CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:33:02

@ Heatwave

Et bien toi ... ce n'est pas de compter des buts ton problème, c'est d'empêcher l'autre équipe d'en compter.
Je suis du même avis que Maxwell essai de te débarrasser de Thorton bien qu'il soit un très bon joueur, il est vieillissant et absent quand il devrait être dominant.
Beau revirement aussi 6-6-0 c'est très bon comparativement à ton début de saison.

Pour ma carrière DG j'ai décider de continuer avec Détroit jusqu'à la mise a jour des effectifs de mi-octobre qui contiendra surement les joueurs exemple Jake Eichel que EA n'a pas de droit sur eux et donc doivent attendre a leur première présence sur la glace dans un match officiel (pré-saison ne compte pas) pour les inclurent dans le jeu.À ce moment je verrai avec qui je continuerai ma carrière DG

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:25:02

CANADIENS DE MONTREAL

Une équipe qui doit avoir de l'ambition! Avec un contingent légèrement remanié, l'équipe est sur le papier une des plus performante de la ligue avec ses valeurs sûres et quelques jeunes qui montent.
Mais le début de la pré-saison s'est avérée décevante pour les Habs et leur GM. Petit résumé de notre envoyé spécial:

Matchs de pré-saison

• vs Ottawa Défaite en prolongation 3-2

Malgré la bonne performance de l'équipe et particulièrement de Price (93% d'arrêts), la défaite en prolongation fût amère pour tous!

• vs Tampa Bay Défaite 6-4

Les Canadiens se sont désunis dans les dernières minutes du matchs et encaissent 2 buts dans les 2 dernières minutes, marqués depuis derrière la cage par rebond sur les patin de Tokarski, pas exempt de reproches malgré ses 89% d'arrêts. "C'est la défaite de l'équipe toute entière" a commenté le coach

A ce moment de la pré-saison, le doute commence à s'insinuer dans la franchise montréalaise et la direction décide de renforcer son contingent, en recrutants 2 AG (seulement 2 présents dans l'équipe retenue) et en échangeant un D.

Les Habs recrutent 2 agents libres, Tlusty et Bergenheim (AG), et échange le D Gilbert contre Mueller en provenance de San Jose, un jeune défenseur Suisse très prometteur que le coach des Habs désirait à tout prix.

• vs Florida Défaite 4-1

La défaite la plus cinglante jusqu’à présent, mais qui ne rend pas justice à la physionomie du match.

• vs Buffalo Défaite 6-4

Malgré les ajustements tactiques du coach, les montréalais perdent encore une fois le match dans le dernier tiers malgré un début satisfaisant des nouveaux venus.
Price lui, décoit (86%). Le manque de concurrence ne le pousse peut-être pas à tout donner en ce début de saison.

• vs Toronto Victoire 5-3

Les Canadiens e Montréal tiennent enfin leur première victoire de la saison, pour la plus grande satisfaction de tous et toutes!
Les Habs ont débuté le match de façon tonitruante, menant 3-0 après 20 minute.
4-1 à la fin du 2ème tiers-temps.
Mais comme à son habitude, l'équipe s'est relâchée dans le dernier tiers et a vu Toronto revenir à 4-3 avant que Montréal ne scelle le score dans la cage vide à quelques secondes de la fin.
Le coach à déclaré "On a eu chaud mais la victoire est là, c'est le plus important même si nous devons encore travaillé sur la durée pour entamer la saison de manière optimale".

Il va maintenant falloir confirmer lors des 2 derniers matchs de pré-saison, notamment face à Detroit qui ne comptabilise qu'une seule défaite. Le contingent semble à présent établi tout comme les stratégies de jeu.

Effectif

Attaque
Pacioretty 89 - Plekanec 86 -Gallagher 85
Tkusty 82 - Desharnais 82 - Kassian 84
Bergenheim 84 - Galchenyuk 85 - Smith-Pelly 82
De la Rose 80 - Eller 83 - Weise 81

Défense
Markov 85 - Subban 91
Emelin 84 - Petry 84
Beaulieu 82 - Mueller 82

Gardiens
Price 94
Tokarsky 82

:pave: Bravo et merci si vous avez tout lu!
[J'hésite à inverser ma 2è et 3è ligne d'attaque, on verra à la fin de la pré-saison les joueurs les plus performants en point, je posterai les top scorers à ce moment là]

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:47:04

Très gros boulot de ta pars :ouch:
Des résumés très clair et une présentation agréable.

Honnêtement la pré saison ne sert qu'à connaître l'équipe et avoir des automatismes. Donc même si tu accordes beaucoup de but, ne te fais pas au résultat final, sa sera bien différent pendant la saison régulière.
Montréal à largement l'effectif cette saison pour aller très loin.
Inverse en effet ta deuxième ligne avec la troisième.
Galchenyuk doit éclore cette saison donc fais le jouer un maximum.

Maintenant à toi de jouer :) mais comme pour tous le monde je me fais pas de soucis.
Il y a largement moyen que tu fasses une saison tranquille.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:02:39

Merci du compliment :-)

Oui c'est vrai, mais il ne faudrait pas que l'accumulation de défaites "bêtes" pèse trop sur le moral de troupes. :o))
Et puis c'est aussi mes tout premiers matchs en difficulté supérieure sur le 16.

Oui, comme dit au début Montréal est une équipe qui doit avoir de l'ambition. Les PO c'est obligé, j'espère même les demis finales au moins.

Oui c'est vrai que Galchenyuk fait partie du futur de l'équipe, comme d'autres, il faut donc qu'ils prennent leurs responsabilités, progressent et s'imposent.

:fete: Go Habs Go :fete:

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
30 septembre 2015 à 18:02:24

@Lestat

Sincèrement je voulais faire une présentation comme la tienne mais j'avais peur que cela sois trop long mais le rendu, vraiment un plaisir de lire ton rapport (car oui appelons cela un rapport/compte rendu) de ta progression.

Continue dans cette voie, la pré-saison n'est pas garante de la saison, tu compte beaucoup de but, il ne te reste qu'à empêcher l'autre de compter et tu domineras la ligue.

@Maxwell

J'ai essayer en mode entrainement et 2 parties le petit Sekac, sincèrement je l'ai trouvé facile a faire perdre la rondelle surement dû a son gabarit qui n'est pas très imposant, pour la maitrise de la rondelle afin d'esquiver un harponnage par contre il est douer, très bon positionnement lorsque contrôler par l'IA, ... vraiment un bon jeune en développement qui ne coûte pas si cher et qui pourra certainement se tailler une place dans ton 2ième trio dans un avenir rapproché, je ne le vois malheureusement pas atteindre un premier trio sauf sur l'avantage numérique et peut-être sur l'infériorité dû a sa vitesse.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:19:51

Vu que j'aime le(s) jeu(x) de rôle et que j'aime écrire ça m'amuse de faire ça comme ça! Je suis content que ça te plaise :fier: En espérant faire d'autres adeptes!

Exactement!

Je répondrai aussi au prochains compte rendu des autres évidemment :-d

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
30 septembre 2015 à 18:38:41

Salut :)

Let : Belle présentation, je suis d'accord avec MAx et Rider :) Concernant tes matchs, tu prends beaucoup de but comme moi, il va falloir corriger pour la saison sinon cela risque d'être long :)

Max et Ridez : OU en etes vous ?

Concernant mon DG : j'ai perdu la sauvegarde comme Aaron … Lors de la mise à jours, j'ai perdu la sauvegarde et je n'en avais qu'une …

Du coup j'ai la flemme de recommencer avec San Jose, avez vous des idées d'équipes pour que je recommence ? Bon défi et agréable à jouer :)

Merci de vos réponses, rapide si possible car j'aimerais recommencer ce soir ! merci d'avance :)

Totophe25
Totophe25
Niveau 1
30 septembre 2015 à 18:59:24

Mon perso quand je vais avoir le jeu je vais faire ma carriere avec les kings de Los Angeles

Totophe25
Totophe25
Niveau 1
30 septembre 2015 à 18:59:54

Moi*

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:41:25

Le 30 septembre 2015 à 18:02:24 Riderz_Max a écrit :
@Maxwell

J'ai essayer en mode entrainement et 2 parties le petit Sekac, sincèrement je l'ai trouvé facile a faire perdre la rondelle surement dû a son gabarit qui n'est pas très imposant, pour la maitrise de la rondelle afin d'esquiver un harponnage par contre il est douer, très bon positionnement lorsque contrôler par l'IA, ... vraiment un bon jeune en développement qui ne coûte pas si cher et qui pourra certainement se tailler une place dans ton 2ième trio dans un avenir rapproché, je ne le vois malheureusement pas atteindre un premier trio sauf sur l'avantage numérique et peut-être sur l'infériorité dû a sa vitesse.

:d) Merci bien pour ce petit compte rendu :)
Je vais attendre encore un peu, pour éviter que cela fragilise trop l'équipe. :)

Heatwave22 :d)
Cela arrive trop souvent sur les NHL, les pertes de sauvegarde.
Moi j'avais eu le coup l'année dernière sur le 15. Et plus d'une fois.
Par contre j'étais pas au courant de la perte de sauvegarde d'Aaron :( .

Totophe25 :d)
Grosse équipe Los Angeles :bave: avec Carter et Kopitar :coeur:

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
30 septembre 2015 à 23:40:07

Merci de vos réponses :) J'étais dégouté lors de la perte de ma sauvegarde en plus j'étais bien revenu …

Toronto étant déjà pris (Aron, je n'ai pas envie de faire de doublet) et Winnipeg l'équipe que je n'aime pas … pas de chance … Donc si tu as une autre idée :)

Max tu n'as pas fait de proposition …

J'attends vos idées :)

Merci

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:49:37

Edmonton, Vancouver ou Philadelphie, ces équipes dont tu peux rebâtir la gloire passée, comme les autres que j'ai cité :)

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
01 octobre 2015 à 13:01:43

Merci des réponses :)

Voila j'ai choisi mon équipe pour mon nouveau DG en espérant que la sauvegarde ne saute pas ….

:d) Calgary Flames :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) Pourquoi Calgary Flames : C’est une équipe qui a fait une bonne saison l’an passé, avec une surprenante qualification pour les playoffs et la victoire en première ronde face aux rivaux locaux… L’objectif pour cette saison sera de se qualifier pour les PO en stabilisant l’équipe, (en allant peut être chercher un joueur d’expérience) et en essayant dans les années à venir d’accrocher une coupe stanley ! Et rendre au Canada la coupe qu'elle n'a pas gagné depuis très longtemps ...

:d) Niveau : Superstar intensif
Objectif : qualification pour les PO, avec une belle prestation durant la saison régulière

:d) Moral : 80

:d) Effectif :

Attaque
Gaudreau (86) – Monahan (87) – Hudler (88)
Raymond (82) – Bennett (81) – Frolik (85)
Bouma (83) – Backlund (83) – Colborne (83)
Granlund (80) – Stajan (82) – Jones (82)

Défense :
Hamilton (88) – Giordano (89)
Brodie (85) – Wideman(85)
Russell (85) –Smid(81)

Gardien
Hiller 85
Ramo 85

Remarques :
Blessure de Gaudreau pour 7 jours …

:d) Stat individuelle
1- Mohanan 3B//1P//4PTS
2- Hudler 0B//4P//4PTS
3- Wideman 1B//2P//3PTS
4- Jones 2B//P//2PTS
5- Giordano 1B//1P//2PTS

Réactions : Tous le monde participe collectivement au scoring … Le premier bloc se démarque un peu mais toutes les lignes font le travail offensivement.

:gba: Match de 1 à 4 :gba:

A Calgary Flames 4-0 Vancouver Canucks
A Vancouver Canucks 1-2 Calgary Flames
A Calgary Flames 3-2 Saint Louis Blues
A Winnipeg Jets 3-4 Calgary Flames

:cd: Bilan : 4-0-0 :cd:

On fait un super début de saison, on encaisse peu de but et on arrive à trouver la faille offensivement dans les moments clefs …. Il faudrait augmenter la cadence offensive en allant peut être chercher un bon joueur offensif (des idées, conseils ???) Cote gardien, ils font un bon travail ☺

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:03:18

C'est cool, c'est pas une "grosse" équipe pleine de superstar mais l'équipe est équilibrée, du coup le défi est intéressant! En espérant que tu déniches quelques jeunes pépites dans un futur proche.

Et un joueur d'expérience c'est toujours bon pour aider les jeunes surtout mentalement je pense. Tu as d'ailleurs un bon moral dans l'équipe! (Moi j'ai que 73 de moral avant le 1er match de la saison...)

Sinon je suis content parce que t'as pris une équipe avec un joueur suisse :fete: :rire2:

En tout cas tu fais un beau début de saison, bravo :bravo: En espérant que la blessure de ton attaquant du 1er bloc ne te ralentissse pas!

Message édité le 01 octobre 2015 à 14:04:24 par Lestat8601
Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:26:29

Bonjour :)

Heatwave
:d) Non désolé j'en avais pas fais. J'avais pensé à Buffalo à vrai dire mais bon le choix de Calgary est pas mal non plus. :)
La preuve tu commences une saison parfaite :-d

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
02 octobre 2015 à 16:45:47

Bonjour à tous,

Et non, je n'ai pas de bilan à vous présenter.
Ma femme ayant dû se rendre à l'urgence,moi ayant dû rencontrer un client pour un possible projet, le xbox live indisponible hier entre 16h00 et 19h30 (heure QC) j'ai jouer très peu (4 match).

Mais en fin de semaine je risque de donner un grand coup à ma carrière ayant rien de planifier et devant rester à la maison le plus possible.

Conseille pour toi Maxwell, si Sekac t'intéresse toujours, sache que pour moi j'ai tenter l'expérience le moral est passer de 80 à 85% et son impact sur la glace a été immédiate aussi.De plus il ne m'as coûter qu'un joueur de 4 ième trio qui n'aurais jamais fait mieux que la 3 ième ligne sans avoir de temps ni en infériorité ni en supériorité numérique + un choix de 3 ième tour (San Jose) qui mène la Conférence de l'Ouest.

Le soleil brille très fort sur Détroit.Mais malheureusement cela veux dire que j'aurais une lourde décision à prendre pour palier au plafond salariale pour les futurs saisons.

Au faite, j'ai bien hâte de savoir où sont rendu vos carrières (spécialement Aaron... ça fait un moment qu'on as pas eu de nouvelles)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:12:55

Toujours intéressé ouais mais je suis aussi en discussion avec Boston pour Eriksson :)

Pour ma pars je ferais un bilan demain soir des 5 premiers matchs.
(eh oui seulement 5, car boulot, beaucoup de boulot) :(

HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
05 octobre 2015 à 19:14:12

Salut je poste ma continuation en attendant de vos nouvelles :)

:d) Calgary Flames :g)

:gba: Informations DG :gba:

:d) Pourquoi Calgary Flames : C’est une équipe qui a fait une bonne saison l’an passé, avec une surprenante qualification pour les playoffs et la victoire en première ronde face aux rivaux locaux… L’objectif pour cette saison sera de se qualifier pour les PO en stabilisant l’équipe, (en allant peut être chercher un joueur d’expérience) et en essayant dans les années à venir d’accrocher une coupe stanley !

:d) Niveau : Superstar intensif

Objectif : qualification pour les PO, avec une belle prestation durant la saison régulière

:d) Moral : 82

:d) Effectif :

Attaque
Gaudreau (86) – Monahan (87) – Hudler (88)
Raymond (82) – Bennett (81) – Frolik (85)
Bouma (83) – Backlund (83) – Colborne (83)
Granlund (80) – Stajan (82) – Jones (82)

Défense :
Hamilton (88) – Giordano (89)
Brodie (85) – Wideman(85)
Russell (85) –Smid(81)

Gardien
Hiller 85
Ramo 82

Remarques :
Wideman pour 10j .. cela pénalise offensivement et défensivement …

:d) Stat individuelle
1- Hudler 4B//8P//12PTS
2- Mohanan 5B//5P//10PTS
3- Backlund 3B//6P//9PTS
4- Gaudreau 5B//3P//8PTS
5- Wideman 2B//6P//8PTS

Réactions : Tous le monde participe collectivement au scoring … Le premier bloc se démarque un peu mais toutes les lignes font le travail offensivement.

:gba: Match de 6 à 10 :gba:

A Calgary Flames 4-3 Edmonton Oilers
A Calgary Flames 4-5 Washington Capitals
A Calgary Flames 3-4 Detroit Red Wings
A New York Rangers 2-3 Calgary Flames
A New York Islanders 2-3 Calgary Flames
A Ottawa Senators 6-2 Calgary Flames

:cd: Bilan : 7-3-0 :cd:

On fait un super début de saison, On arrive a trouver les bons moments pour scorer, cependant on arrive pas à avoir des victoires simples. Les matchs sont toujours tendus … On a du mal avec notre 3e trio défensive qui encaisse beaucoup de but !!!

1er dans la division pacifique // 2e à l’Ouest // 3e de la ligue

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
05 octobre 2015 à 20:10:03

@ Heatwave

WOW ! très beau début de saison !

Une belle production de globale de tes joueurs de premier trio.

Pour ma part, j'hésite à vous poster mon bilan du match 7 @ 20 ... mais bon je verrai se soir.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:59:08

Heatwave :d)
Très très bon début de saison en effet, continue comme ça. :ok:

La vidéo du moment