CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Livertus
Livertus
Niveau 8
15 juin 2020 à 11:03:47

En soit ce n'est pas tant les armes lootés le problème, c'est surtout qu'il arrive souvent que RIEN ne tombe ..

Donc Threat j'imagine très bien les kheys galérer comme c'est pas possible sur le raid, suer des gouttes de sang, être ravis et soulager d'en venir enfin à bout et au moment de profiter du loot....et bah RIEN !..

Et ça, en chaos 10, sur un raid de ce niveau avec cette difficulté, en venant a bout d'un soi-disant INVINCIBLE, je trouve ça inacceptable..

Et ça il faut le patcher extrêmement rapidement..

altair1969
altair1969
Niveau 21
15 juin 2020 à 12:40:49

La difficulté est la même quelque soit le nombre de joueurs..

Et il serait bien de faire des tickets chez Gearbox pour faire remonter les problèmes, au lieu de "rager" dans son coin, perso c'est ce que j'ai fait 👍

Là : https://support.2k.com/hc/fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 14:16:45

Ok merci. Bon dans ce cas, je ne pense pas le faire encore étant donné que je n'ai jamais tenté le raid Maliwan en difficulté originale. Je l'ai juste réussi en chaos 3 ( ancien mode chaos et difficulté un joueur) en chaos 10 j'ai réussi à aller jusqu'à Wotan mais je me suis fait poutrez ma race. Je pense être capable de le réussir jusqu'en chaos 8 ( même si j'ai des armes mayem 10) Mais si le second raid n'a même pas de mode un joueur ce n'est même pas la peine ou alors en chaos 1 ou 2 lol. Surtout étant donné l'état actuel du raid à ce qu'il paraît.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 14:44:09

Le globetottr avec moze et pour la route c'est juste débile avec la cadence de tir de cinglé de ce launcher,mon écran qui devient flou tellement y a d'explosions on dirait une arme moddé :rire:
La smog est vraiment naze par contre,c'est beaucoup moins fort qu'un simple hellshock par exemple même avec le tir amplifie tout le temps.
Mais sinon oui les deux fois où j'ai fait le raid deux fois zéro loot dédié sur l'invincible :)

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 14:46:38

Et sinon si,y a un scaling 1 joueur et 4 joueurs.
Juste qu'en 1 joueur vu que les ennemis ont 5 fois plus de vie que partout ailleurs dans le jeu,ben t'as l'impression que y a pas de scaling :rire:
Mais si si,y en a un.

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 15:14:38

Le 15 juin 2020 à 14:44:09 [-mikefit-] a écrit :
Le globetottr avec moze et pour la route c'est juste débile avec la cadence de tir de cinglé de ce launcher,mon écran qui devient flou tellement y a d'explosions on dirait une arme moddé :rire:
La smog est vraiment naze par contre,c'est beaucoup moins fort qu'un simple hellshock par exemple même avec le tir amplifie tout le temps.
Mais sinon oui les deux fois où j'ai fait le raid deux fois zéro loot dédié sur l'invincible :)

Je suis tombé sur des mecs sur un groupe fb (déjà voila le niveau) qui défendent gearbox comme si je parlais de leur mère... Les mecs te lâchent que c'est normal que le raid ait cette difficulté, qu'il faut interdire les échanges parce que le principe du jeu est de farmer, que c'est normal qu'il y ait 5 armes viables ... En fait, je vais finir par comprendre pourquoi gearbox nous balancent des trucs bug de partout. C'est juste qu'une partie de la commu est contente du taux de drop des loot dédié, de la difficulté ridicule du raid et du manque de diversité des armes. Navrant un "fanboyisme" pareil :honte:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:33:56

Le 14 juin 2020 à 22:57:24 [-mikefit-] a écrit :
Contenu gratuit il faut le rappeler aussi quand même.

Manquerait plus que ce soit payant...
Et la gratuit n'excuse en aucun cas un travail bâclé.

Message édité le 15 juin 2020 à 15:34:16 par Mapingway
[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:34:38

Euh wtf?
J'ai plutôt tendance à voir le contraire partout,et même de la mauvaise foi souvent pour critiquer GB pour tout et rien.
Ton groupe FB ça doit être trois Pékin isolés.
Bon jme motive je respire un grand coup et je test le raid avec mon artilleuse full godroll

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 15:42:37

Le 15 juin 2020 à 15:33:56 Mapingway a écrit :

Le 14 juin 2020 à 22:57:24 [-mikefit-] a écrit :
Contenu gratuit il faut le rappeler aussi quand même.

Manquerait plus que ce soit payant...
Et la gratuit n'excuse en aucun cas un travail bâclé.

Le raid en sois est pas mal, j'irais peut-être pas jusqu’à dire que c'est baclé ... Mais clairement, trop difficile et les phases d'invulnérabilité et de plateformes sont plutôt bien mais mal exécuté..

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 15:45:00

Le 15 juin 2020 à 15:34:38 [-mikefit-] a écrit :
Euh wtf?
J'ai plutôt tendance à voir le contraire partout,et même de la mauvaise foi souvent pour critiquer GB pour tout et rien.
Bon jme motive je respire un grand coup et je test le raid avec mon artilleuse full godroll

Bah c'est le groupe borderlands fr "officiel" . J'ai halluciné, c'était un bon gros suçage avec supplément goulougoulou :rire:
En vrai, le mode chaos 2.0 est pas mal, le raid est plutôt bien. Le jeu est bien mais tellement mal exploité/exécuté. Avec Gearbox, j'ai le cul entre deux chaises, de bonnes idées mais mal exploité. J'adore le jeu mais ne pas voir ses défauts, c'est compliqué" quand même.

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 15:48:50

Le 15 juin 2020 à 15:34:38 [-mikefit-] a écrit :
Euh wtf?

D'ailleurs, on m'a sorti que la base du jeu était de farm et du coup, on doit fermer notre gueule et jouer et passer 3 semaines à farm pour essayer d'avoir une arme :honte:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 15:55:15

J'y suis sur ce groupe FB, c'est full bonobos, on dirait un regroupement de cotoreps, laisse tomber ignore les. Le raid a des soucis de scaling évidents, Gearbox eux-même l'ont reconnu. Si t'es pas full god roll tu clear pas ou alors faut regen tes munitions comme une victime.

Un raid qui fait passer tes builds les plus optis/minmaxés de "divin, détruit tout le jeu de base + raid maliwan" à "Ça devrait passer", c'est pas normal.

Pour résumer l'absurdité du truc: Aujourd'hui j'y ai été avec Zane, je veux le clear pour le skin. J'ai joué énormément le perso, je suis gear comme un énorme porc. Bah avec un Seein' Dead classique Barrière/Drone tu fais R niveau dégâts :rire:
L'élu SNTL trash tier sur ce raid. J'ai dû passer Barrière/Clone, et du coup pour les dégâts t'es absolument obligé d'avoir des élus "Deux prochains chargeurs +100%" sur tes Redistributor et j'ai même été obligé d'utiliser le Recursion. Et même comme ça c'était pénible. Plus pénible qu'avec Fl4k d'ailleurs.

nomades005
nomades005
Niveau 11
15 juin 2020 à 16:10:17

J'ai vu, je viens de m'y mettre sur ce groupe. C'est à pleurer.

C'est ça... J'ai rarement de grosse difficulté sur le jeu entre autre grâce à ton build (merci au passage) sauf à la limite un peu sur wotan qui me défonce niveau dégats mais si tu le poutre vite pas de problème et sur le raid laisse tomber... Je dois changer de build surtout que j'avais farmer toutes mes armes en 300/90 :o)) , donc je passe en 50/150 et je dois tout refarmer sans même être vraiment sûr que ça passe :hap:

Je suis seulement en train de monter mon zane, j'ai aucune idée de la façon dont il se joue, je t'avoue :hap:

D'ailleurs, le recursion, je pensais qu'il "fonctionnait" qu'avec amara et ses compétences de ricochet

Mugiwarno
Mugiwarno
Niveau 4
15 juin 2020 à 16:15:05

Le 12 juin 2020 à 20:23:31 Threatened a écrit :
Neo je t'envoie mes Monarch +1% dès que possible !

Threat, est-il possible que tu me les envoie aussi :ange: stp ?

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 16:41:44

C'est quoi ton pseudo khey ? Précise moi j'ai trop de demandes d'ami/amis qui jouent à BL je finis par me perdre :rire:

Et nan Recursion ça peut fonctionner avec tous les persos, à partir du moment où t'as des éléments de fin de compétence d'action sur tes grenades/boucliers, tu vas ricocher

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 16:42:24

Tu vas ricocher tous les sous projectiles.

Amara a juste la meilleure affinité avec l'arme grâce à la compétence "Au hasard" de son arbre orange.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 16:46:15

Ptdr ce boss full bugué de ses morts.
Lors de la transition changement de map il m'a envoyé dans les limbes ce fils de pute :rire:
Le pire c'est que ça m'était déjà arrivé parce que j'avais fait un saut latéral au moment du changement de map.
La j'ai même pas sauté juste fait quelques petits pas latéraux et le pire c'est que j'ai même pas vu la map genre il m'a tp directement dans le vide :rire:
Bon je retente pas les cristaux sont suffisamment une purge,dans mon esprit j'ai complété le raid ça le suffit :p.
Deux Plague 160% et deux sandhawk électrique et corrosive coups consécutifs et ça passe,la phase des cristaux est une purge quand même obligé de brain l'IA à faire des aller retour entre les cristaux et à les attirer loin de la base pour charger petit à petit,full rng ce passage de con qui met dix plombes mais ça finit par passer.

Ah et l'ours auto qui prend l'aggro sur le passage des cristaux MON CUL il prend rien du tout et se faire déchirer en 3 secondes :)

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 16:53:56

Zane en urad ça fait pas de dégâts threat?
Jtrouve que dans le contenu classique je fais même plus de dégâts qu'avec fl4k gamma urad tellement les dégâts sont monstrueux :rire:
Urad>>>sntl sur ce raid pas photo après j'ai pas testé avec mais je me dis que y a pas de raisons?
Si j'y arrive avec moze je me dis qu'avec zane ça doit être beaucoup plus simple.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
15 juin 2020 à 17:08:53

Si j'pense que ça fait des bons dégâts urad, pas testé mais y a pas de raison que ça passe pas.

Mais je suis un gros tapin khey, j'aime pas ne pas pouvoir healthgate :rire:
Là avec Barrière/Clone + la possibilité de le faire péter pour trigger les ASE next 2 mags + bouclier + grenade ça apporte un boost énorme de dps tout en étant safe. Fu coup je prends !

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
15 juin 2020 à 17:42:45

Sinon tu urad clone que tu fais péter + double ase
Et t'as genre le dps le plus élevé du jeu avec ce perso.

La vidéo du moment