CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 17:09:15

C'est pas une question de temps khey,c'est plus subtile que ça,c'est que l'un des trois cristaux s'est complètement vidé en fait.
C'est pour ça que faut pas hésiter à changer d'un cristal à l'autre pour justement éviter ça.
Le mieux c'est de charger un cristal à fond,puis de switcher entre les deux suivants pour éviter qu'ils se déchargent.

Raizen57
Raizen57
Niveau 10
17 juin 2020 à 17:12:55

Le 17 juin 2020 à 17:09:15 mike_fit a écrit :
C'est pas une question de temps khey,c'est plus subtile que ça,c'est que l'un des trois cristaux s'est complètement vidé en fait.
C'est pour ça que faut pas hésiter à changer d'un cristal à l'autre pour justement éviter ça.
Le mieux c'est de charger un cristal à fond,puis de switcher entre les deux suivants pour éviter qu'ils se déchargent.

Ah d'accord ! J'avais pas du tout capté le délire ! Merci khey.

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
17 juin 2020 à 17:13:13

Perso je les charge un par un apres faut que tu fasse attention que les mob vienne pas dans le carré de charge.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
17 juin 2020 à 17:32:53

Mikefit a raison c'est la strat à faire. Beaucoup plus safe !

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
17 juin 2020 à 21:06:31

https://youtu.be/Mr2XxLajs-s

Un Globetrottr x6 200% que j'ai loot. Je pense que ce truc avec les bons élus c'est bien plus fumé que le YelloWcake pré nerf :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 22:08:32

MAIS :rire:
En vrai faut vraiment je choppe un x6 pour ma moze,pour les arènes avec pour la route ça doit être des barres.
Faudra je test sur les boss aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 22:56:30

Pour ma part même avec la difficulté revue à la baisse et en mode un joueur, j'y arrive pas. C'est juste pas possible la vie des mobs. J'ai crus que j'allais m'endormir devant la TV ( sans blague je vous jure :o)) ) Alors certe je n'ai pas le meilleur stuff du monde. Mais je massacre, quasiment, tt les boss du jeu en chaos 10 sans trop de difficulté et je one shoot même certains. Il y a bien que quand 3 ou 4 élus ramènent leurs fraises en même temps que j'ai un peu de mal. J'ai certe jamais jamais réussi le premier raid en chaos 10 mais j'arrive assez facilement à Wotan que j'allume à plus de 80% de sa life. Mais dans ce nouveau raid j'arrive même pas a passer la première salle avec les espèces d'insectes. Ce sont de véritables éponges à balles. Je pourrais certe m'en sortir, je pense, mais c'est juste trop long et fastidieux pour moi. Sans compter les précipices et autres crevasses sur la Map. Le pire, c'est que mêle en passant en chaos 9 je n'ai pas vue une grosse différence au niveaux de la vie des mobs. Je ne suis pas contre un peu de difficulté, au contraire, mais là, c'est pas que c'est excessivement dur. C'est juste que c'est pas mal foutu. Parce que dieux sait que j'ai joué à pas mal de raids dans des MMO ou autres. Et j'ai rarement vue des mobs aussi costaud hormis ennemis unique et boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 23:14:48

T'es sûr que t'es hotfix étaient appliqués ?
Parce que c'est bizarre la façon dont tu en parle,les ennemis ont largement,largement moins de vie.
C'est plus que /2 imo mais je me trompe peut être.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
17 juin 2020 à 23:16:18

Hmmm, pour le coup pas d'accord avec toi VDD le scaling introduit hier rend le raid très très faisable , ça a bien été rééquilibré. Faut bien comprendre que dans Borderlands y a un monde entre les boss de raid et les boss du jeu de base. Les raids et boss de raid font office de gear check et de build check. Si t'as le bon gear + build optimisé tu vas ramasser tes dents.

Quel perso tu joues ? Ton arbre ? Tes équipements ? On peut p'tet t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 07:19:26

Non mais comme je l'ai dit ce qui est bizarre c'est que pour l'élimination Maliwan ça passe crème (sauf pour Wotan)
Mais là, c'est juste pas possible la vie des mobs lambda. Et pour mes armes, je suis équipé des trucs opé classique. Yellocake, OPQ système, kaoson, ext. Avec pour la plupart les bon élu. (200% dégâts des armes, 300% sur les ennemis à plus de 90%de life, ext) Et je joue Fl4k pour info

altair1969
altair1969
Niveau 21
18 juin 2020 à 09:51:24

Tu as forcément un souci, comme te l'a dit Mike Fit, c'est à peu près sûr que le dernier hotfix n 'est pas installé, car ça passe presque easy maintenant 👍

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juin 2020 à 11:11:16

"Sauf pour Wotan" bah déjà ça me laisse penser que là y a un souci dans ton build ou dans ton gear parce que Fl4k c'est un rouleau compresseur et potentiellement celui qui tue Wotan le plus vite. C'est pas normal d'encore galerer sur Wotan.
Je le tuais en 1m30 déjà y a quelques semaines en True Takedown : https://youtu.be/m1hw0y1IA-8 et c'est un Backburner 300/90 Donc au delà des premiers segments de vie j'ai pas eu de boost de puissance en particulier à part les ASE grenade/boubou.

Sinon comme le dit Altair tes hotfix sont ptet pas installés mais si c'est le cas alors faut revoir le gear/le build de ton perso. Et au fait l'elu 300/90 a été nerf a la tronçonneuse et n'est désormais utile que sur les armes qui ont le potentiel de one shot. Privilégie les élus deux prochains chargeurs +100%/Coups consécutifs/100%ASE/dégâts de zone 200%.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
18 juin 2020 à 11:50:07

À part les phases de plateformes vachement relou, je je trouve plutôt sympa ce raid. Mais je pense pas le refaire plusieurs fois à cause de ces plateformes à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 12:51:03

Comme je l'ai dit, je sais que mon build n'est pas parfait. Je joue un Fl4k arbre vert et rouge (racks). Et je n'ai pas vocation, justement, à me faire un build de la mort qui tue, qui one shoot tt le monde. Où et le fun la dedans. Après tt le monde rage qu'il y a aucune difficulté. Je ne suis pas un no life de Borderland qui joue 15h par jour pour looter la meilleure arme. Pour tt vous dire, je ne joue qu'en P1 et je n'ai qu'un seul perso. Je joue surtout pour le fun. Donc avoir un perso qui fait le taf sans rouler sur tt le jeu me convient très bien. Ce qui était le cas, jusqu'à ce raid. Ce qui me fait dire, qu'il y a quelque chose qui cloche. Parce que c'est pas possible le cap de difficulté entre les 2 élimination, c'est le jour et la nuit. Après, peut être que mon jeu a eu un bug, je n'ai joué qu'une fois à l'élimination après tt. Alors va savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 13:10:38

Effectivement, il semble qu'il y ai eu un bug hier. Les hotfix étaient pourtant bien appliqué ( la Kaoson et le Yellocake, ayant prix un bon coup dans les dents) Mais étant donné que ce jeu est un nid à bug. Va savoir ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui les ennemis sont tj coriaces ( peut être un peu trop à mon goût) mais c'est quand même plus simple. C'est à se demander si Gearbox ne cherche pas à nous dégoûter du jeu.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juin 2020 à 13:12:24

En même temps le premier raid ça fait depuis belle lurette que c'est une blague , il a été design et sorti à une époque où les armes avaient absolument pas les dégâts de maintenant. Y avait pas les exclusifs du M6 et les armes cartel qui permettent à n'importe qui de clear le raid. C'est normal qu'aujourd'hui il se fasse ouvrir.

Ce raid est un tout nouveau contenu, avec une difficulté et des barres de vie adaptée pour tanker la meta des armes/élus de maintenant. Donc oui faut optimiser son build pour le clear en M10, c'est normal. Si ça te saoule de le faire descend les niveaux de Mayhem tout simplement, mais c'est normal que le mode de jeu le plus difficile demande le plus d'optimisation au niveau du build.
+ rien à voir avec le fait de passer 15h par jour sur le jeu pas besoin de ce temps de jeu pour avoir un build opti.

Kay756
Kay756
Niveau 5
18 juin 2020 à 13:53:28

Aujourd'hui les ennemis sont tj coriaces ( peut être un peu trop à mon goût) mais c'est quand même plus simple. C'est à se demander si Gearbox ne cherche pas à nous dégoûter du jeu.

Oui fin c'est un contenue endgame lol
Le but c'est pas de pouvoir le torcher en étant pas full opti, ou sinon c'est une blague.

Autant avant le patch la difficulté c'était n'imp.
Autant maintenant si tu trouves que c'est dur ... c'est juste que t'es habitué à de la facilité et/ou que t'as jamais joué à un vrai raid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:04:16

Completement d'accord avec mes vdd.
Tu peux pas te plaindre de la difficulté du contenu le plus difficile du jeu en étant dans le mode de difficulté le plus difficile en étant "joueur casu pas bolide qui joue 15h/j"(merci beaucoup pour le côté condescendant c'est toujours agréable).
C'est normal que pour clean le contenu le plus difficile il faille être investi dans le jeu.
Sinon les joueurs les plus investis que toi se feraient bien chier tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:07:29

D'ailleurs threat a 100% raison pour le maliwan,et je dirais même que la difficulté mériterait d'être bien rehaussée depuis le temps.
D'ailleurs je préfère largement des ennemis maliwan,casse couilles à souhait mais bien désigné avec chacun des aptitudes spécifiques que des bestioles et des gardiens qui se ressemblent tous (en dehors des mobs explosifs qui sont les seuls qui se démarquent dans ce raid imo).
Et je parle pas des boss sac à HP qui n'ont aucun style ou pattern comparativement aux valkyries ou wotan,bonne régression de ce côté là pour moi(bien que j'ai bien aimé l'originalité du bossing + mobbing de l'invincible,ça le rend chiant à farm mais ça a le mérite d'être une phase inédite,notamment quand il separe les joueurs quand tu joues en multi c'était batard mais bien pensé).

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juin 2020 à 15:13:45

Pareil je pense vraiment qu'ils devraient rehausser la difficulté du raid maliwan, il s'est fait détruire par le powercreep installé par l'arrivée du Mayhem 2.0 et les exclus M6 et les armes cartel. Raid à repenser mais je pense qu'ils auront la flemme

La vidéo du moment