CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 23:44:17

D'ailleurs threat tu dis de jouer avec démon de vitesse,alors je joue toujours avec ça mais j'ai la sale impression que c'est ce qui te nique quand un ennemi te met une tarte t'as tendance à voler à 20 mètres avec la vitesse + la gravité ?
Faudrait je test sans pour me rendre compte vraiment mais genre des fois c'est scandaleux le kickback des ennemis avec la gravité qui amplifie le truc,notamment ce fdp de mini-boss ou si t'es pas au centre de l'arène c'est le vide direct.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 23:54:45

Yep j'ai l'impression que le combo tarte de daron de l'espace + démon de vitesse, ça te fait voler plus loin. Après même sans ça les knockbacks sont scandaleux, le pire c'est que tu peux absolument pas les prévoir, les gardiens sont tellement rapides. Mais bon je le garderai Démon de vitesse je pense, rien que pour le skip

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 juin 2020 à 01:02:00

Les gars je veux pas vous alarmez mais .... quelque chose vas ce passer sur Borderlands 3 vu comment le jeu ce casse littéralement la gueule :hap: , j'ai regardai partout des avis sur la situation du jeu est c'est pas très beau je me demande comment ils vont régler tout ces problèmes

Et pour répondre avec Demon de vitesse et les knockback , plus tu vas vite plus tu vas loin surtout si tu jump pendant le knockback

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 01:16:00

Ah mais j'adore démon de vitesse pour tout le contenu que propose le jeu et je vais pas changer uniquement pour ce TD,mais on est d'accord que c'est une belle enculerie à cause de la gravité merci pour la confirmation.
Le pire c'est que tu te vois mourrir après avoir pris la tarte mais tu peux absolument rien faire pour influer ta trajectoire c'est horrible un coup à fracasser sa manette :rire:
Et sinon oui c'est pas reluisant,en vrai c'est encore pire que pré patch et c'est un exploit.
Le passage de 12500 a 10000 ne rend pas des armes non viables viables et pire que ça ils ont nerf à la truelle des armes qui permettaient de rendre l'expérience moins douloureuse,et un élu qui permettait de rendre des armes naze jouables(le 300/90)du coup la méta est encore plus fermée qu'elle ne l'était :rire:
Le vrai soucis est la selon moi,sinon le contenu en lui même est plutôt sympa,si y a un buff MASSIF(pas les vieux buff cuckquisher et ripper de ses morts dont tout le monde se branle,limite c'est de la provocation a ce niveau là :rire: )de BEAUCOUP d'armes alors le jeu redeviendra une expérience plaisante car plus diversifiée,il manque pas grand chose à ce jeu et c'est ça qui est rageant.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
14 juin 2020 à 08:27:15

Le 14 juin 2020 à 01:02:00 Aven76 a écrit :
Les gars je veux pas vous alarmez mais .... quelque chose vas ce passer sur Borderlands 3 vu comment le jeu ce casse littéralement la gueule :hap: , j'ai regardai partout des avis sur la situation du jeu est c'est pas très beau je me demande comment ils vont régler tout ces problèmes

Le jeu se casse la gueule ?
Tu as vu les avis ou ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
14 juin 2020 à 08:53:56

[-mikefit-]Le passage de 12500 a 10000 ne rend pas des armes non viables viables et pire que ça ils ont nerf à la truelle des armes qui permettaient de rendre l'expérience moins douloureuse,et un élu qui permettait de rendre des armes naze jouables(le 300/90)du coup la méta est encore plus fermée qu'elle ne l'était :rire:

ils ont nerf quoi sur cette elu (300/90) :question:

bossman3
bossman3
Niveau 20
14 juin 2020 à 09:18:54

je vient de voir que le premier boss il y avait des plateforme pour esquiver c'est nova :honte:

nomades005
nomades005
Niveau 11
14 juin 2020 à 09:25:18

Le 14 juin 2020 à 01:02:00 Aven76 a écrit :

Et pour répondre avec Demon de vitesse et les knockback , plus tu vas vite plus tu vas loin surtout si tu jump pendant le knockback

Développe :question:

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
14 juin 2020 à 09:44:29

Le jeu ne se casse pas la gueule ils sont entrain de l'autodétruire mais il a rais on sur reddit c'est un torrent Gearbox prend cher et à juste titre bon sang.

Les gens ont en marre " le patch pour le patch qui répare le patch de son père qui lui même répare le patch de sa mère"

La communauté a un discours cohérent et identique sur ce qu'on souhaite et eux ils continuent de saboter le truc(patch ultra buggé,restrictions des armes viables,améliorations des armes de merde qui restent merdiques,restrictions des élus fun et interessant, renforcement des élus que personne utilise n'y ne veut...) certains désinstallent le jeu ils ont en marre et n'y crois plus et pourtant comme dit plus haut il ne suffirait que d'un petit "truc" pour que le jeu devienne cette tuerie qu'on veut.

Le raid en soit fait plus raid avec ses mecaniques mais bordel il y en a qui joue que solo pourquoi les mécaniques ne sont pas adaptés pour un joueur genre un cristal en moins à gérer... A croire qu'ils se vengent de Randy et de sa douille sur les benefs

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
14 juin 2020 à 10:01:57

ok il y a des erreures.
mais vous preferez quoi ?

ne rien faire ?
ou tenter des truc ?

ok ils se plantent, mais au moins ils essaient de proposer des truc.
le but c'est de s'amuser, pas de one shot tout sur son passage, sinon le jeu sert a rien désolé

puis franchement, la douille sur les benef…
qui a vraiment cru qu'ils allaient avoir une prime a 6 chiffres sérieux ?
puis randy c'est un PDG, pas le chef du jeu

Message édité le 14 juin 2020 à 10:05:04 par Toums_38
Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
14 juin 2020 à 10:15:57

La partie sur les benef c'est de l'ironie faut pas tout prendre au 1er degré...personne ne demande a tout one shotter!!
Mais pouvoir build avec les armes que le jeu propose et pas 4 à 5 armes parce que M2.0 c'est que ça depuis que c'est sortie et oui ils proposent quoi de jouer avec l'élu de glisse pas de souci mais c'est en aucun cas viable et en revanche ça nerf les peu d'élu viables!
Et là faut quand même le faire chaque patch aggrave les choses

Donc le but c'est pas de tout exploser mais de la DIVERSITE

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
14 juin 2020 à 10:18:31

Et je parle pas du loot et rng... tu peux farmer des jours sur un loot dédie et ne jamais en voir un seul. Les perso qu'ils nerfent du coup quasi tout le monde joue amarra...

bossman3
bossman3
Niveau 20
14 juin 2020 à 10:21:30

quel élu on été nerf :question:

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
14 juin 2020 à 10:31:48

Mdr ce matin je me lève du bon pied, je décide de redonner une chance à ce nouveau raid, j'arrive à m'en sortir en chaos 10, je prends pas trop de risques avec amara et le recursion
Et hop ! Je me fais one shot par un "une erreur est survenue" sauvage
J'ai les doigts qui me démangent, ils veulent écrire des insultes en ancien elfique, heureusement que je les retiens

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 juin 2020 à 13:44:10

Suffit de voir les avis sur les Vidéos YT , Reddit , forum de Gearbox pour voir que les joueurs ne sont pas satisfait du jeu surtout pour le Mode chaos 2.0 , pratiquement personne aimes ce mode , l'early game du jeu est bien mais le late game est catastrophique a cause du scaling et du drop rate , j'ai vu beaucoup de commentaires de personne ayant lâcher le jeu avec la sortie du chaos 2.0 et leur décision dans le patch notamment de nerf d'abord toutes les armes viable sachant qu'ils savent que 95% des armes sont pas assez puissante pour le M10 et on peux rien faire seulement attendre qu'un beau jour ils nous fassent le bon patch(s)

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 14:53:19

Votre analyse est assez juste malheureusement.
Monarqueland 3 comme dit threatou c'est sympa mais ça va bien 5 minutes.
Ils mettent 15 fois plus de vie aux mobs chaos 10 par rapport à l'ancien chaos 4 mais les armes prennent seulement 2,5* leurs dégâts,ils se sont pas dit que ça allait absolument tout niquer non?
Et bossman l'élu 300/90 pu la merde maintenant,chaque barre de vie est prise indépendamment si j'ai bien compris du coup t'as des micro pic de dégâts et hop ça s'arrête,jouer une arme sans aucun élu limite c'est pareil.
C'est bien uniquement sur les armes one shot comme le ion cannon,le yellowcake(mdr ce nerf des abysses)etc.
En soit c'était beaucoup trop pété avant,et ça me dérangerait pas si y avait plus d'arme viables :(
Ils auraient juste pu diminuer la valeur tout en gardant le même fonctionnement aussi,mettre 100% au lieu de 300,l'élu serait resté balaise en vrai.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 14:55:04

Le pire c'est la kaoson qu'ils ont complètement massacrés alors que à part sur moze je voyais aucun intérêt à jouer l'arme plutôt qu'un opq par exemple,bref.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
14 juin 2020 à 15:32:52

Je voulais ré-installer le jeu mais vu ma co de campagnard et de ce qui est dit ici, vaut mieux que j'attende le dlc ? Car hormis le raid j'ai pas vraiment d'intérêt à y revenir et passer 3jours a dl pour rien ça m'ennuierai m'voyez :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
14 juin 2020 à 16:15:53

a mon avis tu devrais le dl maintenant car avec le dlc il sera encore plus lourd

Fight-Pub
Fight-Pub
Niveau 9
14 juin 2020 à 18:38:46

Nan mais y'a forcément un souci au sein même de Gearbox c'est pas possible autrement. Comment tu peux balancer des patchs qui te ramènent plus de problèmes qu'auparavant ?

Depuis la sortie du jeu en septembre 2019, les mecs ont fait tout un foin sur le Mayhem 2.0 en disant que ça allait être une grosse mise à jour ambitieuse et importante pour le end game et ils te balancent ça en ayant absolument rien fait sur le scaling des dégats autres que ceux des armes. Pareil pour les coffres et les récompenses de quête ça fait 2 mois que le truc est sorti et il est encore impossible d'obtenir une arme viable par ces moyens là. C'est pas normal pour une MAJ aussi importante.
Et tout ça sans parler des crashs à répétition et de l'équilibrage global des armes qui a été simplement ruiné à la sortie de la MAJ. Je pense qu'ils auraient également dû laisser la possibilité aux joueurs de pouvoir désactiver les modificateurs mais ça c'est encore autre chose.

Une autre chose qui me désole aussi depuis la sortie du 2.0 c'est qu'il m'est très difficile de ressentir une quelconque satisfaction à farm de l'équipement tant obtenir un god roll parait quasiment impossible maintenant (mais pourtant pratiquement indispensable si tu veux pouvoir t'amuser un minimum en Mayhem 10, heureusement que l'event du cartel est passé par là pour le coup). J'espère qu'à l'avenir ils augmenteront drastiquement le taux de loot dédié parce qu'aujourd'hui obtenir une arme avec le bon élément, la bonne variante et un élu intéressant c'est quasi impossible et ça en devient carrément décourageant (surtout sur console :))

Bref avec tout ça on se retrouve aujourd'hui avec un jeu bien moins plaisant à jouer qu'a ses débuts et c'est dommage parce que les idées sont globalement bonnes mais très mal réalisées... Et j'ai du mal à en vouloir aux devs, j'ai l'impression qu'ils ont des délais hyper courts à respecter et ça devient compliqué de pouvoir sortir des trucs réussis.

La vidéo du moment