CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
16 octobre 2015 à 00:47:35

Rider
Est-ce que tu ramènes tes jeunes de l'AHL durant la présaison? (Tes recues, etc.) Si oui, comment t'y prends-tu? Je me demandais si l'on devait envoyer nos vétérans en AHL au début de la présaison pour essayer nos recrues. Je sais que Condon s'entend plus ou moins bien avec mes joueurs, mais reste qu'il a un meilleur moral que C. Talbot....

De plus, j'ai 6 centres, 4 ailiers gauches et 3 (le 3e ayant un potentiel d'attaquant top 6 AHL...) ailiers droits. Mon 4e trio est uniquement composé de centre. Je n'ai aucun futur ailier droit (en AHL, j'ai juste des ailiers droits avec des potentiels d'AHL). Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire? Ne rien faire. Chercher pour un bon ailier droit dans les jeunes. Tenter un échange du style centre contre ailier droit.

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
16 octobre 2015 à 03:21:38

@ Alex

Oui j'ai fait monter 1 ou 2 jeunes différent à chaque match pour voir les potentiels, cela joue énormément sur le moral des réguliers même que j'ai presque 4 rencontre avec des joueurs entre chaque match (surtout ceux que je remplace dans l'alignement) pour les rassurer que leur place n'est pas en danger.

Perso je commencerais par faire du repérage d'attaquant pour la prochaine draft et vraiment garder en note les ailiers droit digne de mention, ainsi que regarder fréquemment si les équipes ont de jeunes espoirs a l'aile droite qui serais sacrifiable en échange d'un centre (sois conscient que dans cette méthode tu peux avoir a débourser gros (oui même un 1er pick) si le potentiel du jeune est Att. Top 6 ou élite) tu peux aussi regarder dans les agents libres si tu ne trouverais pas quelque perle (des jeunes avec un potentiel intéressant) certains que tu ne trouvera pas un potentiel élite ni franchise mais Att. Top 6 ça ne devrais pas être un problème.

Message édité le 16 octobre 2015 à 03:22:11 par Riderz_Max
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
16 octobre 2015 à 03:46:28

Rider:
Okay, donc c'est un paquet de trouble de faire monter des jeunes recrues historie de les essayer. J'ai bien fait de ne pas le faire. Je vais suivre ton conseil. 1. Chercher des jeunes Ailiers droits (tout en regardant ici et là pour des gardiens). 2. Fouiller dans les agents libres (je suis rendu au 1 nov. ce qui risque de réduire les chances d'en trouver un. 3. Regarder si certaines équipes n'auraient pas de bons jeunes ailiers droits.

Petite question, côté repérage. Combien de temps passez-vous par zone pour chercher vos futurs draft? Et quelles zones sont vos favorites?

Message édité le 16 octobre 2015 à 03:50:19 par alex_BlackEagle
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
16 octobre 2015 à 13:43:33

@ Alex

Personnellement, je n'envoi jamais de réguliers en AHL, je ne fais que monter et descendre 1 ou 2 jeunes et l'insérer dans l'alignement manuellement. J'aime voir quelle joueur pourra potentiellement être ma roue de secours durant la saison en cas de blessure.

Quand tu fais de repérage pour le prochain repêchage tu dois prendre en compte tes besoins mais aussi les positions de tes picks au prochain repêchage.Si tu trouve un bon ailier droit qui est classé Top 10 et que tu es 15 ième dans la ligue... tu vas devoir le suivre et t'arranger pour mettre la main sur un choix de repêchage plus tôt que ce qu'il est supposé sortir.

Dans les agents libre classe les par potentiel et ensuite regarde ce qu'il y a de disponible en fonction de leur overall, si le jeune à 72 overall et un potentiel Att. Top 6 inf. tu sais que le gars n'aura surement jamais le talent de jouer sur ta 1er ou 2ième mais peut-être sur ta 3ième mais plus certainement sur ta 4ième et ce dans 2 ou 3 ans (rarement après 1 an mais bon je l'ai déjà vu donc c'est possible) des fois ils ne se développent pas vraiment et sont des échecs.

Aller chercher dans les autres équipes est souvent ce qui peut te permettre d'avoir une relève plus rapidement mais bon c'est le moyen qui te coûtera le plus cher. Les équipes ne laisseront pas partir un bon espoir pour un sac de puck et 5 bâton.

Pour le repérage, j'ajuste en fonction de la quantité de joueur dans la région et mon intérêt pour les joueurs de cette région.

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
16 octobre 2015 à 16:39:20

Rider:
Rien dans les agents libres. Ils ont tous déjà été pris, mais est-ce que tu connais la date où les agents libres non-signés (j'en avais vu un chez les kings, avec un 64 overrall, potentiel Top 6 ou élite et avec Élevé, mais il n'était pas encore signé) pourront être approché par d'autres clubs? Si je me rappel bien, les joueurs qui n'ont pas signé d'ici la date X pourront être approché par les autres clubs sans avoir à donner de quoi en échange aux kings par exemple. Non? De plus, j'ai trouvé un superbe goaler à Dallas. J. Campbell (Overral de 74, potentiel élite et élevé) et il ne vaut rien! Style un choix de 2e tours. Il est très tentant! Pour les aliers droits, je crois que je vais attendre d'ici janvier (dans la saison) pour voir où se situe mon club. Car si je suis trop haut dans le classement, je vais procéder à un échange, mais si je suis bas, je vais attendre le repêchage.

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
16 octobre 2015 à 18:09:46

@ Alex

Ce sont les RFA dont tu me parle je crois ... des joueurs avec restrictions qui n'ont reçu qu'une offre qualificative de la part de leur club et rendu à une certaines date ils tombent agents libre sans compensation... Si c'est bien d'eux que tu parle non je ne me souviens plus de la date je crois que ces autour de Décembre/Janvier ...

Si il est dans l'effectif des Kings et qu'il n'est même pas signé tu va devoir l'acquérir via une échange (se joueur n'a surement jamais reçu sa première offre professionnelle et il appartient à l'équipe (ils ont les droit sur ce joueur) durant trois ans après son année de repêchage.

Moi je te dit de foncé pour le gardiens un 2ième tour pour ce genre de gardiens n'est pas cher payer et même si il est un peu long à développer ce prix n'est pas grand chose pour assurer l'avenir devant ton filet.

Pour ta relève à l'aile regarde vraiment du côté du repêchage... J'ai déjà repêcher 2 jeunes au 2ième tour qui après 3 ans sont devenu des réguliers sur mon 3 et 4 ième trio et l'année d'après l'un était solide sur le 2 ième trio et l'autre dépannait de temps en temps sur le 2ième et était un régulier du 3 ième.

On sait jamais si on ne trouvera pas une petite perle dans le lot.

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
17 octobre 2015 à 03:04:58

Bon aller, 3e résumé. C. Talbot perd de plus en plus de moral à cause de M. Condon.... Mais bon, M. Condon a 1,37 MBC, 0,915 %A et 1 blanchissage. Contre 2,47, 0,886 et 1 pour C. Talbot.

:play: Edmonton Oilers :play:

Minnesota:
C'est un but de B. McMillan, en 3e période, qui permettra de prendre l'avance des Oilers. Il intercepte la passe en zone neutre, monte en échappé et bat D. Dubnyk d'un tir du revers!
Victoire Edmonton 1-0
Tirs: Oilers 22 Wild 12
3Étoiles: D. Dubnyk, B, McMillan et M. Condon

Montréal:
Edmonton ouvre la marque tôt en 2e à l'aide de son 1er trio. Cependant, un but de Z. Kassian et de Smith-Pelly permettront aux Canadiens de prendre l'avance en 3e période. Finalement, un but dans un filet désert terminera la partie.
Victoire Montréal 3-1
Tirs: Montréal 18 Edmonton 17
3Étoiles: T. Hall, D. Smith-Pelly et C. Price

31 octobre: Suite aux efforts de B. McMillan et de ses prestations offensives, on monte celui-ci au 2e trio à la gauche de C. McDavid et on descend B. Pouliot à la droite du 3e trio.

Calgary:
Les Oilers sont les premiers à marquer! Un deuxième but 3 minutes plus tard leur donnera une avance de 2 buts. Les Flames marquent en fin de 2e, mais, 2 minutes plus tard, le 2e trio inscrit un 3e buts d'Edmonton au compteur. Calgary réussis à marquer une dernière fois en fin de 3e.
Victoire Edmonton 3-2
Tirs: Edmonton 21 Calgary 15
3Étoiles: B. McMillan, N. Yakupov et C. McDavid (tous sur le 2e trio :cute: )

Philadelphie:
Un but tard en 2e et un but dans un filet désert seront les seuls buts de la soirée
Victoire Flyers 2-0
Tirs: Edmonton 19 Philadephie 23
3Étoiles: M. Neuvrith, S. Couturier et M. Condon

Pittsburgh:
Les Oilers affrontent le 2e meilleur club de la ligue!
2 buts des Pingouins (Un de Kessel et un de Crosby) donneront l'avance aux siens. Cependant, à 53 secondes de la fin de la période, alors que les Oilers venaient de terminer une infériorité numérique de 5 contre 3, M. Hendricks est sorti du banc des pénalités, a ramassé la rondelle en zone adverse avant de la passé à M. Letestu qui bat Fleury du côté du bouclier! À 1 minute de la fin du match, les Oilers retirent leur goaler! Nugent-Hopkins se joue littéralement de la défense adverse en se promenant dans la zone offensive. Il se promène derrière le but et fait passer la rondelle entre le patin droit, sous la jambière, et le poteau!
Victoire des Oilers en prolongation! 3-2 Un superbe slapshot dans le top coner droit, de J. Schultz, a battu Fleury! B : J. Schultz A : A. Sekera et M. Condon
Tirs : Edmonton 30 Pittsburgh 20
3Étoiles : Nugent-Hopkins, J. Schultz et M. Letestu
:gni:

6 novembre: Il y a beaucoup de rumeurs dans les coulisses des Oilers. On dit que le téléphone sonne beaucoup!

Chicago:
Début de la 1ère période, Une rondelle lente et glissante se dirige vers Talbot et celui-ci (pour une raison que j’ignore) décide d’ouvrir les jambières…. But Chicago… Cependant, un tir de J. Eberle, un superbe jeu du 3e trio et un but d'Edmonton dans un filet désert donneront la victoire aux Oilers.
Victoire d’Edmonton 3-1Tirs : Edmonton 28 et Chicago 13 (Je dois vous avouer que la défense de Chicago, c’est quelque chose! Sur les 28 tirs, il doit y en avoir au moins 15 que j’ai juste lancés dans avec la volonté d’atteindre le gardien… Si ce n’est pas 20)
3Étoiles : C. Crawford, T. Teravainen et M. Letestu

10 novembre: Il y a toujours des rumeurs au sujet des échanges. Sachant qu’Edmonton a besoin d’un jeune défenseur, d’un bon futur gardien et d’ailiers droits, on se demande ce que le DG de nos Oilers recherche.

Anaheim:
Edmonton ouvre la marque avec une déviation d'A. Lander en 1ère, mais 3 buts des Ducks en 1ère et 2e cèlerons l'issu du match. Un superbe jeu de passe entre N. Yakupov et C. McDavid fait revive l'espoir chez les partisans des Oilers, mais une pénalité à 1 minute de la fin d'Edmonton empêchera tout but.
Victoire Anaheim 3-2
Tirs : 27 Edmonton 11 Ducks (Wait a seconde! WHAT?! 11 tirs :ouch2: )
3Étoiles : C. Perry, F. Andersen et H. Lindholm

11 novembre: Les rumeurs sont de plus en plus présentes. Un nom est sorti du lot. J. Campbell.

12 novembre: :cd: Conférence du DG d'Edmonton :cd:
« Nous sommes heureux de vous annoncer la venue de J. Campbell. Ce gardien est promis à un grand avenir! Nous avons reçu cette perle rare en échange d’un choix de 2e tour, d’un choix de 3e tour, E. Laurikainen (futur gardien occasionnel) et G. Chase (futur centre de 4e trio). J. Campbell voyagera directement vers Bakersfield pour devenir leur gardien #1. Ce sera tout, merci. » (Bon et bien… Finalement, il m’a coûté la peau des fesses, mais j’ai tout de même réussis à l’avoir. J’ai déjà un futur centre de 4e trio avec un overral de 75, (âgé de 23-25ans je ne me rappelle plus) alors que G. Chase avait un overral de 64 (19 ans).) »

Fiche : 8-7-1 (Edm)
8-3-0 (Bakersfield)

Moral : 78%

Top 5 :
M. Hendricks 7 (3e trio… :p) )
Nugent-Hopkins 7
J. Eberle 7
T. Hall 6
C. McDavid 6

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
18 octobre 2015 à 10:52:42

Salut,

Alex : Tu es sur un bon fil, malgré des défaites rageantes … Je pense que tu as moyen de faire une bonne saison :)
Tu es sur bonne série donc c'est plutôt bien, en plus tes joueurs cadres répondent présents statistiquement ! Le moral est en forte hausse ce qui doit jouer également sur tes résultats :)
Concernant les goalers, c'est un problème chez toi mais j'espère qu'il va être résolu rapidement :)

Me concernant, je n'ai pas encore pu faire de partie pour mon Dg, beaucoup de travail … J'hésite toujours entre des équipes …

Toronto et Colombus … je ne sais pas avec quelle équipe la victoire sera la plus belle ..
Une formation nouvelle, en grosse difficulté en ce début de saison ou une equipe historique avec des difficultés depuis très longtemps ?

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
18 octobre 2015 à 17:15:39

Heat:
Merci! En effet, je dois avouer qu'au début je pensais carrément lâcher! (Le moral de C. Talbot ne fait que descendre, j'ai dû mettre Condon dans les buts. Et tu me fais penser que pour tout les matchs (Minnesota à Anaheim), c'était M. Condon dans les buts. Le moral de C. Talbot le fesait joué comme une merde) Cependant, malgré son fort prix, J. Campbell sera grandement utile dans les buts, d'ici 1 à 2 saisons. En effet, mes 1er trio et 2e répondent présents et le 3e trio n'a pas peur d'appuyer l'attaque. Le 4e trio fait son travail à la perfection! Quoi demandé de mieux?

Pour ton équipe, comme j'ai dit, lorsqu'on regarde les matchs que tu as fait avec les deux équipes, ça nous laisse:

• Toronto: Moins de défi et un club qui essaie de se retrouver, on pourrait même dire, de retrouver sa gloire d'antan (peut-être baisser un peu l'overral de Bernier, parce que pour le moment, il fait dur le pauvre!)
  • Colombus: Plus de défi et cherche toujours sa première coupe stanley (j'aurais aucune modification à apporter au club)
BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:38:14

SI jamais quelqu'un prend pittsburg : Malkin + Fleury contre Lehtonen + Benn + Un bon défenseur :oui:

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
18 octobre 2015 à 22:42:40

Alex : Merci de ta réponse mais j'avais déjà commencer :) Aller courage et c'est bien de ne pas avoir lâché :)

Pour ma part voila :

:d) TORONTO MAPLE LEAFS // SUPERSTAR : INTENSIF + SLIDERS MODIFIÉS :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) TORONTO MAPLE LEAFS : Les Maple Leafs ont remporté treize Coupes Stanley dans leur histoire. Leur dernière victoire remonte à la saison 1966-1967. Ils n'ont donc remporté aucune Coupe Stanley depuis l'expansion de 1967. Aucune victoire depuis presque 40 ans … Une équipe qui vit dans les dernières places de la ligue depuis trop longtemps. C’est pourquoi, une nouvelle équipe est arrivée à la direction et va tenter de redonner une belle image à cette franchise populaire !!!

Objectif : qualification pour les PO, avec une belle prestation durant la saison régulière

:d) Effectif :

Attaque
JVR (86) – Bozak (84) – Boyes (83)
Lupul (84) – Kadri (86) – Panik(81)
Winnik (83) – Holland (83) – Grabner (83)
Komarov (83) – Spaling (82) – Mathias (83)

Défense :
Reilly (85) – Gardiner (85)
Phaneuf (85) – Polak (85)
Hunwick (80) – Marincin (80)

Gardien
Bernier 84
Reimer 83

:d) Moral : 72

Pre-saison :
A Toronto Maple leafs 5-8 Tampa Bay Lightings
A Toronto Maple Leafs 3-1 Ottawa Senators
A Detroit Red Wings 3-1 Toronto Maple Leafs
A Florida Panthers 1-2 Toronto Maple Leafs
A Toronto Maple Leafs 2-6 Montreal Canadiens
A Boston Bruins 2-4 Toronto Maple Leafs
A Buffalo Sabres 2-0 Toronto Maple Leafs

Bilan : 3-4-0

Conclusion Pre-saison : On a fait beaucoup d’essai pendant cette période et es résultats n’ont pas été au RDV. On a des difficultés à trouver des automatismes en défense et les gardiens ne font pas le job.

:gba: Match 1 : A Toronto Maple Leafs 7-11 Canadiens Montreals :gba:
Un match complétement fou … D’une intensité folle, un match de PO dès le début de saison. Les Powerplays ont tous fonctionné. Cependant, il faut noter la très mauvais prestation des gardiens et de la défense. Une grosse déception de perdre à la maison des le début de saison contre un rival.
:bravo: Etoile 1 : Kadri 4B/1P
:d) Etoile 2 : Eller 4B/1P
:d) Etoile 3 : Subban 0B/6P

:gba: Match 2 : A Detroit Red Wings 3-4 Toronto Maple Leafs :gba:
Un match ou l’on perd le premier tiers 3-0, il a fallu réveillé l’équipe et c’est le défenseur Polak qui s’en ait chargé en mettant une charge assassine sur Lakin, puis une bagarre victorieuse contre Kronwall … suite à cela l’équipe est revenu dans le match en allant chercher la victoire au TB.
:bravo: Etoile 1 : Bozak 1B/1P
:d) Etoile 2 : Daystk 1B/1P
:d) Etoile 3 : JVR 1B/1P

:gba: Match 3 : A Toronto Maple Leafs 1-2 Ottawa Senators :gba:
Le derby de l’Otario, un match rude, des bagarres toutes les 5 minutes … Ottawa était venu pour jouer un hockey physique et nous avons su répondre par les gants et non pas la crosse … Une défaite en prolongation ..
:bravo: Etoile 1 : Ryan 2B/0P
:d) Etoile 2 : Turris 0B/2P
:d) Etoile 3 : Anderson 37 arrets

:gba: Match 4 : A Colombus Blue Jackets 4-0 Toronto Maple Leafs :gba:
Un match a oublié, l’équipe est passé à travers après le match contre Ottawa …
:bravo: Etoile 1 : Hartnell 3B/1P
:d) Etoile 2 : Savard OB/2P
:d) Etoile 3 Bovorosky 18 arrets

:gba: Match 5 : A Pittsburg Penguins 4-6 Toronto Maple Leafs :gba:
On a retrouvé un ancien de la maison et on lui a montré qu’il aurait du y rester ! Il n’a pas fini le match suite à une commotion après une charge de Rielly en plein centre de glace entrainant une bagarre ! Ce qui a mis le feu au match et déclanché une avalanche de but au 3Tiers
:bravo: Etoile 1 : Bozak 2B/2P
:d) Etoile 2 : Crosby 2B/2P
:d) Etole 3 : JVR : 1B/2P

:gba: Match 6 :A Buffalo Sabres 3-6 Toronto Maple Leafs :bravo:
Un match sans intensité, on a dominé le tiers 1 par 3-0 ce qui a endormi le matche et nous a permis de gérer jusqu’à la fin.
:bravo: Etoile 1 : Grabner 1B/3P
:d) Etoile 2 : Gardiner 1B/2 P
:d) Etoile 3 : Eichel OB/3P

:gba: Match 7 : A Montreal Canadien 3-4 Toronto Maple Leafs :gba:
C’était déjà la revanche du premier match au début du mois, et on en a profité pour prendre notre revanche en allant chercher une victoire au prolongation sur la glace du canadien grace à une très belle prestation collective.
:bravo: Etoile 1 : Plekanek 3B/0P
:d) Etoile 2 / Kadri 2b/OP
:d) Etoile 3 : Holland OB/2P

:gba: Match 8 : A Toronto Maple Leafs 5-3 Arizona Coyotes :gba:
On a pas fait un grand match, heureusement que le gardien d’en face n’était pas réveillé ce qui nous à permis de gagner le tiers 1, 4-0 sur 7 tirs.
:bravo: Etoile 1 : Hanzal 2B/OP
:d) Etoile 2 : JVR 2B/OP
:d) Etoile 3 : Phaneuf OB/2P

:gba: Match 9 : A New York Rangers 1-O Toronto Maple Leafs :gba:
Match très dur physiquement, les deux équipes ont très bien joué mais Fleury a gagné son duel face à Bernier ..
:bravo: Etoile 1 : Lunkvist 32 arrets
:d) Etoile 2 : Bernier 37 arrets
:d) Etoile 3 : Nash 1B/0P

:gba: Match 10 : A Toronto Maple Leafs 5-4 Pittsburg Penguins :gba:
On a fait un match fou contre une belle équipe … On perd 4-0 le premier tiers et on arrive à remonter par la suite. On est la bete noir des Penguins en ce début de saison. A noter la belle prestation de Kessel en face pour son retour au Centre Air Canada
:bravo: Etoile 1 : Kessel 3B/0P
:d) Etoile 2 : Holland 2B/1P
:d) Etoile 3 : Rielly 0B/3P

:cd: BILAN :6-3-1 :cd:

:d) Stat individuelle
1- Bozak 5B//9P//14PTS :bravo:
2- JVR 5B//8P//13PTS
3- Boyes 2B//8P//10PTS
4- Rielly 3B//6P//9PTS
5- Kadri 5B//3P//8PTS

:d) Réactions : Un début de saison compliqué … En dessous des attentes de la nouvellle direction, on espère faire mieux dans les semaines à venir pour pouvoir accrocher les PO. Cela passe par des meilleures prestations à la maison !!

En espérant que la lecture a été bonne ! J'ai pris Toronto car c'est l'équipe qui a attend depuis plus de 30 ans la coupe et puis les stats des joeurs étaient plus haute pour Colombus avec une équipe jeune donc moins de "travail" c'est pourquoi j'ai pris les LEAFS :)

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
19 octobre 2015 à 01:10:31

Nouveau Stream des Canadiens de Montréal (joué).

https://www.youtube.com/watch?v=WYcpbQ35ay0&feature=youtu.be

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
19 octobre 2015 à 03:40:40

@ Heat

Heureux que tu te sois décidé pour l'équipe, choix intéressant et wow de belle prestation.
De plus ton début de saison est loin d'être mauvais.

Je vais posté ma pré-saison et mon début de saison demain soir.

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
19 octobre 2015 à 17:01:09

Bonjour à tous !
Possesseur depuis quelques semaines, j'attendais la mise à jour du roster avant de me lancer dans mon DG.
Inconditionnel des Sabres depuis une vingtaine d'années, je comptais me lancer avec cette équipe et vous faire partager mon aventure.
Voyant que Riderz_Max les a choisi, je vais devoir me rabattre à contre-coeur sur une autre team.
J'aime la difficulté et le challenge et dur de trouver une équipe qui m'emballe et offre un potentiel d'évolution à long terme.
Je déteste les Blue Jackets et n'aime pas Carolina (pour moi, ils n'auront jamais le charisme des Whalers).
En challenge intéressant, il me reste les Panthers (mais ils risquent d'être vite cheatés avec Ekblad qui a un potentiel dingue), les Jets (mais je n'aime pas leurs chandails), les Coyotes (le noir sur les chandails, quelle mauvaise idée, ils étaient très bien avant) et les Devils que j'apprécie
Je pense donc partir sur cette team, à rajeunir au plus vite.
Qu'en pensez vous ?

Message édité le 19 octobre 2015 à 17:05:16 par Colton_White
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
19 octobre 2015 à 18:53:15

Heat:
Un début de saison surprenant pour Toronto! Une présaison ordinaire, mais on n'aurait dû si attendre avec eux. On voit que la direction à fait un superbe travail :-))) ! Bernier est plus ou moins bon. Comment se porte son moral? Défaite de 7-11 contre Montréal?! 18 buts en un match! :ouch: J'aurais bien aimé assister à ce match! De grosses victoires contre des gros clubs (Montréal, Pittsburg, Ottawa, Detroit). Une saison en-dessous des attentes? 6-3… Et moi qui suit fier avec mon 8-7! :content: Il faut dire que la fiche réelle du club, en ce moment, est de 1-3-1. Ce qui est très décevant. Je suis sûr que les fans des Maple Leaf préfèreraient assister à tes matchs qu'à ceux du club actuel. Essaie de ne pas mettre la barre trop haute pour ton club, une place en série serait déjà tout un exploit! Sinon, félicitation pour ce joli début de saison et bonne chance pour la suite! :ok:

Rider:
On attend avec entrain ton résumé! Ne nous fait pas trop attende! :-)

Colton:
Les Devils seraient un excellent choix. C'est un club veillissant et réduire l'âge moyen du club serait déjà un beau travail. :oui:

Pour ma part, je prends une légère pause. (J'ai toujours pas finis The Witcher 3 et j'ai eu la brillante idée de recommencer les Star Wars. Ces deux activités me relantissent un peu :rire: ) Je devrais fournir mon résumé d'ici jeudi.

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
20 octobre 2015 à 02:23:53

:d) Buffalo Sabres :g)
:gba: Difficulté : Superstar/Intensif + Sliders modifié :gba:

19 Septembre 2015
L’objectif du nouveau DG ne laisse aucun sous-entendu...
Je veux faire participer au bal du printemps cette équipe le plus rapidement possible et montrer à la Ligue que les Buffalo Sabres sont une équipe à prendre au sérieux.

Merci et bonne soirée.

@ Boston : Victoire de 5-2
VS Florida : Victoire de 5-4 en prolongation
@ Ottawa : Victoire de 4-3 en tir de barrage
VS Montréal : Défaite de 3-1 (Price je te déteste !)
VS Détroit : Défaite de 4-1
@ Tamapa Bay : Défaite de 3-2
VS Toronto : Victoire de 4-0

Bilan de Pré-Saison
Nous avons fait beaucoup de test avec les jeunes qui pour certains ont été plus concluant que d'autre. L'équipe a du chemin à faire mais je vais m'assurer de leur donner les outils pour réalisé notre objectif.
Avec notre fiche de 4-3-0 nous avons la preuve que cette équipe à de bonne base et qu'elle peut allez loin cette saison.

:d) Effectif actuel :g)
(Rien ne sert de vous donner l'effectif de début de saison les changement ont touché des joueurs qui n'avait pas de point)
Attaque
Kane (87) - O'Reilly (87) - Ennis (85)
Moulson (85) - Eichel (83) - Iginla (85)
McGinn (83) - Girgensons (84) - Foligno (83)
McMillan (80) - Legwand (82) - Gionta (81)
Deslauriers (80) en alternance avec Gionta en fonction du type d'équipe, si elle est plus rapide j'opte pour Gionta, si elle est robuste j'opte pour Deslauriers pour ses bonne mise en échec et sa présence physique sur la glace.

Défense
Bogosian (85) - Jones (86)
Gorges (83) - Ristolainen (83)
Weber (81) - Pysyk (81)

Gardien
Lehner (84)
Subban (79)

8 Octobre 2015
:d) Match # 1 vs Ottawa :g)
Le match commence réellement après 4 minute de jeu sur une bagarre entre Neil et Deslauriers, Neil n'ayant apparemment pas apprécier de s'être fait accueillir par un mur nommé Bogosian en zone offensive décide de s'en prendre à lieu dès qu'il à repris ses esprits, Deslauriers lui sert immédiatement une correction en 2 coups de poing très solide. Mais Buffalo faiblira en 3ième après avoir dominé la 1ière et 2ième période 1-0. Zibanejad s'échappe, tout en déjouant Lehner il l'accroche ce qui l'empêche de faire un arrêt complet, Lehner en voulant se retourner la poussera lui même au fond du filet.La prolongation ne sera que de courte durée car Stone s'emparera d'un retour dans l'enclave que Lehner ne pourra stopper.
Résultat : Victoire d'Ottawa 2-1 en prolongation

10 Octobre 2015
:d) Match # 2 vs Tampa Bay :g)
Rien de bien palpitant, un match en mode défense.Ce sera sur un échapper de Eichel que Buffalo prendra définitivement les devant.
Résultat : Victoire de Buffalo 1-0
Superbe performance de Lehner qui aura fait tous de même 32 arrêts.

11 Octobre 2015
:d) Conférence de presse du DG :g)
''Bon matin à tous,

J'aimerais commencer par vous annoncer que nous et Colorado en sommes venu à une entente pour combler des besoins immédiat chez nos équipes respective. Colorado à commencer par nous proposer Jarome Iginla, un ailier droit avec un style de jeu qui nous manque dans notre équipe, contre deux choix de 2 ième tour au prochain repêchage.J'ai décidé de faire une contre-proposition en remplaçant un choix de 2 ième tour par Cody McCormick et Colorado ont été ravi.

Je suis heureux de pouvoir vous annoncer aussi que les négociations avec Tampa Bay en sont arrivé à terme.
Nous sommes heureux d’accueillir Adam Erne un ailier gauche de 20 ans prometteur. Son style de jeu nous sera profitable dans les années a venir en plus de comblé un manque à l'aile gauche chez notre équipe en AHL dans l'immédiat. Tampa Bay obtient notre choix de 2 ième tour en 2016 au repêchage.

Merci et bonne journée à tous.''

12 Octobre 2015
:d) Match # 3 vs Columbus :g)
Un match à oublier en défense, 3 grosse erreur de Franson auront permis à Columbus de revenir d'une avance de 2 buts (qu'avait Buffalo) pour ramener le score 3-2 en milieu de 3 ième période. Atkinson ajoutera un but dans un filet désert.
Résultat : Victoire de Columbus 4-2

15 Octobre 2015
:d) Match # 4 @ Florida :g)
Un autre match à oublier en défense, 2 grosse erreur de Franson ainsi que deux buts donné de Johnson auront propulser Florida dans une avance de 4-0 avant la fin du premier tier. Plusieurs efforts des 4 trios d'attaque auront fini par payer en 2 ième période. Buffalo ne pourra pas finir leur remonter en 3 ième car ils seront tenu à l'écart de la zone de Florida pendant presque toute la période.
Résultat : Victoire de Florida 4-3

17 Octobre 2015
:d) Match # 5 @ Tampa Bay :g)
Eichel fait sentir sa présence immédiatement après la première mise en jeu, il déjoue Stamkos et Kucherov avant de décocher un tir du poignet puissant et précis qui se loge dans le haut du filet côté bouclier. Kane en rajoute avec un tir en entrant dans la zone qui bat de justesse Bishop entre les jambières.
Malheureusement la domination de Buffalo ne dure que le temps d'une période. Tampa Bay sera tous simplement trop fort pour Buffalo en 2 ième et 3 ième période qui égalisera le score, passera proche d'en ajouter 3 durant des supériorité numérique.Une prolongation digne d'un match de série mais les tir de barrage seront nécessaire. Aucun but ne sera accordé d'une part comme de l'autre avant le 8 ième joueur de Tampa Bay, Drouin déjouera Lehner d'une brillante feinte.
Résultat : Victoire de Tampa Bay 3-2 en tir de barrage.

19 Octobre 2015
:d) Conférence de presse du DG :g)
''Merci de vous êtes déplacé sur l'heure du dîner,

Je vous annonce, très fièrement que nous sommes venu à une entente avec Nashville. Nashville recherchais un club pouvant accueillir Seth Jones, un excellent défenseur promis à un brillant avenir, nous leur avons fait une offre contenant Cody Franson, un choix de 1er tour au repêchage en 2019 ainsi que deux choix de 3 ième tour (2016 et 2017). Franson nous aura offert de bon service mais il est temps de penser à l'avenir de la défense du club et Seth Jones était un très bon candidat.

J'ai aussi profiter du week-end pour négocier avec mon confrère de Boston. Notre cruelle manque de relève devant notre filet m'a pousser à porter une attention particulière vers Malcolm Subban, qui ne fait qu’impressionner en début de saison en ayant 3 victoire en autant de départ. Il a aussi été parfait en pré-saison en remportant 3 match en autant de jouer.Nous avons donc respecter les critères de Boston qui n'était rien de moins qu'un choix de 1 er tour au prochain repêchage et un choix de 2 ième tour. J'ai ajouté à cela Chad Johnson qui n'était plus heureux avec notre équipe et qui désirait pouvoir relancer ça carrière sous d'autre cieux.

Pour vous remerciez de votre déplacement un buffet sera servi dans la salle sur votre gauche,
Merci et bonne journée à tous.''

21 Octobre 2015
:d) Match # 6 vs Toronto :g)
Un départ timide pour les deux équipes, Buffalo essai de trouver les failles et se sera Seth Jones qui marquera le premier but dans un 2 vs 1 avec Eichel, Eichel fait une superbe passe à Jones qui décoche un tir sur réception tous simplement monstrueux qui ne permet même pas à Bernier de réagir avant que la rondelle soit au fond du filet. L'avance de 1-0 tiendra jusqu'à la 3 ième période, Bozak déjoue Lehner d'un tir du poignet qui ricoche sur Gorges avant de glisser entre les jambières de celui-ci. Mais Ennis n'a pas l'intention de rester les bras croisé en attendant la fin de la période car dès la remise en jeu, il se faufile entre Phaneuf et Rielly prend possession de la rondelle et exécute une belle feinte avant de déposé la rondelle dans le filet laissé presque désert par un Bernier complètement hors de position.
Résultat : Victoire de Buffalo 2-1

23 Octobre 2015
:d) Match # 7 vs Montreal :g)
Le match se résume très facilement par mise en échec, pénalité, harponnage de rondelle, #riendeconcret.
O'Reilly sera le seule buteur de Buffalo et Gallagher le seul de Montreal avant d'emmener le match jusqu'en tir de barrage où M.Subban sera impeccable tandis que Price cédera sur un tir du poignet de Eichel entre les jambières.
Résultat : Victoire de Buffalo 2-1 en tir de barrage

Bilan
Fiche: 3-2-2
Conférence : 8 ième position
Division : 4 ième position
Nous avons la 3ième pire attaque de la ligue avec 1,714 BP/M.
Nous sommes à la 11 ième place en ce qui concerne notre moyenne de BC/M avec 2.000
Nous sommes 30 ième pour le % d'efficacité en Sup.Num. avec aucun but en 7 occasion
Nous sommes 27 ième pour le % d'éfficacité en Inf.Num. avec un taux de 70.59% (5/17)

:bravo: Top 5 joueurs :bravo:

Eichel (5P) 2B 3A
O'Rielly (4P) 3B 1A
Moulson (4P) 1B 3A
Ennis (3P) 1B 2A
Ristolainen (3) 1B 2A

Bon sincèrement j'ai mis du temps à vous pondre ce Bilan car je voulais bien le faire mais avec les difficultés de l'équipe à compter des buts et je passe le plus clair de mon temps à empêcher la catastrophe avec Lehner qui n'est pas constant dans ces capacités à arrêté une rondelle et la défense qui est souvent pris hors-position. J'avais un peu le moral de travers à avoir l'impression d'avoir un club Pee-Wee contre des gars de la LNH. Mais finalement depuis deux match sa semble ne pas être trop pire. J'espère pouvoir faire mon prochain Bilan Samedi.

Message édité le 20 octobre 2015 à 02:27:25 par Riderz_Max
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
20 octobre 2015 à 03:59:28

Rider
"Tousse Tousse" Bon premièrement, merci pour se superbe buffet " lèche les babines", superbe ces saucisses coktails! :content: Plus sérieusement, que t'avais-je dis sur Eichel! Comment ne pas l'aimer! Aile, centre, peu importe! Il est superbe et il n'a pas peur de faire balancer un match! 4 matchs sur 7, il a fait sentir sa présence! QUE DEMANDÉ DE PLUS! :ok: J'aurais bien aimé que mon McDavid est un aussi joli départ qu'Eichel (P.S. Comment prononce-t-on Eichel? Ekel? Èshel? :question: ) Quelques grosses erreurs de Franson, mais tu n'en parle pas dans tes derniers matchs, j'en conclu qu'il s'est stabilisé :question: ? Beaucoup d'échanges (moi qui trouvait que 3 échanges étaient beaucoup pour mon club :) ) Beau choix pour M. Subban, moi c'était M. Subban ou J. Campbell. Ne désepère pas, j'ai les mêmes problèmes avec ma défense. Au niveau du gardien, l'acquisition de M. Subban devrait te permettre d'avoir de la constance dans une ou deux saisons. Finalement, au niveau du moral, ça se passe comment (sachant que ça peut avoir de grande conséquence sur la façon de jouer de tes joueurs, spécialement sur Lehner)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
20 octobre 2015 à 16:13:01

@ Alex

Oui le buffet disons que je me suis laissé tenté par un peu de RP.
Plus sérieusement, tu avais raison ! Eichel ... quelle machine de Hockey ! Je le fais jouer contre les meilleures trio d'attaque et pourtant ... je te dirais même que sa fiche ne lui rend pas justice.Il n'est pas rare que j'entre dans la zone offensive avec Eichel qui fait tous le boulot, je perd la rondelle a cause d'un beau jeu de la défense, mais je leur reprend avec un autre joueur et je compte, mais puisque un adversaire a toucher à la rondelle... Eichel perd son assistance sur le jeu ...

Et si certains gardiens n'était pas aussi bon Eichel marquerait plus souvent aussi.
Il ne donne pas sa place physiquement non plus ce qui est vraiment plaisant.
Un joueur complet et très important pour moi en ce moment.

J'aurais tellement aimé vous mettre le replay du but de Jones sur une passe de Eichel mais j'ai totalement oublier d'enregistrer. Jones le genou sur la glace qui décoche le tir sur réception après une superbe passe lobbé de Eichel j'étais :cute: hahahaha

Pour la prononciation j'ai pas fait attention car je joue souvent avec de la musique style AC/DC, Metallica, d'autre fois d'autre style, donc très peu de son du jeu.

Apparemment que le buffet a trop capté ton attention, car Franson à été envoyer à Nashville dans la transaction pour acquérir Seth Jones. Je ne tolère pas des défenseur qui font trop d'erreur malgré tous mes ajustements et les différents essai avec d'autre défenseur, il continuais de toujours être en retard sur le jeu, mal positionné, son jeu molasse me déplaisais.

Pareil pour Johnson, 5 départ incluant la pré-saison, toute des défaite (dans le lot mon match contre Columbus et celui à Florida ... 8 buts accordé en deux parties sur environ 40 tirs au totals. (4B accordé / 20 tirs) son moral était en décroissance à cause du rôle presque identique à Lehner.

J'ai choisi M.Subban pour son début de saison très convaincant et son avenir prometteur (Moyen / Élite)
Le fait qu'il soit aussi surement plus proche que J.Campbell du moment où il pourra s'établir comme gardien #1.

Le moral se porte plutôt bien je te dirais avec 76 de moral après plusieurs mauvais match, l'arrivé de Iginla à été bénéfique, le départ de Franson un peu moins mais j'ai su me faire convaincant sur l'arrivé de Jones et le côté positif de sa venu. Le départ de Johnson n'a pas vraiment affecté personne, ni l'arrivé de M. Subban (le fait qu'il est un overall plus bas et qu'il ne soit pas promis au même rôle que Lehner) Lehner n'a pas eu de réelle réaction, il ne semble pas menacé pour l'instant, j'imagine que si les deux ont le même overall la saison prochaine cela deviendra un problème.

Message édité le 20 octobre 2015 à 16:16:20 par Riderz_Max
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
20 octobre 2015 à 17:55:52

Salut :)

Merci pour vos réactions concernant mon DG, bon début de saison je ne sais pas … Mais en ce moment les temps sont dur pour Toronto Maple Leafs sur les matchs que je suis entrain de jouer..
--Je pense recruté un AD pour mon 1er ou 2e trio, vous avez des idées ? (Canadien de préférence)

Rider : Un début de saison correct, Le départ de Franson est une bonne solution car s'll n'apportait rien offensivement et faisait des erreurs en défense alors tu as fait le bon choix !!
Bien vu pour le recrutement de Ignila qui va apporter de l'expérience à ton équipe !!! C'est une super solution !!
J'attend de voir la suite car ça va être une saison intéressante, en espérant participer au PO !!!

Alex : Tu en es ou ?

Colton : Bonne idée avec New Jersey Devils :)
Tu as pensé aux Calgary Flames ou Stars de Dallas ?

Max : Nos Flyers ils en sont ou ??

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:25:14

@ Heat

Du moins avec le début de saison que tu nous as montré jusqu'à présent 6-3-1 en 10 match je trouve que ces bon, si moi avec 3-2-2 après 7 match je suis 4ième dans la division et 8ième dans la conférence tu dois être un peu plus haut ? non ?

Pour ton ailier droit je dis cela comme ça mais as-tu déjà penser aux frères Sedin ?
Ils représentent une grosse masse salariale mais peuvent te donner de l'excellent hockey encore quelques temps ... du moins je pense.

Tarasenko à Saint-Louis est loin d'être mauvais.
Iginla n'est pas dans mes top pointeurs mais bon un joueur solide sur la glace qui peut créer des opportunités.
Parise peut donner du bon hockey.
Nash et Eberle sont sous-estimé selon moi car ils peuvent être très bon.

Sincèrement la liste est longue ... la vrai question ... combien es-tu prêt à payer :diable:

Décidément je n'ai jamais aussi bien profiter d'un choix de 1er tour et d'un joueur qui ne vas nul part avec mon équipe que dans cette transaction qui m'a amené Seth Jones.

La vidéo du moment