CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Broche55
Broche55
Niveau 6
27 septembre 2015 à 01:02:59

D'accord merci pour la réponse rapide, je vais continuer à jouer en Hut alors, merci

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:19:46

Pas de quoi :)
après faut confirmer avec les autres mais sur PS4 j'ai rien vu :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
27 septembre 2015 à 13:11:02

:d) San Jose Sharks :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) Pourquoi San Jose Sharks : C’est une équipe qui a eu des belles années mais qui ne concrétise jamais en PO, avec une génération vieillissante … C’est pourquoi c’est un bon défi de rajeunir l’effectif tout en essayant d’accrocher une place pour les PO, tache qui semble difficile à accomplir ….

:d) Niveau : Superstar intensif
Objectif : qualification pour les PO, avec une belle prestation durant la saison régulière

:d) Moral : 63 ….

:d) Effectif :

Attaque
Hertl (84) – Thornton(88) – Couture (88)
Ward (85) – Pavelski (90) – Wingels (84)
Nieto (82) – Thiney (82) – Goodrow (82)
Torres (82) – Smith (81) – Brown (78)

Défense :
Vlasic (88) – Burns (89)
Martin (85) – Braun (85)
Dillon (83) – Mueller (82)

Remarques :
Blessure pour encore 2 semaines de Marleau ….
Karlsson évaluatio à venir …

:cd: Programme des matchs de pré saison :cd:
Los Angeles King 2-1 San Jose Sharks
San Jose Sharks 2-1 Arizona Phoenix
San Jose Sharks 1-7 Ducks d’Anaheim
San Jose Sharks 3-2 Vancouver Canuks
Edmonton Oilers 4-3 San Jose Sharks
Calgary Flames 6-3 San Jose Sharks

:d) Bilan : 2-4-0
Réactions : On arrive pas à défendre correctement, notre jeu est trop penché vers l’attaque … Nos gardiens ne font pas un bon travail dans la cage ce qui ne met pas en confiance l’équiipe …
De plus on arrive pas à jouer sur une autre glace … les voyages sont très mauvais, il va falloir travailler fort pour le début de saison !!!

:gba: Match de 1 à 6 :gba:
Los Angeles King 6-2 San Jose Sharks
San Jose Sharks 3-2 Ducks d’Anaheim
Washington Capitals 8-4 San Jose Sharks
New Jersey Devils 7-6 San Jose Sharks
New York Islander 6-3 San Jose Sharks
New York Rangers 2-5 San Jose Sharks

:cd: Bilan : 2-4-0 :cd:

Réaction : On commence vraiment mal notre début de championnat … On arrive pas à corriger nos erreurs de Pre-saison ! L’équipe a bien réagi au dernier match après une série de 3 défaites !!!

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:45:28

Alors ton choix s'est penché sur San José.
En effet tu as un bon défi avec une équipe qui a beaucoup de mal ces dernières années.

Tu as une très bonne équipe sur le papier après est ce que le moral joue en ce début de saison.. ?

Après ton gardien accorde trop de but. :(
Jones ? si mes souvenirs sont bons ?

Après ce n'est que le début de saison. Tu as le temps de te ressaisir :)
Et le retour de Marleau te fera du bien, il va t'apporter de la présence sur la glace :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:46:35

Oui, beaucoup trop simple avec Nashville qui compte Weber, Rinne, Jose, Neal …..

Peut être que le moral joue mais on est pas assez bon défensivement. En effet, Jones ne fait pas le travail, il va falloir que l'on travail fort pour les PO …. Car la 30e de la ligue ….en 8 matchs

MAx et toi tes matchs officiels tu en es ou ? car ton début de saison n'a pas été cool non plus ...

Chucky27
Chucky27
Niveau 1
27 septembre 2015 à 16:20:12

Heatwave
Tres bon defi d'essayer d'amener San Jose au sommet une attaque un peu vieillissante avec les Marleau&Thornton est aucun gardien pour etre Numero Un je te conseille d'aller chercher Reimer peut etre que sa t'aiderai pour relancer ton equipe :)

Maxwell
Ishh une pre saison qui craint j'espere que sa sera mieux quand la vrai saison commencera avec l'effectif que t'as il ya deque faire une bonne saison et des bon playoffs bonne chance ;)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:37:37

Le 27 septembre 2015 à 15:46:35 Heatwave22 a écrit :
Oui, beaucoup trop simple avec Nashville qui compte Weber, Rinne, Jose, Neal …..

Peut être que le moral joue mais on est pas assez bon défensivement. En effet, Jones ne fait pas le travail, il va falloir que l'on travail fort pour les PO …. Car la 30e de la ligue ….en 8 matchs

MAx et toi tes matchs officiels tu en es ou ? car ton début de saison n'a pas été cool non plus ...

:d) pas cool mais cela reste que des matchs de pré saison. :)
J'ai fais mon premier match ce matin et ça va, sa travaille bien niveau effectif :)

Chucky :d) oui il y a moyen de faire quelques chose avec l'équipe mais le point faible des Flyers à toujours été la défense donc je reste méfiant.
Je mets beaucoup d'espoir sur Mason et Neuvirth qui dont de très bon gardien.
Bon courage pour toi aussi :)

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:40:04 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
27 septembre 2015 à 23:16:03

:diable: Détroit Red Wings :diable:

Après seulement 2 match de pré-saison, j'ai cédé à la tentation d'une petite transaction
pour stabiliser ma défense.

Détroit Red Wings reçoit :
Josh Gorges
3ième tour 2016 (Sharks)

Buffalo Sabres reçoit :
Kyle Quincey
3ième tour 2017 (Red Wings)

:d) Roster 2015/2016 :g)

Tatar (87) - Datsyuk (93) - Nyquist (87)
Abdelkader (85) - Zetterberg (92) - Sheahan (85)
Jurco (82) - Helm (85) - Franzen (84)
Glendening (83) - Richards (83) - Andersson (81)

Kronwall (89) - Green (86)
Ericsson (85) - DeKeyser (85)
Gorges (83) - Smith (83)

Howard (87)
Mrazek (84)

:d) Pré-Saison :g)

- VS Floride : Victoire 3-2 (PR)
- @ Boston : Victoire 5-2
- VS Toronto : Défaite 3-1
- @ Tampa Bay : Défaite 3-2 (TDB)
- @ Buffalo : Victoire 2-1 (PR)
- VS Montréal : Victoire 4-0
- VS Ottawa : Défaite 2-1 (But de Ottawa à 40 sec de la fin)

Bilan : 4-2-1
Conférence : 6ième place
Division : 4ième place
MBP/Match : 2.57
MBC/Match : 1.86

En résumé, nous n'avons pas eu une mauvaise pré-saison.Déçu par la défaite contre Tampa-Bay mais je donne crédit à Stamkos qui à fait une feinte digne de son talent pour battre Howard.Défaite frustrante à Ottawa sur un mauvais changement.Un blanchissage qui à été bien acceuilli contre Montréal qui menait notre Division avant leur défaite.

:bravo: Top joueurs :bravo:

- Datsyuk (6 pts) 1B 5A
- Nyquist (5pts) 4B 1A
- Kronwall (4pts) 0B 4A
- Smith (3pts) 1B 2A
- Tatar (3pts) 2B 1A
- Zetterberg (3pts) 2B 1A
- Green (3pts) 2B 1A

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:35:28

Y a pas à chi**, Detroit a vraiment une belle équipe.
Pour ton échange, c'est assez équitable. :)

L'acquisition de Green en agent libre fait beaucoup de bien à Detroit !!
Il te faudra préparer l’après Datsyuk et Zetterberg.

En tous cas tu peux être confiant pour la saison qui va démarrer.

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
28 septembre 2015 à 20:52:21

Le 28 septembre 2015 à 20:35:28 Maxwell08 a écrit :
Y a pas à chi**, Detroit a vraiment une belle équipe.
Pour ton échange, c'est assez équitable. :)

L'acquisition de Green en agent libre fait beaucoup de bien à Detroit !!
Il te faudra préparer l’après Datsyuk et Zetterberg.

En tous cas tu peux être confiant pour la saison qui va démarrer.

Malheureusement le soleil à arrêter de briller sur mon équipe mais cela tu pourra le constater a mon prochain bilan dans quelques matchs.

Et je constate que plus les matchs passent et plus je constate que je joue avec beaucoup moins de ... (en réalité) avec moins d'émotion, je n'épprouve pas autant de plaisir a jouer avec Détroit qu'avec Montréal mais bon je continue quand même question de voir si cela n'est dû qu'a la situation actuelle ou simplement que je n'aime pas jouer avec Détroit (même si j'adore l'équipe)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:05:14

Attends de voir :)
Si tu vois que cela continue malgré la place de l'équipe c'est que Detroit ne te satisfait pas.
Je le dis souvent mais c'est le début de la saison donc tu as le temps si tu as pour objectif de te qualifier en PO.

Maintenant il te faut un peu de temps je pense que ton projet se mette en place.

Message édité le 28 septembre 2015 à 21:07:27 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
28 septembre 2015 à 21:08:36

Le 28 septembre 2015 à 21:05:14 Maxwell08 a écrit :
Attends de voir :)
Si tu vois que cela continue malgré la place de l'équipe c'est que Detroit ne te satisfait pas.
Maintenant il te faut un peu de temps je pense.
Le temps que ton projet se mette en place.

Ouais,
Je me suis donner jusqu'à la date limite des transactions pour voir si je fais le changement d'équipe et donc recommencer avec le Canadiens.J'ai confiance que cela va se replacer avec Détroit mais bon pour l'instant je prend un match à la fois.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:28:01

Si sa peut te rassure, j'ai hésité à recommencer une carrière avec une autre équipe vu la pré saison pourri que j'ai faite.
Malheureusement mise a pars les Flyers que j'aime beaucoup, je suis très difficile.
Mais je me dis que pour une fois je vais avoir du challenge a essayer de me qualifier et plus si affinité.
Pis si jamais je me qualifie je sais que j'ai un projet de faire évoluer les jeunes espoirs de l'équipe de AHL pour les monter.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:48:11

Désolé du double poste mais j'ai besoin d'un avis sur Jiri Sekac arrivé à Anaheim la saison passé.
Car comme tous les ans et même si j'ai encore le temps, j'ai besoin de réduire encore plus les dépenses salariale.

Je ne cache pas que je suis assez intéressé par ce joueur. Mais je voudrais savoir si c'est un bon futur joueur ou alors un flop.
Anaheim me prendrait Umberger en retour avec mon 3ème choix de 2016.

Message édité le 28 septembre 2015 à 23:49:21 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 septembre 2015 à 15:39:16

:diable: Détroit Red Wings :diable:

Après 3 match
Miller veut une place dans l'alignement,il veut prouver qu'il peut apporter un quelque chose à l'équipe.(Je l'ai incéré dans l'équipe à partir du 4ième match)
Howard me confie qu'il n'a pas toujours envi d'entrer dans le vestiaire.(Gagne du moral avec l'arrivé de Miller dans l'alignement)

Après 4 match, plusieurs joueurs ont décidé de venir me parler.
Datsyuk n'est pas heureux de sa production et il trouve qu'il a trop de temps de glace pour sa piètre production offensive.(Effectivement)
Zetterberg et Abdelkader ne sont vraiment pas ravi par leur manque de production.(D'accord)
Richards veut plus de temps de glace.(D'accord)

:d) Roster :g)

Tatar (87) - Zetterberg (92) - Nyquist (87)
Abdelkader (85) - Datsyuk (93) - Sheahan (85)
Jurco (82) - Helm (85) - Franzen (84)
Glendening (83) - Richards (83) - Miller (81)

Aucun changement en défense, ni devant les buts.

:d) Match 1 à 7 :g)

- VS Toronto : Défaite 0-2
- @ Caroline : Défaite 1-2
- VS Tampa Bay : Victoire 2-0
- VS Caroline : Victoire 4-3 (Pr)
- @ Montréal : Défaite 1-2 (Pr) (Une chance qu'ils ont Price qui a fait pas moins de 43 arrêt)
- @ Edmonton : Victoire 2-1
- @ Calgary : Victoire 5-3

Bilan : 4-2-1
Conférence : 5ième place
Division : 1ième place
MBP/Match : 2.143
MBC/Match : 1.857
Efficacité Sup.Num. : 33.3% (2/6)
Efficacité Inf.Num. : 100% (0/9)

En résumé, nous nous sommes redressé. Après une séquence de 3 défaite (dernier match de la pré-saison et 2 premier de la saison) le moral avait chuté.Rien ne fonctionnait, incapable de construire ni à 5 contre 5, ni à 5 contre 4.Notre victoire sur Tampa Bay à créé une petite étincelle.Contre la Caroline même si elle à réussi à tenir une avance de 3-1 durant près de 30 min, les 5 dernières ont été dévastatrice.Miller (nouveau dans l'alignement) à bloquer un tir à bout portant pour s'échapper avec la rondelle et compter en infériorité numérique (3-2).Helm gagne immédiatement la mise en jeu d'après, Gorges reçoit la passe et relaye à Franzen qui n'est pas incommodé par les deux défenseurs sur lui, une feinte brillante lui permet de couper dans l'enclave et logé la rondelle entre les jambes de Ward en infériorité numérique (3-3).La prolongation ne dure que le temps d'une mise en jeu et une échappé de Datsyuk.La défaite en prolongation contre le Canadiens est frustrante mais n'affecte pas l'équipe qui va vaincre Edmonton et Calgary sans trop de difficulté.

:bravo: Top joueurs :bravo:

- Franzen (6 pts) 2B 4A
- Helm (4pts) 3B 1A
- Kronwall (3pts) 1B 2A
- Jurco (3pts) 1B 2A
- Tatar (2pts) 2B 0A
- Abdelkader (2pts) 1B 1A

Mention spécial à Helm et Richards, les centres de toutes mes unités spéciales en infériorité numérique, qui n'ont toujours pas perdu une mise en jeu depuis le début de la saison, en toute circonstance.
Une autre à mon 3ième trio qui fonctionne à merveille et qui domine mon équipe avec 13 pts en 7 matchs.(c'est décevant en somme mais nous devons en trier du positif)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 septembre 2015 à 15:53:48

@Maxwell

Nous sommes donc dans le même dilemme, je l'envisage pour préparer la relève du 2ième trio (ou 1er s'il est meilleur) mais je crains son effet sur l'entente du vestiaire.

De plus je ne connais pas le prix qu'il me demanderais pour en faire l'acquisition.

Je vais jouer quelques parties avec Anaheim se soir question de voir son potentiel.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:56:41

C'est bien je trouve ce système de moral :)
Cela donne un peu de piment et permet aussi aux joueurs de se rendre compte de leurs méforme.

Après 7 matchs je trouve que tu t'en sors plutôt bien. :)
Tu fais un bon début de saison, c'est assez encourageant pour la suite.

Seul bémol, Datsuyk et Zetterberg sont pour le moment absent des meilleurs pointeurs.

Merci de me tenir au courant pour Sekac.
J'essaye pour ma pars de libérer un gros contrat (Umberger et Lecavalier) car j'ai B.Schenn qui est en fin de contrat, après j'ai le temps bien sur mais je regarde un peu pour le moment si il n'y a pas deux trois jeunes à faire évoluer.
Sinon je prendrais un choix de draft, j'ai vu que MacMillan et Tlusty était en agent libre et ils peuvent compenser les départs.

Message édité le 29 septembre 2015 à 16:00:51 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 septembre 2015 à 16:09:36

Ouais,

Ils ont tous les deux 2 points, mais bien-sûr, ils sont loin d'une production offensive satisfaisante.
Je les ai réuni sur la même ligne en supériorité numérique.J'ai pensé peut-être faire la même chose sur la première ligne.

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 septembre 2015 à 17:33:06

Salut :)

Rider : Jolie début de saison avec Detroit mais si tu n'es pas passionné avec eux ! lance toi avec le canadien avant de faire trop de match pour rien …

Max : tente ta chance pour le joueur, c'est aussi ça un DG il prend des risques concernant le recrutement :)

Voila pour ma part la suite de Mon DG :

:d) San Jose Sharks :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) Pourquoi San Jose Sharks : C’est une équipe qui a eu des belles années mais qui ne concrétise jamais en PO, avec une génération vieillissante … C’est pourquoi c’est un bon défi de rajeunir l’effectif tout en essayant d’accrocher une place pour les PO, tache qui semble difficile à accomplir ….

:d) Niveau : Superstar intensif
Objectif : qualification pour les PO, avec une belle prestation durant la saison régulière

:d) Moral : 66….

:d) Effectif :

Attaque
Marleau (88) – Thornton(88) – Wingels (84)
Hertl (84) – Pavelski (90) – Couture (88)
Nieto (82) – Karlsson (83) – Ward (85)
Torres (82) – Thiney (82) – Goodrow (82)

Défense :
Vlasic (88) – Burns (89)
Martin (85) – Braun (85)
Dillon (83) – Mueller (82)

Remarques :
____

:d) Stat individuelle
1- Wingels 5B//6P//11PTS
2- Hertl 4B//6P//10PTS
3- Couture 8B//2P//10PTS
4- Burns 0B//9P//9PTS
5- Torres 5B//4P//9PTS
6-

Réactions :Grosse prestation des jeunes, on ne voit pas les cadres dans l’es tops malheuresement …Ce qui pourrait donner l’envole à l’équipe …

:gba: Match de 7 à 12 :gba:
Los Angeles King 2-1 San Jose Sharks
San Jose Sharks 3-2 Carolina Hurricanes
San Jose Sharks 4-1 Nashville Predators
Dallas Stars 7-5 San Jose Sharks
Colorado Avalanche 5-8 San Jose Sharks
San Jose Sharks 6 -4 Colombus Blue Jacket

:cd: Bilan : 6-6-0 :cd:

Réaction Après un début de saison catastrophique, on revient dans la course au PO mais la route est encore très longue …. Le retour de Marleau de blessure fait beaucoup de bien à l’équipe !!!!

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:01:02

Salut Heatwave22, ça va la forme ? :)

Sinon oui il faut parfois prendre des risques, mais comme pour le moment j'ai pas forcement envie de détruire l'équilibre de l'équipe, je ne fais pas d'échange.

Je pense attendre un peu.
Un plaisir de voire Wingels meilleurs pointeur :)
Par contre essaye de refiler Thornton.
Pour le cas Marleau, je te l'avais dis, un joueur très complet qui peut non seulement défendre et attaquer.

En tous cas, cool pour toi si tu as pu inverser la tendance :)
Comme quoi le début de saison n'est pas tellement importante. :)

La vidéo du moment