CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Deviens DG

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:44:28

Salut à toi Arjhan :)
7-1 qu'ils ont perdu hier face aux Panthers, largement mérité pour avoir regardé le match :honte:

Sinon je ne prend pas en compte l'age, la preuve je garde Streit qui lui a 37 ans et qui je pense l'un des meilleurs défenseur offensif des dernières années. :ok:
Je sais qu'à 30 ans les défenseurs deviennent meilleur :)
Si je l'échange c'est surtout que les performances du joueur sont loin d’être bonne, trop souvent blessé et possède un salaire trop important pour que je le garde.
De plus j'ai Luke Schenn a renouveler d'ici la fin de l'exercice. :)

Je tiens a préciser que cette saison sera une année de transition car les Flyers ont un avantage c'est qu'il possède de très bon défenseur en AHL comme Hagg, Gostibehere, Morin ou bien encore Proporov et Sanheim qui viendront cette saison ou l'année prochaine prendre la place de certains titulaires. :)

Pour le cas Lecavalier, même si cela reste un bon joueur, il est en dessous que sa soit en vrai ou dans le jeu.
Malheureusement dans ma saison aucune des équipes, je pense, seraient prêtes à prendre le contrat de Lecavalier qui trop important aussi.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:51:45

Il faut que j’arrête avec les doubles posts.

Riderz
J'aurais aimé faire Buffalo :)
en tous cas tu auras un maximum de défi et en plus de sa une équipe à construire. :)
Compliqué de se qualifier mais pas impossible.

Heatwave22
Prends les Jets :) Ils sont dans le même cas que Buffalo.

Ou alors essaye des matchs avec quelques équipes et tu vois celle qui te plais le plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 20:14:48

Max: Je dois avouer le contrat de Lecavalier est assez gros. J'aurais tendance à l'envoyer au ballotage. Au mieux, une équipe le prend, au pire, il aidera tes recrues avec son expérience.

Rider: En voyant les résumés de tes parties, je dois avouer que Buffalo est tout un défi. Bon choix. :ok: Malgré tout, mais il ne faut pas oublier que sans McDavid, Eichel était le premier choix au repêchage. Alors oui, il peut probablement changer le visage d'une équipe à lui seul :hap:

Heat: Oublit Dallas, à part le gardien, il n'y a aucun défi. On parle de J. Benn, T. Seguin,... SHARP ( :gni: ), Klingberg. Pour ma part, j'irais avec les Jets. :ok:

Sinon, lors de vos matchs préparatoires, est-ce que vous avez garder votre équipe pour la saison régulière ou vous êtes allez chercher des joueurs en AHL pour les faire jouer?

Message édité le 11 octobre 2015 à 20:17:33 par Pseudo supprimé
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
11 octobre 2015 à 21:19:45

OK merci de vos réponses :)

Max : recommence avec nous un gros défi :) au pire tu peux essayer avec une autre équipe !!! Plus il y a de joueur plus le défi va être marrant !!

--------------------- Ce qui serait cool c'est que l'on soit chacun dans une division

JE suis entrain de réfléchir sur les équipes suivantes dans chaque division, avec pour l'instant mon classement des choix :
- Maple Leafs (1)
- Blue Jacket (2)- Hurricane (5)
- Arizona (4)
- Jets (3)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:44:54

J'en ai déjà un de défi avec Philadelphia :)
en plus de cela j'ai deja pas trop le temps d'y jouer alors si j'en fais une autre :(

Message édité le 11 octobre 2015 à 21:48:32 par Maxwell08
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
11 octobre 2015 à 22:45:25

@ Heatwave

Du coup je suis fixé, aussitôt la mise a jour d'effectif arrivé je commence ma nouvelle carrière DG.

Mais si tu préfère Toronto je te laisse cette Division et je pars dans l'Ouest avec les Jets de Winnipeg.

Pour la roster update hum ... je suis pas sur mais de souvenir c'était durant la deuxième semaine d'activité dans la LNH (donc logiquement cette semaine on aura l'update)

Je posterai mes paramètres de difficulté sous peu pour qu'on s'aligne tous les deux sur une difficulté commune.

@ Maxwell

J'aime les défis et Buffalo est sincèrement un gros défi.

Effectivement le futur à la défense chez les Flyers est prometteuse.
Pour Lecavalier, est-ce qu'il produit bien où non ? Car moi je tenterais de le garder jusqu’à';a la date limite des échanges en regardant de façon hebdomadaire les besoins des autres équipes peut-être même faire une grosse transaction avec un autre joueur (quitte a même te servir d'un joueur appât pour faire mordre une équipe.) Exemple ils veulent MacDonald et bien vous devez prendre Lacavalier avec ...

@ Arjhan

Eichel aura surement un overall semblable à McDavid et ce n'est pas avec cette overall qu'il pourras changer le visage de cette équipe la première année du moins.C'est mon avis bien-sûr.

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:47:25 par Riderz_Max
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
11 octobre 2015 à 22:54:32

@ Heatwave

Je viens de voir ton post... :)

Je te laisse la Division Atlantique avec Toronto et moi je pars dans la Division Centrale avec Winnipeg.

J'attend quand même la roster update, durant l'attente je vais essayer pour la première fois Winnipeg...

(Je connais a peu près aucun joueur dans cette équipe)

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
12 octobre 2015 à 00:08:36

Salut les gars c'est Arjhan1996! Pour une raison que j'ignore mon compte a été supprimé de Jeuxvideo.... Anyway, ceci sera mon nouveau compte.

Rider: Justement, en ce moment, McDavid est mon meilleur centre.... Meilleur que Nugent-Hopkins.... EA a donné 83 de valeur général à McDavid, j'ai l'impression qu'EA a de la difficulté à évaluer les recrues. Bonne chance avec les Jets! :ok: Je ne me rappel plus ce qu'ils avaient eu en échange de Kane, un petit rappel? :p)

Heat: Pour sûr, si tu pense à Toronto, saute sur l'occasion! :ok: Bernier est loin d'être le meilleur gardien de la Ligue! L'échange de Kessel était très important et j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir cette saison. Reste que l'Arizona et la Caroline sont probablement les plus gros défis!

P.S. J'ai presque terminé la revision de mes examens de mi-session, je devrais donc être capable de terminer mes matchs de pré-saison sous peu!

Message édité le 12 octobre 2015 à 00:10:16 par alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
12 octobre 2015 à 06:14:10

Bon, j'ai terminé ma présaison. Voici les détails. (J'ai baissé les paramètres des mise en jeu et des bagarres. Je gagnais 1 mise en jeu sur 10 et 1 bagarre sur 5...) Désolé pour ces gros textes. Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire! :hap: Pour ceux qui préfèrent les stats, j'ai mis en gras la marque, le nombre de tirs et les 3 étoiles.

:play: Edmonton Oilers :play:

Ducks: (Talbot dans les buts)
Un gros match qui commence contre l'une des meilleurs attaque de la ligue. Notre défense devra se montrer intraitable contre cette attaque. Anaheim ouvre la marque avec un jeu très rapide que nos défenseurs n'ont pas su l'arrêter. 10 minutes plus tard, nos Oilers répliquent avec une grosse mêlée devant le filet. But de Nugent-Hopkins. En 2e, une longue présence adverse et un gros trafic devant le gardien des Ducks permet aux Oilers de passer devant. 17:54 lors de la 3période, échappé à 2 contre 0 des Ducks, mais Talbot effectu un superbe arrêt et permet à son équipe de garder l'avance. À la dernière minute de la 3e, un superbe jeu de Getzlaf et Perry permet à Anaheim de créer l'égalité. Le match devra aller en prolongation. Les Ducks remportent la victoire en prolongation, malgré qu'ils ont retenu un défenseur adverse. Les arbitres ne semblent avoir rien vu puisqu'il n'y a pas eu de pénalité.
Victoire Anaheim 3-2 en prolongation
(J'étais trop frustré par l'aveuglement des arbitres que je n'ai pas pris en note le nombre de tirs et les 3 étoiles du match)
:fou:

Sharks: (Talbot)
Un match très robuste. Il y a eu plusieurs pénalités de chaque côté. Les Oilers sont les premier à ouvrir la marque en début de 2e. 7:33 en 3e, M. Hendricks reprend la rondelle à un défenseur des Sharks, slapshot et C'EST LE BUT! Fin de 3e, un but dans un filet désert de L. Gazdic et un slapshot de T. Hall contre le gardien des Sharks aura pour effet de monter la marque à 4-0. C'est un blanchissage pour Talbot. :gni:
Victoire Edmonton 4-0 :fete:
Tirs: Edmonton 25 Sharks 26
3Étoiles: C. Talbot, O. Klefbom et T. Hall

Canucks: (Scriven dans les buts)
Après cette énorme victoire contre les Sharks, nos Oilers abordent se match avec une grande confiance! Edmonton ouvre la marque pour un 2e match d'affilé. Un solide tir du poignet de Nugent-Hopkins a eu raison de Miller. Malheureusement le répis est de court duré. 2 buts des Canucks, en fin de 3e, ont eu l'effet d'une douche froide sur notre club. 2 autres buts, en 3e, auront raison d'Edmonton.
Victoire Vancouver 4-1 :ouch:
Tirs: Edmonton 40 Vancouver 17 (Vous comprendrez que Scrivens a eu un vrai match de .....! 3 Slapshot de la ligne bleu alors qu'il n'avait même pas la vue voilé ont donné un but....)
3Étoiles: R. Miller, J. Hansen et B. Horvat

:d) 2 Octobre: Il y aurait des rumeurs concernant des discussions entre le CH et les Oilers. On parlerait d’un gros échange. On ignore si elles sont fondées, puisqu’on parle aussi de Dallas, Boston, Anaheim et Detroit. Il serait question d’un bon gardien recru, ainsi qu’un bon défenseur et un défenseur recru avec un grand potentiel. Des rumeurs circuleraient au sujet de M. Subban (Boston) et M. Condon (Montréal).

Suite aux matchs présaisons, on n’a pas besoin d’être dans les coulisses de la direction pour savoir que C. Talbot sera le gardien partant. En effet, avec une moyenne de but accordé de 1.631 (contre 2.688 pour Scrivens), un pourcentage d’arrêt de 0.932 (c. 0.890), un blanchissage (un blanchissage aussi) et 2 victoires contre 1 défaite (2 défaites contre 1 victoire), on peut comprendre que la direction n’hésitera pas. La réelle question est : Est-ce que S. Scrivens restera comme 2e gardien ou sera-t-il échangé?

:d) 4 Octobre: :cd: Conférence de presse de la direction des Oilers :cd:
« Les Oilers d’Edmonton ont reçu N. Juulsen et M. Condon contre B. Scrivens, un choix de 3e tour d’Edmonton et un choix de 2e tour du Colorado. Nous savons que la décision peut être difficile à comprendre, mais nous pensons que Condon a les capacités nécessaires pour garder les buts lorsque Talbot aura besoin de repos. Vous avez bien compris, Talbot sera notre gardien partant. Il a travaillé dur durant les matchs préparatoires et il nous a montré qu’il était à la hauteur. Juulsen est un jeune défenseur avec un grand avenir qui pourra apporter beaucoup à notre club d’ici quelques années. Nous souhaitons la meilleur des chances à Scrivens dans son nouveau club et le remercions pour ses nombreuses années à nos côté. Ce sera tout merci. »

:d) Résumé de l'échange:
Edmonton reçoit N. Juulsen et M. Condon
Montréal reçoit S. Scrivens, choix de 2e tour Colorado et choix de 3e tour Edmonton

Avec cet échange, on ressent le nouveau souffle que le DG essaie de donner à ce club. L’attaque du club est assez jeune, par contre on voit vieillir la défense et on se demande où sont nos futurs défenseurs.

:gba: L'effectif :gba:

T. Hall (90) – Nugent-Hopkins (85) – J. Eberle (87)
B. Pouliot (83) – C. McDavid (83) – N. Yakupov (84)
L. Korpikoski (83) – M. Hendricks (83) – McMillan (80)
M. Letestu (81) – R. Klinkhammer (80) – A. Lander (79)

Sekera (85) – J. Schultz (84)
N. Nikitin (83) – O. Klefbom (83)
A. Ference (82) – M. Fayne (82)

Talbot (83)
Condon (81)

Moral: 78

J'ai eu T. Talbot qui a "pleuré" tout le long à cause de la venu de Condon, disant que son poste serait menacé. Non, mais tu déconne? Tu es rendu gardien #1.... J'ai pas pu lui expliqué lors d'un entretien.... Alors il déprime le pauvre :honte:

Message édité le 12 octobre 2015 à 06:17:32 par alex_BlackEagle
Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
12 octobre 2015 à 16:50:41

Reprise du Livestream d'hier de mon mode DG des Canadiens de Montréal en difficulté 'Légende'. Stream que j'ai oublier d'annoncé sur le topic, mais qui a quand même eu 43 viewers différents.

P.S. Si les rage québécois ne vous inspire pas auditivement (surtout plus vers la fin du Stream), et bien... :p

https://www.youtube.com/watch?v=lR3LZ66OuD0

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
12 octobre 2015 à 18:23:12

Le 12 octobre 2015 à 16:50:41 Secro-Charest a écrit :
Reprise du Livestream d'hier de mon mode DG des Canadiens de Montréal en difficulté 'Légende'. Stream que j'ai oublier d'annoncé sur le topic, mais qui a quand même eu 43 viewers différents.

P.S. Si les rage québécois ne vous inspire pas auditivement (surtout plus vers la fin du Stream), et bien... :p

https://www.youtube.com/watch?v=lR3LZ66OuD0

"Difficulté Légende...."

j'aimerais bien savoir où tu as pris cette difficulté ...

Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
12 octobre 2015 à 19:12:45

Superstar + Hardcore (Intensif) + sliders modifié pour rendre encore plus difficile.

Message édité le 12 octobre 2015 à 19:13:03 par Secro-Charest
Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
12 octobre 2015 à 20:05:17

Donc au final j'ai regarder tes sliders et ils sont sensiblement pareille au mien sauf certains point que je trouvais aucunement réaliste d'augmenter ou diminuer trop les sliders.

Je vois pas pourquoi tu nomme ta difficulté Légende mais bon ...

Gotteron86
Gotteron86
Niveau 1
13 octobre 2015 à 02:51:17
[[sticker:p/1kkl]]
HEATWAVE22
HEATWAVE22
Niveau 8
13 octobre 2015 à 10:41:23

Salut :)

Je suis toujours en hésitation pour l'équipe car je n'ai pas eu le temps de jouer hier .. Si des avis sur la constructions des projets, je suis preneur car j'ai du mal à me décider :)

Riderz : Comme tu le sens pour l'équipe ! Si tu penses avoir plus de difficulté avec Buffalo alors prends les :) il faut que tu sois dans le dur comme on dit :) ça donnera plus d'intérêt au défi !!! Et ce n'est pas grave si l'on est dans la même division :)

Max : Je suis un fan de Lecavalier, pour moi c'est un joueur à garder au sein de l'effectif car c'est sur qu'il ne va pas mettre 80 points dans la saison ! Mais lors des PO, il aura l'expérience et plantera les goals au moment décisif ! A toi de voir :)

Arj : Belle fin de présaison :) tu as des victoires méritées … Concernant ton échange , cela peut être un plus sur le long terme en espérant que Talbot ne perde pas ses moyens :)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
13 octobre 2015 à 13:35:18

@ Heatwave

Hum ... j'ai essayer Winnipeg hier ... décidément Buffalo est l'équipe qui me réussi le moins...

La présaison avec Winnipeg (car oui j'ai jouer la présaison je voulais voir comment je me débrouillerais avec eux) et le bilan est de 5-0-2 mes matchs gagné sont sans équivoque avec 2-3 buts d'écart (j'encaisse quand même beaucoup de but moyenne de 2.43) mais j'en compte beaucoup aussi ...

Et mais deux défaites sont en tir de barrage

Donc je vais devoir y aller pour Buffalo mais je veux pas que tu t'empêche de prendre Toronto pour autant.

Message édité le 13 octobre 2015 à 13:39:01 par Riderz_Max
alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
13 octobre 2015 à 19:15:03

Heat:
Oui, une grosse victoire contre les Sharks avec un superbe blanchissage de Talbot! :cute: Par contre, contre les Canucks, se fut une amère défaite.... 3 buts sans aucune réponse de ma part :ouch2: , ça a fait mal. Lorsque je suis en déficit de 2 buts, je change ma stratégie pour être plus offensif et lorsqu'on passe à 3 buts ou plus d'écart, je passe en mode agressif côté offensive. Par contre, je me fais massacrer à la défense si je ne fais pas attention.

Rider:
5-0-2 Winnipeg?!? :ouch: Avec des avances de 2-3 buts? Pourtant, ce n'est pas le club avec la meilleure attaque de la ligue.... J'ai hâte de voir combien EA donnera à Eichel, car s'il a une valeur de 83, avec un potentiel élevé d'Élite, il changera complètement l'allure du club.

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:15:59 par alex_BlackEagle
Secro-Charest
Secro-Charest
Niveau 5
13 octobre 2015 à 21:05:09

https://www.youtube.com/watch?v=ovbaVkx5tQg&feature=youtu.be

Nouveau Stream des Canadiens de Montréal (deviens DG).

alex_BlackEagle
alex_BlackEagle
Niveau 3
13 octobre 2015 à 21:52:37

Désolé Secro, mais je n'aime pas entendre des québécosi sacrés durant qu'ils jouent (déjà que je m'entends....). De plus, je suis trop paresseux pour regarder un streaming.... Je te souhaite tout de même la meilleure des chances! :-)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
13 octobre 2015 à 22:58:43

@ alex_BlackEagle

Ouais moi aussi mes performances mon surpris...
Correction j'ai jouer les 6 matchs de présaison

Victoire 5-2 @ Nashville
Défaite 4-5 VS Chicago (TDB)
Défaite 2-3 VS Dallas (TDB)
Victoire 5-2 @ Saint-Louis
Victoire 6-3 VS Colorado
Victoire 5-2 @ Minnesota

Bilan 4-0-2

Et j'ai blanchi Boston 4-0 à leur match d'ouverture.

J'ai encaissé 17 buts mais j'ai trouver le filet à 31 occasion

Wheeler et Scheifele sont égal avec 6 buts 4 aides pour 10 point en 7 match.
Little à 8 but 1 aides pour 9 points

Clairement cette équipe je n'aurais besoin que de quelques match supplémentaire pour en arriver au même stade que mon autre carrière DG qui elle est avec Détroit.

Donc au final ce sera avec Buffalo même si j'ai déjà peur du Overall qu'ils donneront à Eichel suite à ses performances qui son loin d'être mauvaises.

La vidéo du moment