CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 17:47:24

Tu me diras ouais, vu qu'il y a la barrière urad serait une option fantastique.

Ça serait overkill de ouf en vrai vu comment déjà là le raid se fait détruire avec ce setup, mais ça peut être marrant à tenter :rire:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 18:21:26

Urad sur zane je m'en passerais pas perso,sur fl4k gamma non plus,après sur du fadeaway c'est différent je dis pas.
Mais bon globalement les ennemis dans ce raid tappent même pas fort en comparaison au maliwan ils sont juste 15 fois moi si dangereux.
C'est juste des sacs a pv et rien d'autre

Mugiwarno
Mugiwarno
Niveau 4
15 juin 2020 à 19:00:36

Le 15 juin 2020 à 16:41:44 RIPThreatouLeBG a écrit :
C'est quoi ton pseudo khey ? Précise moi j'ai trop de demandes d'ami/amis qui jouent à BL je finis par me perdre :rire:

Et nan Recursion ça peut fonctionner avec tous les persos, à partir du moment où t'as des éléments de fin de compétence d'action sur tes grenades/boucliers, tu vas ricocher

C'est NeoBubli

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 20:31:45

Pour recursion,y a les compétences qui rajoutent des dégâts elementaux aussi qui créent des projectiles,genre la capstone de l'arbre rouge d'amara,infusion,ou souffler sur les braises sur moze.
Les mod de classe qui donnent des dégâts elementaux ça marche aussi;conductor sur zane,green Monster sur moze.

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 20:40:52

Honnêtement, je pensais pas que ça se jouait avec d'autres perso que amara. J'ai jamais vu un flak l'utiliser par exemple ^^

Mais bon à savoir, je testerais d'ailleurs

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 20:47:33

Avec fl4k furtif ou rakk c'est vraiment balaise vu que tu peux avoir jusqu'à 3 projectiles en plus constamment,et même plus si two fang proc.
Une arme broken après tant que ton build tourne autour tu l'a rentabilisera toujours peu importe le perso

xXsajinXx
xXsajinXx
Niveau 1
15 juin 2020 à 22:43:28

hello tous le monde, vous conseilleriez qu'elle arme pour le raid en chaos 10 ? je joue fl4k

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
16 juin 2020 à 02:45:24

Reflux,plaguebearer,backburner,monarque si tu veux espérer le faire en chaos 10.

altair1969
altair1969
Niveau 21
16 juin 2020 à 23:45:17

Patch en cours pour diminuer drastiquement la vie des adds ds le raid

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343906-screenshot-20200616-234330-com-android-chrome.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 00:55:18

Il auraient réduit les pv de 50%.
Je pense que c’est largement suffisant, je vais enfin pour profiter de ce raid.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
17 juin 2020 à 02:04:36

Wah la version scaled est tellement simple maintenant :rire:

Et du coup la version True Takedown là = la version scaled avant le nerf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 08:02:58

Le patch et déployé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 13:13:54

Yep clairement le jour et la nuit.
Mais au moins c'est balance,ceux qui veulent de la difficulté le font solo en TTD,et pour les autres la version scaled est la,le meilleur des deux mondes c'est top.
50% de réduction hp c'était l'idéal,vu que les ennemis avaient 5 fois plus de vie que partout ailleurs,la leur vie reste supérieur par rapport au jeu de base mais en restant à un niveau acceptable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 13:15:48

Ah et threat en TTD y a plus d'ennemis et j'ai la sale impression que les cristaux sont juste plus longs à charger je sais pas toi.
+ Ils n'ont pas baissé la vue des boss,donc le TTD solo reste potentiellement plus dur que l'ancien TD(je dis bien potentiellement car j'ai pas les données sur les PV des mobs avant/maintenant).

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
17 juin 2020 à 14:08:01

Ouais putain wtf le nombre d'ennemis sur les cristaux en TTD maintenant, je me disais bien que j'étais pas fou c'est abusé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 15:34:39

Nop t'es pas fou aya, après c'était pareil avant en TTD
Mode 4 joueurs = 2 fois plus d'ennemis,c'est pareil dans le maliwan essaie un maliwan scalé tu vas voir à quel point ils sont juste pas nombreux :hap:
Du coup l'ancien TTD limite je le trouvais plus relou encore que le mod solo qui était déjà une purge,parce que fallait vraiment 4 joueurs super bien stuff,parce que c'était vraiment chaud de carry t'es potes avec les milliards d'ennemis tous sac à pv :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 15:39:20

D'ailleurs fait marrant pour ceux que ça intéressé,face à l'invincible si vous jouez avec Amara ou qu'un de vos pote la joue,sur les ennemis explosif y a juste à phaser le boss,l'explosion des ennemis + le lien ça instakill toute ses phases :rire:
Hier je jouais en ttd avec deux sirènes,j'avais fl4k gamma,les ennemis allaient tous exploser sur mon skag invincible pendant la comp,les Amara balançaient un lien sur le boss,on a enchaîné ses phases sans même tirer on était morts :rire:

Avec l'artilleuse,on peut complètement skip les phases ou le boss te TP,faut rentrer dans l'ours au moment où il lance la TP en fait et ça te fait littéralement sauter cette phase la et tu reste dans la salle du boss :hap:
Bon par contre faut connaître le timing,j'ai pas réussi pour quand j'ai testé (mais j'ai testé en multi,et je sais pas si c'est faisable en multi aussi ou uniquement en solo)

Raizen57
Raizen57
Niveau 10
17 juin 2020 à 16:19:22

Bonjour à vous mes quilles.

Je viens de tester le raid en solo chaos 6, bon en terme de dégâts pas de soucis, mais ça fait 3 fois que je meurt sans passer en combat pour la survie :(
J'ai raté quelque chose ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
17 juin 2020 à 16:54:53

Tu es mort aux cristaux je pense ta etai trop long a les charger..

Raizen57
Raizen57
Niveau 10
17 juin 2020 à 16:56:01

Le 17 juin 2020 à 16:54:53 Aurel80s a écrit :
Tu es mort aux cristaux je pense ta etai trop long a les charger..

Ça doit être ça :oui:
C'est quoi le moyen de les charger plus vite ? j'ai l'impression d'être un gros noob pour le coup :rire:

La vidéo du moment