CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2020 à 19:34:53

Vous aussi vous faites quasiment 0 dégâts ?
Et vous aussi vous avez Tannus qui parle en anglais ?

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
11 juin 2020 à 19:38:27

Je viens de le tenté en chaos 10 d'entrer de jeu et je suis tomber dans le vide comme un débile a la fin du raid quasiment -_-
Les dégats sa va encore mais oui Tannis parle anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2020 à 19:41:32

Avec un pote, des build bien optimisé etc, on leur fait 0 dégâts.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
11 juin 2020 à 19:51:40

Je joue un build Amara deathless et j'utilise surtout un recursion et un monarch en 150/50 et sa passe plutôt bien en phasant, après avec un autre perso je sais pas ce que sa donne j'ai qu'une moze mais j'ai que du matos éclater dessus donc.

HHHp
HHHp
Niveau 4
11 juin 2020 à 19:54:47

Idem 0 dégâts alors que j'ai un build opti

nomades005
nomades005
Niveau 11
11 juin 2020 à 20:12:59

Je ne suis donc pas le seul à galérer x)

MeteoReaper
MeteoReaper
Niveau 9
11 juin 2020 à 20:20:57

Bonsoir !

Idem, je roule sur le chaos 6 normalement mais là j'ai tuer une dizaine de mob avant d'être à court de balles tellement qu'il sont plein de PV.

C'est normal?

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
11 juin 2020 à 20:23:25

Je parie que c'est buggé :hap:
Heureseument qu'ils l'ont décalé d'une semaine pour soutenir le BLM, et absolument pas parce que c'etait pas en etat pour sortir (et ca l'est toujours pas) :sarcastic:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
11 juin 2020 à 20:35:39

Après n'oubliez pas qu'il s'agit d'un Raid, dans beaucoup de jeux les raid sont intentionnellement difficiles dans un premier temps, avant de revoir la difficulté à la baisse via des maj :oui:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
11 juin 2020 à 20:37:05

Après coup c'est vrai que c'est chaud, surtout solo, quand tu dois activer les cristaux y'a vraiment beaucoup de mobs a chaque fois c'est galère.

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
11 juin 2020 à 20:42:12

J'ai vraiment pris sa comme une remarque d'un développeur :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591900918-img-20200611-204023.jpg

[BOT]-LREM-01
[BOT]-LREM-01
Niveau 7
11 juin 2020 à 21:08:30

J'en ai marre de ces idiots/incapable de chez Gearbox, je reviens sur le jeu après 1 mois de pause. Résultat une grosse partie de mes armes font quasiment plus de dégats, double crash durant le raid, gros manque de munitions pendant ce dit raid alors qu'avant je n'avais eu aucun soucis.. Sans parler du fait qu'ils ont fait de la récupération politique en prenant en otage les joueurs avec le mouvement Black live matters :)

PS : J'ai 250 heures de jeu sur ce troisième volet et je pense sincèrment que c'est la goutte de trop.

Mattenebra
Mattenebra
Niveau 9
11 juin 2020 à 21:17:07

C'est n'importe quoi ce raid, déjà la plupart des armes font pas énormément de dégâts, t'es obligé de viser le point critique pour vite t'en débarrasser. Bon la 1ère partie ça je m'en sors bien. Mais le temple, c'est impossible, déjà tu dois te débarrasser des gardiens, puis charger des cristaux en éliminant les gardiens, c'est vraiment galère, surtout si la moitié de tes armes font aucun dégâts et le pire c'est que tu n'as plus de munitions.
Les ennemis en +, des sacs à PV, surtout que le YC, ça passe encore, mais la kaoson a complètement été massacré, elle inflige que des piqûres d'abeilles.

Je précise que je joue en chaos 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2020 à 21:53:54

Les gars ça sert à rien d’essayer de le faire en chaos 10, c’est de la torture plus perte de temps...
Je viens de faire de raid en chaos 3 pour pouvoir le tester, il est très bon mais ça sert à rien de le faire, on est obligé d’attendre un hotfix voir un patch.

Mattenebra
Mattenebra
Niveau 9
11 juin 2020 à 21:57:59

Go attendre 2 semaines alors.

Dire que ça allait occuper ma soirée, bah je me suis trompé.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
11 juin 2020 à 22:01:10

Ils ont pété les plombs avec les PV ennemis clairement
Et leurs nerfs de ses morts des élus 300%(pas un mal mais avec ces sacs à HP OSKOUR)et surtout de la kaoson qui s'est faite crucifiée cimer je me retrouve à jouer 4 launcher avec mon artilleuse coooool
Même plus je joue le perso ça m'a soule jgo Amara la facilité cimer gearbug

nomades005
nomades005
Niveau 11
11 juin 2020 à 22:05:30

Le 11 juin 2020 à 22:01:10 [-mikefit-] a écrit :
Ils ont pété les plombs avec les PV ennemis clairement
Et leurs nerfs de ses morts des élus 300%(pas un mal mais avec ces sacs à HP OSKOUR)et surtout de la kaoson qui s'est faite crucifiée cimer je me retrouve à jouer 4 launcher avec mon artilleuse coooool
Même plus je joue le perso ça m'a soule jgo Amara la facilité cimer gearbug

Ah, j'ai pas vu que l'élu 300% avait été nerf. C'est quoi le nerf en question?

Eh oui, perso, très déçu de ce patch. J'ai pas d'amara perso, donc je dois attendre avant de faire ce raid... L'attente en valait la peine dis donc :hap:

DrRizzla
DrRizzla
Niveau 63
11 juin 2020 à 22:31:16

Bon je viens dy faire un tour en effet tu bouffes de la munition. J'ai ouvert la premiere porte avec les cristaux et je suis allé jusqu'au premier flux d'air qui te propulse vers une autre plateforme .. et jsuis tombé dans le vide comme un gueux :o))
pour le moment ce que j'en pense j'aime bien cette idée de gravité modifiée, mais pourquoi comme sur Skywell et dans le Casse du BeauJack, j'ai l'impression que ca affecte uniquement le joueur et pas les mobs ? ils ont des chaussures plombées ou quoi ? c'était déja le point frustrant sur Skywell alors que j'aime bcp cette zone..dommage ca rendrait les combats un peu plus épiques..
Par contre faire un saut à 10m de hauteur et tirer sur un tas de mobs au Yellowcake ca oui là j'avoue c'est fun ^^
Ha et j'ai eu un ennemi bloqué dans le décor (un ennemi volant) dans les especes de débris de pont juste avant la plateforme de saut... :-(

Je réessaierai demain je me demande bien ce que réserve la fin du raid. Javais pas pris d'armes avec Elu tir en saut mais vu que ca a été amélioré, pourquoi pas !

Aven76
Aven76
Niveau 9
11 juin 2020 à 22:32:25

Le scaling du Takedown est bug en normal , c'est en 4j permanent , Agonizer a l'air d'être bug aussi sont loot est seulement cosmétique

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
11 juin 2020 à 23:00:09

Chaos 10 j'ai échoué au boss final, assez tendu mais j'ai bien aimé les nouvelles mécaniques du raid et l'environnement