Je suis entrain de finir mon mois d'Octobre avec Edmonton.... J'ai la râclé du siècle! On est à 2-3-1 en ce moment. Talbot est bien en dessous des mes attentes
. J'ai perdu contre les Flames en tir de barrage (qui sont dernier dans l'Ouest), mais j'ai gagné contre les Canucks (qui sont premeir dans l'ouest!
4-0, blanchissage de Talbot!). Prochaine game contre les Red Wings! ![]()
Salut ![]()
Rider : En effet, Winnipeg semble être à ton aise sur ce jeu! J'espère que tu vas trouver une équipe qui te mettras vraiment dans la difficulté
Alex : Pas de chance pour ce début de saison … Il va falloir que tu trouves une solution sinon tu vas vivre une saison très difficile ..
J'espère que la mise à jour va arriver pour que l'on puisse commencer car j'en ai marre de jouer pour rien faire …
Mes 4 équipes en hésitation sont :
-Toronto Maple Leafs
-Carolina Hurricanes
-New York Islanders - Edmonton Oilers
- l'équipe Rival de Rider ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:14:04 Heatwave22 a écrit :
SalutRider : En effet, Winnipeg semble être à ton aise sur ce jeu! J'espère que tu vas trouver une équipe qui te mettras vraiment dans la difficulté
![]()
Alex : Pas de chance pour ce début de saison … Il va falloir que tu trouves une solution sinon tu vas vivre une saison très difficile ..
J'espère que la mise à jour va arriver pour que l'on puisse commencer car j'en ai marre de jouer pour rien faire …
Mes 4 équipes en hésitation sont :
-Toronto Maple Leafs
-Carolina Hurricanes
-New York Islanders - Edmonton Oilers
- l'équipe Rival de Rider
Moi je vais y aller avec les Sabres de Buffalo définitivement. Bien-sûr Eichel apportera un plus mais j'ai tellement de problème a compter des buts avec cette équipe que je veux faire mon Be a GM avec eux.
La mise à jour est supposé arriver d'ici Vendredi maximum car ils ont posté sur leur mur Facebook une vidéo du but de Eichel contre Columbus avec la mention
"Coming this week to NHL 16"
Comment veux-tu que l'on fonctionne Heat ?
Chaque semaine on fait combien de match ?
Sur quelle difficulté on se règle ?
rider :
Qui est l'équipe rival des Sabres ?
Concernant la difficulté, on joue avec des sliders réaliste et en mettant la difficulté maximum et en simulation intensive, dans ce style, non ?
Pour le nombre de match, je ne sais pas trop mais disons que ça serait bien que l'on poste des matchs chaque semaine, tu le sens comment toi ?
Pour le fonctionnement, je te laisse proposer ![]()
Ca te dérange si on est dans la même division ? je n'ai pas encore choisi l'équipe .. je cherche aussi celle qui me mets le plus dans le dur …
OK pour les Sabres, tu vas avoir un beau défi la, en espérant que Eichel ne sois pas trop "fort" ![]()
Le 14 octobre 2015 à 19:51:22 Heatwave22 a écrit :
rider :
Qui est l'équipe rival des Sabres ?Concernant la difficulté, on joue avec des sliders réaliste et en mettant la difficulté maximum et en simulation intensive, dans ce style, non ?
Pour le nombre de match, je ne sais pas trop mais disons que ça serait bien que l'on poste des matchs chaque semaine, tu le sens comment toi ?
Pour le fonctionnement, je te laisse proposerCa te dérange si on est dans la même division ? je n'ai pas encore choisi l'équipe .. je cherche aussi celle qui me mets le plus dans le dur …
OK pour les Sabres, tu vas avoir un beau défi la, en espérant que Eichel ne sois pas trop "fort"
Sincèrement je ne connais pas d'équipe "rival" a proprement parler pour Buffalo.
Concernant la difficulté je joue à Superstar niveau intensif avec ajustement des sliders pour certains aspect.
Pour le nombre de match ... je suis du genre à pouvoir faire une douzaine de match environ par semaine des fois plus... des fois moins ... mais je joue surtout la fin de semaine.
Je pourrai posté chaque Samedi ou Dimanche un bilan d'environ 12 match (ça peut être moins exemple 8 match par semaine)
Je propose un petit résume de chaque match, on commente un peu nos actions hors-glace exemple transactions, mouvement d'effectif NHL/AHL, nos bonnes trouvailles des prochains repêchage (si tu veux ) , nos top joueurs, nos mentions spéciales ... tu vois le genre ?
Qu'on soit dans la même division ne me dérange absolument pas, moi ce qui m'importe c'est que tu prenne du plaisir a faire ce défi.
J'envisage un overall de 84 pour Eichel vu celui de Mcdavid et vu ce qu'ils nous ont démontré depuis el début de la saison EA vont leur donné un gros overall pratiquement identique.
Heat:
Oui, je pense finir le mois d'octobre et si rien ne s'améliore, je pense qu'il va falloir effectuer un autre échange. Je crois avoir une moyenne de tir de 25.... So j'hésite entre aller chercher Jagr (dont les Panthers veulent se débarasser) ou essayer de trouver un très bon défenseur, ou un futur élite.... Pour ton équipe, Toronto, Edmonton (je joue en ce moment, alors crois moi) et Caroline semblent les plus gros défis. Les Islander, ils ont Tavarers alors pour le défi ![]()
Si vous voulez jouer dans une équipe en ligue LHEAS très
compétitive, sérieuse et qui joue très fréquemment,
rejoignez : Atelka STJ, en amérique du Nord. Nous sommes
à la recherche de joueurs talentueux qui aiment jouer en
groupe de facon sérieuse, sans quitter le jeu en plein
milieu. Le groupe est ouvert, alors venez vous ajouter !!
Merci !!
@ Heatwave
La mise a jour des effectifs est enfin la !!!
Je commence demain soir avec Buffalo.Premier bilan Dimanche avec la pré-saison et peut-être une ou deux partie de la saison.
Edmonton Oilers
Après une présaison mouvementée, on se rappel l'échange de S. Scrivens et T. Purcell, les Oilers sont prêt pour une nouvelle saison. C. Talbot sera leur gardien #1 pour cette saison et M. Condon aura la tâche de le seconder. Nos Oilers commencent leur saison avec un voyage à l'étranger. (Je vous avertirais lorsque Condon sera dans les buts, sinon c'est C. Talbot)
St-Louis:
Les Blues ouvrent la marque tôt en 2e période et ajoute un 2e but 2 minutes plus tard. Début de la 3e, Edmonton répond aux 2 buts des Blues! À 15 secondes de la fin en 3e, St-Louis marque une dernière fois dans un filet désert. (
)
Victorie Blues 4-1
Tirs: Edmonton 24 St-Louis 28
3Étoiles: A. Steen, B. Elliott et D. Backes
8 Octobre: L'entraineur informe les médias qu'il pense modifier la stratégie défensive de l'équipe suite à la défaite de 4-1 contre les Blues de St-Louis.
Nashville:
Les predators ouvrent la marque tard en 1ère période. À 3 secondes de la fin de la période, Nashville compte un autre but. Les Oilers répliquent tôt en 2e! 2 minutes plus tard, Edmonton crée l'égalité avec un slapshot de N. Nikitin. 30 secondes plus tard, c'est un tir de B. Pouliot qui donne l'avance aux siens. Un superbe jeu de M. Letestu permet à A. Lander de marquer dans un filet désert.
Victoire Edmonton 4-2 ![]()
Tirs: Edmonton 35 Nashville 17
3Étoiles: R. Josi, G. Bourque et C. Jarnkrok
11 octobre: Notre DG reçoit C. Talbot dans son bureau pour parler du gardien partant. Malgré les confirmations des dirigeants, C. Talbot se considère toujours menacé. (Son moral diminue sans cesse...) (
) On espère que son moral n'aura aucun effets négatifs sur l'équipe ou sur ses performances.
Dallas:
Les Stars sont les premiers à s'inscire au compteur en fin de 1ère, mais, 1 minute plus tard, les Oilers répliquent avec un superbe jeu de McDavid. Dallas prend l'avance avec un but en 2e. Dallas augmente sont avance avec un 3e but en 3e. Edmonton réussis à compter un 2e but à 2 minutes de la fin du match, mais un but des Stars dans un filet désert anhile toutes chances d'Edmonton.
Victoire Dallas 4-2
Tirs: Edmonton 35 Dallas 25
3Étoiles: A. Niemi, V. Nichushkin et A. Roussel
St-Louis:
Suite à une pénalité d'Edmonton pour avoir fait trébuché, les Blues ouvrent la marque. Cependant, un 2 contre 1, en fin de 1ère, permet à Edmonton de créer l'égalité! N. Nikitin donne l'avance aux siens durant la 2e! Malheureusement, les Blues répliquent en 3e avec 3 buts d'affilés et un but dans un filet désert. (
)
Victoires des Blues 5-2
(Une autre défaite rage-coeur qui m'a fait quitté la partie trop rapidement pour voir les 3 étoiles et les tirs)
Calgary: (M. Condon dans les buts)
C'est avec une fiche de 1-3 que notre club affronte le dernier club de la division de l'Ouest et leurs rivaux de toujours, j'ai nommé les Flames! À 3 minutes de la 2e, McMillan marque son premier but avec son nouveau club. Edmonton augmente son avance avec un 2e but! En début de 3e, les Flames font obstruction sur le gardien, mais les arbitre accordent tout de même le but! (ILS ONT FAIT TRÉBUCHER MON GARDIEN ET LES ARBITRES ACCORDENT LE BUT?!?!!
) Un but à 56 secondes de la fin permet à Calgary de créer l'égalité et d'obliger la tenue d'une prolongation!
Victoire de Calgary en tir de barrage 3-2
Tirs: Edmonton 31 Calgary 17
3Étoiles: K. Ramo, J. Gaudreau et L. Bouma
18 octobre: Avec la série de défaites (1-3-1) les Oilers vont devoir se repositionner. Avec une moyenne de buts marqués de 2,2 et une moyenne de buts encaissés de 3,4, on ne sait plus où donner de la tête. (J'hésite quoi faire.... Aller chercehr un franc-tireur? À voir le nombre de tirs que je fais, je crois en avoir de besoin.... Ou un bon défenseur pouvant être présent sur la patinoire làlà)
Vancouver:
Notre cher club s’apprête à affronter le 1er club dans la conférence de l’Ouest, j’ai nommé les Canucks! Ce sera tout une épreuve pour Edmonton alors qu’ils sont 12e dans la même circonférence. En mi-chemin durant la 1ère, Edmonton ouvre la marque. Un but tôt en 2e permet aux Oilers d'augmenter leur avance. non! Attendez, l'arbitre refuse le but pour obstruction! (Ah! Maintenant vous le callez votre obstruction!
) Cela ne dérange point nos Oilers qui augmentent leur avance avec un joli slapshot de T. Hall. 2 autres buts en 2e auront tôt fait de faire taire les Canucks.
Victoire d’Edmonton 4-0! C. Talbot a été intraitable avec 20 arrêts et un blanchissage!
Tirs : Edmonton 24 Vancouver 20
3Étoiles : C. Talbot, L. Korpikoski et T. Hall
18 octobre Une entorse à la cheville devrait éloigner M. Letestu de la glace jusqu'au 26 octobre.
Détroit:
Une pénalité d'Edmonton et un tir de T. Tatar sur l'épaule de C. Talbot donne l'avance aux Red Wings. En fin de 1ère, c'est un 2e but de T. Tatar. T. Tatar réussis le tour du chapeau en fin de 2e! 30 secondes plus tard, O. Klefbom donne une ÉNORME mise en échec à T. Tatar alors que celui-ci n'a pas touché à la rondelle (Il n'a jamais touché à la rondelle... Je l'ai juste ramassé... Héhéhé
) C'est un coup salaud! Le défenseur des Oilers est expulsé du match et ceux-ci subiront une pénalité de 5 minutes. T. Tatar sort du match en civière. But des Red Wings en fin de 2e. Une mêlée devant le filet d'Edmonton passe tout près de donner un but à Détroit alors que la rondelle reste sur la ligne rouge du filet, mais E. Gryba sauve C. Talbot! (
)Fin de 3e, T. Hall intercèpte une passe et bat Howard d'une superbe feinte!
Victoire des Red Wings 4-1
Tirs : 22 Edmonton contre 4 Detroit
3Étoiles : T. Tatar, G. Nyquist et P. Datsyuk
21 octobre: Confirmation de la blessure de T. Tatar. Examen médicaux à suivre. La direction de la LNH se penche sur le cas d'O. Klefbom. Coup salaud ou pas?
Washingtion:
Un but d'Edmonton et un but de Washington seront les seuls buts du match.
Victoire d’Edmonton en tir de barrages! 2-1 ![]()
Tirs : 29 Edmonton 21 Capitals
3Étoiles : D. Ellis, C. Talbot et Nugent-Hopkins
Los Angeles:
Un tir de D. King qui passe entre le patin de C. Talbot et le poteau donne l'avance aux Kings. À 2 minutes de la fin, les Oilers répliquent et crée l'égalité, mais un but des Kings à 34 secondes de la fin de la 1ère redonnera l'avance à ceux-ci. Un but des Kings en 2e augmentent leur avance. Cependant, l'entraîneur change la stratégie offensive et demande un temps d'arrêt à 2 minutes de la fin et retire son gardien. À 1:30, Edmonton marque! À 30 secondes de la fin, les Oilers créent l'égalisation et obligent la tenue d'une prolongation!
Une déviation de McDavid sur le tir de N. Nikitin permet aux Oilers de partir avec la victoire! 3-4
Tirs : Edmonton 28 Kings 14
3Étoiles : Nugent-Hopkins, D. King et O. Klefbom
27 octobre: T. Tatar s'est remis dans sa blessure et participera au match opposant Detroit et la Caroline. (Attendez, il est sorti en civière, mais 6 jours plus tard, il joue? C'est quoi cette blague?!?
)
(Encore désolé pour les détails!
Malgré les deux dernières énorment victoires, je continue de penser que l'ajout d'un ailier droit (j'en ai 3) ou l'ajout d'un défenseur ferait du bien à mon équipe. Vous en pensez quoi? Ah et, malheureusement, plus la saison avance, plus le moral de C. Talbot va en diminuant... Il est rendu indifférent....
)
Détroit avait 24 tirs, si je me rappel bien, et non 4. Désolé de l'erreur et du double post, mais JV refuse que je modifie mon message^^
@ alex
Ce n'est pas si mal pour un début de saison, Edmonton on besoin de temps pour devenir une équipe solide.
Par contre je ne crois pas que Talbot devrait être ton numéro 1, il a (selon moi) plus l'étoffe d'un deuxième bon gardien.
Avant de commencer les échanges par contre je serais plus tenter par faire des essai en changeant les trios offensif et les paires défensives.J'ai fait l'erreur de trop vite échangé un défenseur avec Détroit et finalement je me rend compte que c'était plus la paire qui était problématique mais en le jumelant avec un autre le problème semblait ce réglé tous seul.
L'obstruction, t'inquiète je te comprend je n'ai pas encore compris à 100% leur logique. Ce que je sais par contre fait attention de ne pas accrocher le gardien alors qu'il est hors de son demi-cercle... mon joueur c'est fait bloquer le chemin par le gardien adverse et j'ai pris 2 x 2 minute (je me souviens plus exactement les raisons) ...
Moi je te dis continue encore quelques matchs en jouant avec tes lignes.
Pour ma part, j'ai lancer ma carrière DG hier soir (j'ai pas pu m'empêcher de tester) et le résultat de ma première parti est surprenant.
Je vais faire le restant de ma pré-saison se soir et demain soir surement pour posté le bilan Samedi matin.
Salut
Alex : Ce n'est pas un début de saison flamboyant, mais réaliste avec les Oilers …. Il faut que tu deviennes une équipe forte, mais il va falloir un peu de temps dans la saison et c'est normal !
Je suis d'accord, Talbot devrait être second, test ta recrue
Rider : Ok j'attend avec impatience ton début de saison ![]()
Pour ma part, je suis toujours en hésitation. Je vous présente les 4 projets et j 'attend vos réponses avec lequel est le plus plaisant et que vous voulez suivre
Toronto Maple Leafs :
-Une des 6 équipes originales
-Une équipe en pleine chute depuis 15 ans ..
-Un projet difficile à mener …
-Présence de Rider dans la poule
-Offrir au Canada une coupe qu'elle attend depuis 20 ans
-Une équipe qui est devenu sans "histoire"
Colombus Blue Jacket :
- Une équipe jeune dans l'histoire, un palmarès à construire
- Construire une équipe autour des jeunes en devenir
- Une équipe réputé bagarreuse et joueuse
Winnipeg Jets :
-Offrir au Canada une coupe qu'elle attend depuis 20 ans
-Une poule très difficile
-Une nouvelle équipe, un nouveau projet basé autour de la défense
-Une équipe qui doit confirmé sa saison précédente
-Pas de joueur atypique
Votre proposition
J'espère commencer ce soir merci de vos réponses rapides ![]()
@ Heat
Je te vois bien avec Winnipeg et Toronto, mais je crois fortement que Toronto représente un plus gros défi.
Que nous soyons dans la même Division ne me dérange pas, ce qui est certain, la division et même la Conférence de Winnipeg ne te facilitera pas la tâche, j'ai pu constater la différence en jouant la pré-saison de Winnipeg VS ma carrière DG avec Détroit... beaucoup plus robuste comme style de jeu et une défensive plus fermé je dirais les joueurs sont gros et ont une bonne porter avec leur bâton.
Mais globalement Toronto à beaucoup plus de chemin à faire et la compétition (Rangers,Montréal,...) ne donneront pas leur place et lui redonner cette image d'équipe élite de la LNH serait un bel accomplissement.
Moi je suis soulagé concernant Buffalo, Eichel malgré son Moyen/Élite et Overall de 83 n'est pas "cheaté", un bon jeune avec une très belle carrière devant lui oui mais j'évalue à encore au moins deux saisons avant qu'il soit prêt pour le premier trio d'attaque.
Merci de ta réponse rapide
Le soucis pour Toronto c'est que j'ai déjà fait un BE A GM avec eux sur le 15 donc j'ai peur de me lasser .. donc c'est ce qui me fait peur dans ce défi … Donc c'est pour cela que j'hésite à les prendre !
C'est tpi qui choisira pour moi une équipe de la LNH pour mon défi car tu as trouvé pour le tien et je n'arrive pas à me décider … et les autres peuvent proposer
tous sauf arizona
Dans ce cas Heatwave vas-y pour Winnipeg si tu veux une équipe historique et Columbus si tu veux être le DG qui leur permettra de mettre la main sur leur première Coupe Stanley.
C'est mon avis.
OK
Si tu devais en prpoposer une autre équipe, tu donnerais quoi ?
Pour les paramètres on mets quoi comme modification ?
Hum... il y a :
-Carolina qui peut représenter un défi à long terme.
-NJ qui va avoir besoin de ce faire peau neuve car il y a beaucoup de vieux joueurs dans cette équipe si je me souviens bien.
-SJ sont un défi mais disons qu'ils ont moins de chemin a faire que les autres équipes cité au-dessus.
Après il y a Winnipeg et Toronto mentionné précédemment.
Pour la difficulté je te dis cela tantôt car je ne suis pas à la maison, de base je suis sur Superstar-Intensif mais je sais que j'ai modifié des sliders.
Merci des propositions
J'ai donc passé ma soirée à faire des matchs pour savoir quelle équipe j'allais prendre :
je vous poste les résultats.
Moi à gauche
Toronto Maple Leafs 6-4 Montreal Canadien
Toronto Maple leafs 5-4 Detroit Red Wings
Conclusion : Les gardiens ne sont vraiment pas bon, défensivement pas de problème particulier, offensivement VR, KAdri et Bozak se baladent … J'ai peur que le défi soit trop facile à prendre en main.
WInipeg Jets 3-0 Dallas Stars
Winnipeg Jets 4-2 New York Rangers
Conclusion : Une défense impressionnante, un gardien qui fait l'affaire et une attaque correcte avec les deux premières lignes ! Une équipe potentiellement forte. pas de beau maillot
Blue Jackets 0-3 New York Rangers
Blue Jacket 2-1 Buffalo Sabres
Conclusion : un bon gardien, une attaque très timide devant la cage et une défense qui tient la route …
Saint Louis 3-2 Los Angeles Kings
Vancouver3-2 New York Rangers
Washington Capitals 4-2 Saint Louis
Conclusion : des équipe sur le papier qui sont forte mais avec lequel j'ai eu des difficultés à trouver des solutions sur la glace …
Voila maintenant, selon mes résultats je vous demande de choisir pour moi, ce qui vous semble le plus adapté en espérant avoir des réponses car j'espère commencer demain avec les Sliders modifies
Merci encore ![]()
First, merci à tous pour les compliments! Très bien alors, je vais essayer de faire 2-3 parties histoire de voir les modifications à apporter au sein des trios. En effet, C. Talbot ne semble pas être un superbe #1 comme je l'espèrais suite à la présaison. Par contre, mon autre gardien est M. Condon, donc on ne parle pas d'un gardien #1 aussi....
J'ai oublié de mentionné le moral: 76%
Et j'ai une fiche de 4-4-1
Et sinon, vous me conseillez de chercher parmis les jeunes pour le repêchage pour un défenseur ou pour un bon gardien?
Rider:
Comme j'ai dis, je vais suivre ton conseil en apportant des changements au sein des trios, mais j'ai remarqué que si je mets Condon #1, le moral de mon équipe diminue de beaucoup (entre 2 et 3%). Même si je mets Condon quand il y a deux matchs d'affilés. Changement de sujet, où as-tu mis Eichel? 2e, 3e ou 4e trio?
Heat:
Je ne peux pas vraiment tester ma recrue, puisque les Oilers n'ont pas de gardiens recrus selon EA... On parle de E. Laurikainen (Partant Occas. avec une valeur de 71...) et de L. Brossoit (Réserviste avec une valeur de 76). Pour le défi, suffit de regarder tes matchs pour voir que les Blue Jackets en seront tout un. En plus, seras-tu capable de leur décrocher leur première couple Stanley à vie? Sinon as-tu pensé aux Coyotes, Sharks et Hurricanes?
@ Heat
Je suis d'accord avec alex sur le coup Columbus semble être l'équipe qui te permettrait d'avoir un gros défi.
@ Alex
Condon est récent dans ton effectif et il ne s'entend peut-être pas bien avec certains joueurs de ton alignement régulier.
Eichel joue à l'aile dans mon alignement, il perd trop de mise en jeu et je préfère le mettre à l'aile un an.
Mais vous aurez mon bilan demain donc vous pourrez constater.Pour la pré-saison je ne ferai pas de résumé de match car je fait énormément de test avec mes jeunes et tous.Toutefois vous aurez les résultat l'alignement partant ... ce genre de chose avant que je débute la saison régulière et donc des vrai résumé de chaque match.