Détroit Red Wings 
Après 3 match
Miller veut une place dans l'alignement,il veut prouver qu'il peut apporter un quelque chose à l'équipe.(Je l'ai incéré dans l'équipe à partir du 4ième match)
Howard me confie qu'il n'a pas toujours envi d'entrer dans le vestiaire.(Gagne du moral avec l'arrivé de Miller dans l'alignement)
Après 4 match, plusieurs joueurs ont décidé de venir me parler.
Datsyuk n'est pas heureux de sa production et il trouve qu'il a trop de temps de glace pour sa piètre production offensive.(Effectivement)
Zetterberg et Abdelkader ne sont vraiment pas ravi par leur manque de production.(D'accord)
Richards veut plus de temps de glace.(D'accord)
Roster 
Tatar (87) - Zetterberg (92) - Nyquist (87)
Abdelkader (85) - Datsyuk (93) - Sheahan (85)
Jurco (82) - Helm (85) - Franzen (84)
Glendening (83) - Richards (83) - Miller (81)
Aucun changement en défense, ni devant les buts.
Match 1 à 7 
- VS Toronto : Défaite 0-2
- @ Caroline : Défaite 1-2
- VS Tampa Bay : Victoire 2-0
- VS Caroline : Victoire 4-3 (Pr)
- @ Montréal : Défaite 1-2 (Pr) (Une chance qu'ils ont Price qui a fait pas moins de 43 arrêt)
- @ Edmonton : Victoire 2-1
- @ Calgary : Victoire 5-3
Bilan : 4-2-1
Conférence : 5ième place
Division : 1ième place
MBP/Match : 2.143
MBC/Match : 1.857
Efficacité Sup.Num. : 33.3% (2/6)
Efficacité Inf.Num. : 100% (0/9)
En résumé, nous nous sommes redressé. Après une séquence de 3 défaite (dernier match de la pré-saison et 2 premier de la saison) le moral avait chuté.Rien ne fonctionnait, incapable de construire ni à 5 contre 5, ni à 5 contre 4.Notre victoire sur Tampa Bay à créé une petite étincelle.Contre la Caroline même si elle à réussi à tenir une avance de 3-1 durant près de 30 min, les 5 dernières ont été dévastatrice.Miller (nouveau dans l'alignement) à bloquer un tir à bout portant pour s'échapper avec la rondelle et compter en infériorité numérique (3-2).Helm gagne immédiatement la mise en jeu d'après, Gorges reçoit la passe et relaye à Franzen qui n'est pas incommodé par les deux défenseurs sur lui, une feinte brillante lui permet de couper dans l'enclave et logé la rondelle entre les jambes de Ward en infériorité numérique (3-3).La prolongation ne dure que le temps d'une mise en jeu et une échappé de Datsyuk.La défaite en prolongation contre le Canadiens est frustrante mais n'affecte pas l'équipe qui va vaincre Edmonton et Calgary sans trop de difficulté.
Top joueurs 
- Franzen (6 pts) 2B 4A
- Helm (4pts) 3B 1A
- Kronwall (3pts) 1B 2A
- Jurco (3pts) 1B 2A
- Tatar (2pts) 2B 0A
- Abdelkader (2pts) 1B 1A
Mention spécial à Helm et Richards, les centres de toutes mes unités spéciales en infériorité numérique, qui n'ont toujours pas perdu une mise en jeu depuis le début de la saison, en toute circonstance.
Une autre à mon 3ième trio qui fonctionne à merveille et qui domine mon équipe avec 13 pts en 7 matchs.(c'est décevant en somme mais nous devons en trier du positif)