CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 17:51:02

Je joue vraiment agressif pour un maximum de dps et avec mon skag radioactif ^^

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 17:52:25

sur youtube, il suffit de taper Fl4k lvl 65 build, et t'en a des pages PLEINES, :noel:

Zion_J0kEr Zion_J0kEr
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 22:50:13

Je confirme Urad très fort avec des Build trouver sur ce sujet.
D’ailleurs merci de partager c’est top. 👍👍

Une question, avez vous vous aussi des difficultés pour loot ?
Je n’arrive pas à faire tomber les armes avec le bon élu.
Je suis en chaos 11.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:09:07

Tomber des armes avec le bon élu n'est pas quelque chose de vraiment réaliste dans B3 surtout si tu veux des versions précises c'est un des plus gros défauts du jeu
Pour ça que j'en voit de plus en plus militer pour une supression ou un gros nerf de ceux cu

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:30:21

Yo ! J'ai commencé le jeu il y a peu et mon choix s'est porté sur FL4K. Petit soucis, j'ai pas (encore) les DLC et je serai donc normalement bloqué au lvl50.

C'qui fait que quand je cherche un build lvl50, je tombe forcément sur ceux datant de 2019 où les bugs sur les perks n'étaient pas encore résolus comme aujourd'hui.

Donc concrètement, j'suis encore en phase de leveling (lvl15) et je voudrais jouer avec Fad Away principalement, est-ce que vous avez un build lvl50 mais à jour avec les derniers hotfix svp ?

J'suis ouvert à un build avec les Rakks aussi, j'ai vu passer des builds avec le Frozen Heart et ça m'avait l'air fun (mais lvl65 aussi).

Merci d'avance !

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 16:31:38

Tu peux monter 65 sans dlc

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 16:38:43

Le build avec le Frozen Heart c'est bien mais chiant ... Tellement ennuyant ... Pour le leveling de Fl4k je te déconseille de jouer Fade away, jusqu'au level 30 utilis gamma burst et l'arbre bleu/vert , tu pourrais respec a partir de 30/35 et avoir un solide Fade away

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:39:07

Ah ! Bah nice j'savais pas, ça change tout !

Merci ! J'vais (re)check les builds en matant plus en détail les gears et trier ceux des DLC.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 16:06:29

bonjour je ne suis recrée un fl4k avec le nouvelle arbre et je ne sais pas ci c'est moi mais le robot qui nous accompagne ne nous soigne pas alors que le garogo ou l'hyménoptère oui :doute:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 16:47:26

Parce que le loaderbot est naze en plus d'avoir une IA aux fraises :hap: son IA va être patch aujourd'hui apparemment, à voir s'il sera meilleur !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:31:54

https://youtu.be/mjh2niEuvxU

Mon premier kill du nouvel invincible, Chaos 11, avec un build urad (donc pas de healthgate, je meurs dès que mon bouclier se brise :hap: ). J'aurais pu y aller avec un build plus classique mais je voulais voir si ça passait avec un build canon de verre, et ça passe. Même si j'ai passé du temps à terre, c'était une expérience brutale pour mon anus :noel:

Le Backburner, Monarch, Reflux marchent super bien sur ce raid. De même que les mods de classe Cosmic Stalker/Bounty Hunter/Stackbot. Je pense que j'aurais aussi pu spam les Plaguebearer pour nettoyer la map car je me suis fait pas mal submerger à certains moments. Je pense que le meilleur build pour y aller en Urad sera avec le Lucky 7 + St4ckbot + les élus terreurs. À suivre, je ferai d'autres plus runs plus tard :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 21:30:30

Gg :ok:

Bordel sans les perks gardien ça doit être ultra tendu :rire:

Mais du coup il est immunisé aux dégâts de feu ? :(
Et vermivorous (pas hemovorous) pourra spawn n'importe où, ou exclusif à l'arène ?

Tu as eu de nouveaux équipements ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 21:43:47

tu a de nouveau artefact qui booster des dégâts et d'autre truc pour un fabriquant
et aussi un sniper
enfin moi c'est ce que j'ai drop en 2 round :content:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 21:55:18

l'artefact :ok:
https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617911691-bonus-fabricant.jpeg

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 00:19:43

J'irai voir ça à l'occasion :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 01:28:23

https://youtu.be/hLWpuQ7WBMw

Petit kill en 3 minutes 32, avec un setup Lucky 7. :hap: Je verrai si je peux faire plus avec un build launchers, je pense qu'il y a moyen de bien rigoler avec le Hedgehog/Plague/Backburner :noel:

Et non Dahliwan, Vermi spawn que dans l'arene du nouvel Invincible. C'est un double combat de boss en fait, d'ailleurs c'est même mieux de focus Vermi en premier vu que ce fdp fout des puddles partout et balance des projectiles qui te cryo

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
09 avril 2021 à 14:59:35

petite astuce pour ne pas payer 500 d'eridium a chaque fois
quand vous finisser de tue des deux boss laisser les salgauss restent en vie et téléportez vous en débuts de map et ho miracle porte toujours ouvert et les boss revient gratos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:03:57

Bordel pas mal,c'est tellement fort le lucky 7 sur fl4 et moose :noel:
Typiquement une arme de niche qui demande un build particulier mais qui est S+ tier,un peu comme le root en fait.
Abz comme ça tape comme un forain même sans perle du savoir lel

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:26:36

Clairement, c'est devenu mon build préféré pour farm Hemovorous. J'ai hâte de choper un bon Jakobs Company Man avec dégâts jakobs/dégâts critiques armes Jakobs/Taille du chargeur jakobs avec des bons subrolls, je pense qu'il y a moyen de faire encore plus du gros sale sur le Lucky 7.

Ah et j'ai loot le pistolet elec de Hermo, le Maliwan là, bordel c'est fort :rire: faut vraiment qu'ils se calment avec la meta Maliwan

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:38:41

Bah c'est un beacon en dégâts x2 avec un poil moins de cadence quoi et pas son pouvoir légendaire(qui sert à rien de toute façon à part sur le clone/sur Amara à la limite avec le lifedrain)
Et lock en électrique,mais bon suffit de reroll pour avoir un N2M corro ou glace et t'es bien :hap:
Et effectivement la méta maliwan avec une relique cadence + dégâts + crit si c'est possible à chopper les trois en même temps ça peut être énervé ahiii

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment