CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

stunt79
stunt79
Niveau 7
12 juin 2020 à 16:32:40

Je viens de finir le raid et c'est une énorme déception. Aucune envie de le refaire !

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:23:07

J'ai test avec moze pour le lulz,bah first try jsuis arrivé au mini-boss,nul à chier aucun danger,les phases d'invul permettent de recharger mon ours ===> pour la route et sandhawk corro coup consécutifs.
Arrivé à sa dernière barre de vie,il me met UNE claque,je vole à 20 mètres à cause de la gravité ===> le vide,jeu de con.
Bon de toute façon j'avais aucun espoir sur la seconde phase des cristaux,jsuis pas stuff comme il faut,après avec un plaguebearer électrique deux chargeurs suivant 100% corrosifs y a peu être moyen que ça soit faisable.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:25:33

D'ailleurs c'est quand je vois tout ce vide et la phase des cristaux que je comprend que le raid a clairement été désigné pour le mod 4 joueurs.
Qu'un joueur tombe dans le vide c'est pas grave,ça empêche pas de continuer.
Mais en solo que la moindre erreur ou quand la rngesus veut t'enculer et c'est la mort subite,la jsuis juste pas d'accord.

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
12 juin 2020 à 17:28:27

J'ai eu le fusil d'assaut et le roquette en chaos 10, le roquette ressemble un peu au yellowcake en apparence, il est feu et tire 6 projectiles.
Le fusil d'assaut est corrosif et tire des balles qui rebondissent 2 armes à surveiller de près je pense

Message édité le 12 juin 2020 à 17:29:03 par Spliffou4064
aurel80s
aurel80s
Niveau 6
12 juin 2020 à 17:35:19

Bon je l ai refait en M10 pour voir le pire c est les plateforme je deteste ca. Pourquoi il on pas fait des plateformes toujour visible ca me deconcentre qu il disparaisse :malade:
Apres les autres defaut on deja etai dit mais serieux comment il on pu chier autant le raid et les armes toujour inutile...
J espere le prochain dlc va etre mieux parce que la gearbox part en couille

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:41:10

D'ailleurd en y réfléchissant un peu,avec fl4k gamma on peut complètement skip la phase des cristaux je pense,genre tu les charge popcorn à la main pendant que ton pet prend le maelstrom ;rire:
Le raid doit être d'une facilité déconcertante avec cette spé étant donné que c'est la SEULE difficulté avec le vide les cristaux.

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
12 juin 2020 à 18:18:04

C est clair faudrai je test en gammma pour voir le pet va prendre chere :)

DrRizzla
DrRizzla
Niveau 63
12 juin 2020 à 18:50:31

"Le joueur va activer des cristaux, et les remplir en énergie,mais attention s'ils se vident éh bah ils EXPLOSENT ET LE JOUEUR RECOMMENCE DU DEBUT " putain même Torgue c'est un génie à coté de celui qui a pondu cette idée :honte:
Après j'comprends que ce soit pensé pour être joué à plusieurs mais quand bien même, pourquoi mettre un game over pour ca ? ya plein d'autres moyens de maintenir les joueurs "sous pression" plutot que cette solution de facilité (mettre un ordre d'activation des cristaux, attribuer un élément par cristal, mettre des petits mobs qui seraient capable d'absorber l'énergie du cristal.. j'en sais rien mais pas ca..)
En tous cas bravo aux brutasses qui ont déjà fait tomber les nouvelles armes :ok:

pie62223
pie62223
Niveau 6
12 juin 2020 à 19:02:55

Je mettais fais un bon build avec kaoson automatique dans tous les éléments avec les old god qui vont bien et un mine sweeper qui augmente le dégât des armes et des mitraillettes. Je parle même pas du yellowcake avec le mine sweeper qui va bien aussi (dégât de zone, dégât arme lourde et dégât arme DDA. Je chatouille les mobs sur le nouveau raid c’est tellement abusé.
Bordel les phases de plateformes affreuses, le boss au 15 phases d’invincibilité...je crois bien que je vais arrêter la.

Neoexclu
Neoexclu
Niveau 5
12 juin 2020 à 19:33:24

Bon réussi avec Amara en C10. Il faut quand même faire attention aux munitions. Monarch/Hyperfocus XZ41 +1% Consecutive Hits sont juste incroyables, Reflux 100% ase fait le taff et le Backburner est pas mal aussi.
Il faut que je me trouve des Monarch en x4, les miens sont x8 et les munitions partent beaucoup trop vite.

Mais put** les boss avec des milliards de phases d’invincibilité sérieux... Mais le pire, le pire !! Les phases de plateformes... Qui est le conn**** qui en à eu l'idée ! C'est juste infâme... J'ai wipe tellement de fois à cause de ça.

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
12 juin 2020 à 19:56:00

Mdr neoexclu la meme les plateforme me fon peter un cable en + de repop 10km avant

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 20:23:31

Neo je t'envoie mes Monarch +1% dès que possible !

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:22:17

Threat qui aide les kheys en détresse ptn c bo :snif:
Jme suis choppé 2 monarque coup consécutif et surtout x4(j'avais une corro x8,mais vraiment de la merde cette arme en x8 c'est ouf)sur des save,ça m'emmerde mais nique avec leur raid et leur système de loot de débile,je resterais le raid ça devrait aller bien mieux.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:59:00

Avec Zane il est pas possible à passer ce raid ? Parce que je vois des Fl4k et des Amara (et Moze pour le délire...) mais j'ai pas envie de jouer une autre classe juste parce que ça passe mieux avec, ça n'a pas de sens de sortir un raid qu'on peut passer qu'avec une classe ou deux, on devrait avoir autant de facilité avec chaque classe. C'est dommage, j'avoue franchement que si ça me saoule, je vais pas hésiter à jouer avec un trainer...Juste pour pouvoir m'amuser avec le loot du boss de fin. :nah:

Libow
Libow
Niveau 38
12 juin 2020 à 23:42:29

Tout comme on devrait pourvoir jouer avec toutes les armes, a minima les legendaires.

Bienvenue :ok:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 00:07:39

Tout je sais pas,y a énormément de légendaire et c'est normal que y ait une hiérarchie.
Maintenant la c'est clairement dans l'abus,encore pire qu'avant le patch(le passage de 12500 à 10000% n'a rien changé pour rendre des armes anciennement non viables viables maintenant,et d'ancienne toptier comme la kaoson sont devenus injouables)

Aven76
Aven76
Niveau 9
13 juin 2020 à 00:53:12

Le problème c'est clairement le scaling du jeu tout est a la ramasse , il y'a énormément de chose a changer / supprimé du jeu ( oui je vous pointes du doigt les élu useless ! ) et c'est pas en buffant 5 armes par patch que sa vas changer quelques choses surtout que ... attendez laisser moi vous dire un truc , ils ont buff le Ripper mais pas les dégâts de l'arme mais du CaC qui je le rappelle ne scale pas :hap: , faîtes des vrai changement bordel ! pour nerf , sa ils savent parfaitement comme si prendre mais bordel de c*l pour buff ils ont du mal , mettez 500% de dégât en plus sur les armes et c'est bon on s'en fout que sa soit OP vous le réglerez plus tard

Merde....

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 00:56:47

Y avait un truc très simple qui aurait été d'augmebter le multiplicateur de dégâts des armes chaos 10,qui est actuellement de 2,5(alors que la vie des ennemis elle est x15 ahiii :rire: ),SAUF sur les armes du cartel et chaos 6+.
Simple,bête et méchant mais c'est trop compliqué pour eux apparemment.

Aven76
Aven76
Niveau 9
13 juin 2020 à 02:48:17

Un micro patch arrivera la semaine prochaine pour régler les problème du Takedown Eridian :ok:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 02:56:37

Micro patch qui va lui mettre créer d'autres bugs qui nécessitera un troisième patch,LA BOUCLE

La vidéo du moment