CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 120»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:08:09

Bah... non, le Old God a pas d'effet particulier quand il se vide/remplit :o))

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 18:19:45

Logique :hap:

:dehors:

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 19:20:01

Threat j'aime bien t'es pavé moi quelque soit le post haha peut tu me dire pour quel raison tu conseil plus lady que moxsy sur les build basé sur phase
zaker

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 19:21:02

DDP je parle des build par des youtuber juste pour les builds que chacun propose

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:43:02

Moxsy c'est le youtubeur putaclic par excellence, chaque vidéo c'est "BEST M10 BUILD, ONE SHOTS EVERYTHING" limite, et je caricature à peine. En plus de ça c'est un type perfusé aux godrolls, ça fausse complètement les builds vu qu'il joue avec des setups que la plupart des joueurs n'auront pas. Il se fait feed comme un porc d'items de la part de sa commu. Puis au delà de ça je le trouve insupportable, je hais son accent de merde et ses memes claqués au sol genre "AGNEUGNEU THATS A LOT OF DAMAAAAAAGE", je comprends même pas comment il a un aussi gros public.

Lazy en comparaison, peu de vidéos de builds, mais des streams où tu peux voir qu'il a pas une obsession des godrolls sur ses builds, et encore moins un amour des interactions pétées. Il a son petit build Phasezerker qu'il joue 99% du temps, et il tente de jouer toutes les armes, de tester tous les trucs possibles sans compter sur du godroll.

Les créateurs de contenus que je conseille, parce qu'ils s'y connaissent bien sur leur main et leur stream est relativement petit donc c'est easy d'interagir avec eux pour poser des questions ou simplement chill : LazyData pour Amara, N00tmad pour Moze, tbj_quag pour Fl4k et y a Garw00d que j'aime bien pour Zane. Même si le plus populaire c'est ThiccfilA.

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 21:10:03

Merci pour les infos je connait pas trop le stream et YouTube game a part ceux que tout le monde cité ici sur le forum en tout cas merci pour les infos sa me botte bien tout sa je vais allez checker sa

Encore merci :ok:

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 18:36:17

Un gros merci à tous les 2 threatened et mikefit, j'ai suivi vos conseils pour les armes et ça passe beaucoup mieux le m10. Par contre le beacon ne m'a pas convaincu.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 20:44:34

Il y a pas des moments où des glitchs apparaissent avec le lien magique ? :(
Je viens os Brick alors que je tirai sur mordecai qui était phasé, avec une flipper feu j'ai pas compris :rire: mais j'ai l'impression que ça arrive que avec ces deux persos :(

Et sinon j'aime bien Joltzdude, enfin lui aussi c'est du Full god rolls mais ses vidéos sont sympas (enfin je regarde surtout les super randomizer sur Borderlands 2) :ok:

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 09:52:32

Salut tout le monde enfin un build de Amara qui m'intéresse pas mal je vais surment me baser sur celui ci

On m'a conseillé ce stream et suite a sa voilà le build qui me plaît

Cependant je suis une vrai bique en anglais je sais jamais quand utilisé tel ou tel item

Par exemple la projection de phase sur les boss
Takedown j'utilise le lock de phase où projection c'est bien sa ?!

Et les old god en fonction de l'ennemis et de leur résistance ?!

Concernant le mod de cette vidéo j'ai pas tout capter c'est en fonction de mon choix de compétences ?!

Les armes c'est quasi tout le temps le hellwaker donc bon facile et certaine top tier en fonction des ennemis...

Bref si toute fois je suis dans l'erreur dite le moi car je suis vraiment nul en anglais haha

Merci de votre lecture hâte de basculé du côté obscur des poing d'amara :ok:

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 09:52:55

https://youtu.be/4NWABu3UZZ0 lien lazydata du build dsl

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 10:10:11

Oui pour la projection de phase il faut que tu Switchds si tu veux bénéficier de l'effet élu relatif à cette compétence :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:56:11

"Il y a pas des moments où des glitchs apparaissent avec le lien magique ? :(
Je viens os Brick alors que je tirai sur mordecai qui était phasé, avec une flipper feu j'ai pas compris"

C'est pas un glitch, c'est "Au Hasard" de l'arbre orange, quand tu tires sur un ennemi, "Au Hasard" peut proc et faire ricocher un projectile sur un ennemi proche. Sauf que le projectile qui ricoche est boosté aux stéroïdes, il fait genre 10 fois plus mal. Avec Amara le meilleur moyen de tuer un ennemi A résistant, c'est de tirer sur un ennemi B en espérant que Au Hasard fera le taff en ricochant, ça m'arrive de tuer des ennemis avec elle alors que je les visais même pas :o))

Et sinon le Hellzerker de Lazy c'est très simple : Old God tu switches selon les éléments de tes ennemis pour t'adapter, tu gardes la prise de phase (Lien Magique de l'arbre orange + Calme de l'esprit du bleu) pour le mobbing. Pour les boss tu switches sur la projection ou le pillonage suivant l'élu de tes armes mais il te faut 2/2 armes pour les boss avec cet élu pour booster ton dps. Sand Hawk, Light Show, Flipper, peu importe.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:00:03

Et calcule pas le mod de classe Driver, c'est un bon mod assez opti pour le bossing mais si je t'explique ce que t'es supposé faire avec, ça va t'embrouiller vu que t'es nouveau sur Amara en endgame. Contente toi du Phasezerker ça fera parfaitement l'affaire sur les boss aussi.

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 12:03:28

Sa marche merci pour toute ces infos je suis apte a joué Amara sa tombe bien je viens de finir de la UP 65

Du coup le mode de classe je garde primeval phasezerker pas la peine de Switch ?!

Encore merci threat

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 12:16:35

Ta était plus vite que moi pour poste lol ou liée mon dernier poste

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 13:48:54

Bah si moxsy est si populaire c'est parce qu'il a tout compris du YTgame c'est tout.
J'aime bien lazy aussi,il reste sur des builds basiques et efficaces,et versatiles surtout,les builds que je préfère aussi.
J'aime bien pouvoir Switch d'un build a un autre juste en changeant le mdc en gardant le même arbre genre,c'est sympa.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:13:25

Pareil, j'aime pas les builds qui te lockent sur un truc.

Et également d'accord avec toi mon kheyou, Moxsy a tout pigé au Youtube game. Titres putaclics H24, il a design des marchandises à acheter direct depuis son Youtube, il a créé des vieux memes éclatés à base de "gneugneu THATS A LOT OF DAMAAAAAAGE: "Join the DAMAGE nation" pour que ses spectateurs les plus jeunes/influençables aient l'impression de faire parti d'une "famille" virtuel, tout ça + sa gueule de Chad ricain, c'était sûr qu'il perce.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 19:17:47

Voui il joue un personnage très enthousiaste et comme t'a dit il te fait croire que c'est ton pote depuis toujours.
Chose qui est le cas pour 99% des YTber à succès.

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 21:10:02

Salut les gars, vous connaissez le build melee one shot (surtout pour les boss) avec le Brawler ward, facepuncher 300%/90hp<, white elephant ?

J'ai tout ce qu'il faut et pourtant je n'arrive pas à poutrer les boss... Seulement le Graveward !

Voici une petite vidéo un peu plus détaillé si vous avez le temps de jeter un oeil pour m'expliquer ce qu'il cloche ce serait mega cool :)

https://youtu.be/OlON1z0Uuyo

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 21:14:46

j'viens juste de capter que ca clashait le gars en question :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment