CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

nomades005
nomades005
Niveau 11
12 juin 2020 à 00:26:41

Le 11 juin 2020 à 23:31:45 Threatened a écrit :
Vraiment des petites salopes Gearbox et je pèse mes mots. Chaque mot. Des baltringues nucléaires, non content de nous avoir chié un raid qui a été design/marabouté par un sorcier malgache qui a une profonde haine de l'humanité ("Hey stp essaie de charger ces cristaux pendant que des mobs spawnent à l'infini dans la salle, tu dois rester dans le carré pendant qu'ils te dashent dessus pour te sortir, bisous bg", "Hey le plate-forming dans notre jeu pue sa grand mère parce que le perso a des savonnettes sous les pieds et on sait que vous détestez les boss avec des phases d'invulnerabilité, on a fusionné les deux avec un boss du DLC 2 que vous avez TOUS détesté et que personne farm à cause de ça, du coup allez hop on met ça à toute les sauces dans le raid"), même la version scaled est bug, c'est en réalité la version 4 joueurs. Je l'ai clear avec Fl4k (au bout d'une heure, et aucune mort d'un ennemi btw, c'est uniquement parce que je tombais et que ça remets au checkpoint d'il y a 3km :)))))) en M10, et je refais/farm pas cette immonde merde avant qu'ils patch leur jeu.

Je joue ton build, j'ai de bonnes armes.. je passe pas la première salle bordel... et je pense pas être le pire noob du monde. Je sais pas comment vous faites, je fais 0 dégats...

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
12 juin 2020 à 00:55:43

Bon, ok...
C'est juste n'importe quoi. Ils abusent. Je joue en Chaos 10 habituellement, je roule dessus, là j'ai dû baisser en Chaos 6 pour réussir la première salle..;Et tomber dans le vide à cause du propulseur. Super.
Mais même en Chaos 6, j'ai été à court de munitions de Lob et de O.P.Q.
Ils ont clairement fumé chez gearbox...
Ok c'est un raid, je veux bien, mais on est quand même pas censé galérer alors qu'on a un build plus qu'opé. Même sur les raids de MMO c'est mieux dosé.

Sinon les ennemis ne spawn pas à l'infini, j'ai nettoyé la première salle et fait les cristaux tranquille.

Message édité le 12 juin 2020 à 00:57:50 par Mapingway
Livertus
Livertus
Niveau 8
12 juin 2020 à 01:05:45

Alors maintenant j'aimerais bien que tous ceux qui ont léché les boules de Gearbox depuis la semaine dernière, en disant "Merci Gearbox de votre geste de solidarité envers la cause ratiale, on vous soutient !", aient au moins le courage de reconnaître qu'ils se sont fourrés le doigt dans l'œil tout en admettant que c'est nous qui avions raison !!!

Ils se foutent des causes sociales, LEUR PATCH N'ETAIT PAS PRET !!! ET IL N'EST TOUJOURS PAS PRET !!!!

Vous avez vu ce raid injouable balancé à la gueule des joueurs ?!? Non mais c'est pas la blague de l'année ça ?! Je suis sûr que même en arme moddée tu dois pleurer des larmes de sang pour le finir en solo !! Et encore, ils ont "soi-disant" baisser la vie des ennemis, bah heureusement dis donc hein, déjà qu'il faut trois chargeurs pour liquider la première sauterelle volante de la map !!
Même le raid Maliwan "original 4 joueurs" tu peux le finir une main dans le slip en solo comparé à celui-ci !!

Et la merveilleuse logique la-dedans, c'est de pondre un raid pareil après avoir le jour même nerfé à la truelle la Kaoson et le SandHawk qui aurait "accessoirement" pu être utile, mais alors vraiment accessoirement..... 😡😡
Ah mais c'est vrai, c'était pour nous pousser à utiliser la Ten Gallion qui a été buffer, youhooouuuuu super contrepartie dis donc......

Alors oui, il y a le "chaos 10" sur la fiche de l'arme.... Mortel, un mois et demi pour ça...

Bravo Gearbox... Champions du monde les mecs... Continuez à enfumer tout le monde..

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
12 juin 2020 à 01:28:56

Mon dieu je vien de finir le raid en M10 quelle purge de quoi peter la manette :lol:
je suis mort a cause des plateforme tu repop loin du coup tu te retape tout et ta pas interet a te relouper.. et les ennemie qui te rush quand t active les cristaux les 2 boss avec plein de phase d invincibilité pour bien te souler bref comme treatened a dit nul a chier vite un patch je suis pas le farmer ce raid de merde

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 03:36:14

Bravo de l'avoir fait avec fl4k threat je sais pas comment t'as fait
Je l'ai fini avec Amara et mon frère qui jouait fl4k,'cetait une purge.
J'ai absolument rien compris de la phase des cristaux avec les ennemis qui spawnent à L'INFINI,du coup phase de merde arme de merde,je cheese au recursion et ça passe comme papa dans maman,jeu de con.
Recursion,monarque,point.
Hellshock pour terminer l'invincible parce que plus de balle(un tir de recursion et pouf ça a déco mon reuf,en plus dans l'affrontement du boss bien sûr,LA CHANCE :) :) )
L'invincible est une bouse,une sombre sous merde par rapport à la difficulté du raid,il est même pas dangereux et ses adds sont 20 fois pires,c'est juste un sac à pv géant.
Bon par contre le combat en lui même y a des idées sympa et ça change des boss fight tradi(mais c'est atroce à farm bien sûr).
Le mini boss aussi j'ai bien aimé.

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:04:31

Gros sans déconner les boss sont nazes la seule difficulté du raid c'est les adds stéroïdés au possible et le platforming du démon. x)

Mobbing j'y suis allé au Reflux 300%/90, Brainstormer 300%/90 dans les salles où c'est full gardiens (j'ai jamais autant spam ces deux là xD), Plaguebearer, OPQ, Monarch (Dieu bénisse cette arme putain la meilleure sur ce takedown sans donner, en Consec Hit 1% ça fait le café de fou), je switchais sur des sandhawk 300%/90 dès que besoin. Et sur les boss par contre j'ai eu zéro race, je switchais sur mon stackbot + guerilla :rire:

Mais j'ai clairement pas fait le malin et j'étais encore une fois dans un setup full god roll. J'imagine même pas ce que ça aurait donné sans tout ça, clairement Amara c'est le easy mode et je regrette de pas l'avoir pris xD

Et la mécanique avec les cristaux t'es censé rester dedans en attendant que ce fils de pute de cristal se remplisse sauf que les gardiens arrêtent pas de spawn + ils adorent dash et te pousser dehors. :)
Et si t'as pas rempli les trois avant un certain temps c'est instakill et t'es bon à recommencer x)

Mattenebra
Mattenebra
Niveau 9
12 juin 2020 à 04:06:42

J'l'ai fini en chaos 6 et c'était une vraie plaie franchement. Je joue Amara, y a des moments où ça allait, d'autres beaucoup -, les plateformes qui deviennent invisible puis visible, c'est assez sympa mais un peu pénible parce que une seule erreur et c'était fatale.

Le pire, c'est de pondre un raid après le nerf de ces armes, le YC faisait - de dégâts, la Kaoson complètement détruite et la sandhawk, bah 3 fois rien mais - de dégâts et ils pondent ce raid qui est injouable en chaos 10.

Les 2 boss, le 1er est sympa, le 2nd un peu - avec ses téléportations, j'étais paumé au début puis j'ai fini par pigé. Par contre, sympa d'en faire des sacs à PVs. Non sérieusement, c'est relou ces sacs à PVs.

Bref, comme l'a dit Treat, vivement un patch pour refarmer ce raid qui malgré la difficulté, est assez sympa, ça change un peu de Maliwawn avec un lieu comme Nekrotafeyo.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:07:57

Mais c'est même pas une question de temps je sais même pas comment ça marche leur instakill mais c'est incroyablement débile putain.
300/90 ça pu la merde maintenant en vrai c'est fort que sur les armes one-shot ou alors j'ai loupé un truc donc un peu étonné de ton setup.
J'ai vu la run de lazy:monarch monarch monarch monarch monarch,jeu de mort.
Et cutpurse launchpad pour se remettre des balles.

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:10:23

J'ai clairement remarqué que mes armes faisaient moins de dégâts par contre et ouais je sais pas comment ils ont nerf le 300%/90 mais ils l'ont clairement fait.
Je me suis rendu compte pendant le raid que je faisais plus de dégâts avec mes Monarch +1% que mes élus 300%/90 :hap:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:11:36

D'ailleurs j'avais pas de monarch électrique ou neutre uniquement une corro et après oui je me suis dit que oui avec une électrique et le lien magique la phase des cristaux devait passer,bon là avec juste une corro j'ai pas réussi parce que c'est pas qu'ils te poussent le soucis,c'est que dès qu'il rentre dans la zone du putain de cristal de ses morts cet enculé arrête de se recharger,pire idée ever.
Et évidemment les ennemis n'ont même pas à dasher,Nanan ces fdp se TELEPORTENT dans le cristal quand t'as pas de bol,ça arrêtait pas de me le faire :)
Sur la run de lazy il a pas trop eu ce soucis,y a ptet une façon plus optimale de faire je sais pas c'est n'importe quoi cette phase de toute façon

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:12:40

J'pense que maintenant l'élu 300%/90 ne fonctionne que sur les ennemis qui ont une barre rouge. Je remarquais que mes drops de dégâts c'était sur les ennemis full barres bleues/jaunes, sur les ennemis rouges renforcés on dirait que l'élu fonctionne encore relativement bien.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:13:06

De ce que j'ai compris en gros les armes 300/90 ça fonctionne que lorsque la barre de vie en cours est au dessus de 90% :)
Bref c'est poubelle la,faut jouer les deux prochains chargeurs,l'élu dégât de zone 200% qui est overbroken ou le 1% effectivement j'ai joué que le 1% perso

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:13:48

Apres j'ai pas fait les tests mais c'est l'impression que j'en ait eu,je testerais ça à l'occase.

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:23:33

Yep l'élu 2 prochains chargeurs je pense que ça va clairement être le meilleur avec le splash et le consec hits.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:32:08

Ah l'élu radiation ase pour la sirene qui s'est fait buff et est censé donner 130% de dégâts de radiation est encore bugué aussi,il donne 40/50 d'après mes tests aussi :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 04:39:04

:rire: putain mais ils testent R c'est un délire.

Tous les streameurs qui farment le takedown qu'avec Amara :rire: j'vois même plus de Fl4k/Moze/Zane jpp

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
12 juin 2020 à 05:12:37

Moze s'est faite détruire,les 3 armes avec lesquelles elle avait le'plus d'affinité,nerf à la tronçonneuse :)
L'élu 300%?
Nerf à la tronçonneuse aussi et vu comment c'était fort avec les lance roquette :)
Le perso pu la merde pour ce takedown la même pas la peine.
Un mec sur le forum de gearbox a fait les tests:
Traunt a 113M PV en chaos 10,un vanda classique du raid non brutal 40M en mode scalé,82M en mod 4 joueurs :)
OUNGA OUNGA :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 05:14:38

Aya Traunt qui serait un trash mob sur le raid :rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 juin 2020 à 08:10:53

https://www.youtube.com/watch?v=CFfXTG0IU9k

J'vous ai fait une petite vidéo pour que vous vous foutiez bien de ma gueule :hap: c'était sur mon premier run de l'Invincible avec Fl4K, je connaissais R des mécaniques mais je lui ai enculé ses deux premières barres EZ et j'allais entamer la troisième..

Puis y a eu la transition de mort vers l'autre dimension, et comme un con en ouvrant ma map j'ai douté en voyant des zones rouges inexplorées et je me suis dit "faut peut être sauter :hap: ".
40 minutes gâchées :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 juin 2020 à 08:11:59

Sinon, pour celles, ceux, qui l'ont terminé, il y a du stuff sympa à récupérer svp ?

La vidéo du moment