@ Heatwave
Bon choix d'équipe surpris de ta décision de simuler, perso moi quand je simule un match j'ai toujours une grosse crainte donc je ne le fais pratiquement jamais.
Tu vas avoir du travail à faire pour redresser ta position... aussi non je suis d'accord avec Alex, va chercher un bon jeune exemple Larkin à Détroit (
) je sais le réalisme en prendrais un coup mais en même temps Détroit a de bon jeune et Larkin n'est pas indispensable au futur de Détroit.
@ Alex
Parlant de McDavid, j'ai fait un match hier ... Eichel a récolté 1 but et 2 passes, j'en reviens pas ... que ce soit du revers, un tir frappé, un tir dévié, un tir du poignet, frappé en plein vol ... il fait tous !!!
Rapide je prend très souvent les défenseurs de vitesse ou d'autre fois il me manque a peine de quoi les déborder ... Il donne de bonne mise en échec pas les plus grosse mais quand même il fait souvent perdre la puck aux autres joueurs adverse et il est rapide pour la reprendre...
Même que O'Reilly 24 ans et 87 d'overall avec un potentiel élite (je suis pas sur du élite mais bon) risque de quitté l'équipe parce que même Girgensons fait un meilleur travaille et coûtera moins cher à renouveler.
Vous aurez un prochain bilan surement demain en après midi.
Salut ![]()
Merci de vos réponses, en effet, j'ai pris le risque de simuler mais je ne voulais pas reprendre les matchs déjà fait au préalable ..
Cote transfèrt, il me faut un ailier droit pour mon deuxième bloc … mais pas d'idée !!!
Je poste mon résume et attend les vôtres
![]()
Toronto Maple Leafs // SUPERSTAR : INTENSIF + SLIDERS MODIFIÉS ![]()
Informations DG ![]()
Toronto Maple Leafs : Les Leafs n’ont pas remporté la Coupe Stanley depuis l’agrandissement en 1967, alors qu’il y avait eu 13 gains auparavant. Les qualifications pour les PO sont trop rares depuis cette période, l’équipe vie dans les dernières places de la ligue depuis trop longtemps. C’est pourquoi, une nouvelle équipe est arrivée à la direction et va tenter de redonner une belle image à cette franchise dans le dur !!!
Objectif : qualification pour les PO, nous devons perdre un minimum de match à la maison, une forteresse imprenable !!!
Effectif : 88ATT/89DEF/86GOAL
Attaque
:
JVR (86) – Bozak (84) – Boyes (83)
Lupul (84) – Kadri (86) – Komarov (83)
grabner (83) –Spaling(83) – Mathias (83)
Winnik (83) – Holland(80) – Horton(80)
Défense :
Reilly (85) – Phaneuf (86)
Gardiner (85) – Polak (85)
Robidas (80) – Corrado (80)
Gardien
:
Bernier 84
Reimer 83
Moral : 80
Match 23 : A Toronto Maple Leafs 2-4 Washington Capitals ![]()
On fait un bon début de match mais dans le dernier tiers, on prend 3 buts qui nous font très mal … JVR à l’égalisation dans la crosse mais ne l’a met pas au fond ce qui ne nous permet pas d’arracher l’égalisation et ensuite on prend un goal en cage vide …
Etoile 1 : Holtby 31 arrets
Etoile 2 : Kuznetsov 1B/1P
Etoile 3 : Alzner 0B/2P
Match 24 : A Toronto Maple Leafs 5-2 Edmonton Oilers ![]()
On reçoit le surprenant leader de la ligue avec sa recrue star et son attaque de folie !!! On a durant le premier tiers 6 supériorités et on ne met pas une seul fois le palet au fond du but de Scrivens .. Mais durant le dernier on fait un 4-0 qui nous permet de l’emporter largement sur une belle partie avec une multitude de bagarre !!
Etoile 1 : Holland 2B/0P
Etoile 2 : Rielly 1B/1P
Etoile 3 : kadri 1B/1P
Match 25 : A Winnipeg Jets 3- 4 Toronto Maple Leafs ![]()
On débute le match par un 3-0 dans le premier, dans le deuxième, avalanche de bagarre entre deux équipes rugueuses … A ce jeu la dans le 3e tiers on prend, 3 buts … du coup on va en prolongation et Spaling mets le but victorieux son deuxieme du match
Etoile 1 : Little 2B/1P
Etoile 2 : Spaling 2B/0P
Etoile 3 : Laad 0B/3P
Match 26 : A Minessota Wild 2-6 Toronto Maple Leafs ![]()
Un match qui semblait diffcile sur le papier face à une bonne équipe de l’ouest, mais ce ne fut pas le cas grace à un récital offensif de l’équipe et une bonne défense malgré les deux buts concédes en infériorité … 3e victoire de suite :!!!!!
Etoile 1 : Bozak 2B/0P
Etoile 2 : Kadri 1B/2P
Etoile 3 : Lupul 1B/1P
Match 27 : A Saint Louis Blues 1-4 Toronto Maple Leafs ![]()
On continue notre marche en avant, 4e de suite !!! Dans un match calme face à une équipe qui était sur une séride de 5 victoires on a su faire la différence par nos lignes homogènes qui ont amenées de l’intensité !!
Etoile 1 : Bernier 34 arrets
Etoile 2 : Lupul 2B/0P
Etole 3 : Phaneuf OB/2P
Match 28 :A Toronto Maple Leafs 2-4 New Jersey Devils ![]()
Un match sans intensité, On fait un match catastrophique et on ne marque que des buts chanceux … On était peut etre trop confiant après notre série de victoire et du coup défaite à la maison …
Etoile 1 : Palmieri 1B/2P
Etoile 2 : Gionta 1B/1P
Etoile 3 : JVR 1B/0P
Match 29 : A Toronto Maple Leafs 4-2 Tampa Bay Lighting ![]()
On joue à la maison face au leader de la conférence … On prend le feu durant la première période 2-0 … début du 2e Phaneuf démoli Stamkos ce qui provoque une bagarre qu’il remporte ce qui a pour cnséquence de réveiller la patinoire et l’équipe !!! Par la suite les visiteurs ne toucheront plus le palet et donc victoire sans appel 4-2 contre une grosse équipe !
Etoile 1 : Grabner 1B/0P
Etoile 2 : JVR 1B/0P
Etoile 3 : Bozak 1B/0P
Match 30 : A Toronto Maple Leafs 1-0 San Jose Sharks ![]()
On gagne dans un match ennuyant .. Il aura fallu 30 matchs pour voir le premier blanchissage de Bernier … vraiment rien à dire sur ce match … Peut être les deux victoires de Polak en Bagarre (toujours invaincu en 17 bagarres si mes calculs sont ok !!!!
Etoile 1 : Jones 34 arrets
Etoile 2 : Bernier 26 arrets
Etoile 3 : Lupul 1B/0P
Match 31 : A Toronto Maple Leafs 0-3 Los Angeles King ![]()
Un perd un match sans vie face à une très belle équipe tout de même … 43 arrets pour Quick ….
Etoile 1 : Quick 43 arrets
Etoile 2 : Pearson 1B/1P
Etoile 3 : Carter 1B/0P
Match 32 : A Colorado Avalanche 2-3 Toronto Maple Leafs ![]()
Un match très équilibré face à une équipe en difficulté dans sa conférence … Lupul des la 30s met une charge dans le dos à Tanguay ce qui lui vaut une belle bagarre et une exclusion et lance parfaitement le match … Un match de boucher, et à ce role c’est Phaneuf qui libère les siens en prolongation !!!
Etoile 1 : Phaneuf 1B/0P
Etoile 2 : Duchene 1B/0P
Etoile 3 : Iginla 1B/0P
BILAN :6-3-1 ![]()
Stat individuelle
1- Boyes 11B//16P//27PTS ![]()
2- Kadri 9B//18P//27PTS
3- JVR 12B//12P//24PTS
4- Lupul 14B//10P//24PTS
5- Grabner 10B//11P//21PTS
Réactions : Après un début de saison compliqué … En dessous des attentes de la nouvelle direction. L’équipe a su se reprendre en main pour aller chercher des victoires concluantes. Sur les 10 derniers matchs on a un bilan de 7 victoires pour 3 défaites ce qui est rassurant !! On espère faire toujours mieux dans les semaines à venir pour pouvoir accrocher les PO. Cela passe par des meilleures prestations à la maison car on perd trop de points à domicile selon moi, peut être trop de pression devant les partisans !!
Cote transfert, l’équipe cherche un ailier droit pour sa première ligne, la direction est en manque d’idée pour compléter son premier trio au cote de Lupul et Kadri …
Coté classement : 19V/11D/2D
-Division atlantique : 3e position
-Conférence Est : 7e position
-Ligue : 11e position
Heat:
Tu recherche plus un jeune AD ou un vétéran pourrait faire l'affaire, car Jagr pourrait être tout un ajout à ton équipe (si tu as la masse salariale pour l'accueillir). Sinon, une bonne dose de victoires contre des grosse équipes (Lighning, Wild et Edmonton (qui est première dans la ligue si j'ai bien compris?)
Bernier semble constant devant les buts, ce qui doit être très utile! Pour ma part, j'ai essayé de jouer une partie hier... 2 buts marqués dans mon propre filet par mes défenseurs qui tentaient de faire des passes et 2 buts accordés en infériorité m'ont rendu colérique
En plus que mes colocs m'ont gnaisés, ça a donné un joli coup sur mon clavier (dont la spacebar à chier... Thanks guys
) Donc, tout ça pour dire que ça risque de me retarder un peu dans la conception du résumé.
Finalement, j'ai coupé dans les devoir donc voici mon résmué!
Edmonton Oilers
30 novembre: Nashville reçoit M. Sidlicky (D)
les Islanders reçoivent S. Mäenalanen (AD) et Evan Smith (G)
Boston: Ce sera M. Subban dans les buts pour les Bruins contre M. Condon
Les Bruins ouvrent la marque tôt en 1ère grâce à un superbe jeu d'Erikson et les Bruins en rajoutent avec un but en S.N. 2 autres buts sont ajoutés au tableau par les Bruins avant la fin de la période. À la fin de la 2e, Boston réussis un échappé à 2, mais Condon effectue un superbe arrêt! Il faudra attendre la 3e période pour que l'attaque des Oilers se réveillent, mais Subban est un mur impénétrable! Le premier trio se fait menaçant en zone adverse, mais M. Subban effectue arrêt par-dessus arrêt! (Écoutez, il jouait à la Carey Price, j’en revenais pas! Culbute par-dessus culbute! J’étais sûr d’avoir vu la rondelle rentré plus d’une fois! Mais non! Arrêt non-stop! Et des beaux! Oh wow…
) Et ça continue tout le long de la 3e période qui appartiendra à Subban et aux attaquants d'Edmonton!
Victoire Boston 4-0 Mention à M. Subban (dont je ne peux m'empêcher d'applaudir sa superbe prestation
… Wow… Vous auriez dû voir ses arrêts! UN FOUTU CAREY PRICE! DES ARRÊTS INCROYABLES!)
Tirs: 24 Edmonton 22 Boston
3Étoiles: M. Subban, R. Spooner et D. Pastrnak
Dallas:
Le retour de L. Korpikoski au sein du 3e trio, se fera ce soir. Même s'il n'est pas à 100%.
McDavid ouvre la marque et donne les devant à Edmonton! À 8 secondes de la fin de la 1ère, McDavid rajoute un 2e but! À la fin de la 2e, un 2 contre 1 d'Edmonton se terminera avec la rondelle dans la mitaine de Niemi. Les Stars marquent au début de la 3e période. 40 secondes plus tard, c'est le hat trick de McDavid! Son premier tour du chapeau dans la LNH! Et il en met un dernier à 6 minutes de la fin! Dallas essaie de ne pas perdre la face et rajoute un but à 3min de la fin. Cependant, Condon est intraitable et il ne permet pas aux Stars de marquer un 3e but.
Victoire des Oilers 4-2
Tirs : 19 Edmonton 20 Dallas
3Étoiles : C. McDavid, N. Yakupov et B. McMillan
Et ce sera le 2e trio (en particulier McDavid) qui aura contrôlé ce match. McDavid! McDavid!
Buffalo:
Il faudra attendre 30 minutes (alors que la 1ère période était une période centrée sur la zone neutre, 3 tirs des 2 côtés) avant de voir les Oilers marquer le premier but de cette rencontre. Edmonton augmente son avance alors que Lehner a la vue voilée par ses 2-3 coéquipiers devant lui. À 1:30 minutes, les Oilers reçoivent une pénalité, mais le 3e trio s'occupe de garder la rondelle en zone adverse! En 3e période, Deslauries désirent se venger de la solide mise en échec de Sekera. Il tir sur Condon, celui-ci effectue l’arrêt avec son corps, mais M. Foligno pousse Condon et la rondelle rentre. Le jeu devra être révisé avant que les officiels accordent le but. ( IL A POUSSÉ MON GARDIEN!!!
) Le 3e trio rajoute à l'avance des Oilers et N. Yakupov s'occupera de marquer dans un filet désert.
Victoire des Oilers 3-1 (J'ignore pourquoi, mais le jeu n'a pas comptabilisé le but de Yakupov...
)
Tirs : Edmonton 20 Buffalo 19
3Étoiles : L. Korpikoski, M. Hendricks et B. McMillan
San Jose:
Nos Oilers affrontent la 2e équipe dans la conférence de l'Ouest.
Les Sharks ouvrent la marquent tard en 1ère, mais Pouliot réplique en tentant une passe lobée qui accroche le patin de P. Martin (D), ce qui lui permet de reprendre la rondelle et de créer l'égalité! Kilnkhammer donne l'avance aux siens, lorsqu'il essaie de passer depuis le derrière le filet, mais que la rondelle touche le patin de Stalock (G) et entre dans le but! À 1 minute de la fin de la 1ère période, le 1er trio en rajoute alors que le gardien se fait pousser par ses défenseurs, ce qui l'empêche d'effectuer l'arrêt. En 2e, c'est un tir de Korpikoski qui touche la jambière de Stalock avant de rentrer dans le filet. À 1 minute de la fin de la 2e, Klinkhammer y va d'un 2e but lorsque son slapshot touche l'épaule de Stalock et retombe derrière. Au début de la 3e, Stalock s'avance pour récupéré une rondelle dans sa zone et la passer à son défenseur, mais Nugent-Hopkins l'intercèpte et a cadeau d'un filet désert. (6-1) Le 2e trio s'inscrit au compteur 10 minutes plus tard. Les Sharks ne savent plus où donner de la tête avec un but de Letestu à 57 secondes de la fin et le but de Pouliot à 19 secondes de la fin.
Victoire d’Edmonton 9-1 ![]()
Tirs : Sharks 14 Edmonton 34
3Étoiles : B. Pouliot, R. Klinkhammer et R. Nugent-Hopkins
Superbe match de nos Oilers qui auront dominé de la fin de la première période jusqu’à la fin du match! #9buts
New-York:
Les Rangers ouvrent la marqueCependant, en 2e, une passe de McDavid et un tir de McMillan crée l'égalité. Un but des Rangers à 6 secondes de la fin de la 2e leur donne l'avance. Les Rangers ne doivent pas prendre le tout à la légère, puisque J. Eberle crée l'égalité et 3e et McMillan marque son 2e but à 1 minute de la fin.
Victoire d’Edmonton 3-1 (Un autre but qui n'est pas comptabilitser, cette fois du côté des Rangers
)
Tirs : Rangers 16 Oilers 31
3Étoiles : B. McMillan, J. Stoll et B. Pouliot
Boston:
Il n'y aura aucun but en première, puisque Rask a sauvé les siens! Il effectue l'arrêt, mais la rondelle bondit sur son épaule! Il tourne sur lui-même en frappant la rondelle dans les airs au passage avec son bâton! 2 buts des Bruins tôt en 2e donneront l'avance à Boston, mais Pouliot réduit l'écart à la fin de la 2e. Il y a interférence sur Hendricks (je me suis fait ramasser alors que je n'avais même pas la rondelle en ma possession, il attendait la passe), mais les arbitre nes voient rien (
) et Boston marque dans un filet désert. Le 1er trio d'Edmonton ajoute un dernier but à 5 secondes de la fin.
Victoire Boston 3-2
Tirs : Edmonton 26 Boston 21
3Étoiles : P. Bergeron, T. Rask et Z Rinaldo
New-York:
Les Rangers marqueront 2 fois en 1ère. Un superbe jeu du 3e trio et un 360 de J. Eberle et un slapshot de celui-ci créeront l'égalité. La partie devra se terminer en prolongation. Une déviation du tir de T. Hall par J. Schultz permettra à Edmonton de partir avec la victoire.
Victoire Edmonton 3-2
Tirs : 28 Edmonton 8 New-York… (??? What the actual f*ck?? Quelqu’un peut m’expliquer ça? 8 tirs?
)
3Étoiles : D. Stepan, R. Nugent-Hopkins et J. Schultz
Chicago:
1 but des Blackhawks en 2e et un but en 3e donneront la victoire à Chicago.
Blanchissage de Chicago 2-0
Tirs : 16 Chicago 33 Edmonton
3Étoiles : S. Darling, D. Keith et P. Kane
Colorado:
En fin de 2e, J. Schultz tente une passe dans sa zone, mais T. Purcell intercèpte la passe, passe à J. Iginla qui s'occupe de compter. 30 secondes plus tard, un slapshot de McDavid fait virvolter la bouteille de Gatorade! à 8 secondesde la fin, J. Mitchell se joue littéralement de la défense adverse avant de passer à McLeoad qui compte. En 3e, Condon sort de son filet pour récupérer la rondelle derrière son filet. Celui-ci manque la rondelle qui frôle la bande et se ramasse sur le bâton de Comeau. Celui-ci tir dans un filet désert, mais Condon saute et attrape la rondelle avec sa mitaine! But de l'Avalanche dans un filet désert.
Victoire de l’Avalanche 3-1
Tirs : 11 Colorado 32 Edmonton (11 tirs… faut dire que j’ai dominé au niveau de l’attaque)
3Étoiles : S. Varlamov, C. McLeoad et J. Iginla
Winnipeg:
Il faudra attendre la 2e pour voir un sueprbe jeu de McDavid qui passe à Pouliot et compte! À la fin de la 2e, Nugent-Hopkins tir sur Pavelec, mais celui-ci effectue l'arrêt. Cependant, la rondelle bondit sur le patin de de Myers (D) avant de rentrer dans le but. La 3e période sera une rencontre entre la défense d'Edmonton, M. Condon et l'attaque des Jets. Mais la défense est intraitable. Par exemple, un 2vs1 du Colorado donne une bonne occasion, mais J. Schultz se jette de tout son corps au sol et bloque la passe de Stafford. Condon n'a qu'à geler la rondelle avec sa mitaine. À 2 minutes de la fin, un 2vs0 du Colorado est la meilleur occasion de la soirée, mais Condon est spendide et garde son blanchissage!
Victoire Edmonton 2-0
Tirs : 17 Oilers 10 Jets
3Étoiles : N. Yakupov, R. Nugent-Hopkins et M. Condon (Et c’est 3e blanchissage pour M. Condon!)
Mention spéciale à la défense qui a su annihiler l’attaque des Jets. Une superbe défensive à soir. Une belle protection de zone et des bonnes interceptions!
23 décembre: Anaheim reçoit W. Mitchell (D)
Floride reçoit J. Larsson (D)
Fiche : 18-15-2 (EDM)
Fiche : 16-9-0 (BAK, AHL)
Moral : 81%
Top 5 :
C. McDavid (21pts)
B. McMillan (21pts)
R. Nugent-Hopkins (20pts)
N. Yakupov (18pts)
M. Hendricks / T. Hall (16pts)
Classement :
Conférence de l’Ouest : 7e
Division Pacifique : 4e
Bon, je pense monter mon 2e trio sur le 1er trio et descendre le 1er sur le 2e. Switcher le 2 trios. Avec les performances du 2e comparé au 1er... Ou bien, juste McDavid?
Aussi, je pense monter la diffuclter. AU début c'était réaliste, les tirs étaient entre 20-25 pour les 2 équipes, mais là c'est du 28vs8 Ranger,10vs17 Winnipeg, etc.... Si je monte la difficulté, devrais-je augmenter le temps des périodes (4min en ce moment par période) Des conseils? ![]()
Salut,
Alex :
En effet, Bernier reste stable ce qui nous permet de jouer plus sereinement défensivement, on a accroché des belles victoires à notre tableau de chasse, mais comme je l'ai dit je trouve quel'on perd trop à la maison …. oté transfert, je ne souhaite pas prendre Jagr car il ne résoudrait le PB que pour 1 saison …
Pour ton DG, tu as de bon résultat sur certains matchs mais d'autres ou tu es plus en difficulté … il faut que tu arrives à être constant pour accrocher les PO et trouver la solution pour la constance !!! Concernant, tes trios, a ta place j'intervertirai les deux trios si un ne te donne pas satisfaction … on ne fait pas les trios par nom mais bien par ce qu'il donne sur la glace !!
Cote paramètre je joue en 4 minutes et les shoots sont réalistes, peut le niveau de jeu à modifier
bon chance
Voilà mon classement:
[...]
Alors j'ai 3 choix:
Alex :
Regarde les joueurs qui aiment le plus joué ensemble, ça sera plus simple pour composer tes trios ! Et te permettra de trouver ta solution pour faire ton alignement ![]()
Si c'est déjà fait, change Yakupov, mais ne met pas trop de joueur offensif sur la meme ligne, il y a la défense aussi ![]()
Par exemple, pour moi Komarov est pas un grand pointeur mais il est sur le premier bloc car gros travail défensif
Heat:
Finalement, j'ai essayé de switcher un peu mes trios, mais grosse erreur de ma part. McDavid (malgré un overall de 87 (83 début de la saison)) ne semble pas capable de gérer la pression d'un 1er trio. Il perd souvent ses mises en jeu au début des matchs et il se fatigue plus vite que Nugent-Hopkins. Je vais donc essayer de mettre le trio de McDavid (B McMillan, C McDavid et N Yakupov) sur le 1er trio en S.N. Ou échanger N. Yakupov et J. Eberle. Le hic est que J. Eberle est vraiment bon en défensive, c'est peut-être pour ça qu'on le voit moins en terme de points. Il appuie souvent mes défenseurs. C'est sûr que d'ici la prochaine saison, McDavid est le centre du premier trio. En ce qui concerne le changement de difficulté, j'ai essayé des matchs rapides (pas dans mon be a dg) en difficulté all-star, impossible. Je me fais battre 4-0 et 2-0. Avec 11-18 tirs pour moi contre 25-35 tirs adverse.... Je vais donc resté en Pro ![]()
Wow je vais avoir de la lecture ce soir !
De plus je post un petit bilan j'ai pas vraiment eu le temps de jouer donc je vais vous poster un bilan que de résultats sans résumé par match, j'ai pas eu le temps d'enregistrer ma voix rien j'ai fait je crois 6 match à l'arrache ici et la ...
Hello? Is there someone? ![]()
Salut
Personne cette semaine qui a posté …
Moi j'ai fait une petite dizaine de match que je posterai en début de semaine et vous ou en sont vos franchises ?
![]()
Nulle part, j'ai essayé le mode be a pro pour le plaisir et je me suis procuré Black Ops 3, alors mon DG est un peu mis de côté. Je devrais être capable de sortir un résumé d'ici mardi.
J'ai perdu définitivement ma sauvegardé après un gros crash de NHL16 je n'ai plus aucun titre sur mes sauvegarde (elle sont la mais aucun nom ni de date) et quand j'essai de loadé ma sauvegarde le jeu gèle subitement ....
Donc si je repart un DG se sera avec mon équipe de toujours le CH et je ne sais pas si je ferai des bilans avec le temps qui me manque pour jouer à la base...
Bonsoir tous le monde,
je vois que vous êtes toujours autant au taquet sur NHL, c'est bien ![]()
Pour ma pars, ayant très peu joué avec les Flyers par manque de temps suite à ma promotion niveau boulot je me tâte à recommencer une carrière avec la mise a jour de l'effectif
.
Ou alors je vous laisse le choix de me proposer plusieurs équipes
Bonne soirée à vous.
Je reviendrais vers vous dans les prochains jours. ![]()
Pourquoi pas les Flyers si c'est ton club de cœur.Le mien est Calgary et franchement j'ai du mal à prendre une autre équipe pour le mode DG.En proposition pour ton DG,il y aura ,Buffalo,Carolina et bien-sûr Calgary qui est,je pense,agréable à jouer ...
Max :
Je te conseils 3 équipes pour faire ton DG qui ne sont pas dans la division des Flyers pour te changer un peu ![]()
Colorado Avalanche : Une équipe qui a été au top au début 2000 mais qui n'est pas au mieux en ce moment pourtant une belle équipe, du travail pour se qualifier car grosse conférence !!!
Arizona : l'équipe avec laquelle il y a le plus de défi pour arriver au PO !!!
Florida Panthers : uneéquipe qui est entrain de se construire, aucun palmarès, pas beaucoup de participation aux PO, du travail à effectuer dans tous les compartiments donc un bon défi je pense ![]()
Vraiment pas de chance Rider, comme moi ta sauvegarde a sauté … Recommence avec les Habs mais essaies de nous faire suivre ton Dg car c'est intérresant d'avoir les expériences des autres ![]()
Toronto Maple Leafs // SUPERSTAR : INTENSIF + SLIDERS MODIFIÉS ![]()
Informations DG ![]()
Toronto Maple Leafs : Les Leafs n’ont pas remporté la Coupe Stanley depuis l’agrandissement en 1967, alors qu’il y avait eu 13 gains auparavant. Les qualifications pour les PO sont trop rares depuis cette période, l’équipe vie dans les dernières places de la ligue depuis trop longtemps. C’est pourquoi, une nouvelle équipe est arrivée à la direction et va tenter de redonner une belle image à cette franchise dans le dur !!!
Objectif : qualification pour les PO, nous devons perdre un minimum de match à la maison, une forteresse imprenable !!!
Effectif : 88ATT/89DEF/86GOAL
Attaque
:
JVR (86) – Bozak (84) – Boyes (83)
Lupul (84) – Kadri (86) – Komarov (83)
grabner (83) –Spaling(83) – Mathias (83)
Winnik (83) – Holland(80) – Horton(80)
Défense :
Reilly (85) – Phaneuf (86)
Gardiner (85) – Polak (85)
Robidas (80) – Corrado (80)
Gardien
:
Bernier 84
Reimer 83
Moral : 80
Match 33 : A Arizona 0-1 Toronto Maple Leafs ![]()
Un match ou on a totalement dominé sans en ne trouvant qu’une fois la faille face à un très bon Smith …
Etoile 1 : Smith 36 arrets
Etoile 2 : Reimer 16 arrets
Etoile 3 : Bozak 1B/0P
Match 34 : A New York Islanders 4-3 Toronto Maple Leafs ![]()
Quel match !!! Une intensité folle, des beaux buts, des grosses charges, des bagarres et du rythme entre deux équipes du haut de tableau dans la conférence, un match indécis et une victoire en prolongation pour nous grace un superbe but de Polak !!!! ce soir nos défenseurs étaitent présent !!!
Etoile 1 : Polak 1B/0P
Etoile 2 : Rielly 0B/2P
Etoile 3 : Gardiner 1B/0P
Match 35 : A Toronto Maple Leafs 3-0 New York Islanders ![]()
Dans ce match aller-retour, on avait fait une bonne opération en gagnant à l’extérieur et on a su confirmer à la maison par une super prestation collective dans un match propre avec une seul pénalité et du jeu !!! A noter la superbe prestation de la 3 et 4 ligne qui ont su faire le travail ce soir tout comme Bernier qui est en grande forme
Etoile 1 : Winnik 2B/0P
Etoile 2 : Robidas 0B/2P
Etoile 3 : Bernier 22 arrets/ 1P
Match 36 : A Pitsburg Penguins 3-1 Toronto Maple Leafs ![]()
Défaite de M.. face à une équipe concurrente pour les PO. Franchement grosse déception de perdre ce match car j’espérais mieux face à gros de la ligue … Beaucoup de bagarre …Mais la déception à la fin car défaite logiue …
Etoile 1 : Bonino 1B/1P
Etoile 2 : Fleury 27 arrets
Etoile 3 : Malkin 1B/0P
Match 37 : A Toronto Maple Leafs 5-3 Saint Louis Blues ![]()
On se remet dans le sens de marche avec cette victoire concluante à domicile contre une grosse équipe, les deux premières lignes ont fourni un gros travail offensif sur ce match, Reimer dans les buts a fait son match et a sauvé une échappée face au Russe Tarasenko … On est de mieux en mieux à la maison
Etoile 1 : JVR 2B/0P
Etoile 2 : Boyes 0B/2P
Etole 3 : Stastny 1B/1P
Match 38 :A Anaheim Ducks 1-3 Toronto Maple Leafs ![]()
Dans un match de haut de tableau de la ligue, il y a eu du jeu et de l’engagement, on n’a pas vu le jour dans le 1e tiers … on prend un beau but !! Par la suite, on revient dans le match et on impose notre rythme à 4 lignes qui fait notre force et on gagne le match, à signaler encore la belle prestation de la 3e ligne qui met 2 buts et Bernier qui sauve encore l’équipe
Etoile 1 : Mathias 1B/1P
Etoile 2 : Bernier 27 arrets
Etoile 3 : Getzlaf 1B/0P
Match 39 : A Los Angeles Kings 2-5 Toronto Maple Leafs ![]()
Encore une fois, dans un match de haut de tableau, on arrive à sortir un très gros match !!! 3 buts en supériorité nous rendront le match plus simple à gérer grace à une grosse prestation d’équipe. Du coté de Los Angeles, on notera le très mauvais match de Quick qui prend beaucoup de but, pas à son habitude, mais pas aidé par sa défense …
Etoile 1 : Gardiner 2B/0P
Etoile 2 : Phaneuf 0B/2P
Etoile 3 : Kopitar 1B/0P
Match 40 : A San Jose Sharks 3-1 Toronto Maple Leafs ![]()
Match catastrophique … Komarov a loupe beaucoup d’occasion, il vient peut être de perdre sa place sur le premier bloc …
Etoile 1 : Jones 34 arrets
Etoile 2 : Marleau 1B/1P
Etoile 3 : Torres 1B/0P
Match 41 : A Toronto Maple Leafs 2-3 Chicago Blackhawks ![]()
Un perd un match sans vie face à une très belle équipe tout de même … 43 arrets pour Darling ….
Etoile 1 : Darling 43 arrets
Etoile 2 : Toews 1B/2P
Etoile 3 : Robidas 1B/0P
Match 42 : A Boston Bruins 2-1 Toronto Maple Leafs ![]()
On perd un match à notre porté … Mauvais début de match … 2 défaites de suite ça faisait très longtemps que l’on avait pas connu cela, en plus contre un rival … fais chier !!!!
Etoile 1 : Pastrnak 2B/0P
Etoile 2 : Gustavsson 31 arrets
Etoile 3 : Marchand 0B/1P
BILAN :6-4-0 ![]()
Stat individuelle
1- Boyes 13B//21P//34PTS ![]()
2- Kadri 10B//20P//30PTS
3- JVR 15B//13P//28PTS
4- Lupul 18B//10P//28PTS
5- Grabner 12B//15P//27PTS
Réactions : Après un début de saison compliqué … En dessous des attentes de la nouvelle direction. L’équipe a su se reprendre en main pour aller chercher des victoires concluantes. On espère faire toujours mieux dans les semaines à venir pour pouvoir accrocher les PO. Cela passe par des meilleures prestations à la maison car on perd trop de points à domicile selon moi, peut être trop de pression devant les partisans !!
Cote transfert, l’équipe cherche un ailier droit pour sa première ligne, la direction est en manque d’idée pour compléter son premier trio au cote de Lupul et Kadri …
Coté classement : 26V/15D/2D
-Division atlantique : 2e position
-Conférence Est : 6e position
-Ligue : 9e position
Heat:
Beau travail! Tu ne devrais pas craindre ta place pour les séries si tu continue cet excellent travail! Quelques défaites ici et là, mais reste qu'on parle d'une superbe performance. Sur un autre sujet, aucune blessure? Sinon, pour ton premier trio, cherche dans tes recrues et va chercher un ailier dans ton 2e ou 3 e trio. Parce que un ailier de 1er trio, ça ne pousse pas dans les arbres!
Rider:
Pas de chance, si tu veux y aller avec le CH, vas-y. Cependant, je ne sais pas comment vous faites pour être le Dg de vos équipes favorites. Je suis incapable de jouer avec les Canadiens. Je trouve le tout pas assez réaliste... Et je suis incapable de procéder à des échanges!
Anyway, j'espère voir ton résumer bientôt
et je ne sais pas comment vous faites pour perdre toutes vos sauvegardes, ça me fou la chienne
Pinotepa:
Un résumé serait fort intéressant!
Surtout que je fais Edmonton!
Max:
Je vais appuyer Heat et dire Colorado. Je rêve de voir un résumé de cette équipe ![]()
Pourquoi pas un résumé,mais sans doute pas si intéressant que les votres.Car je monte crescendo,dans mon DG.Pro puis all star puis enfin Superstar.Et non pas superstar direct comme vous.Pas trop de challenge,vous allez me dire,mais c'est ainsi.J'en profite pour saluer le travail et l'envie que vous mettez à faire vos résumés.Je salue tous les protagonistes de ce topic;qui est pour moi,une sorte de p'tit journal que j'ouvre tous les jours pour connaitre les news de la ligue.Vous étes au top les gars,Let's go on !!!