OK, merci de ta réponse
Je ne suis pas sur de prendre un AD, mais je veux essayer de garder ça réaliste alors je regarde tranquillement qui je peux recruter … En plus mon alignement ne compte pas PArentault et Horton qui pourrait rentrer dans la transaction ![]()
J'espère que ta saison ce passe bien si tu as refait des match ![]()
@ Heat
J'en ai fait qu'un hier soir, j'ai arrêté après pour aller vérifié un truc sur mon auto avant d'aller me coucher.
Mais pour l'instant j'espère juste ne pas avoir à faire d'autre échange, j'ai profité que Iginla et Jones soit sur les listes d'échanges de leur équipe respective pour mettre la main sur eux.
Désolé du double post mais ...
Sincèrement Heat, je sais que le côté réaliste est parfois difficile, exemple aller chercher Thorton pour jouer à Montréal mais moi je me dis que si j'en ai l'opportunité et qu'il es le joueur qui peut apporter des solution à mon club et que je suis prêt a payer son prix je fonce.
En ce moment les deux joueurs que je ne me ferais pas prier pour accueillir dans mon club sont Gallagher et Tarasenko ... je reconnais que le tous ne serais pas très réaliste déjà que j'ai mis la main sur Jones et que j'ai Eichel à l'attaque. Mais disons que Saint-Louis m'offre Tarasenko contre Kane et un choix au repêchage je ne me poserai pas 2 fois la question avant d'accepter.
Jones était sur la liste d'échange de Nashville et j'ai initié les discussions mais Iginla m'a été proposer par Colorado.
Le 20 octobre 2015 à 17:55:52 Heatwave22 a écrit :
Max : Nos Flyers ils en sont ou ??
Bonsoir ![]()
Je me rattraperais vendredi soir pour lire tous ce que j'ai raté. ![]()
Sinon les Flyers pour le moment, bah sa n'avance pas car je suis en déplacement toute la semaine et donc je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer.
je ferais un petit bilan samedi pour les matchs de 5 à 10 (oui seulement
)
Rider:
En effet, je n'avais pas remarqué pour Franson! Je dois avouer que je suis un peu perdu au niveau de tes échanges
Bon choix pour Franson. Pour ma part, j'ai O. Klefbom qui est un excellent défenseur (et un futur élite/moyen), mais qui est plus lent que Markov avec une marchette! (Ex: Match contre Montréal. J'ai le gardien de retiré, le CH effectu un dégagement. O. Klefbom a l'avance sur Pacciorety, mais celui-ci le dépasse pour aller ramasser la rondelle et faire un but dans un filet désert...) De plus, j'ai A. Ference, il est vieux, un peu le doyen. Dans les matchs, il est soit correcte, soit mauvais... Mais c'est le capitaine, alors on oublit l'échange. Je suis donc pris avec un jeune défenseur lent, mais excellent et un vieux défenseur capitaine.
Heat:
Tu as pensé à Gallagher? (+/- réaliste, car Montréal l'apprécie énormément, mais il peut être un excellent AD 2e trio) Sinon... AD canadien... J. Eberle, mais encore une fois le réaliste n'est pas là. Même en offrant 2-3 choix de premier tour, les Oilers te diraient d'aller voir ailleurs (IRL). Pour ma part, je garde un oeil sur Jagr.
(Malheureusement, pas canadien) AD. Vieux. Gros contrat. Bon. Les Panthers l'aiment, mais ils seraient prêt à l'échanger IRL contre de quoi de bon, crois-moi. Donc, réaliste.
Rien de neuf de mon côté, j'ai joué une game hier, 1-0 contre les Coyotes. Pour le moment, je me concentre vraiment sur The Witcher 3 (presque fini) et ma dissertation de philosophie me retarde un peu aussi. ![]()
Je vais essayer de vous faire un bilan Samedi, j'ai étrangement perdu mes 4 derniers match sur ma sauvegarde ...
J'ai regarder aucun sauvegarde n'a été fait depuis 4 match et donc je dois les recommencer ...
Salut,
Rider : Pas de chance pour ta sauvegarde …. Tu n'as perdu que 4 matchs …
Je viens de perdre ma saison entière, plus de sauvegarde … 26 matchs joués … Je suis dégouté … J'étais sur bonne saison en plus …
2e fois que je perds une sauvegarde sur ce NHL …
Je ne veux pas recommencer avec Toronto pour ne pas me lasser sur la seconde fois du coup je suis de nouveau à la recherche de club … Si vous avez des idées et de préférence des équipes que l'on ne voit pas beaucoup mais que vous avez envie de suivre
Merci beaucoup et hate de voir vos DG ![]()
Heat:
Oh wow! 26 matchs?!? Comment as-tu fait pour perdre ta sauvegarde? Un bug? Je ne voudrais pas perdre la mienne ![]()
Bon, après une légère pause, je me relance!
Edmonton Oilers
Arizona (C. Talbot dans les buts)
Il faudra attendre un bu de T. Hall en 2e pour voir le premier but du match.
Victoire Edmonton 1-0
Tirs: Edmonton 25 Coyotes 14
3Étoiles: A. Lindback, T. Hall et C. Talbot
Los Angeles:
Les kings sont les premiers à s'inscrire au compteur en 1ère et ils en rajoutent un autre avant la fin de la période. Un 3e but de L.A. tôt en 2e. Cependant, les Oilers n'ont pas dit leur dernier mot, un tir sur réception de McMillan réduit l'écart entre les deux équipes! Un superbe jeu de passe de McDavid et un excellent positionnement de Yakupov donne un but aux Oilers. En troisième, une déviation de C. Ehrnoff permet aux Kings de continuer leur avance. 40 secondes plus tard, superbe passe de McMillan avec un bon positionnement de McDavid. Quick est battu.
Victoire Los Angeles 4-3
Tirs : Kings 20 Edmonton 21
3Étoiles : B. McMillan, C. McDavid et K, Clifford
(Présence du 2e trio uniquement (3 buts 2e trio). Les autres trios n’ont pas contribué
)
Chicago:
Il faudra attendre à 2 minutes à la fin de la dernière période pour voir Shawn qui ouvre la marque! À 36 secondes de la fin, c'est un but dans un filet désert qui confirmera la victoire des Blackhawks. Cependant, le 2e trio ne désire pas laisser Crawford finir se match avec un blanchissage. À 3 secondes de la fin, une passe de McDavid, tir de Yakupov, arrêt de Crawford et reprise de lancer de de McMillan empêche le blanchissage de Crawford!
Victoire Chicago 2-1
Tirs : 17 Chicago 22 Edmonton
3Étoiles : C. Crawford, B. McMillan et M. Condon
New-Jersey:
En deuxième, un superbe jeu du 4e trio donne l’avance à Edmonton! LEs Oilers en rajoutent avec 2 autres buts tôt en 2e du 1er trio. Les Devils ne se laissent pas impressionner et marquent 3 buts en 3 minutes! À une minute de la fin du match, Nugent-Hopkins remporte la mise au jeu, passe à T. Hall, qui passe à son tour à J. Schultz, qui tir et c'est le but! ![]()
Victoire des Oilers 4-3
Tirs : Edmonton 22 New-Jersey 18
3Étoiles : R. Nugent-Hopkins, T. Hall et J. Schultz
Washington:
C'est le 3e trio d'Edmonton qui ouvre la marque à la fin de la 2e période! Un but tôt en 3e et un à 24 secondes de la fin donne l'avance aux Capitals, mais les Oilers égalisent le score avec un but de L. Korpikoski! Le match devra se terminer en tir de barrages.
Victoire Washington en tir de barrages 3-2
Tirs : 27 Edmonton 20 Washington
3Étoiles : B. Pouliot, B. Holtby et L. Korpikoski
Caroline:
1ère période, le 1er trio d'Edmonton ouvre la marque! Cependant, la joie est de courte durée, puisque les Hurricanes répliquent avec 3 buts en 4 minutes! Aucun autre but ne sera compté durant ce match.
Victoire des Hurricanes 3-1
Tirs : Edmonton 22 Caroline 18
3Étoiles : C. Ward, V. Rask et K. Verteeg
Détroit:
On se rappel que le dernier match contre Détroit c'était terminé avec une suspension de O. Klefbom pour avoir donné un coup salaud et la sortie de T. Tatar en civière.
Smith s'en rappel lorsqu'il donne une solide mise en échec (parfaitement légale) à Korpikoski! Celui-ci a de la difficulté à se rendre au banc des siens et il se dirige vers le vestiaire.
Il faudra attendre la 2e période pour voir un but du 2e trio. Cependant, à 2 secondes de la fin de la période, un superbe jeu de Détroit crée l'égalité! Un 2e but des Red Wings et un but dans un filet désert donneront la victoire à Détroit.
Victoire Détroit 3-1
Tirs : 18 pour les deux camps
3Étoiles : P. Datsyuk, H. Zetterberg et J. Howard
27 octobre: Confirmation de la blessure de Korpikoski qui sera absent pour 1 semaine.
Pittsburg: (C. Talbot dans les buts)
Les Pingouins ouvrent la marque, mais un retour de lancer de J. Eberle crée l'égalité. La 2e et la 2e périodes seront l'affaire d'Edmonton. Un jeu agressif de Klinkhammer et une passe à Letestu donne l'avance aux Oilers. Un superbe jeu de passes du 3e trio augmente cette avance. Un 5 contre 3, en 3e, permettra à la deuxième unité en supériorité numérique de marquer. Nugent-Hopkins bat le 2e duo de défenseurs en vitesse et tire sur Fleury! Celui-ci effectue l’arrêt, mais la rondelle saute par-dessus son épaule avant de tomber derrière dans le but!
Victoire d’Edmonton 5-1
Tirs : 23 Edmonton 15 Pittsburg
3Étoiles : R. Nugent-Hopkins A : T. Hall et J. Eberle
Toronto:
Le 2e trio d'Edmonton ouvre la marque tôt en 1ère. Il faudra attendre la 2e période pour assister à une superbe passe de Yakupov, qui donne un échappé à McMillan, qui réussit à battre Bernier d'une feinte et d'un tir top coner. À 40 secondes de la fin, I. Pakarinen se joue liittéralement de la défense avant de passer à Letestu qui tir du revers et compte!
Victoire 3-0 d’Edmonton avec un blanchissage de M. Condon! ![]()
Tirs : Edmonton 20 Toronto 25
3Étoiles : M. Condon, N. Yakupov et N. Nikitin
Fiche: 12-11-2
Moral: 80%
Top 5 :
R. Nugent-Hopkins (19 pts.)
C. McDavid (15 pts.)
B. McMillan (13pts.)
T. Hall (12pts.)
N. Yakupov / J. Eberle (égaux) (10 pts.)
Salut,
Des idées pour mon nouveau DG car pas envie de refaire tous le début de saison avec toronto … en effet, j'avais une sauvegarde et elle a été perdu en mémé temps que Rider sauf que moi il y avait plus de 20 matchs … Triste car en plus deuxième fois avec ce NHL … Le jeu ne veut pas que j'aille chercher la coupe
Merci pour vos idées (3-4 et je prednrais mon choix dans celle ci)
ALEX : j'aime bien tes résumés, ensuite tu arrives à faire des bons matchs contre des grosses équipes cependant la victoire n'est pas toujours au RDV (Detroit et Captitals) !! Alors que contre les Penguins tu as complètement dominé ![]()
Le moral de ton équipe est bon, il faudrait que tu enchaines des victoires pour vraiment lancer ta course au PO !
Belle présence de ton Trio en attaque ![]()
Coté classement ça donne quoi ?
Heat:
Je suis 9e dans la division de l'Ouest. Au niveau des trios, le 1er et le 2e répondent présent, mais le 3e et le 4e ont de la difficulté.
Bon, bon, bon. Une autre équipe... Avec de la difficulté j'imagine... Boston, sauf que je n'ai aps regardé vraiment l'équipe en jeu, alros j'ignore ce qu'EA leur a donné. Si c'est un minimum réaliste, ils seront à chier. Avec le départ de Lucic et d'Hamilton... Sinon, on a Winnipeg, Colombus, Hurricanes, New-Jersey, Blues, Panthers et Coyotes.
Nouveau livestream.
https://www.youtube.com/watch?v=FlQuMNFFmNc&feature=youtu.be
@ Alex
Je suis du même avis que Heat, si tu veux faire les PO cette année tu vas devoir prendre des bouchées double et gagner les matchs contre des grosses équipes pour vraiment donner confiance à ton équipe.
Et McDavid n'est pas mal non plus !
@ Heat
Moi j'ai juste perdu 4 match car je sauvegarde entre chaque match et à chaque 4 match je crée une nouvelle sauvegarde de cette façon j'ai toujours deux sauvegardes de ma carrière. Et quand je crée une autre sauvegarde, je supprime celle qui date de 8 match, conserve celle qui date de 4 match et celle actuel ... ainsi de suite ça fait moins chier de perdre 4 match que perdre une carrière complète.
Pour ton équipe je ne sais pas, Toronto semblait être le meilleure choix ... peut-être Winnipeg ou Columbus ...
Salut
Merci de vos réponses, en effet maintenant je vais faire attention car c'est galère …
Je vais chosir entre :
Colorado Avalanche : équipe jeune en difficulté, pas de joueur cadre mais un bel effectif (agréable à jouer)
Calgary Flames : un début de saison loupé et lors de la partie que j'avais fait il me reste une sauvegarde ou j'ai fait 7 matchs … un bon défi avec également une équipe en difficulté
Washington Capitals : une équipe qui n'arrive pas à accéder à une finale de PO …
Arizona : une équipe dans le dur … pas très agréable (vraiment) à jouer mais un très gros défi peut être le plus gros du jeu
Predators ou Ducks : Des équipes construites mais qui n'arrivent pas en PO depuis plusieurs années …
J'attends une réponse pour commencer et me lancer, j'espère avant 16H donc à vos claviers
Rider : tu en es ou ?
@ Heat
Maintenant je suis convaincu, Arizona est de loin le plus gros défi. Mais je crois que justement cela peut être pas très plaisant à jouer au final...
Selon moi Colorado est le plus gros défi entre Calgary, Washington et eux... Ils sont loin d'être aussi dominant que je m'attendais quoi que les trois équipes seront des défi et agréable à jouer.
Nashville et Anaheim sont clairement pas des défi à mes yeux. Les quelques match que j'ai jouer avec eux à Superstar Intensif avec des sliders ... j'ai compter minimum 4-5 but par match ... de souvenir avec Anaheim j'avais blanchi 2 fois en 3 match le computer et avec Nashville j'avais encaissé très peu de but maximum 2 pendant mon plus mauvais match.
Et concernant ma progression, j'ai été pas mal occupé j'ai travaillé sur ma voiture IRL (des nouvelles jantes et quelques autres choses) j'ai préparer une voiture pour un meeting sur GTA 5, j'ai travaillé sur la voiture à mon père ... j'ai eu un contrat pour mon deuxième travaille à faire ... mais j'ai tous de même trouver le temps de faire avancer ma carrière du 8ième match de la saison jusqu'au 16 ième match, se soir je devrais faire 4 match et vous posté le bilan mais puisque je suis QC il sera surement 1 heure du matin quand je vais le posté ...
Merci de ta réponse
J'ai essayé avec
Colorado : 2 victoires assez facile, du plaisir à jouer avec équipe, le jeu semble fluide sans difficulté ![]()
Calgary : 2 victoires mais plus de difficulté, des phases de jeu pas trop construite et une équipe lente !
Senators : 2 victoires, une équipe complète et pas très dur à jouer
D'après vous je me lance avec qui ? laquelle voulez vous voir ![]()
Merci de répondre ![]()
MAx tu en es ou ?
Rider : Hate de voir ton bilan ![]()
Alx : Bon chance pour la suite ![]()
@ Heat
Vas-y avec Calgary dans ce cas. Une bonne équipe en devenir avec de bon jeune.
Heat
Si tu dis que tu as eu plus de difficulté avec Calgary, joue avec elle! ![]()
Je me lance dans une saison en mode dg
Vancouver Canucks
Difficulté : Superstar - Intensif - 6min
Objectif : se battre pour une place en playoffs
Capitaine : Henrik Sedin
Assistants Capitaine : Daniel Sedin - Dan Hamhuis
Att :
1- DSedin HSedin Verbata
2- Higgins Horvat Hansen
3- Prust Sutter Burrows
4- Kenins Vey Dorsett
Def :
1- Hamhuis Edler
2- Weber Tanev
3- Sbisa Bartkowski
G:
1- Miller
2- Markstrom
J'ai décidé de ne pas faire de trades pour garder un certains niveau de realisme mais j'en ferai a l'intersaison avant la saison 2 ^^
Match 1 : contre Calgary chez eux dans le Wednesday Night Rivalry :
Victoire Vancouver 6-4
Match assez bizarre je mene 2-0 puis 3-1 puis 4-3 puis 5-3 puis 5-4 et enfin 6-4
J'ai fais un seul match pour l'instant, content oui car victoire en + contre un adversaire de division mais non car blessure du capitaine HSedin qui m'a fait 3 passes d dans le match.. il va manquer 4 matchs dont 3 matchs de division (Calgary - LA - Anaheim)... dur
No Henrik Sedin, No Problem !
Match 2 : Vancouver reçoit Calgary
Victoire Vancouver 6-3 avec 2 buts de Daniel Sedin le leader incontesté de l'équipe avec son frere !
Match qui commence hyper mal car je suis mené 2-0 apres 10min dans le 1er tiers je reussi à egaliser puis Calgary reprend l'avantage 3-2 mais s'etait sans compter sur Daniel Sedin qui egalise 3-3 et me donne l'avantage 4-3 pour la 1ere fois du match et je fini le match en roue libre pour au final m'imposer 6-3
D'ailleurs petite stat, Daniel Sedin en 2 matchs c'est 6 tirs 3 buts et 1 assist !
Bilan 2v 0d ![]()
Par contre Ryan Miller se prend pas mal de buts.. Bon il a 35ans je sais mais il a 87 de général je l'aime bien mais je m'attend à mieux.. D'ailleurs pour mon 1er choix de draft je supervise des prospects gardien
Prochains matchs ? Un Road Trip périlleux en Californie avec 2 matchs de division contre Anaheim et Los Angeles en back to back !
Des avis sur ma carriere ? et des conseils pour me prendre moins de buts ? (j'utilise pas de techniques ou de dispositifs )