CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
13 juin 2020 à 06:22:52

C'est quand même incroyable ils arrivent jamais à nous sortir un truc pas buggé, on est les bêta testeurs de leur jeu en fait c'est ça ? Ils font jamais d'essais avant de déployer une mise à jour ? C'est aberrant quand même

Faut avoir un problème pour ne pas se rendre compte que la vie des ennemis dans ce nouveau raid (que j'ai aussi détesté d'ailleurs, un ennemi m'a poussé dans un trou : touche PS, fermer l'application) est beaucoup plus élevée que celle des autres mobs ailleurs.

Hé les mecs ont pris une semaine de plus dans le plus grand des calmes avec leur excuse de mes deux et non, le contenu est quand même complètement naze. Je crois qu'en fait le problème c'est qu'il doit y avoir un seul développeur, en fait c'est Randy, tous les employés ont du se faire la malle et il veut pas les remplacer, ça lui coûterait de l'argent, donc il prend leur place !

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
13 juin 2020 à 06:29:20

PS : désolé si ce que je raconte a déjà été dit, j'ai lu les autres messages après avoir posté le mien.
Note à moi-même : faire l'inverse la prochaine fois

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 06:37:38

Ben oui,les trous et les cristaux comme beaucoup de gens qui ragent la dessus.
C'est quand même dommage car le raid est pas non plus complètement pourri, c'est un raid ambitieux moi je trouve,vraiment plus long que le maliwan et ou y a quand même des bonnes choses.
Mais comme d'habitude c'est maladroitement exécuté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2020 à 13:53:43

Entièrement d’accord avec toi VDD, j’ai vraiment l’impression d’être dans un vrai raid avec des étapes, des stratégies, du plateforming, etc comparé à celui de maliwan.

Mais le problème c’est que Gearbox ne savent pas faire une MAJ sans que ce soit complètement buguer, comme la dit quelqu’un plus haut j’ai l’impression d’être dans une boucle qui se répète à l’infini... c’est à dire patch de bug -> nouveaux bugs -> patch de bug -> nouveau bug.

Et en plus de ça ils nerfent la seule mitraillette viable comme si elle était cheat alors que le problème vient des autres mitraillette qui sont inutiles en CHAOS 10.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 14:37:30

À chaque maj elle est là pour nous rendre ZINZINS.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051647-1590510677-zinzinboucle.png

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
13 juin 2020 à 14:43:49

Non bien sûr tout n'est pas à jeter, de ce que j'en ai vu en tout cas, j'l'ai pas terminé et en l'état actuel j'y retoucherai pas.

Si ils avaient pas terminé de le coder dans un aqua ça aurait pu en effet être un bon raid.
Quand ils auront (peut-être) réussi à rectifier le tir, j'aurais peut-être le courage de réessayer

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 14:47:52

Ah et du coup j'ai été banni sur mon principal pour une quizaine de jours (mon karma n'a jamais été aussi haut que depuis que je suis actif ici, je commence à croire que je suis sur un forum chrétien tellement ça DDB en lousdé pour des gros mots :o)) ) mais j'vous avais dit que je vous montrerais ce que donne le raid avec un Fl4k des enfers blindé de god rolls alors voilà :

Vidéo du premier boss, avec un gameplay FUN au Monarque :hap: :

https://www.youtube.com/watch?v=-pQHeKgBNDg

Ah et je vous conseille Démon de vitesse dans vos modificateurs Mayhem, ça permet de faire ce petit skip sexy. Ça fait gagner entre 3 et 5 minutes c'est déjà ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9wpEWNTZtB8

J'vous poste la vidéo du down de l'Invincible dès que ça a fini d'upload, en attendant priez pour mon pseudo principal Threatened, RIP petit ange à jamais dans nos coeurs.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 17:05:18

https://www.youtube.com/watch?v=YqFQ9ecwEmY

Et voilà le down de L'Invincible. Boss claqué, je le fumerais en moins de 2 minutes easy si y avait pas ses invus à la con et ses phases d'add de l'enfer. Mobbing beaucoup plus compliqué que les boss sur ce Takedown, voilà pourquoi je le farmerai avec Amara jusqu'à ce qu'ils réduisent la vie des mobs :hap:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:06:46

C'est pas mal, gg.
Mais j'trouve quand même pas normal d'être obligé de jouer avec une classe et une arme en particulier pour pas galérer. Moi (moi moi moi) j'aimerais pouvoir le passer avec Zane en mode bouclar h24 et mettre autant de temps.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 18:38:28

Alors, par contre, avec Fl4k ce takedown c'est une galère. Les boss obviously tu les ouvre en 12 mais faut pas oublier que le plus gros du raid c'est du mobbing et c'est très loin d'être le point fort de Fl4k. Faut absolument du gear solide sinon tu te fais hard wall salement.

Et concernant Zane, tu peux faire autant de dégâts si ce n'est plus sur les boss avec un bon Backburner des familles + slide avec une Snowdrift. Dynamique de Violence fera le reste :hap:
Sinon Monarque, ou Recursion.

Ceux qui s'en sortent le mieux sur cette version du Takedown actuellement, du plus simple au plus compliqué: Amara > Zane > Fl4k > son pet > Ava > Moze :hap:

bossman3
bossman3
Niveau 20
13 juin 2020 à 20:14:45

salut je suis arrive jusqu'au boss qui est invincible 36x et a chaque fin d’invincibilité il ne fait une vague d’énergie qui kill d'un coup mon zane a chaque fois j'arrive a reprendre un second souffle mais vu le nombre de fois qu'il devient invincible au dernier morceau de sa barre bleu sa vague me kill encore et game over direct je n'ai pas le temps de tue un gardien :hum:
une solution :question:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
13 juin 2020 à 20:18:35

Pleure pas Boss ... on te kiff tu sais

bossman3
bossman3
Niveau 20
13 juin 2020 à 20:22:23

:rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
13 juin 2020 à 20:25:33

Croit en toi.
Si tu n'est arrive toujours pas, croit en toi plus fort.

bossman3
bossman3
Niveau 20
13 juin 2020 à 20:29:24

mmm et je ne joue pas barrière :ok:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 21:22:11

La nova de l'invincible qui passe pas la barrière de zane j'ai tapé une barre en voyant ça ahii :rire:
Sinon je l'ai finalement fait en solo avec Amara,j'ai mis 3/4 d'heure sans Fisher et en prenant le temps de prendre des munitions dans les coffres etc,vraiment trop facile avec ce perso c'est n'imp.
Brainstormer reflux monarque corro monarque élec.
De toute façon si tu joues pas monarque tu passes pas le raid.

nomades005
nomades005
Niveau 11
13 juin 2020 à 21:35:51

Le 13 juin 2020 à 21:22:11 [-mikefit-] a écrit :
La nova de l'invincible qui passe pas la barrière de zane j'ai tapé une barre en voyant ça ahii :rire:
Sinon je l'ai finalement fait en solo avec Amara,j'ai mis 3/4 d'heure sans Fisher et en prenant le temps de prendre des munitions dans les coffres etc,vraiment trop facile avec ce perso c'est n'imp.
Brainstormer reflux monarque corro monarque élec.
De toute façon si tu joues pas monarque tu passes pas le raid.

Bah je vais reroll amara :rire:

Tellement pas facile d'avoir un monarque parfait. Ça va en fait... Je vois de plus en plus de gens le passer, je me dis que dès que je suis prêt, je le tenterais bien.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:01:59

Le monarque c'est vraiment la seule arme qui fait mal sur de la monocible sur ce raid c'est absolulent terrible.
L'opq pourrait passer peut être si t'en a un 200% pendant que la compétence est active,mais pour le mobbing,en bossing pas le choix monarque.
Ou sandhawk avec une cutpurse a la limite mais c'est relou.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:11:12

Et Jerry trayfor threat avec ton troll sur moze enfoiré :rire:
En vrai je pense que ça se fait en mode plaguebearer spam,j'ai test une fois jsuis arrivé au mini-boss first try solo,puis j'ai pris un punch qui m'a mis dans le vide direct j'ai ragequit :hap:
Par contre c'est tout sauf fun de jouer moze actuellement ça rappelle le scourgespam du chaos 4 mais avec le plaguebearer,l'impression que ce perso aussi c'est une BOUCLE en fait ahiii :rire:
Juste la seconde phase des cristaux j'ai pas pu la tester du coup mais ça me semble très très compliqué sur le papier,mais en vrai c'est le seul passage vraiment dur,les boss sont pas un soucis pour elle,le mobbing non plus en vrai,en dehors des cristaux bien sûr avec le taux de Spawn qui est scandaleux et le plague qui met 5 secondes a balancer une boulette.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 juin 2020 à 22:49:33

Moze condamnée à jouer 4 lance roquettes à chaque sortie de Takedown parce qu'ils charcutent toutes ses options viables à chaque fois avant #LaBoucle

La vidéo du moment