CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
28 octobre 2015 à 14:36:59

Le 28 octobre 2015 à 14:17:05 Bryce_Harper a écrit :
Excellent debut de saison Max !
ps : tu as oublier le 3 de 83 pour Eichel ^^

En réalité vu c'est performance et son statut d'assistant-capitaine il est désormais à 84 et tout près du 85 si je ne me trompe pas. Il domine la ligue au niveau des recrues par 10 points et est à la 3ième place dans la course au Trophée Maurice Richard derrière Jamie Benn (2e avec 12 buts) et Ovechkin (1e avec 15 buts)

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:37:42 par Riderz_Max
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
28 octobre 2015 à 18:05:20

Salut :)

Rider : Quel début de saison !!! franchement beau parcours avec une belle équipe !!! Tu arrives à gagner des beaux matchs face à des adversaires directs pour la qualification au PO (Lighting, Flyers, Devils). En plus, tu arrives à ne pas perdre de point contre les équipes moins fortes sur le papier (Stars, Panthers) !!!
Franchement rien à dire sur ce départ canon, ta défense fait un super boulot avec ton goaler pour te blanchir plusieurs fois !!!
la confiance est la pour l'équipe, attention à ne pas en abuser et à garder le rythme pour assurer une qualification !!!
Tes stats sont cool pour tes joueurs :) Eichel au top !!!

Concernant mon Dg, j'ai commencé tranquillement aujourd'hui avec une équipe très dur à jouer je trouve … Colombus Blue Jacket :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
28 octobre 2015 à 19:41:50

@ Heat

Lors de mes test j'avais de la facilité avec Columbus pourtant, mais bon tous dépend du joueur.

Le moral est à 82%, toutefois j'ai un bug récurent ... après chaque match "Plusieurs évolution de moral négatif en raison de changement récent dans l'effectif" (quelque chose du genre) pourtant il n' y a aucun changement dans l'effectif depuis le match #8 (autant en échange que mouvement entre les lignes) ... au moins je ne perd pas de moral avec aucun joueur ... je vois dans l'historique qu'il perd du moral mais directement en arrière j'ai une flèche verte avec une date mais sans motif qui justifie une augmentation du moral, j'ai envoyer un message a EA et il cherche une solution à mon bug ... j'attend une réponse de leur part depuis 6 jours, depuis je suis passé d'un moral d'équipe de 79 à 82 % et aucun joueur n'a perdu de moral sauf Deslauriers qui est désormais sur la liste des échanges car il ne sert plus a rien dans l'effectif de Buffalo.Je dois faire de la place pour Reinhart ... et je ne déjà pas de place ... il est en AHL pour l'instant, évidemment il est dans les meilleurs même que de souvenir mon équipe AHL n'a été battu que 3 fois en temps réglementaire. 10V-3D-3DPr.

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
28 octobre 2015 à 20:19:28

Rider:
Un mot: Wow. Rien à dire. M. Subban répond présent. Tu dois être extrêmement satisfait de ton acquisition. La saison prochaine, il sera probablement ton gardien partant. Sauf lorsque tu donnes une mention à Subban, on ne sait pas qui est le gardien. Lhener? Si c'est le cas, il reste un excellent gardien! Eichel... :ouch: Wow... Je suis sans mot... Mais mer**, il est bien performant! Il a complètement modifié ton équipe! Continue ainsi et c'est la coupe! :ok:

Heat:
On attend ton résumé! :hap:

Bryce:
C'est sûr qu'avec 8-10 trades, tu perds ton réalisme. Je te conseil d'y aller avec une équipe que tu apprécie et d'y perdre en défi que de briser le réalisme. :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
28 octobre 2015 à 22:20:06

re :)

Alex :
Ils en sont les Oilers ?? Je vais voir pour le résumé !!

RIder :
Tu arrives à bien gérer ton effectif ! ce qui te permettra de faire une grosse saison j'espère !!! En AHL, ils ont l'air de bien se débrouiller :) Hate de voir Reinhart en NHL :)

Brice :
je suis d'accord avec Alex, prends une équipe sans faire trop d'échange !!!

Calgary était beaucoup trop simple avec sa défense de fer, un peu le style de Winnipeg …
Colombus est un peu plus dur à jouer mais plus facile que Toronto, je n'ai fais que la PR-saison donc ce n'est pas encore officiel… Je chercher une équipe canadienne difficile à jouer, pas Toronto car je n'ai pas envie de recommencer ce que j'ai perdu ou une équipe avec un passé historique, une ville de hockey avec de la rivalité avec d'autres club !!! Enfin un truc fun car colombus Pre saison 5 matchs, 5 victoires, 4 blanchissages …
Merci de votre aide, si vous répondre pour que je commence au petit matin c'est cool merci :) :)

Bryce_Harper
Bryce_Harper
Niveau 5
28 octobre 2015 à 23:52:47

Ok je vois ce que vous voulez dire ^_^

@Heat : Je te conseille Calgary ils ont quelques bon jeunes ( goudreau, monahan, bennet je crois ^^) ils sont en rivalité ave Vancouver d'ailleurs wednesday night rivalry des le 1er match ^^ d'ailleurs leurs 2 premiers matchs sont contre Vanouver si je dis pas de betise :) Ils ont pas d'enorme gardien compare a Bobrovsky ou Bernier moi je te conseille Calgary :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 08:41:22

Merci de ta réponse mais bien trop facile avec tous ces jeunes et cette défense de fer :)

En réalité j'hésite entre :
Ottawa : équipe canadienne avec un bon nombre de rivalité !!! une équipe difficile à prendre en main sur les quelques matchs que j'ai fait cette nuit … Beau défi car pas ouf l'équipe

Devils : Une équipe dans le dur, avec des vieux mais qui a eu sa période de gloire il n'y a pas longtemps .. avec la bataille de New York !!!Une équipe avec un très gros gardien et une équipe plutôt belle !!

Islanders : Une équipe qui a une belle rivalité !!! un joueur bon mais après c'est compliqué pour les autres … une mauvaise défense !!! cote rivalité : la bataille de New York ! Un bon déi car un joueur ne peux pas faire une équipe, Je dirais une des équipes les plus faibles du jeu

A votre avis ? je commence bientôt dans l'attente de vos réponses :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 octobre 2015 à 12:33:41

Le 28 octobre 2015 à 20:19:28 alex_BlackEagle a écrit :
Rider:
Un mot: Wow. Rien à dire. M. Subban répond présent. Tu dois être extrêmement satisfait de ton acquisition. La saison prochaine, il sera probablement ton gardien partant. Sauf lorsque tu donnes une mention à Subban, on ne sait pas qui est le gardien. Lhener? Si c'est le cas, il reste un excellent gardien! Eichel... :ouch: Wow... Je suis sans mot... Mais mer**, il est bien performant! Il a complètement modifié ton équipe! Continue ainsi et c'est la coupe! :ok:

J'avoue je vais rajouter cette information quand je fais mes bilans.
(Gardien) : (nombres d'arrêts)

Petite question voulez vous cette information pour mon équipe uniquement ou mon équipe et celle que j'affronte ?

En plus Alex, Subban n'a aucune défaite depuis le début de la saison. Entre nous Subban est tous simplement plus fiable devant le filet que Lehner. Avec Subban je sais que je n'ai pas à paniquer quand je suis dans ma zone, il est solide match après match et n'accorde aucun but faible tandis que Lehner est capable du meilleur (blanchissage) et du pire (accordé 3 but en 5 minutes sur des tirs aussi puissant qu'une passe de joueur Pee-Wee...

Eichel est formidable, la bougie d'allumage pour les autres.

@ Heat

Les Overalls pour moi ... ce n'est qu'un numéro de plus ... J'y vais au mérite le gars est en feu et me donne 120% à chaque présence ben il peut se ramasser sur la 1ère ligne même avec un overall de 82 ... si tu te pogne le cul même avec 90 d'overall ben tu vas descendre de ligne ... Tu chiale car je t'ai retrogradé ? ton attitude est de plus en plus mauvaise ? tu dérange le vestiaire ? je t'échange ou je t'envoi en AHL... moi les poids mort ... je les cri** dehors.

Aucune pitié :diable:

Pour Reinhart j'attend simplement qu'un gars de mon équipe régulier sois dans une mauvaise passe et qu'il doit ce reposer sur la passerelle.

J'ai commencer à discuter avec plusieurs équipe pour voir la valeur de Deslauriers ( Reinhart prendrais surement sa place comme 13ième attaquant.)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 12:50:03

Rider : Ok tiens nous au courant pour ton échange alors :)

Et tu me conseils qui car je commence juste après :) donne moi une des 3 équipes ou celle que tu veux suivre mais avec un bon défi tout de meme sachant que je suis un joueur qui collectif et pas sur les individuealite :)

Merci hate de commencer :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 octobre 2015 à 13:05:44

Personellement,

Les 3 équipes présente un défi mais celui qui à le plus de chemin à faire est New Jersey avec son équipe de petit vieux.

NYI sont pas mal mais comme tu as dit ... 1 joueur ne fait pas un équipe ... (sauf Eichel, Eichel il te revire un équipe de A a Z prend la place du centre #1 le met en PLS en lui mettant 4B et 2A de plus, avec un taux d'éfficacité de 83% au mise en jeu alors que ton (ancien) centre #1 est autour de 65% ...)

Ottawa selon moi son sur une bonne voie pour redevenir une bonne équipe et donc n'a pas autant de défi que les deux autres mais si tu dit que tu n'arrive pas à bien jouer avec eux ... cela peut être un bon défi aussi.

Mais l'équipe que j'aimerais bien suivre est NYI ou NJ ... j'ai vraiment pas autant d'intérêt pour Ottawa que les deux citer précédemment.

Message édité le 29 octobre 2015 à 13:08:23 par Riderz_Max
Bloodysamslam
Bloodysamslam
Niveau 5
29 octobre 2015 à 15:32:03

Salut les mecs, je compte peut-être me partir une carrière aussi. Je sais pas trop qui prendre et je me demandais à quelle difficulté vous jouez vs l'ordinateur?

:)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 octobre 2015 à 15:36:58

Superstar - Intensif + Sliders pour laisser une chance a l'ordinateur hahahaha

Plus sérieusement c'est seulement que moins difficile je trouve le jeu trop facile tandis que là ... si je fais des erreurs je risque vraiment de payer pour.

Bloodysamslam
Bloodysamslam
Niveau 5
29 octobre 2015 à 16:47:00

Ohh je vois.. Et finalement j'hésite entre trois équipes, soient les devils, les blue jackets ou bien l'Avalanche? Vous croyez que je devrais prendre qui??

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 17:41:51

Salut :)
Rider :

Merci de ta réponse :) je commence avec les Devils, effectivement pas facile à jouer ces papys …

Blood : Go avalanche !!!

Bryce_Harper
Bryce_Harper
Niveau 5
29 octobre 2015 à 18:07:25

New Jersey Devils

Difficulté : Superstar - Intensif
Duree Periode : 6min
Difficulté Transfert : Difficile

Objectif : reconstruire cette equipe vieillissante, la rajeunir et accrocher les playoffs.

Trade :

Anaheim reçoit : M.Cammalleri (86) + Blackwood (61 - potentiel moyen) + 1er tour de draft 2018 + 1er tour de draft 2019 + 1er tour de draft 2020
New Jersey reçoit : J.Gibson (85) + J.Sekac (80)

Columbus reçoit : E.Gelinas (84) + 2eme tour de draft 2018
New Jersey reçoit : A.Wennberg (80)

Washington reçoit : S.Matteau (76 - potentiel moyen) + 1er choix de draft 2021 + 2eme choix de draft 2019 + 2eme choix de draft 2020 + 2eme choix de draft 2021
New Jersey reçoit : A.Burakovsky (82)

Colorado reçoit : P.Zacha (65 - gros potentiel) + 2eme tour de drfat 2017
New Jersey reçoit : N.Zadorov (82)

Présentation de l'équipe :

ATT :

1/ Tlusty (82) - Henrique (86) - Stempniak (82)
2/ Burakovsky (82) - Wennberg (80) - Sekac (80)
3/ Elias (83) - Zajac (84) - Palmieri (83)
4/ Clowe (82) - Jesefson (79) - Tootoo (81)

DEF :

1/ Zadorov (82) - Larsson (84)
2/ Merrill (83) - Severson (83)
3/ Moore (82) - Helgeson (75)

G :

1/ Schneider (90)
2/ Gibson (85)

Me suis autorisé 4 trades car je trouvais l'equipe vraiment vieillissante et comme j'ai + de 10 qui sont dans leur dernieres années de contrat j'ai voulu que certains me serve de monnaie d'échange et puis les trades sont tres equilibré je pense et ce sont des joueurs que je voulais vraiment
Et puis j'avais du mal a me decider sur une equipe, je voulais pas une equipe hyper forte en défense et pas de grosses stars non plus et je voulais avoir un defis et je pense pas avoir cheaté mon equipe avec les trades que j'ai effectué :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 18:15:51

On va commencer avec la meme equipe …c'est pas de chance … je vais devoir changer mais le défi me plaisait bien aussi …

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 18:23:33

j'ai trouve une equipe dans le dur :)

Bryce_Harper
Bryce_Harper
Niveau 5
29 octobre 2015 à 18:53:14

@Heat : on peut faire la même équipe si tu veux :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
29 octobre 2015 à 21:10:07

:d) Toronto Maple Leafs // SUPERSTAR : INTENSIF + SLIDERS MODIFIÉS :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) Toronto Maple Leafs : Les Leafs n’ont pas remporté la Coupe Stanley depuis l’agrandissement en 1967, alors qu’il y avait eu 13 gains auparavant. Les qualifications pour les PO sont trop rares depuis cette période, l’équipe vie dans les dernières places de la ligue depuis trop longtemps. C’est pourquoi, une nouvelle équipe est arrivée à la direction et va tenter de redonner une belle image à cette franchise dans le dur !!!

Objectif : qualification pour les PO, nous devons perdre un minimum de match à la maison, une forteresse imprenable !!!

:d) Effectif : 88ATT/89DEF/87GOAL

Attaque
 :
JVR (86) – Bozak (84) – Winnik (83)

Lupul (84) – Kadri (86) – Boyes (83)

grabner (83) –Spaling(83) – Mathias (83)

Komarov (83) – Holland(12) – Horton(80)

Défense :

Reilly (85) – Phaneuf (86)

Gardiner (85) – Polak (85)

Robidas (80) – Corrado (80)

Gardien
 :
Bernier 84

Reimer 83
:gba: Moral : 72

J’ai simulé les matchs que j’avais déjà joué et je reprend la ou j’ai perdu ma sauvegarde ☺

Bilan 12-8-2
Bien pire que ce que j’avais fais mais pas grave plus de difficulté pour arriver au PO !!! Je fais la suite des matchs

Je recommence avec les LEAFS car c'est l'équipe avec le défi qui me correspond le plus :)

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
29 octobre 2015 à 22:16:02

Heat: Superbe! 12-8-2, ouch, mais ce n'est que le début! Tu as en masse le temps de te reprendre. Si je serais toi, je regarderais pour un EXCELLENT futur attaquant. Genre un élite. Un qui pourrait changé la game (du style Kessel que tu as perdu). De préférence en regardant chez les jeunes. Good luck! :ok:

Bryce: Bon choix d'équipe, mais encore une fois, il y a trop d'échanges. 4, c'est déjà énorme en une saison. Alors là... 4 alors que tu n'as même pas commencé la pré-saison? :malade: On parle de vieux... Jagr est très vieux et pourtant il a plus de buts qu'Anaheim! :ok: Donc, ne balance pas trop vite tes joueurs. Malgré ce gros nombre d'échange en très peu de temps, ils sont très réalistes (selon mon point de vue).

Rider: Parlant de Eichel... McDavid 18 pts, 1er (de l'équipe) en terme de points :cool: Juste savoir ton gardien serait bon, surtout si tu dis que Subban est plus performant et constant devant ton filet et que tu décides de faire moitier-moitier avec tes gardiens devant le filet (Valable pour tout le monde: Si vous sortez votre gardien, car vous perdez 7-0, ça serait intéressant à savoir aussi :) )

Bloody: Avalanches! Avalanches! Avalanches! :hap:

Pour ma part, j'ai fait 3-4 matchs. Je devrais poster mon résumé demain soir ou samedi soir. (Défaite contre Boston, qui avait M. Subban dans les buts. Attendez de voir mon résumé... (Rider: :fou: ) Grosse victoire contre San Jose, qui sont 2e dans l'Ouest et 1er dans la division pacifique (ça aussi vous allez rester supris) :cool: .)

La vidéo du moment