qui gagnaient.

Gros point fort pour moi dans ce jeu est le fait que l'on oblige à construire et surtout il faut beaucoup plus construire dans les petits espaces et c'est joussif de jouer en triangle et partir en profondeur dans un périmètre de 2 mètres. Cet opus est parfait et à cause de rageux comme vous, fifa 16 sera une daube à la sortie avec un patch niquant tous el gameplay du jeu

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:03:04 par xxraven75xx
ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:06:22

C'est ce que je dit, 2 bons joueurs ça fait 0-0 ou 1-0 à l'arrache, la défense est beaucoup trop avantagé.

Donc tu te retrouve en division 1 et après c'est que des matchs super fermé qui se joue sur un contre favorable, génial.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:06:25

Le 17 septembre 2015 à 20:37:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est sur que de faire 7-5 ou autres c'est plus réaliste :hum: au bout d'un moment faudrait revoir la définition de simulation. Tant mieux si il y a des 0-0 ou des 1-0 ça change des scores tennis.

c vrai que dans le 15 c'étais naze, c'étais quasi impossible de faire un match sans concédé ou concéder très peu d'occasion, il y avait toujours un but par match, enfin un jeu de foot ou il y aura des scores serré, parce que mener 3-0 et perdre 6-3, c'est super réaliste

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:10:08

Le 17 septembre 2015 à 21:06:22 ronhi_c_fini a écrit :
C'est ce que je dit, 2 bons joueurs ça fait 0-0 ou 1-0 à l'arrache, la défense est beaucoup trop avantagé.

Donc tu te retrouve en division 1 et après c'est que des matchs super fermé qui se joue sur un contre favorable, génial.

non c'est pas vrai, la clé dans fifa 16 pour marquer un but c'est : " savoir jouer au foot" car les gens comme toi fan de CR7 et de gestes techniques tout droit oublie que le principe du foot, c'est le collectif. Si tu sais pas construire, c'est normal que tu perces pas la défense adverse, faut savoir être intelligent et ouvrir les espaces. J'ai galéré contre des potes qui défendaient à passer, mais j'arrivais pas mal de fois à trouver des espaces. Et puis s'ils écoutent les gens comme toi, on va se retrouver avec un fifa basé sur la vitesse, et c'étais le gros problème de fifa 15, une équipe rapide et tu gagnais à coup sur, sans compter les scripts, contre favorable etc.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
17 septembre 2015 à 21:12:06

Ben au moins ça pousse à rester concentré, maintenant ça va se plaindre de jouer contre des bons gars, si c'est pour faire du L1 triangle ou autres tirs sortis de nuls part y'a PES cette année, va sur leur forum tu verras. Tous les tirs ont le même ressentit de puissance que tu frappes fort ou pas, qu'un joueur ai 85 ou 65 de gen y'a pas de différence, puis les gardiens apparement y'en aurait pas que le résultat serait le même.

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:13:30

Non en fait tu ne comprend pas ce que j'essaye de t'expliquer.

Entre FIFA 15 et FIFA 16 il y a un juste milieu, FIFA 15 était beaucoup trop arcade et FIFA 16 est beaucoup trop simulation.

Il faut trouver le bon dosage entre les deux et EA aura la bonne formule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment