CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

esoter
esoter
Niveau 24
14 juin 2020 à 20:31:17

J'attends depuis la sortie pour voir si je l’achète ou pas... (testé vite fait en version 1.03 en gratuit) :honte:

Et plus je lis les retours joueurs, plus je me dis que je vais garder mon pognon... :(

Jamais un BDL n'a été aussi négligé niveau màj! On dirait qu'il ont reprit tout ce qu'il y avait de pourri dans les opus précédents bordel de skag! :-((

250 heures pour monter un perso et hop, un patch à la con et t'es bon pour tout refaire, une sortie d'un nouveau chaos et hop tu dois refaire tout ton stuff, le loot dédié qui ne tombe jamais, le menu qui bug depuis le début (m'enfin sur les précédents c'était la même, et c'est toujours pas corrigé), ect... :nonnon:

Les gars, franchement, je vous admire! Être aussi patient et persévérant alors que les devs ne font que de la merde depuis le début, ça force le respect! :bravo:

:dehors:

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 juin 2020 à 20:50:21

VDD tu peux l'acheter vu le prix ( 20e ) le jeu est pas mauvais c'est juste le scaling et pas mal de problème dans la late du jeu qui est a la ramasse notamment le Chaos 10 , tu peux très bien t'amuser jusqu'au lvl 57 et au Chaos 6-7 + les 2 DLC qui sont vraiment bien

Le jeu sera suivis pendant un long moment et il y'a une très grosse communauté qui supporte et aide les DEV a améliorer le jeu , libre a eux de faire les bon choix

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
14 juin 2020 à 20:53:09

Première fois que j'arrive au premier mini boss...Mon jeu qui freeze.
Même plus envie de le lancer :nah:

le jeu est pas mauvais c'est juste le scaling et pas mal de problème

Du genre l'optimisation. C'ets le pire jeu que j'ai pu jouer de toute ma vie de joueur. Si tu avais un petit bug par ci sur un jeu, un autre bug par là sur un autre jeu./..Sur borderlands 3 tu les auras tous en même temps :pf:

Message édité le 14 juin 2020 à 20:54:30 par Mapingway
[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 21:08:04

T'as jamais joué a fallout76 ou Anthem vdd ahii :rire:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
14 juin 2020 à 21:16:33

Le 14 juin 2020 à 21:08:04 [-mikefit-] a écrit :
T'as jamais joué a fallout76 ou Anthem vdd ahii :rire:

J'avoue, mais ça c'est en toute connaissance de cause...
J'ai testé la bêta de Fallout, et rien que la bêta ne m'a pas donné envie d'acheter le jeu. Et pour Anthem, je l'ai acheté récemment à 9€ dans l'espoir qu'il soit correct quand il ressortira après sa refonte (toujours pas lancé) :hap:

esoter
esoter
Niveau 24
14 juin 2020 à 22:05:59

VDD tu peux l'acheter vu le prix ( 20e ) le jeu est pas mauvais c'est juste le scaling et pas mal de problème dans la late du jeu qui est a la ramasse notamment le Chaos 10 , tu peux très bien t'amuser jusqu'au lvl 57 et au Chaos 6-7 + les 2 DLC qui sont vraiment bien

Bonjour, merci du conseil, mais je préfères attendre qu'ils finissent le jeu avant de passer à la caisse... :hap:

Et vu qu'ils n'ont jamais fini les précédents opus... :content:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
14 juin 2020 à 22:08:33

Le jeu est pas mauvais loin de là, le sel vous prive d'objectivité certains :o))
Par contre ouais VDD à ta place j'attendrais clairement une édition goty si j'étais toi.

esoter
esoter
Niveau 24
14 juin 2020 à 22:18:27

Le 14 juin 2020 à 22:08:33 RIPThreatouLeBG a écrit :
Le jeu est pas mauvais loin de là, le sel vous prive d'objectivité certains :o))
Par contre ouais VDD à ta place j'attendrais clairement une édition goty si j'étais toi.

Moi j'attendrais carrément le community patch oui! :rire:

Pour info, version BDL 2: https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/50 (site clean). :play:

Message édité le 14 juin 2020 à 22:21:42 par esoter
[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:23:47

Y aura pas de CP étant donné que gearbox fait avec b3 ce qu'ils n'ont pas fait avec B2;écouter la commu.
Et oui le jeu est bon et je m'amuse toujours à y jouer malgré mon nb d'heures pharaoniques.
Il empêche que le C10 a cassé l'intérêt du jeu,et toute possibilité de recherche de builds.
Y a qu'à voir depuis deux mois y a plus aucun build de posté par les youtubers,c'est un peu révélateur de l'état actuel du jeu.

esoter
esoter
Niveau 24
14 juin 2020 à 22:28:55

Y aura pas de CP étant donné que gearbox fait avec b3 ce qu'ils n'ont pas fait avec B2;écouter la commu.

J'voudrais pas te contre dire Mike mais... :-(

ça fait des mois que je surveille ce forum en s'cred et... Bah ça gueule de plus en plus... Donc je sais pas de quelle commu tu parles là mais... :monoeil:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
14 juin 2020 à 22:37:56

En même temps peu importe ce qu'il se passe les gens gueulent en fait, c'est le principe de rendre les feedbacks disponibles sur ton jeu tu peux être sûr à 900000% que n'importe quel singe va te remonter un avis sur ton jeu, avis qui aura de fortes chances de puer la merde.

+ mikefit a raison ils écoutent la commu plus qu'ils ne l'ont jamais écouté. BL2 c'était le zoo certains ont la mémoire courte, pire suivi de jeu. Sur celui là au moins ils essayent. Tout le monde, enfin surtout la commu US, est d'accord pour dire que le jeu ne fera que s'améliorer avec le temps. Là c'est juste relou parce que les devs savent pas sur quel pied danser + mayhem qui a foutu la merde.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:56:52

Les dev font purement et simplement n'importe quoi dans la forme,mais le fond du jeu est excellent et ne nécessite pas grand chose.
Le nouveau raid,c'est totalement ça,on voit que les mecs ont bossés pour te pondre un truc original et le plus ambitieux que j'ai vu sur un borderlands.
Mais dans dans la forme,c'est mal exécuté.
J'ai juste envie de croire en leur maladresse même si clairement ça fait beaucoup de conneries en trop peu de temps.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:57:24

Contenu gratuit il faut le rappeler aussi quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 00:14:55

Un point qui me dérange énormément sur B3, c’est à chaque devoir tout refarm... et ça c’est tellement chiant.

Par exemple ma Kaoson parfaite je sais que d’ici quelques MAJ (niveau supplémentaire, etc) je vais devoir en refarmer une autre.

Quand ils ont mis le chaos 2.0 vous pouvez même pas imaginez tout le stuff parfait que j’ai du jeter. Rien que d’y penser ça me pique.

L’eridium est INUTILE sur B3, il devrait mettre un système de scaling de stuff par exemple 500 eridium pour augmenter l’arme de 1 niveau ou 1 niveau de chaos.

Bref tout ça pour dire que B3 est un bon jeux qui aurait pu être excellent si il n’y avait pas eu tout ces défauts.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 01:12:45

Farmer n'est pas le soucis si le farm n'était pas aussi long et chiant.
Pour ça que certains ont juste ragequit et trade sur les forum/moddent leur stuff

Aven76
Aven76
Niveau 9
15 juin 2020 à 01:54:09

Tout les builds , toutes les armes parfait , class mod parfait , artefact parfait , c'est que du trade je me demande même si certain class mod/artefact sont pas du cheat

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 juin 2020 à 07:17:17

Qweety

L’eridium est INUTILE sur B3, il devrait mettre un système de scaling de stuff par exemple 500 eridium pour augmenter l’arme de 1 niveau ou 1 niveau de chaos.

bientot utile

Nous voulons nous assurer que les joueurs ont une utilisation de tous les Eridium qu'ils ont collectés dans la galaxie. La machine Veteran Rewards recevra un lot de récompenses spécifiques à la mission que les joueurs pourront échanger une fois la mission terminée. De plus, vous aurez de bonnes raisons de retirer le fabricant Eridian, de le dépoussiérer et de commencer à tirer des armes avec votre pistolet. Nous envisageons des moyens d'augmenter le taux de légendaires que le fabricant Eridian peut tirer au détriment de plus d'Eridium pour chaque déclenchement.

https://borderlands.com/en-US/news/2020-05-13-dev-update-mayhem-mode/

Livertus
Livertus
Niveau 8
15 juin 2020 à 09:15:35

Vous voulez savoir les gars quel est le pire dans tout ça, la cerise sur le gâteau ? ..

Et bien non seulement ce raid est d'une difficulté assez poussé, non seulement on doit refaire 4km pour avoir malencontreusement glissé sur une plate-forme ou atterri dans un trou après avoir été balancé par un mobb, non seulement on met une heure (voir plus..) pour en voir le bout, mais EN PLUS le loot à la fin est tout simplement dégueulasse ....
Souvent il n'y a AUCUN loot dédié qui tombe, et quand il tombe ce sont des armes vraiment pas op... Ou l'on se dit "Putain, tout ça pour ça..."

Donc clairement, il faut aussi très très très rapidement que Gearbox se penche sur cette question au risque de perdre tous ses joueurs concernant ce raid.. A l'heure d'aujourd'hui, à moins d'aimer le sadisme et d'aimer se faire mal pour rien, ne toucher plus à ce raid tant qu'il ne sera pas patché sinon vous risquez l'éceourement purement et simplement..

Conseil d'ami les gars ....

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 10:41:56

Perso ça va je le complète assez facilement. Mais c'est dommage que niveau loot il y ait que la Smog et le Globetrottr de potables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 11:02:20

Il existe en difficulté un joueur ou pas. Ou il n'y a que la difficulté de base comme pour le premier raids. Parce que j'avoue que je n'ai plus touché au jeu depuis un bon mois. Flemme de farmer pour des prunes. Je ne savais mele pas que le second raid était sortit. Apparemment il y a aussi eu un nerf à la hache des armes. C'est bien ça ?

La vidéo du moment