@ Bryce
Choix d'équipe qui je crois ne sera malheureusement pas un défi sauf pour la position devant le filet et peut-être 1 ou 2 défenseurs. Bien-sûr à long terme il faudra remplacer les frères Sedin ce qui sera vachement compliqué.
Très bon 2 match aucune misère à compter c'est une bonne chose mais tu dois absolument resserrer ta défense. Bon des fois le problème vient vraiment du gardiens mais souvent accompagné par des mauvais jeux en défense.
Pour ma part je vous fait le Bilan ce soir sans faute... j'ai pu jouer mes 4 matchs mais j'ai eu d'autre dérangement qui mon empêcher de venir vous poster le Bilan qui est quand même à moitié écrit.
Salut ![]()
Bryce : je suis d'accord sur tout les points avec Rider ![]()
Rider : j'attends ton bilan avec impatience ![]()
Concernant mon DG a part Calgary tu aimerais suivre quelle équipe pour arriver à la coupe ? Pour mon DG ![]()
merci de ta réponse
pour que je choisisse entre 2 équipes ![]()
![]()
@ Heat
J'ai vraiment hâte de vous posté mon bilan, sérieusement avec tous les dérangement depuis le premier bilan j'en reviens juste pas.
Vous allez être très surpris par la tournure des événements sincèrement.
Et vas-y avec Calgary je suis vraiment intéressé à suivre cette équipe. Elle est prometteuse mais aura besoin de travaille pour parvenir à une coupe (à mon avis)
Riderz & Heat, comment ca ce ne sera pas un défis ? L'équipe est trop forte ou trop faible pour que j'aille en playoffs ? Car dans le choix des équipes Vancouver a 89 89 88 soit une des plus faibles équipes..
@ Bryce
Je crois que cette équipe est sous-estimé surtout. Tu devrais (sincèrement) atteindre les PO même allez loin en PO selon moi dès cette année, car Vancouver est le genre d'équipe dans les NHL qui sont bien équilibré et malgré des Overalls d'équipe ordinaire sont toujours propice aux bonne performance.
J'aime ton choix par contre et je me ferai un plaisir de lire tes bilans.
Ok merci, mais moi je voulais prendre une équipe avec laquelle ce serai dur d'arrivée en playoffs. Avec les frere Sedin sur la fin Ryan Miller aussi et quelques joueurs en fin de contrats je me suis dis que ce serai un beau defi mais si tu me dis que ce ne sera pas le cas je me tâte en changer d'équipe vu que j'en suis encore au début ?
On m'avais proposé de prendre Columbus mais quand je regarde l'effectif et les stats des joueurs je me dis que Vancouver cest plus faible..
Quelles équipes vous me conseilleriez pour avoir comme défis d'accrocher une place en playoffs ?
@ Bryce
Je m'exprime mal ... ce que je veux dire c'est que ton défi ne sera pas cette année mais plus à long terme, à court terme ne t'attend pas à avoir un grand défi.
Disons que tu as une bonne base pour le long terme mais il reste encore du travaille, le départ des frères Sedin fera un gros trou et la sera ton plus grand défi ... combler ce trou.
Continue avec cette équipe surtout si tu aime jouer avec eux. Les PO seront pas trop dure a atteindre cette année à moins d'un revirement mais l'an prochain même dans 2 ans se sera déjà une autre histoire.
@Riderz oui je vois mais moi je veux que ce soit difficile des cette saison..
en plus je viens de remarquer que je n'avais pas telecharger la dernier mise a jour de octobre.. donc je vais recommencer c'est sur soit avec winnipeg soit une autre equipe
@ Bryce
Bah la c'est sur qu'il te faut la mise à jour d'octobre ils sont ajusté certains joueurs et rajouter des joueurs intéressant.
J'ai essayer les Jets, 1er match je bat Boston 6-2 chez eux..
Je vais voir si y'a pas une equipe sympa avec un défis pas mal
@ Bryce
... Coyotes de l'Arizona ![]()
LOL dans cette equipe y'a aucun joueur qui me plais..
Hahahahaha !!!
Il y a Floride qui peut être sympa ... Carolina ... Columbus ... Toronto ... je sais pas en faite moi j'ai pris l'équipe avec lequel je comptais le moins de but et au final ...
Vous verrez mon bilan se soir
Mouhahahahaha !!!
@ Bryce
Non j'ai plus de défaite que cela mais bon je m'attendais à avoir une saison bien plus difficile que celle que j'ai en ce moment.
Surtout qu'en plus que je joue Superstar-Intensif + Sliders j'ai souvent droit à quelques mauvaises surprise de l'IA.Mais en général je suis satisfait de ma difficulté au moins sa change de mes saisons 82-0-0 avec le CH sur NHL 14 ....
Allez à plus tard pour mon bilan du match 8 à 20 ...
Bryce:
D'accord avec Rider, les Canucks sont un défi à long terme, pas à court terme. Il ne faut pas te fier aux overalls. Crois-moi, Colombus est un bien plus gros défi que les Canucks. Comme Rider l'a si bien dit, Coyotes, Toronto, Hurricanes, Devils, etc. Au lieu de chercher pour un nouveau gardien, commence déjà à te chercher des remplaçants pour H. et D. Sedin. Souvent, c'est la défense qui fait le gardien. Est une bonne défensive, protège l'enclave, intercèpte les passes et tu ne devrais pas avoir de problèmes de buts. Anyway, bon début de saison, mais on a besoin de plus de 2 matchs pour avoir une bonne idée de ton équipe
Rider:
Hâtes de voir ton bilan! ![]()
Vous avez raison, encore une fois 2 victoires en 2 matchs et cette fois ci victoire 3-0 et 3-1..
Columbus me tente mais jai beau regarder l'effectif je me dis que ça sera trop simple..
Bryce
Essaie-les. Fait un ou des match(s) hors be a dg avec eux et si tu les trouve trop facile reviens avec les Canucks.
J'ai pris les coyotes mais j'ai fait quelques trade genre entre 8 et 10car y'a aucun joueur dans cette equipe qui me plais mise a part Ekman Larsson, ça tue le realisme de ma carriere ou ça peut aller ? attention je n'ai pas pris de stars le meilleur noté il a 82
Buffalo Sabres ![]()
Difficulté : Superstar/Intensif + Sliders modifié
Effectif actuel ![]()
Attaque
Moulson (85) - Eichel (8) - Iginla (85)
Kane (87) - O'Reilly (87) - Ennis (85)
McGinn (83) - Girgensons (84) - Gionta (81)
McMillan (81) - Legwand (82) - Foligno (83)
Deslauriers (80) n'a pas réussi à ce retailler une place dans les réguliers Gionta ayant été un joueur important pendant plusieurs match il a pris la place de Foligno, en même temps leur style de jeu correspond plus à leur trio actuel respectif.
Défense
Bogosian (85) - Jones (87)
Gorges (83) - Ristolainen (83)
Weber (81) - Pysyk (81)
Gardien
Lehner (84)
Subban (80)
24 Octobre 2015
Match # 8 vs New Jersey ![]()
Buffalo ouvre la marque rapidement sur un tir de Jones dévié par Ennis posté devant le filet.Ennis en rajoute quelques minutes plus tard sur un échappé qui fait 2-0 Buffalo.La deuxième est bien tranquille, alors que Buffalo ne fait que conserver son avance sans vraiment attaquer.La troisième par contre démontre à Schneider que son enfer n'était pas terminé. À deux reprise le duo Eichel et Jones se fait sentir en zone offensive, Jones ajoute deux buts à ses statistiques alors que Eichel ajoute deux passes et Buffalo est propulsé à 4-0.Iginla complétera sur un échange avec Girgensons pour terminer le match au score de 5-0 pour Buffalo.
Résultat : Victoire de Buffalo 5-0
27 Octobre 2015
Match # 9 @ Philadelphie ![]()
J'ai malheureusement perdu le résumé de ce match (mon programme vocal n'a pas enregistré ma voix pendant ce match.)
Résultat : Victoire de Buffalo 5-2
29 Octobre 2015
Match # 10 @ Pittsburg ![]()
J'ai malheureusement perdu le résumé de ce match (mon programme vocal n'a pas enregistré ma voix pendant ce match.)
Résultat : Victoire de Pittsburg 5-3
30 Octobre 2015
Match # 11 vs Philadelphie ![]()
McGinn ouvrira la marque en milieu de 1er tier sur un beau jeu de Eichel et Girgensons. Buffalo joue d'indiscipline en fin de 1er tier, Voracek et Simmonds compte chacun leur tour un but pour propulser Philadelphie 2-1. Dès la mise en jeu du 2ième tier, Eichel donne une leçon de mise en jeu à Giroux en poussant la rondelle entre les jambes de celui-ci ; Eichel le contourne ; prend possession de la rondelle ; déjoue la défense d'une feinte vers la droite et s'échappe une autre feinte devant le gardien et complète dans un filet désert. Le 3ième trio exécute un tic-tac-toe pour donner l'avance à Buffalo qui mène 3-2. Le 4ième trio ne veut pas être le seule qui n'a pas produit et donc profite de leur présence pour doubler l'avance de Buffalo. Philadelphie ne veut pas renoncer et bat M.Subban en fin de 2ième tier. 4-3 en faveur de Buffalo. Giroux égalise pour Philadelphie en supériorité numérique en début de 3ième tier. McGinn redonne l'avance à Buffalo quelques minutes plus tard. Buffalo inscrira un autre but en milieu de dernière période en infériorité numérique grâce à Foligno.
Résultat : Victoire de Buffalo 6-4
1 Novembre 2015
Match # 12 @ New York (Islanders) ![]()
On doit attendre près de 30 minute avant d'arrêter de dormir ... (oui dormir car voir 10 joueurs s'échanger la rondelle en zone neutre c'est endormant ! REMBOURSEMENT !!!!) Moulson s'assure que le publique ne demande pas remboursement en faisant un très beau jeu en solo pour permettre à Buffalo de mené 1-0. En 2 minutes, NYI égalise et Ennis redonne l'avance à Buffalo. Maintenant la foule est bien présente et donne beaucoup d'énergie a NYI, ceux-ci sont chargé à bloc et prenne les devant à 5 minutes de la fin avec 2 buts rapide. McGinn s'échappe en sortant d'infériorité numérique et déjoue le gardien de NYI pour envoyer tous le monde en prolongation. Buffalo envoie Eichel a la mise en jeu appuyer par Jones et Kane à la défense (oui Kane à la défense avoir deux attaquants en 3 vs 3 est très pratique selon mon expérience)
La formule est payante car la prolongation ne durera que 25 secondes, Eichel sera l'auteur du but sur une préparation de Jones.
Résultat : Victoire de Buffalo 4-3 en prolongation
5 Novembre 2015
Match # 13 vs Tampa Bay ![]()
Buffalo prendra les devant dans le match grâce à son 1er trio, Moulson-Eichel-Iginla. La domination est nette, Tampa bay n'arrive à rien. Le 4 ième trio en rajoute à l'avance de Buffalo en milieu de 2ième tier. Tampa bay réussi miraculeusement à réduire l'écart mais cela dure 1 minute 27 secondes alors que Jones rejoint Eichel qui s'échappe avec Ennis, Eichel a Ennis; feinte de tir; retour à Eichel qui tire et bat un Bishop encore étourdi par la rapidité d'exécutio. Kane fait payer Tampa Bay pour avoir retirer leur gardien trop tôt dans le match. Toutefois Girgensons veut pousser l'humiliation jusqu'au bout et ajoute un but au détriment de Bishop qui est remercié de ses services à 23 secondes de la fin ...(Des rumeurs raconte qu'il pleure toujours caché dans un garde-robe de sa maison)
Résultat : Victoire convaincante de Buffalo 5-1 face au meneur de la conférence Est avant ce match
7 Novembre 2015
Match # 14 vs Vancouver ![]()
Le match est intense de chaque côté mais on doit attendre le 3ième tier avant de voir un but. Moulson profite des largesse de Miller pour inscrire Buffalo au pointage, 1-0. Iginla crédité d'un but double l'avance de Buffalo sur une grosse erreur de Tanev qui, pour évité une mise en échec de Iginla, entre en collision avec Miller, la rondelle n'est plus en contrôle de Tanev alors qu'elle glisse lentement dans le filet. Les frères Sedin refuse de laisser Buffalo s'en tirer avec un blanchissage et égalise avec 2 buts en 2 minutes et des poussières pour envoyer les 2 équipes en prolongation. Jones annule à lui seul la tentative de Vancouver et passe même à O'Reilly qui est oublier derrière la ligne défensive de Vancouver, celui-ci s'échappe avec la rondelle et procure la victoire à Buffalo.
Mention à M.Subban qui n'a cédé que 2 fois sur 44 tirs. (95.4 % d'éfficacité on est loin devant Lehner)
Résultat : Victoire de Buffalo 3-2 en prolongation
10 Novembre 2015
Match # 15 @ Tampa Bay ![]()
Match ennuyant à mourir !!! Le seul but proviendra de Ristolainen avec une passe lobé qui dévie sur Stamkos avant de ce faufiler entre les jambières de Vasilevski (Vas-y lève tes ski)
Mention à M.Subban 31 arrêts pour un blanchissage.
Résultat : Victoire de Buffalo 1-0
12 Novembre 2015
Match # 16 @ Florida ![]()
Milieu du 2ième tier, Pysyk décoche un tir qu Gionta dévie ... 1-0 Buffalo. Legwand gagne une mise en jeu en zone offensive et laisse à Jones qui largue son couvreur, Jones profite du traffic devant le gardien pour effectuer un tir puissant qui laisse aucun chance à Luongo qui ressemble à un petit animal ébloui par les phares d'une voiture sur la séquence. Pendant un changement des lignes offensive et défensive pour Buffalo, Jones vient mettre de la pression en zone de Florida qui craque ! Jones récupère une rondelle échappé dans l'enclave par Ekblad et fait 3-0 Buffalo. En supériorité numérique, Moulson s'infiltre en zone offensive et attire l'attention de la défense qui laisse Eichel seul, dans l'enclave. Moulson le rejoint avec une passe lobé que Eichel frappe au vol pour permettre à Buffalo de mener 4-0 ! En fin de match, une mise en jeu en zone défensive est perdu mais Moulson et Iginla sont agressif sur la rondelle et cela permet à Moulson de s'échappé et clouer le cercueil de Luongo avec un but de plus, 5-0. Luongo est remplacé à 1 minutes 7 secondes de la fin.
Lehner obtient un blanchissage avec 29 arrêts.
Résultat : Victoire de Buffalo 5-0
14 Novembre 2015
Match # 17 vs San Jose ![]()
Rapidement en 1er tier, Iginla et Eichel donne le ton au match en inscrivant un superbe but.
Le 2ième tier appartient à San Jose qui marque 3 buts en un peu plus de 5 minutes. Le 1er trio de Buffalo répliquera à 4 secondes de la fin de cette période. Mais la remonté n'est qu'un doux rêve alors que San Jose profite de 4 buts refusé à Buffalo pour se sauver avec la victoire. (Oui tabar... 4 ... ... ... de buts les enfants de ...)
Résultat : Victoire de San Jose 3-2
17 Novembre 2015
Match # 18 vs Dallas ![]()
Milieu du 2ième tier, encore le 1er trio, Moulson-Eichel-Iginla, qui font un sublime jeu. 1-0 Buffalo. Dallas profite d'un cadeau de Lehner pour égaliser. Moulson redonnera l'avance à Buffalo sur la séquence suivante. Dans les 5 dernières minutes du 2ième tier, Buffalo ajoute 2 buts grâce au travaille acharné de Moulson, ensuite Gionta et de leur trio respectif. En 3ième tier, Jordie Benn s'en prend à Foligno, malgré que Foligno ne sois pas habituer à cette aspect du jeu il donne une solide correction à Jordie Benn qui sera déclaré blessé après le match. Moulson et Eichel seront complice sur le dernier but du match.
Résultat : Victoire de Buffalo 4-1
19 Novembre 2015
Match # 19 @ St. Louis ![]()
St. Louis dominera jusqu'en début de troisième par la marque de 2-0, le premier but de Buffalo proviendra d'un 4ième trio en fin de présence; Foligno et McMilan sont responsable de ce but qui réduit l'écart à 2-1. Moulson marquera le but égalisateur en milieu de 3ième, mais l'espoir de Buffalo sont anéanti quand Tarasenko s'échappe à 15 secondes de la fin du match pour ajouter un but au tableau indicateur pour St. Louis.
Résultat : Victoire de St. Louis 3-2
21 Novembre 2015
Match # 20 @ Dallas ![]()
Jamie Benn donne une violente mise en échec à Eichel (surement pour venger son frère qui est de retour se soir) mais Iginla vient à la défense de son jeune compagnon de trio, Jamie Benn à cru voir des oiseaux au dessus de sa tête alors que le premier coup de Iginla sera le dernier. Pour voir un premier but nous devons attendre en début de 2ième tier, Eichel et Jones font un beau jeu pour permettre à Iginla d'être seule à droite du filet; il ne manque pas sa chance et donne les devant à Buffalo. Vers la fin du 2ième tier, Eichel entre en zone offensive et décoche un tir vif et précis qui bat le gardien de Dallas du côté de la mitaine. Buffalo mène 2-0 quand Moen essai de blesser Gorges, McGinn va à la rencontre de Moen, les deux hommes se bousculent et finalement retire leurs gants, la foule est en délire alors qu'un long combat se déroule sur la glace, McGinn évitera un coup qui aurait pu le mettre K-O et profite que Moen est trop penché vers l'avant et le tire encore plus vers lui pour le plaquer sur la glace. Le 3ième trio s'illustre en dernier tier en dominant le 1er trio de Dallas et en profite même pour ajouter un but, 3-0 en faveur de Buffalo. Jordie Benn remet ça en fin de match alors qu'il provoque Foligno (encore), Foligno ne veut pas éterniser le match et met fin aux ardeurs de Jordie Benn en 4 coups de poings solide.
Résultat : Victoire de Buffalo 3-0
Bilan
Fiche: 13-5-2
Conférence : 1 ière position
Division : 1 ière position
Nous avons la 3ième meilleure attaque de la ligue avec 3 BP/M.
Nous sommes à la 2 ième place en ce qui concerne notre moyenne de BC/M avec 1.9
Nous sommes 19 ième avec 15% d'efficacité en Sup.Num. (3/20)
Nous sommes 28 ième avec 76.74% d'éfficacité en Inf.Num. (12/44)
Top 5 joueurs ![]()
1 - Eichel (17P) 10B 7A
2 - Moulson (14P) 6B 8A
3 - Jones (13P) 6B 7A
4 - O'Reilly (11P) 6B 5A
5 - Iginla (9P) 6B 3A
5 - McGinn (9P) 5B 4A
5 - Ennis (9P) 5B 4A
Et oui vous avez bien lu j'ai décidé d'inter-changer mon 1er et 2ième trio et cela s'avère être l'un des choix les plus payant jamais fait.
@ Bryce
Personnellement, je crois déjà que ma quantité de trade était "limite" pour le réalisme ... car la 8-10 trade en 1 an c'est beaucoup à mon avis... tu devrais peut-être resté avec une équipe que tu aime au final même si tu as moins de défi au moins tu ne sera pas obliger de tuer le réalisme pour ta carrière quoi que... j'ai quand même mis la main sur Seth Jones (J'ai pas encore compris pourquoi Nashville l'avait mis sur la liste des échanges) et la main sur M. Subban qui sera un excellent gardien.
Excellent debut de saison Max !
ps : tu as oublier le 3 de 83 pour Eichel ^^