CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:54:47

:gba: PHILADELPHIA FLYERS :gba:
Saison 2015-2016

Mise à jour de l'effectif :
Lignes d'attaques :

Voracek (90) - Giroux (90) - Simmonds (88)
B.Schenn (86) - Couturier (86) - Read (83)
Umberger (82) - S.Gagne (83) - Raffl (82)
Bellemare (78) - Lecavalier (81) - White (81)

Lignes défensifs :
Streit (86) - L.Schenn (83)
MacDonald (83) - Gudas (83)
Del Zotto (83) - Schultz (82)

Gardiens :
Mason (87)
Neuvirth (85)

Un bon départ ?
Philadelphia Flyers 2-1 Tampa Bay Lightning (TDB)
Si la pré-saison n'a pas été très bonne de la part des joueurs, la saison pour le coup est importante.
Et un bon départ pourrait signifier une bonne saison.

Premier match face au finaliste de la Stanley Cup qui s'emballa rapidement avec l'ouverture du score rapide de Couturier.
La domination fut stérile pour les locaux qui finiront par égaliser au milieu de 3ème tiers temps.
Le score resta le même jusqu'au tir de barrage lorsque Voracek, 2ème tireur, marquer le seul but de la scéance.
Première victoire avec une défense solide et un Mason des grands soirs.

Confirmation.....
Philadelphia Flyers 4-3 Florida Panthers (PR)
Nouveau match à l’extérieur avec pour but de gâcher la fête des Panthers, pourtant ce sont les Phanthers qui ouvrira les hostilités par l'intermédiaire de Jagr.
Brayden Schenn répliquât aussitôt. Mais Jaromir Jagr du haut de sa quarantaine d'année porta le score à 2-1, avant même de donner une assistance pour Eklab. (3-1)

Philadelphia démesuré reviendra petit à petit lors de la rencontre, grâce à Sam Gagné (3-2) puis Couturier dans les dernières minutes. (3-3). Arrachant ainsi les prolongations.
Mais l'intenable Couturier donna la victoire au Flyers.

Première au Well Fargo Center
Florida Phanthers 2-0 Philadelphia Flyers
Très mauvais match de la part des Flyers qui ont été blanchi face aux Panthers.
Rien à dire quand à la prestation des visiteurs qui sont logiquement imposé.

Duel de titans
Chicago Blackhawks 2-3 Philadelphia Flyers (match de rivalité) :bave: super l'intro :coeur:
Match tous simplement énorme entre les deux équipes.
J'avais pour ce match choisi de faire revenir Pierre-Edouard Bellemare dans l'effectif et de mettre Laughton (attaquant du 4ème trio) en AHL.

Et bien le Français a simplement été le meilleur joueur sur la glace avec Lecavalier et White.
Couturier, encore lui ouvra la marque et inscrira son 3ème buts en 4 matchs avant de voir Shaw inscrire 2 buts coup sur coup.
Mais Lecavalier donna une assistance pour White et ensuite Bellemare qui donna la victoire aux siens.

La soirée des français ?
Dallas Stars 3-4 Philadelphia Flyers
Encore un match à domicile face à une équipe qui s'est plutôt bien renforcé avec l'arrivé de Sharp.
Mais le nouveau joueur des Stars se fera piquer la vedette par Roussel, le français de l'équipe qui inscrira deux buts.

Pourtant ce fut Bellemare (1-0) qui ouvra le score avant de voir Roussel frapper par deux fois. (1-2)
Couturier homme en forme donnera aussi de son doublé (3-2) avec enfin les premiers point de Simmonds et de Voracek.
Giroux toujours muet depuis le début de la saison porta le score à 4-2. Avant de voir Dallas revenir à 4-3 dans les dernières secondes. Ce dernier but sera anecdotique et n'empechera pas les Flyers d'obtenir une nouvelle victoire.

Bilan : 04-01-00
Voilà pour ces 5 premiers matchs. Bilan plus que satisfaisant qui promet une belle saison avec son lot de surprise.

5ème de conférence
3ème de division métropolitaine

:cd: Top joueurs :cd:
Couturier : 5B/1A
Schenn : 1B/4A
Bellemare : 2B/1A
Lecavalier : 0B/2A
Simmonds : 0B/2A

Pour les gardiens :
Mason est à 0,943 % d’arrêt.
Neuvirth est à 0,926 % d’arrêt.

On note l'absence de Giroux et de Voracek qui, depuis le début de la saison, sont transparent.
Une réunion à été faite récemment avec ces deux joueurs, ainsi que Simmonds et Read pour parler de leurs mauvaises prestation.

Coté échange :
Toujours rien à l'horizon même si je discute à l'heure actuel avec les Ducks pour Sekac.
Je suis en discussion également avec Boston pour Eriksson (environ 4 millions) qui aimerait se débarrasser de son salaire important et qui est à la fin de son contrat.
Il sera prêt a me prendre Andrew Macdonald, le défenseur de 29 ans qui possède un contrat à 5 millions.

Coté blessure :
MacDonald sera absent lors du prochain face à Boston.
Robert Hagg, l'un des espoirs défensif des Flyers intègre la formation dans le 3ème duo au coté de Del Zotto.

Pour ceux que sa intéresse, en AHL, les Phantoms ont pour le moment fait un sans faute en obtenir 3 victoires sur 3 matchs possible.
Je suis également sur le point de préparer un championnat qui va rassembler les 20 meilleurs équipe internationale et bien sur je vais prendre la FRANCE :fete:

:pave:

Ps : je payerais des droits d'auteurs à Lestat en qui j'ai un peu copier sur la présentation. :)

Message édité le 05 octobre 2015 à 22:57:50 par Maxwell08
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
06 octobre 2015 à 13:16:10

Salut :)

Merci pour vos réactions !! En effet, je fais un bon début de championnat mais je ne suis pas le seul apparemment :)

Rider : Poste ton résumé :)

Max : Belle présentation et beau début de saison !!!

Tu as battu le finaliste et le vainqueur de la Coupe passée … En revanche la défaite contre Florida à la maison aurait pu être éviter !!
Superbe prestation de Bellemare qui travail fort avec sa ligne :)
Continu sur cette voie pour les PO même si la route est encore longue ..

Il y avait quoi de différent pour le match contre Chicago ? (Rivalité) Merci :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
08 octobre 2015 à 21:52:21

Salut :)

Rider : quelle début de saison de fou !!! Franchement tu es sur le bon chemin pour les PO :)
Tu fais des gros matchs et ton équipe arrive à tenir la série de victoire !!!

Max: tu en es ou ?

Moi je commence à me lasser avec les Flames … Je ne sais pas si je recommence avec une autre équipe, vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses et bon jeu :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:25:30

Une saison du tonnerre avec Détroit en effet :)

Sinon Heatwave :d) Malheureusement en ce moment je n'ai pas trop d'y rejouer :/
Je pense que j'aurais la possibilité d'y jouer samedi soir et dimanche. Du moins j’espère :)
Avec en plus de sa, avec peut-être des décisions loin d’être facile à prendre. :)

Sinon pourquoi tu te lasses ?
Tu avais pourtant bien commencer :)
A moins qu'une autre équipe te fais du pied :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
09 octobre 2015 à 08:33:56

Ce n'est pas une équipe avec une forte histoire, pas de joueur star … une équipe "normale" de LNH … Je suis plus attiré par les équipes avec histoire, du caractère et de la difficulté parce que la défense des Flames est vraiment forte …

Du coup je ne sais pas si je recommence avec une équipe mais je ne sais pas qui … Bruins en difficulté… , des avis ?

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
09 octobre 2015 à 16:56:59

Oui en effet j'ai une bonne saison et sincèrement je trouve que cela perd de son attrait ...

Oui l'IA me donne du challenge et ce à presque tous les matchs... la majeur partie du temps il (l'IA) me tiens en alerte durant la totalité du match, je dois vraiment rester au top pour ne pas être dominé mais je commence de plus en plus à mieux évaluer ses chances, ses options de jeu ...

Et donc je réussi de plus en plus à trouver le bon moment pour contrer ses plans.

Bien qu'au final le deuxième au classement de la LNH n'a qu'une victoire de retard sur moi avec le même nombre de match jouer... je trouve que notre position est abusé ... Détroit est en phase de reconstruction (du moins a mon avis car cette saison risque d'être la dernière de Datsyuk avec Détroit à cause de son salaire) et pourtant je domine, le 2ième de la Ligue son les Kings de LA ... notre 2 point d'avance est dû a notre victoire contre eux ... donc même l'équipe qui remporte tous dans l'Ouest (16-3-1) ma offert oui un bon défi mais j'aimerais bien me sentir comme une équipe en reconstruction.

Je vais continuer se soir ma carrière et je vous redonne d'autre nouvelle.

@ Heatwave

Je te conseille une des "original six" si il te faut vraiment le côté histoire.
Bien-sûr si tu veux du challenge je crois pas que Chicago et New-York sois les équipes à prendre ...
Montréal n'est pas en mauvaise posture quoi que l'histoire, le prestige, la chanson de Loco Locass qui joue quand on compte ... tous cela est simplement génial ...
Détroit peut être un défi surtout pour la relève à l'attaque...
Toronto et Bruins sont ceux qui demanderont le plus de travaille selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 23:36:33

Bonjour, petite question, que faites-vous en match préparatoire? Normalement, je ne garderais que 4-5 vrai joueurs et je testerais mes recrues... Par contre, je dois envoyer ems gros joueurs en AHL pour tester mes recrues non? Et si je les envoie en AHL, vont-ils passer par le ballotage? De plus, est-ce que leur morale va diminuer? Aussi, quelques conseils pour un nouveau dans les deviens DG (J'ai toujours joué en Deviens Pro) Je vous vois parler de demander le temps mort pour parler de pan offensif, c'est possible?

Pour ma part, je me lance avec les Oilers! Je suis un fan fini du CH (Price is love, Price is life....) et des
Blackhawks (Vous pouvez m'imaginer durant les séries passé :fete: ) Ça doit faire au moins 10 heures que je passe à modifier les joueurs de la LNH et les recrues (les recrues eles plus importantes, ex McDavid, Eichel, McCarron, Fucale... J'ai mis Price à 96, mais bon avec le Hart, Vezina, Jennings et le ted Linsay). Bon, je ne suis pas le plus fin connaisseur en Hockey, probablement même en dessous de la moyenne, mais mes amis (qui sont des fans finis, mais quand je dis finis, c'est finis de Hockey) m'aident pour aranger les valeurs. Pour en revenir au Oilers, j'ai décidé d'y aller avec eux à cause de Mcdavid. J'ai la nette imrpession de voir l'historie des Pengouins qui se reproduit. (Avant Crosby et après). Je vous prédis les Oilers en série dans 2 saisons! En plus, c'est un club en reconconstruction. On parle d'une bonne attaque qui n'attend que Mcdavid pour devenir LA meilleur (bon j'exagère un peu :-))) ), d'une défense en construction et à la recherche d'un bon goaler. Je vous reviendrais plus tard avec mes effectifs!

Voici les paramètres (j'essaie de faire en sorte qu'ils soient le plus réaliste possible):
Échanges IA: Oui
Difficulté: Pro (Ne vous inquiétez pas, normalement c'est des matchs serrés et si je vois que je domine trop facilement l'IA, je vais augmenter la difficulté)
Style de jeu: Intensif (EA dit que ça donne un réalisme plus poussé)
Difficulté transfert: Difficile
Côté paramètres de jeu, je ne vous dirais pas le tout en détail, mais de façon simple je me suis arrangé pour rendre le tout réaliste et difficile tout en augmentant radicalement les capacités des gardiens.

Voilà, je pense que c'est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 04:21:27

Bon aller, je me lance! (Je parlerais des mes effectifs après le dernier match préparatoire.) Petite information supplémentaire: je me suis mis comme règle de ne jamais demander à un club plus d'une fois par jour pour les échanges. Histoire de rendre le tout réaliste. Je peux demander à 4 clubs par jour pour les échanges et je peux négocier avec un seul Agent libre le temps des négociations. (Ex: Si une négociation prend 1 semaine, je ne peux pas parler avec d'autres agents libres en attendant.) Petit briefing, j'avais déjà joué 3 games, lorsque j'ai par accident reçu un joueur de 37 ans (J'avais lu 27) dans un échange. J'ai donc dû recommencer au 20 septembre. J'ai simulé les 3 premiers matchs, mais je vais jouer les autres. Seulement les matchs ont été modifié. Désolé pour le manque de détails.

:play: Edmonton Oilers :play:

Se rappelant la saison difficile de l'an passé, le nouveau DG aura du pain sur la planche pour aider une équipe qui a terminé 28e. On peut compter sur l'acquisition de C. McDavid lors du repêchage de 2015 pour l'aider. Première question du Coach, Talbot ou Scrivens pour le gardien partant? On se rappel la saison difficile de Scrivens. Les matchs préparatories devraient répondre à cette question!

:d) 20 septembre:

• McDavid est appeler de Bakersfield. Il est inséré au sein du 2e trio
  • B. Scrivens est inscrit sur la liste des échanges.
  • Anton Lander est relégué en AHL
  • Négociation avec B. McMillan et son agent

:cd: Conférence de presse avec le DG et le Coach :cd:
"Nous sommes aller chercher McDavid, parce que nous connaissons son potentiel et le désirons maintenant avec l'équipe. Nous avons confiance en lui et nous savons qu'il sera d'une utilité cruciale pour notre équipe. En ce qui concerne Ben Scrivens, nous n'avons pas pris de décision à son sujet. Nous attendons de voir les résultats des matchs préparatoires. En ce moment, nos meilleurs recruteurs sont à la recherche d'un gardien. Nous espèrons pouvoir trouver une recrue pouvant garder nos buts dans l'avenir. Aussi, nous essayons d'aller chercher un gardien dans les jeunes gardiens déjà recruter par certains clubs . Nous avons déjà certains noms en tête. Merci."

On est en pour-parler avec Montréal, Dallas, Anaheim, Boston et Detroit au sujet de leurs gardiens recrus.

Calgary: (Scrivens dans les buts)
On assiste à une domination des Oilers! Une énorme victoire de 9 à 0! 4 buts d’Eberle, 2 de Nikitin, 1 de McDavid, 1 de Letestu et 1 de Klinkhammer. On compte 43 tirs pour Edmonton contre 19 pour Calagary. Scrivens a fait un superbe blanchissage en résistant à toutes les attaques. L’avenir nous dira si le Coach change d’avis au sujet de Scrivens.
3 Étoiles : J. Eberle, T. Hall et N. Nikitin

Arizona: (Talbot dans les buts)
Un match beaucoup plus serré que le précédent. Victoire d’Edmonton 3-2 contre l’Arizona. Sur ce, nous avons 1 but de Nikitin (Edm), 1 but de Richardson (Ari), 1 but de Korpikoski (Edm), 1 but de Letestu (Edm) et 1 but de Hanzal (Ari). 32 tirs pour les Oilers contre 26 pour les Coyotes.
3 Étoiles : M. Letestu, M. Hanzal et A. Sekera

23 septembre : Excellente nouvelle! B. MicMillan a accepté l’offre des Oilers! On parle ici d’un ailier gauche de 25 ans. Les analystes lui prédisent un grand avenir. Toutefois, ces dernières saisons dans la NHL ont été très ordinaires. Le DG d’Edmonton a toutefois voulu être rassurant auprès des fans : «Il y a longtemps que nous parlons avec M. McMillan et son agent. Nous sommes très heureux d’avoir fait son acquisition.» Selon nos sources, ce nouveau joueur toucherait un salaire de 0,6 millions de dollars.

Les Oilers essayent tant bien que mal de trouver un bon gardien recru. Il n’y en a pas beaucoup sur le marché et Fucale risque de coûté extrêmement cher! Il y aurait des rumeurs au sujet de M. Subban à Boston et Campbell à Dallas.

Nouvelles :
• NJ a recruté l’agent libre S. Bergenheim (AG) pour 1 an
• NSH a recruté l’agent libre P. Vesterholm (AD) pour 1 an
• OTT a recruté l’agent libre J. Seppälä (D) pour 1 an

Edmonton place T. Purcell sur la liste des joueurs à échanger. Selon la rumeur, son contrat de 4,5 millions en serait la cause.

24 septembre : Le nouveau DG n’a pas perdu de temps! Ça n’a pris que 24h pour envoyer T. Purcell au Colorado. En échange, Edmonton reçoit un choix de 2e tour. Avec le contrat de 4,5 millions de T. Pucell en moins dans les jambes, le DG des Oilers vient de se créer un coussin de 6 millions sur la masse salariale!

Kings: (Scrivens dans les buts)
Nous avons vu un match très serré jusqu’en 3e période. 2 buts de chaque côté, mais les but d’A. Kopitar et celui de J. Carter, en 3e période, ont permis de donner l’avance au Kings qui remporte la partie 4-2. On a compté 37 tirs pour LA contre 29 pour Edmonton. Les deux compteurs des Oilers sont R. Nugent-Hopkins et C. McDavid.
3 Étoiles : A. Kopitar, J. Quick et D. Doughty

Message édité le 10 octobre 2015 à 04:24:38 par Pseudo supprimé
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
10 octobre 2015 à 09:49:56

Salut à Tous :)

Rider : Si tu veux on se met un petit challenge, genre on recommence avec une équipe de faible niveau (Arizona, Toronto, Florida, Colombus, Carolina …) !! En gros des vrais défi pour arriver à la qualification en PO et c'est à celui qui va le plus loin :) CA te dit ?

AR: Beau début de saison avec une gros victoire face aux Flames … Continue comme ça et peut être que tu arriveras à gagner la coupe rapidement :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
10 octobre 2015 à 15:50:15

Le 10 octobre 2015 à 09:49:56 Heatwave22 a écrit :
Salut à Tous :)

Rider : Si tu veux on se met un petit challenge, genre on recommence avec une équipe de faible niveau (Arizona, Toronto, Florida, Colombus, Carolina …) !! En gros des vrais défi pour arriver à la qualification en PO et c'est à celui qui va le plus loin :) CA te dit ?

Hum ... du gros défi ... une mince chance de réussite ... aller qu'elle équipe tu prend je vais choisir deuxième :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 17:29:38

Merci Heatwave, mais comme j'ai dis, c'était 3 matchs simulés, car j'avais perdu ma sauvegarde. Les prochains matchs risquent d'être beaucoup plus serrés. Lorsque j'avais joué ces 3 matchs, j'avais gagné 4-3 contre les flames, perdu 3-2 contre les Coyotes et perdu 4-2 contre les Kings. Le match contre les kings avait été dégueulasse. J'avais reçu pénalité par pénalité. Je crois avoir finis le match avec au moins 8 pénalités (diviser entre la 1ère et 3e période. La 2e, j'avais réussis à rester discipliné et à remonter la pente 2-2, mais mes 4 autres pénalités en 3e ont permis à LA de remonter 4-2). Le problème était que je ne cherchais même pas les pénalité.

2 exemples:

• 1ère période: Je fait une mise en échec à un défenseur, mais mon bâton accroche dans ses patins au moment de la mise en échec. Le joueur tombe, pénalité pour avoir fait tribucher....
  • 3e période: Le joueur est devant moi, j'essaie d'harponner la rondelle (juste un essai), accroche les patins, il tombe et c'est une autre pénalité...
Message édité le 10 octobre 2015 à 17:33:04 par Pseudo supprimé
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
11 octobre 2015 à 11:49:58

Salut,

Rider :) j'hésite entre Toronto Maple Leafs - New York Islander - Winnipeg Jets !!!
Je ne sais pas qui prendre dans ces choix …. et Toi tu penches sur qui ???

Ca serait bien que l'on puisse commencer demain ou ce soir à faire la présentation des objectifs !!!

Max : tu as pu jouer ?

Arj : Bon courage tiens nous au courant :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
11 octobre 2015 à 14:22:57

@ Heatwave

Sérieusement je suis partager entre Buffalo,Colombus et Carolina ... Ce qui est certains j'aimerais attendre la mise à jour des effectifs question de démarrer la saison avec la même effectif que la réalité.

Surtout qu'elle ne devrait pas tarder car toutes les équipes ont jouer au moins un match.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:41:44

Bonjour tous le monde :)

Suite à une semaine agiter professionnellement, j'ai pu enfin retoucher à la manette hier soir (Beta de Star Wars Battlefront :bave:) et de jouer à NHL :)

PHILADELPHIA FLYERS
Pause de l'équipe première le temps des matchs de la AHL avec les Phantoms.

Cela me permet de réfléchir à certaine chose.
Je pense sérieusement faire un échange d'ici le premier mois de compétition, j'attends qu'une autre équipe face le premier échange de la saison (j'aime pas trop être le premier). :rire2:
Mon objectif est de diminuer les dépenses salariales par l'échange de Umberger ou Lecavalier, pour renouveler les contrats de B.Schenn et de son frère.

Si aucune offre n'est faite pour Vincent Lecavalier (que j'aime beaucoup :coeur:) je prendrais la décision de le proposé au ballottage ou de racheter son contrat à la fin de l'année.

Possibilité aussi que MacDonald ou Read soient échangé également ?
En effet, le DG des Flyers n'est pas contre pour échanger ces deux joueurs.
MacDonald approchant de la trentaine pourrait être échangé dans les prochaines semaines, à moins que ces performances s'améliore.
Pour Matt Read, malgré une bonne saison, c'est un joueur qui commence à être en perdition et pourrait laisser sa place. Rien de bien sûr encore mais Los Angeles pourrait être intéresser.

Rumeurs d'échanges :
- Sekac d'Anaheim contre Umberger et un 3ème choix. (les Flyers seraient dans la possibilité de prendre une partie du salaire de R.J estimé a 0.200 $ sur un contrat à 4 millions).

- Pearson des Kings pourrait être une cible pour Philadelphia.
Mais Los Angeles ne veut pas se séparer du joueur, sauf si les Flyers prennent un gros contrat avec.
Dustin Brown en serait le principale intéressé, libérant ainsi de la marge salariale pour prévoir le renouvellement de contrat de Kopitar.
Travis Konecny ou Scott Laughton seront mis dans la balance pour équilibré l'échange.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:50:17

Le 11 octobre 2015 à 14:22:57 Riderz_Max a écrit :

Sérieusement je suis partager entre Buffalo,Colombus et Carolina ... Ce qui est certains j'aimerais attendre la mise à jour des effectifs question de démarrer la saison avec la même effectif que la réalité.

Surtout qu'elle ne devrait pas tarder car toutes les équipes ont jouer au moins un match.

Prends Buffalo :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
11 octobre 2015 à 16:28:32

RE :)

Max : cool ta présentation, Pearson est un bon choix, un joueur capable d'apporter un plus à ton équipe :)

Rider : Pas de soucis pour attendre la mise à jour en espérant qu'elle soit rapidement :) Buffalo et Carolina peuvent être des bons choix.

Concernant mon choix il sera en fonction du tien, je pense car je pense que je prendrais une équipe dans une division autre. Maple Leafs, Blue Jacket, Panthers … Il va falloir que je trouve un bon défi, bien dur :)

Concernant les sliders, il faudra que l'on s'ajuste pour avoir la m^me difficulté :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:10:42

Vivement que vous commenciez tous les deux :)

Je pense qu'avec les Panthers tu as moyen d'avoir un bon défi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 17:45:23

Max: Je ne connais nullement McDonald, mais j'espère que tu ne te base pas uniquement sur l'âge pour l'échanger. 29 ans, ce n'est pas si vieux pour un défenseur. Par contre, c'est l'âge où les défenseurs sont à leur meilleur, donc s'il n'est pas utile à cet âge, il ne le sera parobablement jamais. En ce qui concerne Lecavalier, si tu ne reçois aucune offre, va regarder ce dont les autres équipes ont besoin. Je ne me rappel pas exactement comment faire, puisque ma PS4 n'est pas ouverte en ce moment, mais il est possible d'aller voir le surplus des autres équipes et leurs besoins. Si une équipe avait besoin d'un vétéran et qu'ils ont en surplus quelques choses qui pourrait intéresser ton équipe, essaie un échange.

Heat: J'irais pour les Mape Leafs qui sont, selon moi, tout un défi! Alors que les Panthers, ils ont toujours Jagr et Luongo. (D'ailleurs, 6-2 contre les Flyers?^^ Les Flyers devront se trouver un bon gardien #1).

Rider: Buffalo est un bon club, il ne faut pas se fier à leur dernière saison (surtout avec la rumeur qu'ils ont fait exprès de perdre) On parle de Georges, Kane, Eichel... J'irais avec Caroline pour un gros défi et Colombus pourrait être assez amusant et un défi de taille aussi.

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:46:45 par Pseudo supprimé
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:48:52

Bon j'ai fait quelques parties questions de voir le niveau.
Avec les même paramètre de difficulté que pour ma carrière DG.

Columbus VS Tampa Bay : victoire 3-1
Columbus VS Chicago : victoire 4-3 en prolongation

Carolina VS Tampa Bay : victoire 6-2
Carolina VS Chicago : défaite 2-3 en tir de barrage

Buffalo VS Tampa Bay : victoire 2-1
Buffalo VS Chicago : défaite 0-1

Clairement Buffalo est l'équipe avec laquelle je suis obliger de jouer très très défensivement car je perd près de 60 même 65% de mes mise en jeu et de plus on as toujours l'impression que ça va virer à la catastrophe, mes deux but sont des gros cadeaux de Bishop (une rondelle qui a glissé entre ses jambes après que j'ai reçu une mise en échec dans l'enclave et l'autre est un tir de la pointe qui a frapper sur son épaule et tomber derrière lui après) donc j'irai avec Buffalo pour avoir le maximum de défi.

Malgré la venu de Eichel dans la prochaine mise à jour je vois très mal commet il pourrait à lui seul changer le visage de cette équipe.

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:39:26

Merci Arj pour la réponse :)

Du coup Rider tu vas partir sur les Sabres pour le défi ?

Si oui, Moi du coup je vais partir dans une autre division donc … Blue Jacket, Hurricane, Jets, Stars ….
Beaucoup d'équipe mais laquelle prendre :)

Sinon vous pensez la mise à jour sera pour quand ? :)

La vidéo du moment