Nan mais y'a forcément un souci au sein même de Gearbox c'est pas possible autrement. Comment tu peux balancer des patchs qui te ramènent plus de problèmes qu'auparavant ?
Depuis la sortie du jeu en septembre 2019, les mecs ont fait tout un foin sur le Mayhem 2.0 en disant que ça allait être une grosse mise à jour ambitieuse et importante pour le end game et ils te balancent ça en ayant absolument rien fait sur le scaling des dégats autres que ceux des armes. Pareil pour les coffres et les récompenses de quête ça fait 2 mois que le truc est sorti et il est encore impossible d'obtenir une arme viable par ces moyens là. C'est pas normal pour une MAJ aussi importante.
Et tout ça sans parler des crashs à répétition et de l'équilibrage global des armes qui a été simplement ruiné à la sortie de la MAJ. Je pense qu'ils auraient également dû laisser la possibilité aux joueurs de pouvoir désactiver les modificateurs mais ça c'est encore autre chose.
Une autre chose qui me désole aussi depuis la sortie du 2.0 c'est qu'il m'est très difficile de ressentir une quelconque satisfaction à farm de l'équipement tant obtenir un god roll parait quasiment impossible maintenant (mais pourtant pratiquement indispensable si tu veux pouvoir t'amuser un minimum en Mayhem 10, heureusement que l'event du cartel est passé par là pour le coup). J'espère qu'à l'avenir ils augmenteront drastiquement le taux de loot dédié parce qu'aujourd'hui obtenir une arme avec le bon élément, la bonne variante et un élu intéressant c'est quasi impossible et ça en devient carrément décourageant (surtout sur console
)
Bref avec tout ça on se retrouve aujourd'hui avec un jeu bien moins plaisant à jouer qu'a ses débuts et c'est dommage parce que les idées sont globalement bonnes mais très mal réalisées... Et j'ai du mal à en vouloir aux devs, j'ai l'impression qu'ils ont des délais hyper courts à respecter et ça devient compliqué de pouvoir sortir des trucs réussis.