CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 08:12:05

J'ai oublié de record le down de L'Invincible, j'vous fait une vidéo demain faut que je trouve la foi de refaire ce raid indigeste :rire:

To0thless
To0thless
Niveau 20
12 juin 2020 à 09:19:44

Threat tu utilises le build Fade Away Rad que j'ai vu dans le topic fl4k avec les 3 arbres utilisés, ou un truc plus classique avec du rouge et vert?

Livertus
Livertus
Niveau 8
12 juin 2020 à 10:13:43

altair en solo je n'ai pas réussi a le terminer, loin de là... Je l'ai testé une fois, j'ai galéré pour arriver au premier sous-boss qui ne m'a RIEN laché de nouveau..!

Ensuite comme un gros imbécile je suis tombé débilement deux fois dans un trou pendant que je me fightait avec ces bestioles à deux balles et sacs à pv, et ensuite en arrivant à la dernière phase des cristaux, j'ai mis trop de temps à les charger donc hop, dead et retour 5km derrière au point de sauvegarde, sauf que vu que j'étais mort déjà 3 fois avant et bah ça m'a mis "porte bloqué", donc impossibilité de continuer, obligé de tout refaire donc je me suis dit "Fuck au dodo", ça m'a rendu fou ...

Mais a priori, selon Moxsy il y aurait une très bonne smg à drop sur le boss final..

Livertus
Livertus
Niveau 8
12 juin 2020 à 10:16:40

😂😂😂 Threat mort de rire ta vidéo, j'ai tellement compatis quand j'ai vu le jeu se relancer !! 😂😂😂🤣🤣🤣

Ta réaction "tout en sourire ironique" est tout a ton honneur ! Moi t'aurais entendu le bruit de la manette s'éclater contre le mur accompagné d'insultes à la terre entière ! 😂😂

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 11:10:01

T00thless j'utilise du Rouge/Vert. Fade Away en 3 coups pour les mobs, mod de classe Cosmic Stalker/Bounty Hunter, Perle du Savoir, Bouclier Stop Gap, grenade Mitosis Hunter Seeker (une Cloning fait parfairement l'affaire aussi).
Pour les boss je switch sur St4ckbot et j'y vais avec Guerilla dans la brume.

Pour les armes, honnêtement là actuellement c'est Reflux et Monarch ou rien. À la rigueur Sandhawk pour abimer un peu les boss mais tout le reste ça chatouille. Je me bénis d'avoir une Reflux et des Monarchs Coups Consecutifs +1% de chaque élément parce qu'actuellement c'est le seul truc qui me permet de faire des dégâts proprement. Si vous avez pas ça c'est infâme et je compatis sincèrement c'est une plaie avec Fl4k.

J'ai test avec Amara j'ai eu envie de gerber, c'est abusé comment le mobbing sur ce takedown va plus vite avec elle... Vivement qu'ils réajustent le True Takedown correctement parce que là c'est déprimant, tous les défauts de Fl4k me resautent aux yeux alors qu'il était dans un spot goldé depuis quelques temps.

Et Livertus, j'ai eu la haine mais ça va j'ai appris à maîtriser ma haine intérieure :rire: pour moins réveiller les gens chez moi mais aussi parce que ma meilleure pote s'endort souvent avec moi via son casque, et je l'ai sans doute réveillé déjà trop souvent en faisant mon Sardoche eco+ :hap:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
12 juin 2020 à 11:45:02

Qweety ... Tannus ... :rire:
Jerry de ouf ...

To0thless
To0thless
Niveau 20
12 juin 2020 à 11:53:39

@Threat merci ! Malheureusement le seul Monarch viable que j'ai est sans élément et 100% dégâts d'armes, le Reflux c'est un x14 100% irradiants ce qui n'est pas ouf contre les mobs de ce raid. J'vais aller farm un peu Killavolt pour choper mieux 😤

nomades005
nomades005
Niveau 11
12 juin 2020 à 12:44:38

C'est limite " facile" quand on le voit faire :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=toHDtUp0U7k

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 12:51:23

Très bon setup. Très similaire à mon style de jeu mais du coup il joue Urad. Il perd la possibilité de healthgate mais il gagne pas mal en dps. Et excellent crowd control avec le Reflux, l'arme must have à avoir pour mobber sur ce takedown et enchaîner les fade away. Et Monarch bien sûr, indispensable (malheureusement).

Et il utilise pas de lance roquette, moi si j'arrose au Plaguebearer parfois c'est marrant :rire:

nomades005
nomades005
Niveau 11
12 juin 2020 à 12:58:43

Je vais essayé, voir ce que ça donne le urad... Reste à voir si j'ai l'équipement qui avec. Commence à m'énerver le farm sur BL :(

Tout ça pour me taper un level cap d'ici 15 jours :rire:

nomades005
nomades005
Niveau 11
12 juin 2020 à 12:59:06

Le 12 juin 2020 à 12:51:23 Threatened a écrit :
Très bon setup. Très similaire à mon style de jeu mais du coup il joue Urad. Il perd la possibilité de healthgate mais il gagne pas mal en dps. Et excellent crowd control avec le Reflux, l'arme must have à avoir pour mobber sur ce takedown et enchaîner les fade away. Et Monarch bien sûr, indispensable (malheureusement).

Et il utilise pas de lance roquette, moi si j'arrose au Plaguebearer parfois c'est marrant :rire:

Plaguebearer est juste super fun ahah et efficace

Aven76
Aven76
Niveau 9
12 juin 2020 à 13:34:57

https://www.youtube.com/watch?v=aq4Tvql2MSg

Le bonus 300/90% est juste devenu injouable le machin c'est fait détruire :hap: , on as plus que 5 élu viable sur les 3689420000 élu inutile , et la méta c'est Monarch , Monarch , Monarch , Monarch , Reflux j'ai vu que ça depuis hier

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 13:45:22

Bien résumé vdd :p Gearbox a encore frappé :hap:

dogecoin
dogecoin
Niveau 65
12 juin 2020 à 13:51:05

Yop, monarch plus puissante que l'opq?

nomades005
nomades005
Niveau 11
12 juin 2020 à 13:51:49

Je vous avoue ne pas avoir compris le nerf

Aven76
Aven76
Niveau 9
12 juin 2020 à 14:01:25

Le 12 juin 2020 à 13:51:49 nomades005 a écrit :
Je vous avoue ne pas avoir compris le nerf

Avant sa te donnai 300% permanent sur les ennemis qui n'ont pas de barre de vie ( barre rouge ) maintenant c'est sur la vie globale donc sa marche seulement sur 1/4 de la vie de l'ennemi voir moins

Le 12 juin 2020 à 13:51:05 dogecoin a écrit :
Yop, monarch plus puissante que l'opq?

Perso je trouve l'OPQ pas si puissant que ça , c'était surtout l'élu 300/90% qui la rendait vraiment forte , elle reste puissante quand même mais beaucoup moins que le Monarch avec ces 70 x 10.000 toutes les 0.1 seconde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 14:21:57

Atlas973KIII ahahah je viens de voir ma faute...

sinon pour celui qui a demandé si le loot du raid était bon, pour l’instant j’ai drop deux armes et elles sont l’air vraiment pas mal

une mitraillette qui fait des dégâts amplifiés quand tu vise

un fusil d’assaut qui fait des dégâts incendiaires et cryo et quand tu tire en étant au cac ça fait une explosion qui te fait reculer

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
12 juin 2020 à 14:38:48

En fait t’as start ce pic et direct je me suis arrêté à tannus :hap:
Et j’ai pleuré de rire désolé

stunt79
stunt79
Niveau 7
12 juin 2020 à 15:38:04

Moi a chaque fois je tombe dans le vide , fais chier . Il peuvent pas mettre un point de spawn quelques part !

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 16:07:01

Monarque reflux recursion la sainte triade,c'est d'une tristesse bordel de merde
Toujours écoeuré de leur "la kaoson était la smg parfaite donc on nerf à la hache gngngn",alors que c'est pas la kaoson qui est parfaite c'est juste TOUT LE RESTE qui est INUTILE maintenant :)

La vidéo du moment