CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Eos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2023 à 18:34:13

[Tir Edessa - An 1500]

https://www.youtube.com/watch?v=FkKVUswNxX8

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686350965-450px-lg-misc-versus-arena.jpg

Au sein de la capitale de l'Empire de Thurinian, l'agitation était à son comble. Aujourd'hui débutait le fabuleux Festival du Lion. Il rendait hommage à Serosh, dieu autrefois humain qui combattit aux côtés de l'Empereur fondateur, Uther Rianon. Chaque année, des habitants d'Eos de toutes cultures et contrées se déplaçaient pour y assister, ou participer à l'une de ses nombreuses activités. Joutes d'équestres, vente aux enchères contenant de la marchandise particulièrement rare, des concours et jeux divers et bien plus encore. Cette année, il y avait même la troupe du cirque Vaiga qui avait fait le déplacement. Leur chef éponyme était un célèbre dompteur de monstre, dont la condition physique de manchot ne l'avait jamais stoppé dans sa démarche.

Au centre de ces festivités avait lieu le Tournoi du Dragon, épreuve suprême se déroulant dans l'Arène pour décider du Grand Champion de l'Arène cette année. Et si la participation de Psaro l'Exterminateur, Champion invaincu, pouvait en refroidir plus d'un, elle stimulait les plus valeureux et avides de combat.

Près de la grande porte de l'Arène se trouvait un groupe de voyageur. Ils étaient tous armés et vêtus d'une armure. L'un d'entre eux, habillé en bleu et un peu plus en retrait, prit la parole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674400414-rp-fantasy-bakuya.png

- Bon, la phase éliminatoire va bientôt commencer. Faut que je me dépêche.
- Tâche de passer au moins le premier tour, hein ? lui fit l'un de ses confrères aux cheveux rouges, le charriant.
- Humpf, comme si ça pouvait arriver.
- On viendra t'encourager pendant les phases finales ! prononça la seule femme du groupe, souriante.

Il leur fit un signe de la main, puis leur tourna le dos, pénétrant dans l'arène pour se préparer.
Après quoi, l'homme aux cheveux rouges prit la parole d'un ton interrogatif, la dirigeant vers le reste du groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674400312-rp-fantasy-kansho.png

- Bon, on fait quoi maintenant ?
- J'aimerais bien aller voir la compétition de joutes d'équestres, je pense aller faire un tour là-bas, répondit la jeune femme.
- Quel hasard, je pensais à la même chose ! A croire que nous sommes faits l'un pour l'autre, Freya.

La jeune femme blonde aux yeux verts soupira, habituée à ce genre de comportement de sa part.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674396696-rp-fantasy-freya.png

- Bien sûr Kansho, souffla-t-elle avec exaspération. C'est marrant, je suis pas surprise par ton choix. Et toi Siegfried ? Tu comptes aller où ?
- Quelques stands m'ont tapé dans l'oeil tout à l'heure, sur le chemin pour venir jusqu'ici. J'aimerais bien faire un tour de ce côté. Ça te va, Ferdiad ? demanda-t-il au dernier membre du groupe, à la peau sombre et à la carrure imposante.
- Absolument.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674393843-three-hopes-portrait-dimitri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674398933-rp-fantasy-ferdiad.png

Après s'être mis d'accord, le groupe se sépara en deux duo, allant chacun vaquer à leurs occupations respectives dans des endroits différents du festival. Peut-être y feraient-ils de nouvelles rencontres ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2023 à 22:04:34

[Alric]

C'était bien la première fois qu'Alric voyageait jusqu'à la capitale. Et la première fois qu'il sentait une telle énergie dans un lieu. Lui qui comptait avant tout sur son ouïe pour se guider, avec la clameur d'une foule qu'il devinait innombrable, il serait proprement perdu s'il n'était pas accompagné de Messire Hector.

Avançant lentement, mais avec assurance, le chevalier à la retraite guidait le jeune prêtre, qui avait sa main posée sur son épaule. Les ruelles étaient denses et étroites, mais elles débouchaient sur des allées plus vastes, mais tout aussi bondées. L'odeur du crottin affluait discrètement dans les narines d'Alric, sentant qu'ils étaient proches des lices de joute.

"On y arrive." commenta sobrement le comte de Lothian.

"J'avais deviné à l'odeur."

Même aveugle, il sentit qu'il avait arraché un petit sourire amusé à son interlocuteur.

"Cela vous rappelle-t-il de bons souvenirs ?
- Oh, ça dépend... J'ai toujours été un mauvais jouteur, à vrai dire.
- Curieux pour quelqu'un qui aime à ce point la chasse.
- Ca n'a rien à voir ! Mais c'est vrai que la lance... Disons que ce n'était pas ma spécialité."

Ils se placèrent juste devant la barrière séparant la lice de la foule. Deux gardes postés là dévisagèrent le duo, puis s'adressèrent avec empressement à Hector.

"Se... Seigneur de Lothian ? C'est vous ?
- Lui-même. À qui ai-je l'honneur ?
- Oh ! Donc c'est vraiment vous ! Mikkel, fils de Connor, sire ! J'voulais vous dire, seigneur, j'ai servi sous vos ordres à Andruck ! Ces putain de chats, on les a bien tapé à l'époque !
- Ah... Ca ne me rajeunit pas, tout ça.
- Certes non, m'sire ! Mais ça a été un honneur pour moi... J'y repense encore aujourd'hui !
- Honneur partagé, Mikkel, fils de Connor.
- Profitez-bien du spectacle, sire !"

Il remercia le garde, qui partit avec son collègue inspecter une autre zone, en soulevant légèrement son chapeau à plumes. Puis il resta silencieux, tandis qu'Alric s'amusait de la situation.

"Avouez-le, ça vous fait plaisir. Après tout ce temps, certains ne vous ont pas oublié ici.
-Ouais, ouais, certes... Regarde les chevaux au lieu de dire n'importe quoi !
- Ca va être compliqué.
- Dommage pour toi."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2023 à 22:26:40

[Freya]

Lorsque le premier duo arriva à la compétition de joutes, Freya se hâta de trouver une bonne place, pressée de pouvoir observer le spectacle. Elle qui avait toujours été accompagnée de son pégase, sa passion pour les affrontements de cavalier n'avait rien d'étonnante.

Toutefois, alors qu'elle était focalisée sur la joute, Kansho affichait une expression perplexe.

- Euh... Freya.
- Attends, je suis concentrée là !
- Regarde à ta gauche, j'te dis !

Face à l'insistance de son camarade, elle s'exécuta. Son visage agacé imita vite l'expression perplexe que Kansho affichait. Juste à côté d'elle, un énorme guerrier en armure lourde, avec une immense épée sur le dos. Il avait une tête de loup, et bavait en observant les destriers des compétiteurs.

- Raaaah... c'est pas vrai, je vais jamais tenir. Si seulement y'avait moyen de bouffer le cheval du perdant...
- Euh... Monsieur ? Vous allez bien ? demanda Freya, quelque peu intimidée.

Le semi-loup reprit ses esprits, nettoyant sa gueule et dégageant la bave qui en coulait. Il récupéra un air plus sérieux et contrôlé avant de répondre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688156612-blaidd-2.jpg

- Ahem, oui, aucun problème. Ils ont l'air juste tellement succulent que je me suis laissé un peu aller. C'est dans mon instinct, vous savez.
- C'est sûr que les loups sont pas trop du genre à bouffer des fruits ou des légumes, lâcha Kansho avec un léger sourire.

L'imposant guerrier se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné par la situation. Soudain, il aperçut une vieille connaissance passer dans son champ de vision, et après avoir capté son regard, le salua vivement.

- Ça alors, si je m'attendais à voir un retraité passer par là ! fit-il avec enthousiasme.

Message édité le 30 juin 2023 à 22:27:51 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2023 à 22:35:19

[Hector]

Le vieux chevalier avait senti Blade arriver depuis quelques temps déjà, son odeur étant reconnaissable entre mille, mais il feint quand même la surprise en le voyant.

"Oh, dit celui qui est encore plus vieux que moi ! Comment vas-tu, Blade ? Toujours en vadrouille ? Ah, et laisse-moi te présenter Alric. Un jeune prêtre qui aime un peu trop les livres et pas assez le grand air, alors je suis là pour combler ça.
- Enchanté..." fit timidement le prêtre. Sans le voir, il devinait clairement l'allure imposante du nouvel arrivant, bien qu'il ne se rende pas compte de sa... condition particulière.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2023 à 22:50:57

[Blade]

- Tu n'as pas tort, mais j'ai le mérite de paraître jeune grâce à ma... condition, enfin, tu vois de quoi je parle. J'apprécie les petits plaisirs de la vie en attendant qu'on fasse appel à mes services.

Il inclina légèrement la tête vers Alric, agitant son museau pour le sentir.

- Effectivement, tu sens un peu le renfermé ! Ha ha, t'inquiète pas va, je mords pas. Enchanté de faire ta connaissance. C'est la première fois que tu te rends au festival ?

Soudain, Freya s'immisça dans la conversation, visiblement agitée. Elle interpella Hector.

- Excusez-moi, vous ne seriez pas le comte de Lothian ? J'ai lu tout un tas de récit de guerre sur des batailles que vous avez mené en grandissant.

Elle s'inclina légèrement, en signe de respect pour la personne qu'il était et ce qu'il avait accompli.

- J'ai toujours trouvé votre parcours des plus inspirants. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, capitaine.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2023 à 22:59:50

[Alric]

"Oui, c'est même la première fois que je visite la capitale. Vous connaissez Sire Hector de longue date ? Il ne parle pas beaucoup de son passé, alors excusez-moi si je n'ai jamais entendu votre nom..."

[Hector]

Le vieux chevalier rendit le salut de la demoiselle en abaissant légèrement sa tête, visiblement gêné d'être vite devenu le centre de l'attention après de longues années de passage à vide.

"Lui-même... Merci pour vos bons mots, mais à qui ai-je l'honneur ?"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2023 à 23:30:38

[???]

https://youtu.be/_WO8wrBuExM

Le Festival du Lion venait de débuter dans la grande capitale de l'Empire et les citoyens commencèrent dore et deja à profiter des festivités, arpentant les rues jonchés de multiples stands où les marchands vendaient des articles des 4 coins du monde. Des forgerons de Yamato jusqu'aux bijoux venant des terres Kossith. Les collectionneurs pouvaient très largement trouver leur bonheur au prix de leur bourse pleine d'or. Les routes de pavés étaient camouflés par la foule, la masse de gens étant trop importante pour circuler librement.

Le tournoi s'annonçait prometteur et avait déjà réunis les guerriers les plus puissants de l'Empire. L'Empereur en personne était la, le festival étant placé près du palais, ce qui permettait d'avoir une magnifique vue partageant l'arène et la magnifique bâtisse de l'Empire. C'était sûrement l'évènement de l'année qui réunissait le plus de monde à Tir Edessa. Le pire moment pour mener une escapade... Ou la meilleure ?

Assis à un stand et tenant une choppe entre ses doigts, un homme était caché par une capuche rouge, de la même couleur que sa veste, tandis qu'il avança une pièce d'or pour payer sa boisson.

"- Très bonne cette bière, le houblon est vraiment bien prononcé, mélangé avec du miel et de la châtaigne." S'exclama l'inconnu au marchand.
"- Un connaisseur, hein ? Content que vous aimiez." Répondit-il, se retournant et récupérant la pièce.

L'inconnu regardait autour de lui discrètement pour analyser les lieux et épier les mouvements du moindre garde. Sous l'ombre de sa capuche, on pouvait apercevoir ses mèches argentés et ses yeux bleus.

"- J'espère que ça se passe bien pour toi, Izumi..." Pensa-t-il, surveillant l'heure.

[Flashback]

https://www.youtube.com/watch?v=4cOJlXygQJQ

Ayant arrêté le chariot dans une forêt pour faire un feu, le petit groupe de chasseurs de prime avait choisit de se poser après avoir fuit Riverwood. Ils s'étaient réunis autour d'une carte où un dessin représentait une grande structure ressemblant à un palais... Celui qui semblait être le chef de la bande prit la parole.

https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688157038-image.png

"- Bon. Voici le plan... Demain, on va profiter du festival pour infiltrer le palais. Izumi, tu vas t'introduire à l'intérieur et mener une reconnaissance. Si mes sources sont bonnes... Ce que l'on cherche se trouve dans l'anti-chambre, derrière la salle du trône. C'est là où ils gardent les trésors de valeur. Mais le palais risque d'être gardé, bien que la majorité sera avec l'Empereur, près de l'arène."
"- Ok... Et vous ?" Demanda la jeune femme.
"- Moi, je vais attendre le début du festival pour me frayer un chemin et t'ouvrir la voie pour sortir. Et Arkhan... Tu vas rester dehors, nous couvrir si ça tourne mal."
"- Tsss... Comme d'habitude." Fit le géant, presque agacé d'un ton roque.
"- Eh, fais pas cette tête. Tu pourras me ramener un souvenir du festival, si tu veux." Répliqua la fille renarde, d'un ton taquin.
"- Haha. Très drôle."

Le chef et la voleuse échangèrent un petit rire qui ne semblait pas faire plaisir au géant, mais vu son attitude, il semblait avoir l'habitude. Juste après, la jeune femme se tourna vers le métis démon.

https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688157417-izumi8.jpg

"- D'ailleurs, Desmond. Qu'est-ce qu'on doit récupérer, en fait ?" Demanda-t-elle.
"- Le collier impérial, bien sûr. Un petit bijou de l'impératrice Pauline III qui appartient à la famille impériale. Un collier de diamants très précieux qui a été fabriqué par artisan célèbre sur mesure et qui vaut une petite fortune... C'est peut être notre ultime prise. Nous aurions suffisamment d'argent pour parvenir à nos objectifs, tous les trois."

[Fin du Flashback]

Ses pensées résonnèrent dans sa tête, se souvenant de la réunion de la veille tandis qu'il profitait de sa boisson alcoolisée. Pour le moment, il devait attendre le début véritable du plat de résistance pour entamer sa mission. De son côté, le Kossith déchu était camouflé de son imposante cape et se déplaçait rarement, n'aimant pas la foule, mais gardait un oeil discret pour surveiller les alentours. Sa taille ne le rendait pas réellement discret et faisait peur aux gens qu'il croisait, mais il se rendit rapidement compte en apercevant un loup humanoïde qu'il n'était pas le seul individu particulier des environs.

[???]

Dans un autre coin de la ville, aussi près du festival, dans une chambre, se tenait un homme qui regardait le début des festivités par la fenêtre éclairée par un Soleil au zenith. Il s'empara ensuite d'une lavallière bleu marine pour l'enfiler et la boutonner. Saisissait ensuite une veste noire pour la poser sur ses épaules, il se tapota les épaules d'un geste bref de la main avant de les passer dans ses cheveux. Il tenait à être impeccable pour les évènements d'aujourd'hui, d'autant que c'était un jour important et que sa présence était nécessaire. Se regardant dans un miroir, il vérifiait qu'aucun poil n'était visible sur son menton et se hâta ensuite pour s'emparer de son arme avant de sortir de sa chambre.

"- Ah, te voila. On est presque en retard, tu sais ?" S'exclama une voix derrière lui.

Se tournant vers l'autre extrémité du couloir, l'homme aperçut une femme portant un costume ainsi qu'un bras métallique qu'il reconnu immédiatement et visiblement l'attendait depuis un moment. Il ne paraissait pas surpris de la voir ici.

https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688159131-viktor4.jpg

"- Et toi, tu es encore en train de t’asphyxier avec ce "tabac", c'est ça ? Je pensais avoir dit que nous devions être présentable, je crois." Fit-il d'un ton plutôt sec.

Un rictus apparut sur le visage de la jeune femme, comme si la réponse de son interlocuteur l'avait amusé, le regardant avec ses yeux mauves, dont l'un était caché par un cache oeil. Même pire, elle ne semblait pas non plus surprise de la réplique que lui avait fait cette personne comme si elle s'y attendait, en vérité.

https://www.noelshack.com/2023-26-5-1688159608-helena6.png

"- Eh... Touché." Répliqua-t-elle.

Débutant la marche ensemble, les deux personnes se retrouvèrent dans la rue quelques secondes après, où l'homme habillé en noir balançait son regard de droite et à gauche pour remarquer la foule dense qui envahissait les rues.

"- Il y a du monde aujourd'hui. Il va falloir faire attention au moindre faux pas. C'est dommage... J'aurai bien fais le tour des stands." Fit la jeune femme à son compagnon.
"- Mmh... Je te prie de prendre cette mission sérieusement. La sécurité de l'empereur nous importe avant tout." Répondit-il, toujours d'un ton froid.
"- Ça va, je plaisantais."

Le duo s'avança ensuite pour s'enfoncer dans la foule et se diriger vers le festival où était leur objectif... La protection de sa majesté.

Message édité le 30 juin 2023 à 23:32:10 par Golden_Blades
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 juin 2023 à 23:53:54

[Blade]

- On peut dire ça, oui. Lui et moi avons combattu ensemble à de nombreuses reprises. Peu étaient aussi habiles que lui avec une épée. Un fin stratège, en plus de ça.

[Freya]

Sur le point de répondre, elle s'arrêta au dernier moment pour changer sa réponse, sa joie la quittant pendant un bref instant.

- Freya. Je suis membre d'un petit groupe de mercenaire. Il en fait partie également, fit-elle, désignant son camarade.
- Kansho Orionis, enchanté Sire.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 juillet 2023 à 01:09:52

[Miyu]

https://www.youtube.com/watch?v=7Y2WxsIQPeQ&ab_channel=ExtendedThemes

Ikeda se tenait dans la salle des Guerriers, un lieu sacré où se réunissaient tous les combattants du Festival, seuls les plus qualifiés pour s'affronter dans l'Arène. Accompagnée de Circé l'Elfe Noire, elle scrutait les différents participants venus des quatre coins du monde pour se mesurer à l'Arène.

- Lequel est Psaro... ?
S'enquit-elle à voix basse. Elle s'adressait à elle-même, plongée dans ses pensées. Circé, de son côté, répondit promptement, émettant des suppositions à toute vitesse.

- C'est le Champion non ? Oui! Peut-être qu'il se ballade avec un trophée... Une ceinture ? Peut-être une foule de fans ?

Le regard de Miyu se posa sur le visage de Circé, intriguée par ces conjectures hâtives. Tout en maintenant le contact visuel, elle déboucha sa gourde pour siroter du saké au goût suspect.

- Ou... Ou peut-être un de ceux qui s'entraînent encore ? Quelqu'un dans son coin qui manie bien le manche ?

- Heh!
S'esclaffa Miyu.

- Quoi ?
Demanda l'Elfe, interloquée.

Elle observa le visage amusé de Miyu, rapidement dissimulé derrière son épais masque rouge, mais son regard moqueur persistait.

- J'ai dit quelque chose de sale ? Parce-que parfois ça m'arrive sans que je m'en rende compte et...

- Je n'ai même pas encore une image du champion en tête, et tu as déjà corrompu mon esprit.
répliqua Miyu, amusée, avant de porter à nouveau son attention sur le reste de la salle.

- Tous ces gens, ils ont l'air incroyablement forts. J'ai hâte. Dommage que ces combats ne soient pas à mort, enfin un accident peut arriver.

- Il n'y a pas de route dans l'arène. Si ?

-...

- Oh, ah! Quelle heure est-il d'ailleurs ? Je dois me mettre en route. Je serai dans les gradins! Je crois!

s'exclama l'elfe en s'éloignant, agitant la main de manière presque théâtrale. Miyu la regarda s'éloigner, amusée par le comportement étrange de sa nouvelle compagne. Circé se dirigeait vers le Palais Impérial, pour une raison inconnue. Malgré sa maladresse, elle était étonnamment habile pour esquiver les sujets dont elle ne voulait pas parler.
La Samurai, silencieuse, scrutait chacun de ses potentiels adversaires telle une prédatrice observant ses proies. Elle cherchait les faiblesses possibles, étudiant les différentes armes, les démarches... Son sang bouillonnait, car les duels faisaient partie intégrante de son être.

Elle se contentait d'écouter les conversations qui l'entouraient, tandis qu'elle réfléchissait à sa probable rencontre avec l'Empereur. Il y avait un autre élément qui s'ajoutait à sa quête, car elle avait appris récemment que Stech, le chef militaire des Kossith, s'était échoué avec bon nombre de ses troupes à Tir Edessa et qu'ils s'étaient vu promettre un artefact de grande valeur par l'Empereur. Ils étaient hébergés par ce dernier dans un quartier portuaire délabré de la cité, mais le Stech assisterait également aux combats de l'Arène. Étant lui-même un guerrier, peut-être comprendrait-il la demande de Yamato ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2023 à 18:25:20

[Siegfried]

Accompagné par son fidèle accolyte, le chef de la Brigade des étoiles se promenait au sein du festival. Face à la joie et à l'amusement global engendrés par ces festivités, il ne pouvait s'empêcher d'afficher un léger sourire. L'ambiance festive lui plaisait particulièrement.

- Est-ce très différent des célébrations des années précédentes ? Il me semble que vous vous y êtes déjà rendu, auparavant, demanda Ferdiad, curieux.
- En effet. La fête me paraît plus impressionnante et ambitieuse à chaque fois que j'y retourne. Il y a encore plus d'activité que la dernière fois.

Siegfried aperçu alors un stand qui capta son attention. C'était une épreuve de force basique, un simple combat de bras de fer. Les spectateurs autour pouvaient lancer des paris et tenter de gagner de l'argent, s'ils parvenaient à correctement juger les deux participants.

- Ça me tente bien. Tu veux essayer aussi ?

Ferdiad hocha négativement de la tête, affirmant sa non-participation.

- Je me contenterai d'observer.
- Dommage, ça me fera moins de concurrence.

Le lion de saphir s'avança auprès du gérant, faisant signe qu'il souhaitait faire face au "champion" actuel. Celui-ci était une véritable montagne de muscle. Il devait avoir au moins une vingtaine de centimètres de plus que Siegfried. La différence de corpulence provoqua immédiatement des rires moqueurs de la foule, qui paria instantanément contre le mercenaire blond.

- Tu te serais pas trompé de stand, par hasard ? lui fit son opposant, le bras veineux à l'air libre. Je t'en voudrais pas si tu renonces maintenant, au risque de finir comme ce gars là-bas.

En regardant dans la direction qu'il pointait du doigt, le lion de saphir remarqua un homme avec le bras cassé qui souffrait le martyr. Il devina alors l'origine de sa blessure.

- Eh, et si on rendait ça intéressant ?

Au moment où l'arbitre fit se positionner les deux adversaires, alors que le champion plaça sa main imposante vers l'avant, Siegfried se contenta de poser son index et son majeur.

- C'est une plaisanterie ?
- Pas du tout.

Agacé, le tas de muscle serra les dents, attendant que l'arbitre donne le signal.

- 3... 2... 1... GO !

Un craquement retentit. Le colosse poussa un cri de douleur, le regard porté sur son bras qui avait été déboité. La foule s'était tut un instant, puis acclama la prestation de force de Siegfried, jusqu'ici inégalé. Celui-ci jeta un regard vers l'homme au bras cassé dans la foule, accompagné d'un léger sourire.

Il se leva ensuite de son siège et retourna auprès de Ferdiad, qui ne semblait pas surpris. Ils quittèrent le stand et poursuivirent leur exploration du festival, discutant.

- Je ne sais pas ce qui est le plus étrange chez vous, entre votre force herculéenne ou votre application singulière de la justice.
- Oh, tu sais, ça a ses désavantages. Dès qu'il s'agit d'être délicat, je deviens la personne la plus inutile à qui tu puisses faire appel.
- Hum, j'imagine que ça fait sens.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2023 à 21:49:08

[Alric]

"Je vois... En tout cas si ce n'est pas indiscret, vous avez une odeur... particulière. Etes-vous un Sarjuk ?"

[Hector]

"Oh, des épées à louer. Eh bien, j'imagine qu'il faut bien cela pour se faire un nom, de nos jours. La grande carpette que vous voyez là en est un, lui aussi. Peut-être l'avez-vous déjà rencontré, c'est un petit monde pour ceux qui sont assez doués pour survivre."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2023 à 22:16:39

[Blade]

Blade n'était pas le plus vif d'esprit, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre la condition de son interlocuteur.

- Ton hypothèse n'était pas mauvaise, mais non. Je faisais même partie de l'armée impérial lors de leurs deux invasions. Disons plutôt que je suis un semi-loup.

[Freya]

- Maintenant que vous le dites, commença Kansho, se tenant le menton. J'avais entendu parlé d'un guerrier loup qui se déplaçait d'un champ de bataille à un autre. Mais lorsque j'ai entendu la rumeur, je pensais qu'il fallait le prendre au sens figuré, et qu'il serait question d'un mercenaire qui faisait cavalier seul.
- Pour le coup, il n'a pas l'air très solitaire. Plutôt amical même, si on omet certaines de ses tendances un peu étranges...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
01 juillet 2023 à 22:35:50

[Alric]

"Je n'ai jamais entendu parler de ça jusqu'à présent... Mais quoi qu'il en soit, enchanté. Je suis Alric de Dacia. "

[Hector]

"Oui, Blade est un spécimen rare... sous tous les aspects." lâcha-t-il légèrement amusé.

"Mais ce n'est pas pour des loups que vous êtes là, je me trompe ? Vous venez pour les chevaux. Vous avez déjà assisté au tournoi les années précédentes ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
01 juillet 2023 à 23:23:45

[Blade]

- C'est loin d'être courant. Je sais plutôt unique en mon genre, tu sais, dit-il avec un léger sourire qui affichait ces crocs acérés. Cela étant dit, ce n'est pas quelque chose que j'ai voulu. J'ai dû faire avec et m'adapter.

[Freya]

Kansho détourna un instant le regard vers le guerrier loup.

- C'est certain, on en croise pas deux des comme lui. D'ailleurs, j'ai cru comprendre avec votre petite interaction qu'il était plus vieux qu'il n'en avait l'air, ajouta-t-il l'air interrogatif, comme s'il demander indirectement son âge.

Elle hocha de la tête à la question du comte.

- J'y suis allé il y a longtemps, quand j'étais encore une enfant. C'est ce qui m'a toujours le plus passionné concernant la chevalerie. Je pense peut-être y participer, l'année prochaine.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2023 à 21:48:34

[Hector]

"Comme je vous comprends..."

Au même moment, les palefreniers commençaient à accompagner les chevaux pour faire des rondes le long de la piste ensablée, pour échauffer les bêtes. L'un d'entre eux était un étalon brun particulièrement nerveux, malmenant le palefrenier qui devait se démener pour ne pas décoller du sol.

"Belle bête. Mais bien trop fougueux pour les tournois. Son cavalier sera éliminé très tôt."

NachoNRV NachoNRV
MP
Niveau 10
02 juillet 2023 à 22:01:25

[Nacho]

Un homme à la peau sombre et à la chevelure rousse, menotté avec un sac sur la tête, se dirigeait en direction de l'arène accompagné de près par deux soldats armés d'une lance. Il était en réalité question de Nacho qui avait traversé toute la Calderia jusqu'à la capitale Tir Edessa pour participer au Tournoi qui aura lieu dans la Grande Arène Impériale.
Non loin d'eux, se trouvait leur maître, le noble calderos, Eladio. Il était en train de négocier aux stands de ventes aux enchères, toujours accompagné de sa garde rapprochée.

- Nous y sommes, déclara l'un des deux soldats en charge de Nacho.

Aussitôt après, ce dernier retira le sac qui était sur la tête du gladiateur pour lui montrer la salle des guerriers où étaient présents bons nombres de potentiels adversaires tous plus menaçants les uns que les autres. Nacho mis ses poignets en évidence près du visage de l'un de ses gardes.

- Et mes chaines, tu comptes les enlever un jour ?
- La ferme, ne me donne pas d'ordre !
- Tu sais que je pourrais te casser les dents en deux temps trois mouvements Fiderius, n'est-ce pas ?
- Oh mais tu n'oserais pas, à moins que ta cage ne te manque ?
- Allez, laissons le ici, rejoignons Don Eladio au plus vite, affirma le deuxième soldat.

Ils le détachèrent alors puis quittèrent les lieux d'un pas hâtif tout en subissant les railleries de Nacho au loin.

- C'est ça, barrez vous, bande de chiens !

Une fois calmé, il balaya la salle du regard, à la recherche de la mystérieuse guerrière Neyrelle qui lui avait donné rendez-vous au Festival du Lion. Pour la première fois de sa vie, il n'était pas motivé par l'appel du combat mais était en quête de réponses, notamment sur ses origines.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2023 à 22:11:31

[Freya]

- Certains canassons sont ainsi. Peu importe le temps et le travail, ils ne se laisseront jamais dompter. C'est dans leur nature.

Soudain, Kansho aperçut plusieurs gardes s'approcher de l'homme loup. Et à en juger par leur armure reconnaissable entre mille, il était question de chevaliers de Valengaard.

L'expression de Blade semblait afficher un certain dégoût à leur encontre.

- Ce n'est que le premier jour, et tu crées déjà des problèmes au festival, fit le premier, les bras croisés et le regard hautain.
- De la part d'un mercenaire qui a quitté l'armée impérial pour l'appât du gain, ça n'a rien de surprenant, cracha un deuxième avec mépris.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 juillet 2023 à 22:13:21

[Kintaro]

Un homme marchait, se promenant au sein du festival. Il n'avait pas trop l'esprit à faire la fête pour le moment. La raison de sa venue était toute simple: une rumeur qui aurait circulé dans les diverses contrées à propos d'une arme qui serait à gagner, le guerrier s'était dit que peut-être que ça le concernait. Au loin il cru appercevoir une jeune femme aux cheveux gris et noir en train de boire. Alors qu'il fit mine de ne pas l'avoir vu, celle-ci était en train de l'interpeler d'un signe de la main. Voyant qu'il n'avait pas trop le choix, il se rapprocha d'elle alors qu'elle était en train de se resservir un verre. Elle lui demanda en souriant:

- Visiblement si tu es là c'est que la rumeur est arrivée à tes oreilles, n'est-ce pas ?
- Je croyais que la recherche de ces armes ne t'intéressait pas. Je me trompais visiblement.

Buvant une gorgée de sa boisson, elle posa le récipient en lui répondant, toujours avec ce sourire en coin:

- Je mentirais en disant que ça ne m'intéresse pas, tu es bien placé pour le savoir dans le fond, sauf que tu réagis comme si cette "arme" est la seule raison valable pour se déplacer pour ces festivités. Pourquoi tu ne te poserai pas cinq minutes histoire de souffler un peu ?

C'est vrai qu'elle marquait un point en disant ça, il commença à se dire que ça ne rimait à rien de se balader pour rechercher une aiguille dans une botte de foin et qu'il devrait un peu profiter de l'endroit. Il lui répondit en disant:

- Pourquoi pas après tout.

Message édité le 02 juillet 2023 à 22:15:09 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 juillet 2023 à 22:33:50

[Alric]

Sentant des voix hostiles proches s'adresser à Blade, le prêtre tenta une approche diplomatique.

"Allons messieurs, Blade est d'une compagnie amicale. Il doit s'agir d'un malentendu.
- Bouge de là, la demi-portion."

D'un geste du bras, un des chevaliers repoussa le prêtre, qui, de constitution fragile, tomba précipitamment par terre. Ce qui poussa Hector à intervenir à son tour, repoussant avec violence le premier agresseur.

"Oh, c'est à ça que vous voulez jouer ? Vous pensez mieux représenter l'Empire que Blade ? On accorde vraiment la chevalerie aux pires étrons de nos jours...
- Dégage, l'ancêtre ! C'est entre l'homme-bête et nous, que Serosh te foudroie sur place si tu tentes d'intervenir !
- Trop tard, vous m'avez forcé à prendre parti."

Le seul des quelques chevaliers qui n'était pas en armure, mais en surcot bleu surmonté d'une cape dorée, regarda Hector avec intérêt.

"Tu n'as pas froid aux yeux, vieil homme. Et tu as raison, tu es maintenant impliqué toi aussi. Soyons donc civilisés, et allons régler cet incident plus loin. Il y a un endroit plus calme à quelques mètres d'ici."

L'homme en question n'était d'autre que Wilfurth de Glenmoran, un neveu du seigneur Pellinor, le grand maître de l'ordre. Affublé d'une longue moustache finement taillé, chauve, doté de petits yeux fourbes, il était connu pour être un guerrier redoutable, mais également un homme fourbe et calculateur.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 juillet 2023 à 22:44:08

[Blade]

Tandis que Kansho aidait Alric à se redresser, Freya rejoignit Blade et Hector, en colère. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit le prêtre tomber au sol.

- Pour qui vous vous prenez ?! Vous n'avez pas honte ? Et vous osez porter le titre de chevalier ?!
- Mêle-toi de ce qui te regarde, femme.

Alors que la colère montait en elle, Blade l'arrêta, plaçant son bras devant elle. Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de Blade, qui semblait apprécier la proposition du chevalier.

- Ça me va. Je vous prends tous, vous autres, dit-il en désignant ceux qui accompagnaient Wilfurth.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment