T00thless j'utilise du Rouge/Vert. Fade Away en 3 coups pour les mobs, mod de classe Cosmic Stalker/Bounty Hunter, Perle du Savoir, Bouclier Stop Gap, grenade Mitosis Hunter Seeker (une Cloning fait parfairement l'affaire aussi).
Pour les boss je switch sur St4ckbot et j'y vais avec Guerilla dans la brume.
Pour les armes, honnêtement là actuellement c'est Reflux et Monarch ou rien. À la rigueur Sandhawk pour abimer un peu les boss mais tout le reste ça chatouille. Je me bénis d'avoir une Reflux et des Monarchs Coups Consecutifs +1% de chaque élément parce qu'actuellement c'est le seul truc qui me permet de faire des dégâts proprement. Si vous avez pas ça c'est infâme et je compatis sincèrement c'est une plaie avec Fl4k.
J'ai test avec Amara j'ai eu envie de gerber, c'est abusé comment le mobbing sur ce takedown va plus vite avec elle... Vivement qu'ils réajustent le True Takedown correctement parce que là c'est déprimant, tous les défauts de Fl4k me resautent aux yeux alors qu'il était dans un spot goldé depuis quelques temps.
Et Livertus, j'ai eu la haine mais ça va j'ai appris à maîtriser ma haine intérieure
pour moins réveiller les gens chez moi mais aussi parce que ma meilleure pote s'endort souvent avec moi via son casque, et je l'ai sans doute réveillé déjà trop souvent en faisant mon Sardoche eco+